Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

au travail

Aller en bas

au travail Empty au travail

Message  Invité Ven 30 Aoû - 11:53

Dans le cadre de mon boulot je peux être amené à recevoir des personnes dans un bureau où je suis seul avec elles. Et quand ce sont des femmes, jeunes ou moins jeunes, sexy, charmantes et attirantes qui ont, en ce moment, des chaussures découvertes, je me délecte de regarder leurs pieds.
Aujourd'hui deux sont venues qui étaient très jolies et bien faites. L'une d'entre elles avait des pieds superbes ! Très bien faits, peau lisse, orteils magnifiques, etc... elle avait dans les 30 ans. L'autre avait un peu plus et des pieds moins jolis mais j'ai pu voir la plante de ses pieds dans ses sandales, top !

Ca restera un fantasme bien sur mais je rêverais de pouvoir me mettre sous le bureau, prendre leurs pieds dans mes mains, retirer leurs chaussures et respirer et lécher ces pieds superbes. D'autant que, toujours pour mon travail, je suis en position de force et elles d'attente de qqch de ma part. J'aimerais pouvoir leur dire "à condition que vous me laissiez satisfaire un petit fantasme". Et c'est juste ce que je ferais, je ne me caresserais pas et n'irais pas plus loin. Juste voir leurs pieds de près, les sentir et les embrasser.

Avez-vous la possibilité de pouvoir mater des pieds dans vos boulots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au travail Empty Re: au travail

Message  Invité Lun 2 Sep - 5:30

Oui idem et fantasme partagé, moi j'ai posté plusieurs photos de mes entrevues avec ces dames ou demoiselles ... un régal à chaque passage ... N'hésites pas toi aussi à prendre quelques clichés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au travail Empty Re: au travail

Message  Invité Lun 2 Sep - 9:44

malheureusement oui ! L'hallux valgus de ma secrétaire avant et après son opération (hardcore). Ça calme direct les ardeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au travail Empty Re: au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum