Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

+4
Labrute
crevette674
Haji
pieds-pour-la-vie
8 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Dim 15 Sep - 18:10

Bonjour,
J'ai rencontré un garçon qui me plait beaucoup.
À demi mots, il m'a avoué qu'il avait une attirance spécifique pour les pieds et la récurrence de ces évocations me fait penser qu'il pourrait avoir les mêmes envies que les gens présents sur ce forum.
Je voudrais tellement lui faire plaisir mais je n'y connais strictement rien.
Il m'a demandé plusieurs fois de lui envoyer une photo de mes pieds mais je suis complètement perdue.
Je ne sais pas ce qu'il attend concrètement. Quel "bout" de pied ? Et pire, si jamais mes pieds étaient moches ? Je n'ai pas la moindre idée de ce que sont de "beaux pieds"... Et au lit ? Suis-je censée faire quelque chose avec mes pieds.
J'ose même plus porter de sandales alors que ces idées ne m'avaient JAMAIS traversé l'esprit.
Idéalement, je voudrais que quelqu'un me donne son avis sur mes pieds en plus de quelques conseils.
Bref. J'ai besoin d'aide. Il est tellement adorable et parfait avec moi...
Voilà.
Merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Dim 15 Sep - 23:46

zazazazaza a écrit:
Il m'a demandé plusieurs fois de lui envoyer une photo de mes pieds mais je suis complètement perdue.
Je ne sais pas ce qu'il attend concrètement. Quel "bout" de pied ? Et pire, si jamais mes pieds étaient moches ? Je n'ai pas la moindre idée de ce que sont de "beaux pieds"... Et au lit ? Suis-je censée faire  quelque chose avec mes pieds.
J'ose même plus porter de sandales alors que ces idées ne m'avaient JAMAIS traversé l'esprit.
Idéalement, je voudrais que quelqu'un me donne son avis sur mes pieds en plus de quelques conseils.
Bref. J'ai besoin d'aide.

Bonjour,

Pour les photos, les exemples ne manquent pas sur ce forum. Orteils et plantes sont des valeurs sures. Des chaussures sexy peuvent être un plus Very Happy

Demander ce que sont de jolis pieds, c'est un peu comme demander ce qu'est un joli visage...  Objectivement, de beaux pieds ce sont des pieds bien proportionnés, sans déformation, sans callosités, dont les ongles sont jolis et soignés. Sur un plan plus subjectif en revanche, impossible de dire ce qui plaira plus à un fétichiste qu'à un autre. Mais là encore, il suffit de lire quelques débats sur ce forum pour ce faire une idée. Par exemple, la question du vernis (avec/sans) et de sa couleur suscite des débats sans fin.

Si votre future conquête est fétichiste, il sera attiré par vos pieds, voudra s'en rapprocher. Il aura envie de caresser / masser / sentir / embrasser / lécher vos pieds. De votre point de vue, il suffit de le laisser faire et de voir quelles sensations cela vous procure. En principe, c'est agréable. Dites-vous que vous êtes une princesse et que vous méritez donc d'être adorée comme telle. Ne vous privez pas d'être directive, voire autoritaire (même par jeu, pour tester). "Au lit", il peut très bien s'occuper de vos pieds en guise de préliminaires, voire pendant l'acte. Les pratiques varient. Tout dépend aussi du degré de son fétichisme. A voir. Enfin, vouloir faire plaisir, c'est bien, mais vous ne devez pas oublier le vôtre. Donc, si vous pouvez tirer parti de ses propres penchants, c'est très nettement mieux. Princesse oui, objet non. Mon avis, après quelques dizaines d'années d'expérience  Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 16 Sep - 1:33

Entièrement d'accord avec "piedestal", je n'aurai pas mieux.
Je me permettait juste de rajouter que le mieux reste de lui demander directement. Déjà, ça t'enlevera un poids et lui, se fera un plaisir de répondre à tes interrogations.
Crois moi, il doit être super heureux d'avoir trouvé une femme comme toi, qui cherche à comprendre les choses au lieu de les rejeter.

Au passage je trouve ta démarche merveilleuse que de vouloir t'intéresser à de nouvelles choses.

Bonne continuation avec ce monsieur en tout cas,

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 2:49

Bonjour,

Je vous remercie de la rapidité de vos réponses et de votre gentillesse.
Je vais suivre vos conseils et essayer de lui en parler.
Je craignais de l’effaroucher, autant que d’être mal à l’aise mais il semble au contraire à vous lire qu’il pourrait en être heureux.
(Merci pieds-pour-la-vie de m'avoir rassurée sur ce point.)
D’en avoir parlé ici a par ailleurs déjà bien dédramatisé le truc de mon côté.

Piedestal, tu as a raison.
Je me disais qu’il fallait que j’en ai envie au risque qu’il sente quelque chose de forcé et que ça gâche tout.
Mais à force de faire tourner cette idée dans ma tête, je m’y suis habituée et je crois même que j’ai envie d’essayer maintenant.

Je me suis un peu promenée sur le forum pour essayer de comprendre un peu mieux les ressorts de votre « passion » et j’ai essayé de faire les photos qu’il m’a demandé.
J’ai mis du vernis et une jolie sandale (comme ça je mets toutes les chances de mon côté!: un pied nu et un pied habillé^^).
ça vous semble opportun ?
L’un d’entre vous a eu la gentillesse de proposer de m’aider en MP je l’en remercie et me permettrai donc de la solliciter.

Vous me dites aussi de ne pas hésiter à être « directive / autoritaire ».
Les deux aspects sont-ils nécessairement liés ? Les hommes qui aiment les pieds apprécient-ils forcément / majoritairement / à la marge cette relation psychologique de « domination soft » ?
À votre avis dois-Je prendre le risque d'ajouter un message allant dans ce sens à mes photos ?

Je pensais lui envoyer spontanément ma photo et mon message avant de le voir pour qu'il comprenne que je veux bien m'amuser à ça avec lui. Ainsi il se sentira libre de me parler. Qu'en pensez-vous ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 3:05

Je voudrais répondre à la gentille personne qui m'a proposé ses conseils en message privé mais je suis encore dans l'incapacité de le faire (il me semble que je dois poster une dizaine de message pour cela).
Peut-être "goldfeet" pourrais-tu me donner ton adresse mail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 3:13

zazazazaza a écrit:Bonjour,

Je vous remercie de la rapidité de vos réponses et de votre gentillesse.
Je vais suivre vos conseils et essayer de lui en parler.
Je craignais de l’effaroucher, autant que d’être mal à l’aise mais il semble au contraire à vous lire qu’il pourrait en être heureux.
(Merci pieds-pour-la-vie de m'avoir rassurée sur ce point.)
D’en avoir parlé ici a par ailleurs déjà bien dédramatisé le truc de mon côté.

Piedestal, tu as a raison.
Je me disais qu’il fallait que j’en ai envie au risque qu’il sente quelque chose de forcé et que ça gâche tout.
Mais à force de faire tourner cette idée dans ma tête, je m’y suis habituée et je crois même que j’ai envie d’essayer maintenant.

Je me suis un peu promenée sur le forum pour essayer de comprendre un peu mieux les ressorts de votre « passion » et j’ai essayé de faire les photos qu’il m’a demandé.
J’ai mis du vernis et une jolie sandale (comme ça je mets toutes les chances de mon côté!: un pied nu et un pied habillé^^).
ça vous semble opportun ?
L’un d’entre vous a eu la gentillesse de proposer de m’aider en MP je l’en remercie et me permettrai donc de la solliciter.

Vous me dites aussi de ne pas hésiter à être « directive / autoritaire ».
Les deux aspects sont-ils nécessairement liés ? Les hommes qui aiment les pieds apprécient-ils forcément / majoritairement / à la marge cette relation psychologique de « domination soft » ?
À votre avis dois-Je prendre le risque d'ajouter un message allant dans ce sens à mes photos ?

Je pensais lui envoyer spontanément ma photo et mon message avant de le voir pour qu'il comprenne que je veux bien m'amuser à ça avec lui. Ainsi il se sentira libre de me parler. Qu'en pensez-vous ?


C'est une tres bonne idee pour les photos ! il risque d etre tres sensible a tes photos !!

Concernant la domination, cela depend des gens je pense meme si j'ai tendance a penser que ca pimente le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 3:19

Bon, dans le doute, je vais quand même y aller doucement avec mon message alors.
Que ça soit pas trop bizarre pour lui si c'est pas son truc. Ah ah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 3:20

zazazazaza a écrit:Bon, dans le doute, je vais quand même y aller doucement avec mon message alors.
Que ça soit pas trop bizarre pour lui si c'est pas son truc. Ah ah.


faut aussi voir ce qui te plait.
Ca peut etre une revelation pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 3:29

Il me plait tellement que je crois que je pourrais aimer n'importe quoi avec lui <3
Rien ne me plait plus que de lui plaire.
Et je crains donc d'autant plus de commettre un impair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 3:31

zazazazaza a écrit:Il me plait tellement que je crois que je pourrais aimer n'importe quoi avec lui <3
Rien ne me plait plus que de lui plaire.
Et je crains donc d'autant plus de commettre un impair.

il faut au contraire te laisser aller et etre naturelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  pieds-pour-la-vie Lun 16 Sep - 4:08

Si ses sentiments pour toi sont équivalent à ceux que tu lui porte, un impair n'y changera rien. D'autant plus dans cette situation Smile . Au pire il te dira juste qu'il n'est pas dans ce délire la, ça vous permetra déjà d'éclaircir ce point.

Ton idée de la photo spontanée est très bonne, quant au message, pourquoi ne pas tenter un petit mot coquin, un peu mystérieux peut être. J'avoue que ça dépend de votre relation et que ça peut être malvenu. D'autant plus que je ne me permettait pas de te demander des détails supplémentaires quant à votre (future?) couple.

Je ne sais pas si j'ai été utile, j'ai tendance à poser plus de questions que de fournir des réponses.
Néanmoins je ne peux m'empêcher d'aiguiller une personne animée d'une si bonne volonté.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1556
Points : 1555
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 4:17

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre relation.
Nous nous sommes croisés par hasard sans que l'un de nous ne cherche vraiment à faire une rencontre. Enfin c'est ce qu'il me semble.
Je n'ai pas d'attentes particulières sinon d'en profiter tant que ça nous fera plaisir à tous les deux.
Il n'est s'est encore rien passé de concret entre nous. Cependant je sais que ça arrivera quand je lui ferai comprendre que je le veux.
Mais je voudrais pas être prise au dépourvue à ce moment là.
Je sais qu'assumer ses désirs c'est pas évident, j'imagine que ça l'est d'autant moins quand ils sont un peu marginaux.
Je voudrais tellement ne pas lui compliquer les choses. En tout cas lui faire comprendre en amont que je veux bien faire tout ce qui lui plaira et que je ne trouverai rien bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 4:34

zazazazaza a écrit:
Vous me dites aussi de ne pas hésiter à être « directive / autoritaire ».
Les deux aspects sont-ils nécessairement liés ? Les hommes qui aiment les pieds apprécient-ils forcément / majoritairement / à la marge cette relation psychologique de « domination soft » ?
À votre avis dois-Je prendre le risque d'ajouter un message allant dans ce sens à mes photos ?

A titre personnel, j'aime les femmes qui ont du caractère. Je préfère donc qu'elles soient directives plutôt que "disposées à faire tout ce que je veux". Les attentes varient sur ce point. Mais ce qui est certain, c'est qu'un fétichiste se sentira plus en confiance et plus entreprenant s'il constate que sa partenaire réagit favorablement à ses avances, voire en demande plus. Une réciprocité est plus que souhaitable pour prendre du plaisir. A sens unique, c'est vite lassant. En revanche, il ne faut pas brûler les étapes. Inutile de le mettre en laisse ou la tête en bas et les bras en croix à la première rencontre Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds 1230863221 La domination n'est pas une nécessité absolue, c'est affaire de goûts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Haji Lun 16 Sep - 4:55

Bon ben tout a été dit je pense ^^

Je te souhaite la bienvenue
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  crevette674 Lun 16 Sep - 7:28

bonjour je vois que tu a était largement bien aider mais au cas ou mes mp sont ouverts
et bienvenue
crevette674
crevette674
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 357
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Labrute Lun 16 Sep - 8:54

Bonjour,

Je trouve ta démarche remarquable de t'intéresser à son fantasme que tu je connais pas.

Effectivement tout as été dit. Mais dis toi que la plupart des filles n’y connaissaient rien non plus avant leurs premières expérience, au lit laisse le juste s’occuper de tes pieds et profite de l’instant ☺ Ne te prend pas la tête, il sait très bien que tu ne connais pas bien ce fantasme. Tu remarqueras vite ce qu’il préfère, etc.

Évidement n’hésite pas si tu as des craintes/questions, ce forum est fait pour ça !

Labrute
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 55
Points : 56
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 16 Sep - 13:39

Exactement d’accord avec ce qui a été dit avant, au moment voulu, allonge toi, ferme les yeux et laisse le s’occuper de tes pieds. Prends du plaisir pendant ce moment.

Ce que je trouve étrange c’est qu’il t’en parle avant toute chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Mar 17 Sep - 1:47

Bonjour,
Un petit message pour tous vous remercier de votre gentillesse, de votre prévenance et de vos conseils.
Vous avez vraiment assuré avec moi.
Grâce à vous j'ai réussi à choisir une image mais surtout à gagner un peu de confiance.
Quand j'aurai le courage de me jeter à l'eau je vous tiendrai au courant et je vous dirai si ça a marché ^^
On est un peu intime maintenant, alors je vous embrasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  épi Sam 28 Sep - 4:50

Bienvenue à toi Zazazazaza !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Sam 28 Sep - 12:28

Coucou Zazazaza!
Alors?! Hâte de savoir la suite! Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds 1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Invité Lun 30 Sep - 3:49

de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  raricou Mer 21 Sep - 18:22

Bonjour Miss ! Ta gentillesse et ta délicatesse seront appréciées par ton copain, je vous souhaite une merveilleuse relation. Si je puis me permettre vis cette expérience aussi pour toi et ton plaisir à découvrir, ce serait encore plus apprécié par lui. Je pense que le maître mot reste le respect ! Je te fais confiance pour pratiquer que ce qui te semble convenable avec tes valeurs.
Pour ma part je trouve qu’un des partages les plus agréables est celui de l’odeur des pieds. C’est une autre forme de partage de l’intime.
Tu en penses quoi ?

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  zool90 Jeu 22 Sep - 2:42

Bonjour,
Si tu souhaites joindre l'utile à l'agréable, propose lui un massage de tes pieds après une longue journée de marche.
Tu serais fixé sur ce point si il accepte ou pas.
Les photos c'est bien, mais toucher c'est mieux.

zool90
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 58
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  zool90 Jeu 22 Sep - 2:43

Bonjour,
Si tu souhaites joindre l'utile à l'agréable, propose lui un massage de tes pieds après une longue journée de marche.
Tu serais fixé sur ce point si il accepte ou pas.
Les photos c'est bien, mais toucher c'est mieux.

zool90
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 58
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Benoît Sam 24 Sep - 10:35

J'arrive légèrement après l'orage mais quelle merveilleuse démarche tu réalises ! C'est merveilleux d'être aussi ouverte d'esprit et de s'intéresser aux désirs de son partenaire ! Et quel plaisir de lire les réponses, la communauté fétichiste est d'une bienveillance à couper le souffle !

J'ai trouvé la remarque de piedestal très juste sur le fait que ta démarche ne doit pas se faire au détriment de ton propre plaisir et de tes propres désirs ! Évidemment, si tu trouves une source de plaisir et peut-être une forme de désir dans ce domaine tout nouveau pour toi, c'est l'idéal, mais ne t'oublie pas !

En tout cas, j'ai déjà hâte de savoir la suite de tes aventures !
Benoît
Benoît
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 45
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds Empty Re: Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum