Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 19 Sep - 7:31

Déjà si elle aime les chaussures c'est un excellent indice.
Ensuite si elle prend soin de ses ongles c'est presque dans la poche.
Si elle n'est pas trop chatouilleuse vous pouvez commencer à imaginer ses jolies pieds dans votre bouche...

Et pour finir si elle n'est pas trop timide (car sinon elle pourrait se braquer, en gros faut qu'elle même ne trouve pas ses pieds moches).

Et la c'est 75% de réussite car il faut tout de même que vous lui plaisiez un minimum.

A l'attaque mes compères fétichistes!!!!

Dites moi si vous avez d'autres tuyaux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Jeu 27 Sep - 22:41

Tout çà peut aussi vouloir dire qu'elle aime prendre soin d'elle sans autre idée que de se faire plaisir ou d'être jolie à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Par une approche avec le dialogue

Message  Invité Ven 28 Sep - 1:46

Je pense que l'on peut savoir par le dialogue, avec de la délicatesse, et du respect, car les pieds sont rattachés à un corps qui est rattaché à un esprit et des émotions.

Je suis d'accord avec toi, et je me demande encore pourquoi les femmes aiment prendre soin de leurs pieds alors qu'elles ne semblent pas apprécier cela dans un contexte plus intime. mas je suis intimement convaincu que l'on peut savoir si une personne aime se faire toucher les pieds par le dialogue, la confiance, et l'envie réciproque d'expérimenter.

Je viens de poster un sujet qui est en lien avec ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 28 Sep - 1:49

Oui, moi aussi je me demande parfois pourquoi elles sont si peu ouvertes sur le sujet des pieds alors qu'elles parlent parfois d'attributs masculins et autres sans complexe......mystère.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 28 Sep - 1:59

AlexB a écrit:Je pense que l'on peut savoir par le dialogue, avec de la délicatesse, et du respect, car les pieds sont rattachés à un corps qui est rattaché à un esprit et des émotions.

Je suis d'accord avec toi, et je me demande encore pourquoi les femmes aiment prendre soin de leurs pieds alors qu'elles ne semblent pas apprécier cela dans un contexte plus intime. mas je suis intimement convaincu que l'on peut savoir si une personne aime se faire toucher les pieds par le dialogue, la confiance, et l'envie réciproque d'expérimenter.

Je viens de poster un sujet qui est en lien avec ta question.

Idée partagée ... :plais:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty un petit truc utile

Message  Invité Ven 19 Oct - 4:12

chaque femme est prête à faire de nouvelles expériences ou prête à découvrir de nouvelles sensations.par contre si la femme a l'impression que seuls ses pieds vous plaisent ou que votre amour des pieds est trop débordant ,alors la ce sera très difficile d'arriver à vos fins.amener tout doucement la femme à réaliser que ses pieds sont autant zone érogène que peut l'être une autre partie du corps et que votre trip fait partie d'un ensemble et non juste une fixette sur ses pieds.quand une femme est amoureuse,elle sera toujours prête à vous faire plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Ven 2 Nov - 13:30

25% du travail tu veux dire...Parce que le plus important reste l'attirance physique.

Un mec banal qui propose a une fille un massage des pieds passe limite pour un pervers.

Un bogoss qui fait la même chose, la question ne se pose même pas, elle accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Sam 3 Nov - 1:11

Aerys a écrit:25% du travail tu veux dire...Parce que le plus important reste l'attirance physique.

Un mec banal qui propose a une fille un massage des pieds passe limite pour un pervers.

Un bogoss qui fait la même chose, la question ne se pose même pas, elle accepte.

100% d'accord avec toi, mais c'est vrai dans les 2 sens, une femme pas très belle (ou plutôt qui ne sait pas se mettre en valeur) aura bien plus de mal à trouver un mec, ou un boulot, ou même à pouvoir traverser au passage clouté........un canon se pointe au même passage clouté, bizarrement la première voiture conduite par un mec...va s'arrêter pour la laisser traverser.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Beaucoup de filles n'ont pas conscience du pouvoir de leurs pieds...

Message  Invité Sam 3 Nov - 4:13

Bonjour,
je pense que le mieux est de repérer une amis ouverte et tolérante à laquelle tu peux confier ta pratique. Contrairement à ce que l'on pense, beaucoup de femmes aiment que les hommes prennent soin de leurs pieds et je peux vous dire que souvent elles ne m'ont pas prise pour un fou ou un pervers mais plutôt comme un gentleman très respectueux des femmes, une qualité qui se perd aujourd'hui, croyez-moi.. Pour ma part, je pratique le fétichisme avec ma meilleure amie qui est une ancienne strip teaseuse et à qui j'ai avoué ma passion pour les pieds. C'est une belle fille qui chausse du 37, ce qui est mimi pour nous ami fétichiste et depuis 2 ans je pratique cela en totale confiance, sans être mal à l'aise ou jugé...
Voilà ma petite anecdote...
Bradock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Dim 4 Nov - 3:14

BRADOCK a écrit:Bonjour,
je pense que le mieux est de repérer une amis ouverte et tolérante à laquelle tu peux confier ta pratique. Contrairement à ce que l'on pense, beaucoup de femmes aiment que les hommes prennent soin de leurs pieds et je peux vous dire que souvent elles ne m'ont pas prise pour un fou ou un pervers mais plutôt comme un gentleman très respectueux des femmes, une qualité qui se perd aujourd'hui, croyez-moi.. Pour ma part, je pratique le fétichisme avec ma meilleure amie qui est une ancienne strip teaseuse et à qui j'ai avoué ma passion pour les pieds. C'est une belle fille qui chausse du 37, ce qui est mimi pour nous ami fétichiste et depuis 2 ans je pratique cela en totale confiance, sans être mal à l'aise ou jugé...
Voilà ma petite anecdote...
Bradock.

Bradock tu rech des pieds odorants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Dim 4 Nov - 17:41

Non sniffeur pas spécialement et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 5 Nov - 4:42

BRADOCK a écrit:Non sniffeur pas spécialement et toi?

moi oui j'adore ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 5 Nov - 16:58

Sinon quelles sont tes pratiques sniffeur et tes parties préférées dans le pied?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty bonne question !

Message  Invité Dim 2 Déc - 15:12

Il y a également des femmes qui aimeraient beaucoup ce jenre de pratique mais qui ne le savent pas elles même! c'est le cas de ma compagne, j'ai ammené le sujet tout doucement avec elle en commencant par des massages, quelques bisous sur les jambes qui glissent sur la plante de ses pieds ... bref cela en plus de quelques questions et observation de ses reactions pendant les "tests". Bref elle n'émait pas du tout ses pieds au départ et maintenant elle s'en sert trés régulièrement. Je ne lui ai jamais parlé de fétichisme, cela c'est fait implicitement =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 20 Mai - 3:43

Pour ma part je n'ai pas eu encore d'experience donc je peux juste me baser sur des suppositions:

- C'est vrai qu'une fille qui prend soin de ses pieds et qui fait tout pour les montrer est
un indice certain.

- L'attitude rentre en compte, quand une fille est ouverte ou qu'elle donne l'impression
de ne pas être gênée quand on regard ses pieds cela veut surement dire qu'elle est
ok.

- La communication, bien sur, si la fille est en confiance c'est beaucoup plus facile et les
mots sont là pour ça!

Pour en revenir à l'histoire d'être beaux gosses ou pas, je ne penses pas que ça soit un signe. certes, cela facilite l'approche mais en générale elles ne veulent pas d'un beaux gosses qui s'occupent de leur pieds; elles veulent d'autre choses de leur parts...

enfin, je trouve ce sujet très intéressant, merci de nous faire partager vos points de vue !!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  épi Mar 20 Mai - 4:26

sportifman03 a écrit:Pour ma part je n'ai pas eu encore d'experience donc je peux juste me baser sur des suppositions:

- C'est vrai qu'une fille qui prend soin de ses pieds et qui fait tout pour les montrer est
  un indice certain.

- L'attitude rentre en compte, quand une fille est ouverte ou qu'elle donne l'impression
 de ne pas être gênée quand on regard ses pieds cela veut surement dire qu'elle est
 ok.

- La communication, bien sur, si la fille est en confiance c'est beaucoup plus facile et les
  mots sont là pour ça!

Pour en revenir à l'histoire d'être beaux gosses ou pas, je ne penses pas que ça soit un signe. certes, cela facilite l'approche mais en générale elles ne veulent pas d'un beaux gosses qui s'occupent de leur pieds; elles veulent d'autre choses de leur parts...

enfin, je trouve ce sujet très intéressant, merci de nous faire partager vos points de vue !!  Very Happy 

je suis d'accord avec ce que tu as écrit.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 20 Mai - 4:29

Pour moi, tout ça n est que de l idée reçue. Ce n est pas parce qu une femme prend soin de ses pieds qu elle rêve de se les faire lécher. J ai connu une fille qui en prenait grand soin mais qui supportais pas qu on lui touche. De la même façon, arrêtez de penser que le monde tourne autour de nous. 90% des femmes qui mettent des chaussures ouvertes le font soit parce que c est chic, soit parce que c est confortable. C est rarement pour les montrer à un éventuel fétichiste qui passerait par là.

Ce qui peut, à mon avis, jouer, c est sa curiosité vis à vis de ça, et le niveau de relation qu on a avec. A moins qu elle n aime ça d emblée, ça dépendra uniquement de à quel point elle voudra essayer pour vous faire plaisir. Et ça, impossible à prévoir à l avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 20 Mai - 4:48

steph54 a écrit:Pour moi, tout ça n est que de l idée reçue. Ce n est pas parce qu une femme prend soin de ses pieds qu elle rêve de se les faire lécher. J ai connu une fille qui en prenait grand soin mais qui supportais pas qu on lui touche. De la même façon, arrêtez de penser que le monde tourne autour de nous. 90% des femmes qui mettent des chaussures ouvertes le font soit parce que c est chic, soit parce que c est confortable. C est rarement pour les montrer à un éventuel fétichiste qui passerait par là.

Ce qui peut, à mon avis, jouer, c est sa curiosité vis à vis de ça, et le niveau de relation qu' on a avec. A moins qu' elle n aime ça d emblée, ça dépendra uniquement de à quel point elle voudra essayer pour vous faire plaisir. Et ça, impossible à prévoir à l avance.

Ok, je suis d'accord sur le fait qu'elles trouvent chic ou confortable de porter des chaussures ouvertes et que ce n'est pas forcément pour les fétichistes qu'elles le font. Mais 100% des filles qui veulent que l'on s'occupent de leurs pieds vont chercher à les mettre en valeurs et non pas les cacher... Après c'est sur il y'a plus de personnes dans le monde non fétichistes que fétichistes ce qui réduient les chances.

La curiosité et le relationnel sont des choses très importantes qui rentrent en compte, c'est vrai  Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 20 Mai - 6:26

Comme pour le loto : 100% des gagnants ont joué, mais c est pas pour autant qu il y a beaucoup de gagnants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 20 Mai - 9:03

steph54 a écrit:Pour moi, tout ça n est que de l idée reçue. Ce n est pas parce qu une femme prend soin de ses pieds qu elle rêve de se les faire lécher. J ai connu une fille qui en prenait grand soin mais qui supportais pas qu on lui touche. De la même façon, arrêtez de penser que le monde tourne autour de nous. 90% des femmes qui mettent des chaussures ouvertes le font soit parce que c est chic, soit parce que c est confortable. C est rarement pour les montrer à un éventuel fétichiste qui passerait par là.

Ce qui peut, à mon avis, jouer, c est sa curiosité vis à vis de ça, et le niveau de relation qu on a avec. A moins qu elle n aime ça d emblée, ça dépendra uniquement de à quel point elle voudra essayer pour vous faire plaisir. Et ça, impossible à prévoir à l avance.

Je suis totalement d'accord avec toi.
On ne peut tirer aucune conclusion en apercevant une femme avec des chaussures ouvertes et des pieds joliment entretenus.
Je rajouterai que les femmes reçoivent sans cesse des conseils de beauté (magazine, tv, etc) qui incluent également la beauté des pieds. Des milliers d'entreprises (cosmétique, salon de beauté, pharmacie, etc) sont là pour vendre leurs produits de beauté ça oblige forcément les femmes à s'occuper de leurs pieds et à tenter de les mettre en valeur.
A part demander à sa partenaire si elle accepte que l'on joue avec ses pieds ou lui faire comprendre qu'ils nous attirent je ne vois pas d'autres solutions pour y avoir un accès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 20 Mai - 9:44

steph54 a écrit:Comme pour le loto : 100% des gagnants ont joué, mais c est pas pour autant qu il y a beaucoup de gagnants Wink

Lol^^  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mer 18 Juin - 14:15

La première fois que mon ami à joué avec mes pieds..... j ai pas du tout aimée. Il m a surtout eu à l usure. C est le premier qui a se genre de phantasme avec moi. Mais si il aurait fait une fixation uniquement sur mes pieds et pas le reste je ne serai plus avec. je veux bien lui donner du plaisir mais moi aussi j ai mes besoins lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:17

Comme dit dans un autre topic, cest souvent une question de concession. Toutes mes ex qui ont accepté mon fétichisme le faisaient non pas par plaisir, mais plutôt pour me faire plaisir à moi. Elles n'en retiraient pas de plaisir pour elles-même, si ce n'est celui de savoir qu'elles contribuent au plaisir de l'autre. Mais ça marche dans les deux sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Jeu 19 Juin - 4:06

100 % d'accord avec les interventions de Steph54 et feetyveronika ! Amis fétichistes, arrêtez de penser que tout tourne autour du pied !
Que diriez vous d'un mec qui se demande de toutes les filles qu'il croise à longueur de journée si elles seraient favorables à lui faire une petite gâterie ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Jeu 19 Juin - 4:33

Un conseil avant de vous occuper de nos pieds, occupez vous de nous !!!
Le plaisir va dans les 2 sens. Si la premiere fois qu on a fait l amour il m aurait demandé de lui faire un footjob, je serai vite partie en me disant qu il est pas trop normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum