Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Aujourd'hui à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Aujourd'hui à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Aujourd'hui à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Aujourd'hui à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  Invité Ven 16 Sep - 6:13

Rappel du premier message :

Bonjour à vous!
alors voilà j'ai un problème, mon copain est fétichiste des pieds mais dans nos rapports sexuels il est plutot dominant, il aime commander, du coup je ne sais pas trop comment satisfaire son fétichisme. j'ai vu que pratiquement toutes les pratiques dans ce domaine impliquent que le fétichiste soit soumis, hors vu le coté très directif de mon copain, je sais qu'il n’apprécierait pas.
je voulais donc savoir s'il existait des pratiques qui pourraient satisfaire son fétichisme sans pour autant devoir le soumettre?
j'espère que vous pourrez m'aider. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re: le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  Invité Ven 19 Oct - 9:18

Je pense aussi que par nature un fetichiste des pieds est soumis
l envie de masser sentir lecher les.pieds d une femme..de par la position implique bien que.l homme soit soumis...
En effet si.ton homme domine..je.pense.que.tu peux.rapidement le calmer.et.inverser les roles avec tes.jolis.pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re: le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  Invité Mar 23 Oct - 6:03

Pas forcément... la confusion vient de certaines vieilles expressions telles que "être aux pieds de untel" ou encore "lècher les pieds/bottes de untel" qui ont une connotation de soumission totale envers la personne en question.

Mais l'attirance n'est pas forcément synonyme de soumission. Le pied est une partie du corps comme une autre. On peut très bien être attiré par les fesses et les seins tout en étant soumis, tout comme on peut être attiré par les pieds sans être soumis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re: le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  footoncrotch Jeu 18 Fév - 5:06

en lisant ce topic, je me rends compte que je detache de plus en plus mon fetichisme des relations sexuelles plus classiques. N'etant pas soumis, j'essaie d'analyser les differents comportements que je peux avoir en fonction de la nature des pratiques
pour ma part, il y a une admiration extreme de la femme dans le fetichisme. la beauté de toute la jambe feminine, dont la partie la plus excitante est cachée dans sa chaussure. Il est clair que lorsque que je suis excité par des actes fetichistes, j'aime voir la femme en etre superieur qui prend le controle de mon plaisir et en joue comme elle le souhaite. Si en plus, elle prend plaisir a voir son homme sous son controle ca, n'en n'est que meilleur. il y a plus une notion de jeu d'excitation par une attitude dominante. avec le temps, je prefere qu'on m'excite avec les pieds dans des situations de provocations(quand je suis au telephone ou a la piscine et qu'elle sait que je vais mettre 10minutes a sortir de l'eau) qu'un footjob pur et dur (meme si j'adore ca).
en sexualité classique, c'est un peu le contraire. Je suis celui qui donne le plaisir. par les doigts, la langue ou le sexe. j'aime diriger et voir son plaisir monter et de la, viendra le mien. je peux avoir une relation classique sans preter attention a ses pieds.
Il y a une notion beaucoup plus egoiste quand je suis en mode fetichisme. c'est ma phase fais moi jouir avec tes pieds.
il y a dans la soumission l'absence de plaisir du soumis. uniquement celui de la domina. c'est en ca que je ne me considere pas comme soumis car quelle que soit la nature de la relation j'ai besoin d'en tirer du plaisir.

footoncrotch
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 72
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re: le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  Invité Jeu 18 Fév - 17:06

footoncrotch a écrit:
il y a dans la soumission l'absence de plaisir du soumis. uniquement celui de la domina. c'est en ca que je ne me considère pas comme soumis car quelle que soit la nature de la relation j'ai besoin d'en tirer du plaisir.

Attention dans le monde du sm il n'y a pas d'absence de plaisir pour le soumis, c'est le fait d’être totalement sous les ordres de l’autre et de se laisser prendre en main qui procure un plaisir extrême aux vrais adeptes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re

Message  Invité Mar 26 Juil - 7:05

Je suis nouveau jamais essayé de léché les pieds par contre mon ex elle ma dominé plusieurs fois etvje trouve ça très excitant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re: le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  Invité Sam 30 Juil - 6:37

Sujet très intéressant car je suis dans la même situation que ton copain et cela est vraiment top et totalement en contradiction avec toutes les domina vénales que l'on peut rencontrer .... être fetichiste et dominant est plus que compatible je peux te conseiller de te faire offrir des bracelets de chevilles, bagues pour orteils ... déjà toi tu vas aimer les bijoux et ton copain sera ravi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques? - Page 2 Empty Re: le fétichiste des pieds est-il forcément soumis dans les pratiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum