Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 19 Sep - 7:31

Rappel du premier message :

Déjà si elle aime les chaussures c'est un excellent indice.
Ensuite si elle prend soin de ses ongles c'est presque dans la poche.
Si elle n'est pas trop chatouilleuse vous pouvez commencer à imaginer ses jolies pieds dans votre bouche...

Et pour finir si elle n'est pas trop timide (car sinon elle pourrait se braquer, en gros faut qu'elle même ne trouve pas ses pieds moches).

Et la c'est 75% de réussite car il faut tout de même que vous lui plaisiez un minimum.

A l'attaque mes compères fétichistes!!!!

Dites moi si vous avez d'autres tuyaux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  bigsteck Sam 20 Aoû - 11:09

Bonjour,
en couple depuis peu de temps, je suis déjà quasi-sûre que ma copine déteste çà.

elle m'a déjà dit qu'elle détestait ces pieds. j'ai tenter une approche avec (mais ils sont mignon tes petits pieds) elle m'a répondu (bah c'est des pieds quoi.)
Un soir, sur le lit, j'était dans le sens inverse d'elle, la tête prêt de ces pieds, et j'ai tenter de m'approcher tout doucement et elle m'a dit (arrête de sniffer mes pieds lol) je pense vraiment que ce ne serait pas avec elle que j'aurais ce plaisir.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Sam 20 Aoû - 19:55

En vérité c'est très difficile à savoir d'avance.... il faut faire beaucoup de rencontres, généralement les femmes qui ont un profil un peu atypique, un côté un peu créative, artiste, peuvent plus facilement comprendre ce genre de fantasme, après ce n'est pas parce qu'elles comprennent qu'elles partagent :-) moi ma première expérience c'était avec une femme qui avait deviné que j'avais ce type d'attirance sans que je lui fasse un discours en amont, c'est sur, c'est plus simple mais il faut aussi dès fois provoquer le destin, faire confiance à son instinct, éviter d'être trop classique, il faut bien comprendre que le fantasme que vous avez en tête il y a peu de chance qu'il se réalise avec la traditionnelle "ménagère de moins de 50 ans qui regarde TF1", ni avec une kevina/debila, ni avec une bobo qui a 30 ans est déjà blazer de tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 1:50

Bigsteck, je pense que tu ne dois pas t'arrêter à cette première mauvaise impression.
Enormément de femmes n'aiment pas leurs pieds, ou ne les considèrent aucunement comme des objets de désir, pourtant comme le dit si bien ce bon vieux Jaime Lannister de GoT : "Les choses que je fais par amour..." Smile
Car, une fois qu'on est profondément amoureux de l'autre, on est souvent prêt à donner le meilleur de soi-même pour le combler !

On a déjà eu ici de très nombreux témoignages de fétichistes dont la copine, auparavant réticente à ce qu'on s'occupe de ses pieds, a plutôt bien pris la révélation (souvent jugée comme une preuve de sincérité touchante) et fini par se laisser faire, voire y prendre du plaisir ! J'ai moi-même été dans ce cas et aujourd'hui je suis hyper épanoui !

Mais il faut parfois accepter que ça puisse, au départ, faire un choc et y aller donc progressivement. Montrer qu'on n'est pas des bêtes ni des dérangés.

Bonne chance à toi mais continue d'y croire, et une fois que tu sentiras ta copine suffisamment amoureuse et votre complicité suffisamment forte, parles-lui en sérieusement et posément. Une personne qui nous aime ne peut pas nous juger. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 8:34

Question que chacun interpretera à sa façon, c'est sur que le fantasme du pieds féminin est certes le plus répandu, mais aussi l'un des plus difficiles à admettre pour nous...
Et oui cette image des pieds, c'est sale, ça pue, ça sert juste à marcher etc... Et pourtant, c'est une zone érogène et même plus, elle est reliée au corps entier!
Alors je rejoins les autres avis, il est certains que la plupart des femmes n'y pensent même pas, et pourtant on peut reconnaitre une femme qui aime ses pieds par les chaussures portées, les pédicures nickel et le vernis! Ce n'est pas pour autant qu'elle pense fétichisme.

On ne peut malheureusement pas savoir à l'avance si une femme accepterait une telle demande, de plus on aborde pas une femme en lui proposant ça, y'a que dans les vidéos internet qu'on peut le voir.

Le mieux est d'en discuter et d'expliquer de façon indirecte que les pieds de vos partenaires vous plaisent et qu'ils provoquent une attirance Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  bigsteck Lun 22 Aoû - 9:01

merci à toi bane4ever
Je me souviendrait de ton message en tant voulu, et essayerai d'aborder le sujet plus tard.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 27 Sep - 7:41

Je suis pas certaine qu'il y ait des signes prédéfinis. Ça dépend aussi de la relation qu'on a avec la personne et des efforts qu'on est prête à faire pour elle. Mais c'est sûr que si ses pieds la dégoûtent, c'est mal barré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mar 27 Sep - 15:46

C'est vrais que c'est délicat, pour ma part j'ai jamais osé demandé à la fille si elle aimait ça, et j'ai jamais eu réellement de relation 'sérieuse' donc je pense que ca vient de là, à partir du moment où la confiance règne dans la vie de couple c'est plus simple j'imagine, et ca efface quelques tabous ! En tous cas j'ai lu pas mal de vos conseils, donc je prend note, et j'espère découvrir un jour le plaisir des pieds d'une femme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Mer 12 Oct - 15:20

Le plus simple pour le savoir messieurs et d'aborder le sujet avec la personne concernée. Je trouve plus facile d'avoir une discussion à ce sujet que de vous voir vous jeter directement dessus.


Mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas qu'une paire de jambe. Votre copine sera probablement plus ouverte si vous ne vous concentrez pas uniquement qu'à ses pieds. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Invité Sam 22 Oct - 6:37

Aerys a écrit:25% du travail tu veux dire...Parce que le plus important reste l'attirance physique.

Un mec banal qui propose a une fille un massage des pieds passe limite pour un pervers.

Un bogoss qui fait la même chose, la question ne se pose même pas, elle accepte.

Pure connerie, c'est pas parce qu'un beau mec se pointe que je vais lui céder mes pieds sans réfléchir.
Faut déjà un certain feeling avec son partenaire, et il y a la façon d'aborder le sujet également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera? - Page 3 Empty Re: Comment savoir qu'une fille aime se faire lécher les pieds ou aimera?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum