Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 2:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» Nouvelle et interessée
par YlannB Aujourd'hui à 2:46

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 7:16

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Caractéristiques de mon fétichisme

3 participants

Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Caractéristiques de mon fétichisme

Message  DeliceVernis Ven 29 Mar - 9:05

J'ai raconté ma découverte et l'évolution de mon histoire de fétichiste des pieds dans la rubriques des récits.
Je vais être ici plus précis sur mon fétichisme, il me semble moins commun que ceux que j'ai pu voir pour l'instant sur ce forum (?).
Bien sûr ici ce ne sont que mes gouts, je n'ai aucun jugement envers les autres, au contraire j'en ai la curiosité car j'y découvre parfois des choses qui pourraient à l'avenir m'émoustiller !

1/ Mon fétichisme a d'abord commencé par mon attrait envers les sandales à talon

Talons aiguille, je précise. J'ai toujours aimé ce type de sandales : pour moi c'est l'élégance absolue, l'accessoire le plus féminin qui puisse exister, celui qui sait sublimer le pied féminin, qui sait transformer ce qui est considéré majoritairement comme la partie du corps la moins noble en la plus noble (j'ose de plus en plus penser cela, mon fétichisme est marqué même si non exclusif). Un accessoire de princesse, c'est un peu comme cela que je le vois. J'y vois aussi une sorte de lingerie pour pieds. Des pieds recouverts de manière symbolique, pourtant objectivement si nus. L'anse de la cheville me faisant le même effet que les culottes et maillots de bain à noeuds, permettant d'accéder à un divin cadeau.

Je suis exclusif sur le type de chaussures. La hauteur du talon relativement haute, un minimum de 8cm, accentuant les courbes du pied. J'ai du mal avec tout autre type de talon : carrés, bas, compensés... mais ce n'est pas pour cela que je ne sauterai pas aux pieds d'une femme, car hormis cet attrait si net envers les sandales à talons, je n'ai pas vraiment de fétichisme des chaussures. Néanmoins (et cela a évolué dans ce sens), les belles sandales plates peuvent m'attirer énormément.

Les escarpins, même talons aiguille, me font peu d'effet. Les orteils sont pour moi le plus attrayant du pied. Ainsi les ballerines, les bottines, les baskets me font encore moins d'effet, pour ne pas dire pas du tout, même si je peux trouver de l'élégance dans les bottines. En me forçant un peu, j'essaie néanmoins de deviner les pieds qu'elles peuvent renfermer, frustré que je suis de ne pas les voir !

Ainsi, pour m'émoustiller, le must est de se présenter en sandales à talon. Je deviens totalement fou. Seul ma tentative de ne pas gêner les inconnues m'empêche de trop les fixer. Tu parles, je n'arrête pas quand même. Totalement magnétique, totalement hypnotique C'est certain que je me fais griller. Mais c'est tellement dur de se contenir Caractéristiques de mon fétichisme 264422301

J'ajoute que la position que prend le pied dans une sandale haute ajoute un côté très féminin d'une "faiblesse" mimée. Obligeant les femmes à faire de petits pas, réduisant leur équilibre, l'homme ayant tendance à prendre soin de la femme, de la protéger. C'est la même chose avec les jupes et robes serrées. L'aisance de déplacement est réduite, au-delà de montrer les formes. A propos des formes, on sait tous que les talons cambrent le dos, font ainsi ressortir les fesses et allongent les jambes.

J'ai offert tant de paires à mes ex. Leur léchant les lanières et les pieds en même temps avant de passer à la suite.

Je dois dire que ce fétichisme réduit des sandales m'a fait acheter une paire magnifique déjà portée sur le bon coin (un 36). Un sextoy magique à 10 euros, quoi ! Leur réception fait partie aussi de ces souvenirs gravés. J'ai du me soulager immédiatement, pas dessus, jamais dessus, elles sont recouvertes de suédine. Je me retiens donc aussi de lécher la partie suédine. Je lèche en revanche toute la semelle, jusqu'à m'être surpris à aspirer fortement le petit coussinet qui comporte des trous, comme pour aspirer un peu de la femme qui les a portées, cette inconnue qui me fait toujours autant fantasmer. Il y a des traces peu marquées mais bien délimitées de ses petits orteils sur la suédine. Quel délice de les regarder ! Je sniffe toujours autant que possible cette partie même si ce n'est l'odeur que de chaussures presque neuves.

D'ailleurs, quand je les sors, je les sniffe immédiatement. Cette odeur est maintenant associée à cette excitation particulière, la réaction dans le pantalon est immédiate ! Il m'est arrivé autre chose : dans l'excitation, je me suis mis à lécher la semelle. Je n'aurais jamais cru, je n'y avais même jamais pensé. Les chaussures avaient été bien nettoyées, mais de toute manière cette excitation si puissante s'en fichait complètement. Cela a été DELICIEUX. A en avoir la tête qui tourne. Et j'ai recommencé depuis. Rien que d'en parler... je pense que j'irai les chercher dans la journée Caractéristiques de mon fétichisme 264422301

A noter que je possède une sexdoll. Je ne lui mets que rarement ces sandales pour éviter que l'odeur de la matière ne les imprègne. Ce sont celles de cette inconnue du bon coin, pas les siennes Smile
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Re: Caractéristiques de mon fétichisme

Message  DeliceVernis Ven 29 Mar - 10:07

2/ Le dessus du pied

Au contraire de beaucoup de fétichistes, le côté que je préfère est le dessus. La plante ne m'attire pas, sauf certaines très rares. Mes éjaculations en footjob se font donc sur le dessus. On comprend aussi que mon adoration des sandales passe par là : c'est le dessus qu'on voit, même si j'ai envie de glisser la langue entre la voute et la semelle. D'ailleurs j'aime aussi voir quand le pied se décolle un peu de la semelle. J'aime embrasser les jonctions : entre les orteils et le métatarse, et la jointure avec le cou de pied. J'aime mordiller les côtés du pied, à certains endroits très précis. Lécher tout le dessus après l'avoir embrassé à divers endroits avec tendresse.

Question dessous, il y a quand même des choses, mais au niveau des orteils. J'aime mordiller leur pulpe, quelle délice de faire ça. J'adore lécher le sillon entier derrière les 5 orteils. J'aime sucer chaque orteil, lécher entre les orteils c'est un régal, et la prise en bouche en léchant, en aspirant... Bref, je m'égare Caractéristiques de mon fétichisme 2486378655

Les orteils doivent quasi-absolument être vernis. Pour moi, là encore, c'est tellement exclusif féminin que cette décoration (comme j'ai à dire de manière amusée) est indispensable. Mais mon excitation envers les pieds ne se limitant toutefois pas qu'à ça, je peux faire des entorses (lol) à la règle et savoir déguster des pieds "nature" Caractéristiques de mon fétichisme 264422301

3/ La forme du pied


Cela me rappelle avant tout un fait : j'avais vu sur un forum genre JVC la photo d'un pied d'une minette de 20 ans il y a fort longtemps. Il était en longueur, les orteils assez longs, vernis de différentes couleurs. J'aurais du sauvegarder cette photo mais c'était à mes débuts. Je l'ai encore en tête, encore un truc gravé ! Je les aurais dévorés des heures et des heures (et encore des heures Caractéristiques de mon fétichisme 2486378655 ).

Toutefois, j'aime les pieds un peu plus courts et surtout petits (35-37). Au-delà de 37, je commence à râler. Même si je peux aimer, comme cela a été le cas, le summum reste ces pointures. Si cela n'est pas toujours proportionnels, cela va dans le même sens que ma préférence pour les femmes petites (1m55 - 1m60).

Je n'aime pas les veines saillantes. Il faut qu'elle soit peu voire invisibles. Aussi, un peu de graisse me plait, mais pas trop.

Je déteste les pieds grecs. Il y en a quand même qui peuvent passer quand les autres paramètres sont là et que les orteils ne sont pas trop longs.

Un hallux valgus est rédhibitoire.

Il y a aussi la forme de la cheville. Quand elles ont une forme que je trouve "délicate", je fonds sur place !

4/ Le soin

Des pieds très soignés. Pas de corne. C'est aussi "simple" que cela.
Je n'aime pas non plus les ongles longs.
Et j'ai déjà parlé au-dessus de mon amour pour le vernis !

5/ L'odeur et propreté


Hé bien sans odeur et propres.

MAIS... une fois avec mon ex nous sommes sortis marcher 2 heures. Elle avait des converses je crois. En rentrant on était super chauds bouillants, on est monté au lit. Je lui ai enlevé ses chaussures et ses chaussettes et je n'avais qu'une envie : ses pieds, même en sachant que je risquais de ne pas aimer. L'odeur n'était pas forte alors j'y suis allé. Ils étaient moites, au toucher j'ai trouvé ça mignon. Je me suis mis à les lécher. J'ai alors eu le gout d'une transpiration légèrement salée. Qui ne m'a pas empêché de continuer. En fait, j'ai aimé, j'ai eu une nouvelle forme d'excitation ! Ensuite je ne savais tout de même pas où me situer dans le désir. Nous n'avons jamais recommencé ce cas de figure, je le regrette beaucoup.

C'est encore un autre souvenir gravé !

Quand je lis ceux ici qui aiment ça, et bien plus encore avec les odeurs (que j'ai toujours évitées), j'avoue avoir des sensations. J'ai ENVIE de réessayer et d'y aller crescendo, voir (sentir) ce que je peux découvrir et jusqu'où. Ca y est, j'ai un nouveau fantasme dans mon fétichisme, merci les gars Caractéristiques de mon fétichisme 1037258180

L'odeur des chaussettes/chaussures/bas ne m'a jamais attiré. Même si maintenant je rêve d'en sentir de manière légère. Et peut-être plus prononcé encore, comme je viens de le dire.

C'est marrant parce que je suis pourtant adepte des fortes odeurs des culottes sales. Mais d'une certaine manière, j'ai déjà donc fait un pas dans les odeurs considérées comme peu ragoutantes Caractéristiques de mon fétichisme 831481507

Question saleté (poussière) : je ne pense pas arriver à m'y faire bien que j'arrive à comprendre ceux qui aiment. Cela pourrait à l'avenir m'arriver accidentellement, trop excité pour passer par la phase nettoyage. Ce qui est accidentel est peut-être le plus excitant. La seule idée de "toiletter" des pieds m'excite pourtant. Je le fais mais ils sont propres donc c'est pas du jeu. Je l'ai fait avec la transpiration, c'est déjà bien, et c'était TRES EXCITANT !!!!
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

CLAUS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Re: Caractéristiques de mon fétichisme

Message  DeliceVernis Ven 29 Mar - 10:09

Soumission ?

Pas du tout. J'ai beau me poser la question, je n'arrive pas à discerner une soumission dans ma pratique. Même dans les cas où je pose les plantes de ses pieds sur mon visage. Après, je n'ai pas essayé cette fameuse position allongé sur le sol, les pieds de la femme sur la figure à faire ce qu'elle veut. J'ai vraiment envie d'essayer maintenant. Pourtant je ne crois pas que j'y verrai de soumission même symbolique. Je me régalerai de ses pieds, de ses mouvements qu'elles choisirait en fonction de ses envies, et sans "violence" même modérée (et contrôlée mais ça c'est évident). Je pense tout de même qu'il y a peut-être une soumission dans l'adoration de la sensualité féminine. Je ne sais pas en fait. Je suis certain en tout cas de ne pas aimer les pieds par l'aspect soumission (que je comprends néanmoins).

Trouver de quoi se satisfaire quand on est célibataire, question odeurs

Bref, je suis en attente de pouvoir à nouveau combler mon fétichisme et d'explorer ces nouvelles voies de la transpiration et de l'odeur. J'en suis plus qu'impatient !
Malheureusement célibataire (à peu près volontaire pour l'instant). Quand je lis vos récits, ceux qui ont la chance de pouvoir toiletter les pieds de leurs femmes qui les leur offrent le soir en rentrant, qu'est-ce que cela m'excite ce genre de situations. Je voudrais tellement essayer, et adorer.

Il m'est arrivé parfois de regarder les annonces sur Vinted et LBC. J'ai déjà une paire comme je l'ai dit plus haut, mais qui ne sent pas. J'ai trouvé des profils de coquines qui ont bien flairé (lol) le filon. Mais avec les prix qui vont avec. Il y a tant de vendeuses qui n'y pensent pas encore que je pense trouver. Toutefois ces dernières doivent être peu nombreuses à vendre des chaussures qui sentent... mais plutôt des chaussures pas mal usagées malgré tout. A voir s'il peut rester au moins un léger parfum. Même s'il ne s'agit pas ici de l'odeur bien chaude de chaussures tout juste déchaussées !

Est-ce que parmi vous il y en a qui arrivent à trouver ce genre d'objets de désir de la sorte ?
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Re: Caractéristiques de mon fétichisme

Message  pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

Cette description de ton fétichisme est très détaillée. Je l'avais lu peu après que tu l'ai posté mais je n'avais jamais pris le temps d'y répondre.
En réfléchissant à ce texte que j'écris ici, il m'est venu la réflexion que ma réponse ne pourra être que navrante. Le fétichisme est si propre à chacun qu'il est impossible, je pense, d'ouvrir un dialogue intéressant pour les deux parties. A part te dire que je comprends les pratiques que tu chéries mais que j'en pratique d'autres je ne voyais pas quoi apporter à ton post. Cela dit j'ai peut-être trouvé quelques points intéressants à soulever.

Déjà, certe tu nous parle de préférences assez arrêtées sur certains aspects, que ce soit la forme du pied, qu'il soit vernis, ou autre. Mais j'ai l'impression que tu ne t'empêcherai pas de tester et d'apprécier de nouvelles choses si une bonne occasion se présentait. C'est comme ça que je vois un fétichisme sain personnellement : Ne pas s'arrêter sur une pointure ou une forme de pied et surtout savoir apprécier la femme derrière.

Ensuite, quand tu parles d'odeur et de moyen d'arriver à ses fins le temps du célibat, je n'ai pas de réponses dans le sens où je n'ai jamais acheté ce genre de palliatif.
Personnellement il m'arrive de pratiquer sur mes propres pieds. On pourrai appeler ça une auto-vénération, ou auto-soumission c'est selon.

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Re: Caractéristiques de mon fétichisme

Message  Invité Dim 21 Avr - 20:43

J'adore lécher les plantes des pieds , sucer les orteils
Me faire écraser le visage , prend le pieds entier jusqu'à dans la gorge

Sentire donner des bisous 😘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Re: Caractéristiques de mon fétichisme

Message  pieds-pour-la-vie Lun 22 Avr - 5:52

elmaestro26 a écrit:...prend le pieds entier jusqu'à dans la gorge

Je te rejoins tout à fait sur ça Smile
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Asler aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Dessus de pieds...... j'adore aussi

Message  CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

Bsr,la je suis completement d'accord avec toi,moi aussi c'est le dessus du pied qui m'excite le plus , j'adore les orteils,pendre en bouche le gros orteil et si tu regarde bien il n'y en a pas deux pareils et si je peux faire une petite demande a tout ceux qui nous font le bonheur de poster des clichés des pieds de leur compagne,ne nous oubliez pas souvent trop de photos de plantes de pieds ,des fois meme pas une une photo de dessus de pieds ,pensez a nous.....surtout que nos compagnes adorent aussi qu'on leur leche et suce tout les orteils.
Bises a vous toutes et tous

CLAUS
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2020
Age : 60
Localisation : NICE/PACA cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de mon fétichisme Empty Re: Caractéristiques de mon fétichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum