Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Aller en bas

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds Empty comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Message  geolomb Jeu 15 Mar - 15:39

bonsoir comment je peux parler de son fétichisme des pieds auprès de sa petite amie?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds Empty Re: comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:23

Bonsoir ! Malheureusement personne te donnera une recette miracle pour en parler. Moi perso je te dirais de souvent lui faire des massages et de temps en temps des bisous .. Si elle ne remarque toujours pas après meme quelques moi ca t'aura permis de voir un peu sa réaction et du coup peut être pouvoir l'aborder autrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds Empty Re: comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Message  Invité Ven 16 Mar - 3:34

J'ai un approche assez directe : en général je m'arrange pour qu'une "petite amie" potentielle soit déjà au courant, dès le début de la relation amicale. Ça permet de ne pas se prendre la tête ensuite... Après il faut être disposé à en parler ouvertement, et apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde. Il ne faut pas avoir peur de paraître "bizarre" ou hors normes, il faut assumer ses particularités, ne pas avoir peur de ne pas plaire, etc. Ça c'est pour l'approche de long terme.

Après le court terme, et bien, il suffit de lui dire ^^ De vivre à fond son attirance, de ne pas se cacher. Spontanément tu vas caresser ou embrasser ses pieds, aussi simplement que de lui faire un câlin, et voilà. Est-ce si compliqué ?

La question, plutôt que "comment lui dire", est peut-être "comment créer en moi les conditions pour arriver à me livrer, à être moi-même en présence de mon amoureuse"... Se forcer à sauter dans le vide même si on a peur de sauter peut aider. Ne pas tolérer de ne pas être soi-même/laisser libre cours à nos envies (dans le respect bien sûr) peut aider aussi. Avec un peu de persévérance ça devrait aller.

Pour moi c'est assez aberrant et inconcevable qu'une petite amie ne soit pas au courant d'un élément aussi important et intime que le fétichisme de son copain. J'arrive pas trop à m'imaginer vivre "caché" comme ça ^^ C'est tellement pas dans ma philosophie. Le jour de ma mort je me trouverai con si je constatais que j'avais volontairement caché quelque chose d'aussi important, et que j'étais passé à côté de "moi"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds Empty Re: comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Message  Invité Ven 16 Mar - 5:03

Il est évidemment inconcevable de se cacher toute sa vie c'est certains, mais j'ai attendu 3 ans avec une de mes copines pour lui en parler .. Il faut le faire quand tu le sens et mon premier post pourrait se traduire à essayer d’amener le sujet naturellement. Le mieux ce serait elle qui le déduise et te pose la question enfin moi je trouve que c'est une position plus confortable car tu sais avoir une idée de comment elle pourrait réagir .. Mais chacun est différent donc on à tous des manières différentes de procéder Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds Empty Re: comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Message  Invité Ven 16 Mar - 7:01

Pour ma part je lui ai dis avant d’être en couple. On étais amis et on parler sexe et je lui ai dit que j'avais un fantasme spéciale. Elle voulais que je lui dises le quelle mais moi je ne voulais pas, j'ai alors décider de lui faire deviner et en 20 min elle a trouve. Ensuite quand on est devenu un couple petit a petit elle a intégré des pratique fétiche des pieds dans nos relation ( bien Evidemment je lui ai dit ce que j'aime) et ajdh je fais ce que je veux avec c'est pieds mdrrrr
Brefff tous ca pour dire que faut assumer, alors oui c'est un peu chelou au depart mais c'est pas une pratique qui sera dégradante pour la femme donc elle acceptera facilement la pratique ( même si elle peut refuser et il faut pas la forcer et aller a sont rythme a elle ). Il faut donc assumer ces envie ( et les siens) pas avoir peur de dire ce qui nous fais fantasmer et prendre sont temps dans la pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds Empty Re: comment parler à sa petite amie de son fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum