Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

+12
petitefeet
nura77
So Feet
nicod
auto45
Fabien_du59
luddo
fetish78
nickriviera
feetlover14
raven69
bigsteck
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel type de pied préférez-vous

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Vote_lcap30%Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Vote_rcap 30% 
[ 67 ]
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Vote_lcap19%Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Vote_rcap 19% 
[ 43 ]
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Vote_lcap51%Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Vote_rcap 51% 
[ 114 ]
 
Total des votes : 224
 
 

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Fév - 11:44

Bonsoir,
alors je voulais simplement parler du fait que personnellement, je pense pouvoir décomposer les pieds en deux parties :
_ Les grands pieds aux gros orteils que je trouve excitants et sexy.
_ Les petits pieds que je trouve mignon, adorable, dans le style "pieds de princesse".

Est-ce que je suis le seul à faire cette distinction, et à appréhender chacun de ses deux types de manières différente ? Sinon, quel type de pied (parmi ces types) préférez-vous ?

Pour information, même si un pied grand me plaira "d'avantage" dans le sens où il est sexy (qui vient du mot sexe :silent: ), je pense pouvoir tout à fait bichonner avec amour et affection ses grands pieds (même si malheureusement pour elle, et un peu pour moi, ce serait plus difficile). C'est triste de se dire ça, je trouve... Crying or Very sad

Je voudrais peut-être plutôt que ma future femme ait des pieds entre les deux, et que je trouve très beau, mais ça n'aura pas beaucoup d'importance, puisque je l'aimerais, et que j'aimerais donc aussi ses pieds ! ☀

Pieds sexy :
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 35961_142279819135321_100000599111151_312078_7858857_n Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Toes2


Pieds "mimi" :
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 0_61_320_SexyFeet Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Ztg9YTKZii4wiuorhovKhHN2o1_400

Merci. Smile Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Fév - 13:15

Sur les photos que t'as mis, j'préfère de loin les petits pieds mais après, à "qualité" égal du pied, j'aurais tendance à préférer un grand pied par rapport à un petit, juste pour le côté sexy, généreux, impressionnant, que sais-je... Le fait qu'un pied soit petit en soi ne m'intéresse en revanche pas... Après, je peux aimer un pied quelqu'en soit sa taille Wink Et bien sûr, les extrêmes sont jamais bons... Donc pour résumer : ni trop petits ni trop grands mais si possible plutôt grands (39 à 41 grossomodo) sachant que ce n'est pas un critère primordial puisqu'il y a des pieds qui peuvent être tout à fait à mon goût et ne se plaire que dans du 36 ou 37 ^^ Mais si je devais donner un pied idéal, il serait peut-être plus à son aise dans du 38 ou 39 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Fév - 13:27

J'ai voté entre les deux.
J'apprécie les grands pieds pieds aux gros orteils mais pas quand t-ils sont trop fins et pareil pour les orteils.
Mais j'aime aussi les petits pieds, épais aussi.
L'idéal pour moi serait pas trop grands, assez épais et pour les orteils aussi, comme ceux sur la 2e série de photos (en particulier pour les ongles: "french pédicure") détestant les ongles longs.
En pointure j'apprécie surtout les 39/41, mais les petits en taille 36/38 je l'ais trouve aussi trés mignons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Fév - 21:37

j'aime tous les pieds lol mais préférence pour les grands avec de beaux orteils I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Fév - 22:41

J'ai aussi voter entre les deux , en faite je me suis jamais posé la question toute les filles que j'ai connue avait de petit pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty re

Message  Invité Ven 3 Fév - 2:11

moi aussi les deux je me rappelle d'une prof que j'au eu une femme assez grande avec des pieds assez grand j'ai trouvez vraiment jolie ces pieds moi qui croyait avant la belle saison qu'elle avait des pieds trop grand mais en fait fort jolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mar 7 Fév - 5:57

Plutot grands pour ma part. Meme si tous me conviennent. J'ai eu deux extreme en 10 jours d'écart : d'abord une petite princesse d'1m62 avec un mignon petit 36 et après une grande déesse d'1m82 avec un 41-42 sexy. J'ai préféré les grands pieds et leur large plante à lécher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  bigsteck Mar 7 Fév - 10:02

pour moi, ce serait les petits pieds.
enfin, si elle en a des grands, je ne la virerait pas pour cela!

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  raven69 Mar 7 Fév - 10:47

Pour moi une taille 39-40 bien entretenus, c'est l'idéal ! un joli verni, des chevilles dessinées etc...

Du coup sur le forum mes pieds préférés sont de très loin ceux de la magnifique Sublyme !

raven69
raven69
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 85
Points : 101
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mar 7 Fév - 11:48

J'aime les petits pieds car je trouve que ça fait plus mignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mar 7 Fév - 12:55

Pour avoir goûté les 2, les petits pieds c'est parfait pour le léchage et le footgagging, mais c'est tellement plus exquis avec un grand pied fin Very Happy Puis 2eme atout, les grands pieds aux longs orteils sont vraiment mieux pour les footjob, ça permet une meilleur maniabilité Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mer 8 Fév - 14:18

raven69 a écrit:Pour moi une taille 39-40 bien entretenus, c'est l'idéal ! un joli verni, des chevilles dessinées etc...

Du coup sur le forum mes pieds préférés sont de très loin ceux de la magnifique Sublyme !


Embarassed on passe par là et on voit des petits mots pareils : ça fait plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 9 Fév - 5:56

Je suis du même avis que raven un petit 39 c'est idéale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  feetlover14 Mer 7 Mar - 14:38

j'aime tout les pieds mais je prefere les pieds entre le 35 et 40 et avec des orteils assez fin

feetlover14
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 58
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  nickriviera Mer 7 Mar - 15:07

J'ai mis "entre les deux" car ce qui est cité ne correspond pas tout à fait à mes préférences.
Personnellement j'aime les grands pieds... mais pas de gros orteils. J'aime quand le pied est très long et fin (donc pareils pour les orteils : longs et fin)
J'aime également les petits pieds c'est vrai que c'est plus mignon, mais les petits pieds sont souvent plus larges, plus boudinés, et ça je n'aime pas trop Laughing
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  fetish78 Mer 7 Mar - 16:40

pour ma part, c'est surtout la forme des ongles qui importe. alors grand ou petit pied, peu importe Smile
pour avoir déjà degusté un petit 36, c'est cool, tous les orteils rentrent dans la bouche.
mais, un grand pied, comme ça a déja été dit, ça fait plus de surface à lecher.

sur les photos que tu mets en exemple, je choisirais la 1ere.

apres, voici des exemple de "perfection" selon moi.
ils ont l'air grands, mais pas gros. plutôt fins je dirais.
(je pense que la 4eme te plaira particulierement Feet4 Wink )

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 11111110
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 22222210
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 33333310
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 44444410
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 55555510
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 66666610
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 77777710
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 88888810

fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 411
Points : 463
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mer 7 Mar - 18:25

Je pencherais plutôt pour les "petits pieds de princesse" mais bon après c'est du cas par cas aussi, il peut y avoir des grand pieds que je trouve beaux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty très jolis

Message  luddo Jeu 26 Avr - 5:11

ces photos de pieds sont magnifique,mon épouse du 38 , mais avec un 39 c'est également magique,et en ce moment j ai la chance de gouter à deux pointures ,d ailleurs je posterai bientot une photo des magnifiques pieds de ma petite amie Very Happy
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 26 Avr - 7:19

luddo a écrit:mon épouse du 38 , mais avec un 39 c'est également magique,et en ce moment j ai la chance de gouter à deux pointures

ta femme et qui alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Entre les Deux

Message  Invité Jeu 26 Avr - 9:03

J'aime les pieds bien en chair style 1ère photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  luddo Jeu 26 Avr - 9:43

DSK55 a écrit:
luddo a écrit:mon épouse du 38 , mais avec un 39 c'est également magique,et en ce moment j ai la chance de gouter à deux pointures

ta femme et qui alors?



en faite !! je suis marié mais...!! Rolling Eyes Rolling Eyes juste une petite entorse,je ne suis pas fière de moi Crying or Very sad mais quand on aime on ne compte pas Razz
luddo
luddo
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Fabien_du59 Jeu 26 Avr - 9:57

Des grands pieds bien puant là Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 26 Avr - 11:03

fetish78 a écrit:pour ma part, c'est surtout la forme des ongles qui importe. alors grand ou petit pied, peu importe Smile
pour avoir déjà degusté un petit 36, c'est cool, tous les orteils rentrent dans la bouche.
mais, un grand pied, comme ça a déja été dit, ça fait plus de surface à lecher.

sur les photos que tu mets en exemple, je choisirais la 1ere.

apres, voici des exemple de "perfection" selon moi.
ils ont l'air grands, mais pas gros. plutôt fins je dirais.
(je pense que la 4eme te plaira particulierement Feet4 Wink )

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 11111110
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 22222210
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 33333310
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 44444410
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 55555510
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 66666610
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 77777710
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? 88888810


La quatrième est pas mal...

Sinon, je n'aime pas la dernière, les ongles sont trop petits par rapport aux trop gros orteils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mar 8 Mai - 9:23

Moi perso je fond pour les pieds des asiatiques <3
J'ai mon ex, elle était asiatique avec des pieds .. du 35... Je fondais en les voyant. Dimmage je ne lui ai pas parler de mon fetichisme .. Peur de sa reaction, mais j'aurais du tenter mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mar 8 Mai - 13:49

ce que je préfére c'est les petit pieds :CA ME REND FOU!!!!!!!

c'est trop mignon,j'adore,ma taille préféré c'est 38-39 j'aime bien aussi 35-36,enfin tout ce qu'il y a entre 35 et 40 au délà de 40 je trouve ça moins sexy..
ce qui ne m'empecherait pas de les lécher pendant des heures!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum