Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

+12
petitefeet
nura77
So Feet
nicod
auto45
Fabien_du59
luddo
fetish78
nickriviera
feetlover14
raven69
bigsteck
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel type de pied préférez-vous

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Vote_lcap30%Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 67 ]
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Vote_lcap19%Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 43 ]
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Vote_lcap51%Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Vote_rcap 51% 
[ 114 ]
 
Total des votes : 224
 
 

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Fév - 11:44

Rappel du premier message :

Bonsoir,
alors je voulais simplement parler du fait que personnellement, je pense pouvoir décomposer les pieds en deux parties :
_ Les grands pieds aux gros orteils que je trouve excitants et sexy.
_ Les petits pieds que je trouve mignon, adorable, dans le style "pieds de princesse".

Est-ce que je suis le seul à faire cette distinction, et à appréhender chacun de ses deux types de manières différente ? Sinon, quel type de pied (parmi ces types) préférez-vous ?

Pour information, même si un pied grand me plaira "d'avantage" dans le sens où il est sexy (qui vient du mot sexe :silent: ), je pense pouvoir tout à fait bichonner avec amour et affection ses grands pieds (même si malheureusement pour elle, et un peu pour moi, ce serait plus difficile). C'est triste de se dire ça, je trouve... Crying or Very sad

Je voudrais peut-être plutôt que ma future femme ait des pieds entre les deux, et que je trouve très beau, mais ça n'aura pas beaucoup d'importance, puisque je l'aimerais, et que j'aimerais donc aussi ses pieds ! ☀

Pieds sexy :
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 35961_142279819135321_100000599111151_312078_7858857_n Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Toes2


Pieds "mimi" :
Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 0_61_320_SexyFeet Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Ztg9YTKZii4wiuorhovKhHN2o1_400

Merci. Smile Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mer 9 Mai - 11:01

si on devait se baser que sur tes photos c'est direct pieds mimis petits et sexys!
mais de tte façon c'est ce que je préfère personnellement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 13 Mai - 20:37

Un petit 37 avec une belle plante plate Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:06

Si c'est pas une milf, avoir de grands pieds, ça fait presque... masculin. Alors sauf sexuellement, c'est plus sexy les petits pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Sam 19 Jan - 6:41

J'ai mis petits pieds mignon, car j'aime beaucoup les petits pieds de princesse comme Selena Gomez ou alizée.
Mais les long toes je trouve ça vraiment tres sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Sam 19 Jan - 13:38

Moi j'aime les grands et gros ou entre les deux!!!

Trop fin j'aime moins.

J'aime surtout les belles plantes de pieds bien marquées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Sam 19 Jan - 22:29

la quatrième photo vernis rose... les ptits petons boudinés a mon avis je les trouve excitant ce n'est que mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 20 Jan - 6:22

ma chérie ayant des petits pieds en 37
je suis aux anges , j'ai toujours pour ma part préféré les petits pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Petit

Message  Invité Dim 20 Jan - 8:34

Je préfère aussi les petits pieds, beaucoup plus mignons et plus maniables Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 20 Jan - 11:34

Grand pied = grande plante = grande surface à lécher, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Lun 21 Jan - 2:12

Pour ma part, j'adore les pieds grands et larges (féminins uniquement). Ca fait effectivement "+ de surface" à dorloter et ça me procure + de sensations.
Par ailleurs je trouve aussi que ça rajoute un petit côté domination loin d'être désagréable.

En revanche je ne trouve pas que ce soit spécialement + sexy. Pour moi un joli pied c'est sexy et un pied moche c'est pas sexy, quelle que soit la taille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Lun 21 Jan - 3:41

vinz94 a écrit:
En revanche je ne trouve pas que ce soit spécialement + sexy. Pour moi un joli pied c'est sexy et un pied moche c'est pas sexy, quelle que soit la taille !

J'aurais pas dit mieux sur ce point. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mar 29 Jan - 15:35

J'ai mis grands pour plus de plaisir mais ne dépassez pas le 41, après on ne trouve plus beaucoup de belles chaussures!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 7:09

Ca, perso je m'en cogne...
Que les chaussures soient belles ou pas, je n'ai qu'une envie : les enlever Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 13:28

Pour ma part, je préfère les pitits pieds bien que ma copine chausse du 38/5 (je les aime tout autant de toute façon Smile ). J'ai deux voisines qui chaussent du 36 et 35 et j'avoue craquer pas mal pour ces deux là, enfin, pour leurs pieds lol Je les aime non pas bouffis mais pas osseux, loin de là, je n'aime pas voir les métatarses sur le coups de pieds, ça me fait mal aux dents comme la craie sur le tableau noir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 14:03

je raffole de la 3eme et 4 eme photo. J'ai une préférence pour les petits pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 14:28

ma copinne a des petits pieds (36) et j'adore je les trouves tres mignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 3 Fév - 15:15

stan44 a écrit:ma copinne a des petits pieds (36) et j'adore je les trouves tres mignon


Ah ça, les petites pointures, on peut en mettre plus dans la bouche et tourner autour avec la langue lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Sam 27 Juil - 7:26

Catégorisation très intéressante ! Wink
Moi je dirais que pour le sexe, les grands pieds aux longs orteils sont particulièrement prenant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Mais les petits pieds sont mimi (mignon), effectivement, et peuvent être excitants aussi ! Razz Mais ça manque de surface pour se mettre les pieds sur le visage ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 13 Oct - 8:29

J'ai une préférence pour les grands pieds en particulier par rapport aux plantes (à partir du 40-41 les plantes sont souvent magnifiques à mon goût) mais les pieds "moyens" (37-39) sont très souvent jolis eux aussi. Il faut aussi que la taille des pieds corresponde assez bien à la taille et au gabarit de leur propriétaire ! Une fille toute petite avec des grands pieds je trouve ça assez bizarre et une grande fille avec des tout petits pieds je trouve ça presque laid..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 13 Oct - 13:45

Fille de petite taille avec de grands pieds ou fille de grande taille avec de petits pieds, ça existe thedailyfeet ?

Question intéressante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 13 Oct - 14:31

Eh ben moi je fais 1m70 et porte du 37-38 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Dim 13 Oct - 14:32

Ca existe oui je peux te le confirmer... C'est relatif bien sûr, puisque ce qu'on appelle un "petit" pied chez une grande fille n'est pas petit pour une fille d'une autre taille..
Une de mes ex faisait 1m78 et ne faisait que du 37 en pointure. J'appelle ça une grande fille aux petits pieds !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  auto45 Mar 15 Oct - 4:54

moi j aimes toutes les grandeur, forme de pieds féminin en autant qu ils soient bien entretenu genre pas trop de parti dur sous les pieds.

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  nicod Mar 15 Oct - 14:14

Moi le pied pointure 40 que je lèche tous les soirs me comble parfaitement!!!

nicod
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 616
Points : 635
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Invité Mer 16 Oct - 11:44

nicod a écrit:Moi le pied pointure 40 que je lèche tous les soirs me comble parfaitement!!!
Chanceux. Smile Grands orteils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ? - Page 2 Empty Re: Plutôt grand et gros pieds ou petits pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum