Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre fantasme le plus bizarre?

+32
DeliceVernis
mopjojo94
Clem
sniffeur de pieds
tyouky
lovelyfetish
marcmoica67
Aimepieds
Haji
biscrok
Azertyuiop22
Pieds81
Lol86
FredLechePieds
Alek7
biscuit35
dirtyfeet
soumipieds
fetishjyp75
épi
greg13105
judofeet
fetichiste85
feetshoes1844
jazzmaster
Neotrix974
loverfeet
Lovefeetforever
Deskemus
Dandier
corsicafetish
feetstar
36 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:32

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  soumipieds Mer 28 Oct - 22:25

hmmmmm j'aimerai bien avaler la peau des petons après un passage avec la pierre pour les rendre doux....servir de crachoir aussi et d'autres trucs encore lol
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Clemauxpieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 29 Oct - 7:04

Moi ce que je kiff le plus c'est etre sous le bureau et que la femme travail ou quoi tranquille ^^ et quand meme temps elle me force a les venerer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty combat

Message  dirtyfeet Dim 1 Nov - 6:02

moi j'aimerais connaitre une femme pratiquant le judo ou le karaté
qui pourrait me faire des prises au sol avec ses pieds même sales
ou qui me donnerait des kicks dans le visage avec ses pieds.

dirtyfeet
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 48
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  biscuit35 Ven 6 Nov - 10:15

aborin111 a écrit:Je fantasme bizarrement sur les pieds nus de femmes occupé de pratiquer le yoga (particulièrement dans la position du lotus)

Exactement pareil pour moi !
J'ai posté une rubrique à ce sujet dans les discussions diverses si tu veux aller jeter un œil Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 1584731272

Je suis vraiment beaucoup attiré par les femmes qui font le lotus pied nus, je trouve ça vraiment beau. En plus, dans cette position, leurs pieds sont cambrés d'une manière délicieuse Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 2853810123

_________________
Un optimiste, c'est un type qui plante un gland, puis cours s'acheter un hamac ! Smile
biscuit35
biscuit35
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Sam 7 Nov - 6:51

Isis666 a écrit:Un fantasme très fort depuis quelques mois: être entre les mains de dominateurs fétichistes des pieds et des chatouilles!
Solidement attachée sur un lit ou une table, un des doms serait chargé de me chatouiller les côtes avec la roulette piquante, un autre me sucerait avec passion les pieds, tandis qu'un autre ferait mumuse avec le vibro!

J'ai déjà passé des annonces pour trouver des volontaires, mais ça n'a rien donné...
Ah c'est dommage que tu sois sur Strasbourg...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Sam 27 Fév - 16:41

https://youtu.be/xMn_GNPSSv8

Ce genre de scène où la fille se fait mal au pied ou à la cheville, où il faut la déchausser et la soigner moi j'adore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Sam 27 Fév - 16:44

Ou ça

https://www.youtube.com/watch?v=xUgNcaXRWc0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 10 Mar - 16:47

J'ai bien un fantasme assez bizarre mais elle ne concerne pas les pieds malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 10 Mar - 23:47

Sam59 a écrit:J'ai bien un fantasme assez bizarre mais elle ne concerne pas les pieds malheureusement...

Raconte en mp si tu veux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 13 Juin - 15:58

J'en ai énormément, mais avec une grosse partie de soumission.

Concernant ma âtre fétichiste, les histoires de type pari m'ont toujours ému. C'est d'ailleurs ce fantasme qui m'a fait découvrir les plaisirs solitaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Alek7 Mar 14 Juin - 5:01

Pouvoir arrêter le temps et gouter tout les petons qui me donne envie autour de moi !
Sinon plus soft qu'une inconnus me demande de m'occuper de ses pieds , en commençant par les déguster a travers des talons ouvert Razz

Alek7
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 22 Juin - 15:30

Le ballbusting incontestablement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 22 Juin - 17:07

Alek7 a écrit:Pouvoir arrêter le temps et gouter tout les petons qui me donne envie autour de moi !

Marrant ça, l'idée me traverse aussi souvent l'esprit. Ça serait trop le panard, c'est le cas de le dire Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 18 Déc - 8:22

Moi pour ma part mes fantasme les plus bizarre sont de manger de la nourriture placé sur les pieds d'une femme qu'elle me donnerai à becter dans la bouche.
Aussi les femmes géants, fantasme irréalisable mais qui m'excite beaucoup.
Lécher des pieds bien sales aussi est l'un de mes fantasme les plus "bizarre"
Faire un footjob mais en bougeant moi même ses pieds pendant qu'elle fait comme si rien était genre elle s'en fou
Le toejob aussi placé son pénis entre ses orteil
Et un autre truc qui m'excite beaucoup mais qui n'est pas un fantasme c'est de voir par exemple une femme faire un footjob a un homme, et un autre autre homme regarde ses pieds avec envie pendant l'acte et fini par lécher après qu'elle est finit le footjob sur l'autre homme. Bien que je n'aimerai pas faire ça je ne sais pas pourquoi mais sa m'excite.
Et aussi qu'une femme touche un petit pénis avec ses orteil avec des paroles humiliante. Bien que ce n'est pas mon cas mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  FredLechePieds Dim 18 Déc - 11:32

popotu a écrit:
Et un autre truc qui m'excite beaucoup mais qui n'est pas un fantasme c'est de voir par exemple une femme faire un footjob a un homme, et un autre autre homme regarde ses pieds avec envie pendant l'acte et fini par lécher après qu'elle est finit le footjob sur l'autre homme. Bien que je n'aimerai pas faire ça je ne sais pas pourquoi mais sa m'excite.

Dans toute ta liste je vois que ça de bizarre : l'écrasement de nourriture + dégustation j'ai déjà fait (manger sur les pieds comme tu le décris n'est qu'une variante), le footjob / toejob ça existe dans un nombre incalculable de vidéos, pareil pour le footjob ou c'est l'homme qui bouge les pieds de sa "branleuse".

Beaucoup de classique dans tes bizarreries mon ami Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 4175501072
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Lol86 Dim 18 Déc - 17:48

Pour moi ce serait mettre tout les orteils du pied d'une femme dans ma bouche et qu'elle enfonce son pied jusqu'à ma gorge. Mais le top serait qu'elle le fasse en portant des collants qu'elle aurait porté toute la journée :p Et aussi manger sur les pieds ou alors manger de la nourriture comme par exemple des pâtes qui aurait été cuites dans une casserole d'eau bouillante (bien évidemment) mais dans laquelle on aurait rajouté des chaussettes ou collant portés :p

Lol86
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 89
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 18 Déc - 23:47

Lol86 a écrit:Pour moi ce serait mettre tout les orteils du pied d'une femme dans ma bouche et qu'elle enfonce son pied jusqu'à ma gorge. Mais le top serait qu'elle le fasse en portant des collants qu'elle aurait porté toute la journée :p Et aussi manger sur les pieds ou alors manger de la nourriture comme par exemple des pâtes qui aurait été cuites dans une casserole d'eau bouillante (bien évidemment) mais dans laquelle on aurait rajouté des chaussettes ou collant portés :p

c'est ce qu on appelle du jus de chaussette!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Pieds81 Lun 19 Déc - 14:29

Lécher les magnifiques pieds de ma belle-soeur pendant ma chérie me fait un footjob!

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Azertyuiop22 Dim 25 Déc - 15:04

Moi c'est de devoir porter ma chérie parce qu'elle a mal au pied et ensuite la dechausser puis sentir ses pieds les masser et l'entendre pousser des cris de douleurs et de soulagement.

Azertyuiop22
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 47
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 26 Déc - 11:28

Mon fantasme n'est pas bizarre mais j'aimerai beaucoup trouvé un homme qui s'occuperait de mes pieds devant mon chéri.
Genre un trio fétichis et sexe !!! rooooo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Lun 26 Déc - 12:11

Antéa a écrit:Mon fantasme n'est pas bizarre mais j'aimerai beaucoup trouvé un homme qui s'occuperait de mes pieds devant mon chéri.
Genre un trio fétichis et sexe !!! rooooo Very Happy

L'un de mes plus gros fantasme que je n'est pas cité c'est de léché les pieds d'une femme devant son copain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  biscrok Lun 26 Déc - 13:54

Pour ma part, un de mes fantasme préféré et de voir ma femme écrasé un gâteau du genre forêt noire (c'est mon gâteau préféré) sous ses chaussures et de me faire lecher ses semelles

biscrok
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 50
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 27 Déc - 6:02

Antéa a écrit:Mon fantasme n'est pas bizarre mais j'aimerai beaucoup trouvé un homme qui s'occuperait de mes pieds devant mon chéri.
Genre un trio fétichis et sexe !!! rooooo Very Happy
Ce serait avec grand plaisir que je m'occuperai de tes pieds ahah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  FredLechePieds Mar 27 Déc - 6:49

biscrok a écrit:Pour ma part, un de mes fantasme préféré et de voir ma femme écrasé un gâteau du genre forêt noire (c'est mon gâteau préféré) sous ses chaussures et de me faire lecher ses semelles

Déjà pratiqué (mais pas avec une forêt noire).
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  fetishjyp75 Mar 27 Déc - 17:23

FredLechePieds a écrit:
biscrok a écrit:Pour ma part, un de mes fantasme préféré et de voir ma femme écrasé un gâteau du genre forêt noire (c'est mon gâteau préféré) sous ses chaussures et de me faire lecher ses semelles

Déjà pratiqué (mais pas avec une forêt noire).

Mdrrr, NON PAR PITIE épargnez les buches de Noel. Je dec lol , ça peut être sympa avec une bonne buche au multifruit ou au chocolat. Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 1037258180
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 6 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum