Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par YlannB Aujourd'hui à 5:36

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre fantasme le plus bizarre?

+32
DeliceVernis
mopjojo94
Clem
sniffeur de pieds
tyouky
lovelyfetish
marcmoica67
Aimepieds
Haji
biscrok
Azertyuiop22
Pieds81
Lol86
FredLechePieds
Alek7
biscuit35
dirtyfeet
soumipieds
fetishjyp75
épi
greg13105
judofeet
fetichiste85
feetshoes1844
jazzmaster
Neotrix974
loverfeet
Lovefeetforever
Deskemus
Dandier
corsicafetish
feetstar
36 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Dim 12 Fév - 15:32

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 6 Fév - 11:30

Devilfeet a écrit:J'en ai plusieurs et j'ai déjà répondu sur le pedal pumping mais il y en a un que je réalise assez souvent, c'est de manger mon repas sur les plantes des pieds attachés de ma copine. Elle mange en premier pour pouvoir digérer devant un film pendant que je prends tout mon temps pour manger à mon tour!
On met un matelas d'appoint sur la table du salon puis elle s'allonge à plat ventre dessus; je mets un gros coussin protégé avec une toile cirée sous ses pieds pour les surélever puis j'attache ses chevilles et ses gros orteils ensemble.
Généralement, elle n'est pas chatouilleuse mais le fait d'avoir qque chose de chaud (pas trop non plus! ) sur ses plantes les sensibilise aux chatouilles et quand je manie fourchette et couteau arrondi sur ses plantes, elle éclate souvent de rire tellement ça là chatouille!
Les plantes de pieds sont bien plus résistantes qu'on ne le pense et même là où la peau est plus fine mais si vous essayez, je vous recommande toutefois la plus grande prudence quant à l'utilisation du couteau; par exemple, vous pouvez commencer par un steack haché/légumes et là, c'est safe Smile

Lol, t'es gourmand dans plus d'un sens. Tout de même, fais gaffe avec ce couteau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 6 Fév - 11:50

Et quand à mon fantasme le plus bizarre, si on peut l'appeler bizarre j'en sais rien mais j'ai un faible pour les milfs, j'aimerais bien être l'objet d'affection de plusieurs milfs à même temps, elles s'occupent de moi et mes tétons super sensibles avec leurs pieds, elles me commandent de leur lécher plusieurs parties bien craquant de leurs corps et elles se servent de ma ..... pour leur propre plaisir, le tout en tendresse et douceur et tout se finis en footjob collectif! I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:23

@ Orpheus: tu parles de femme mature ou de MILF?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Deskemus Jeu 7 Fév - 1:41

J'ai un Fantasme tordu, ce serait d'Être tout petit, Ne mesurer plus que quelques centimètres, & être inséré dans une chaussette ou une chaussure…
& Bien évidemment Qu'elle remette tranquillement son pied dedans avec moi coincé dessous…

C'est très excitant comme idée… C'est au delà de la soumission, Je ne serais plus rien… Mais Sous ses pieds a subir…

Quand j'y pense comme ça, C'est très Space comme fantasme…… Very Happy
Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 7 Fév - 23:04

Pas si rare que ça je pense, vu le nombre de photos et de vidéos "giantess" qu'on peut trouver sur le net Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Lovefeetforever Jeu 7 Fév - 23:49

un peu sm pour ma part, ce serait être "obligé" de lécher des dizaines et des dizaines de pieds odos à "la chaine", de filles que je ne connais pas, mais toutes pieds-nus dans des escarpins ou ballerines, et recevoir des coups de martinet sur le dos et les fesses pour me "punir" si je ne fais pas ça assez correctement... Surprised

voilà Embarassed
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Clem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Deskemus Ven 8 Fév - 1:22

vinz94 a écrit:Pas si rare que ça je pense, vu le nombre de photos et de vidéos "giantess" qu'on peut trouver sur le net Wink

Pas spécialement rare, mais bizarre... En tous cas quand j'y réfléchis comme ça je trouve ça quand même assez tordu ! Very Happy


& puis, C'est pas le genre de choses qu'on peut balancer a tout l'monde ! Vu comme ça j'me vois mal expliquer ça a une copine !!

J'avais pourtant une copine qui était très ouverte d'esprit, a qui j'avait osé sous entendre, & même raconter que ce genre de chose m'excitaient, & elle avait plutôt bien assimilée l'idée, mais j'etait incapable de lui expliquer pourquoi j'aimait ça...

Elle a peu a peu trouvé amusant de m'exciter en me racontant ce qu'elle ferait de moi si elle m'avait là tout petit a sa merci.
C'était très excitant, cette fille qui m'envoyait des SMS avec des mini récits où elle me racontait qu'elle aimerait bien m'avoir coincé là avec elle, quelque part dans sa culotte ou dans sa chaussette....

Elle m'a même dit une fois, qu'elle se verrait très bien me le faire...


Mais ça n'en reste pas moins bizarre...
Deskemus
Deskemus
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 8 Fév - 3:05

Perso, j'emploirais plutôt le terme "inhabituel". De toute façon, pour le commun des mortels, le forum tout entier est "bizarre" ^^

C'est comme moi quand j'étais petit, je fantasmais sur Jessica Rabbit alors que quelque part ce n'était qu'un dessin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 12 Fév - 14:53

moi je reverai qu'une demoiselle arrive a rentrer tout son pieds dans mon minou, en partie ca marche mais en entier ce serait vraiment tres excitant,
mais il y a encore un peu de travail pour y arriver! je ne desespere pas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 12 Fév - 21:41

Lovefeetforever a écrit:un peu sm pour ma part, ce serait être "obligé" de lécher des dizaines et des dizaines de pieds odos à "la chaine", de filles que je ne connais pas, mais toutes pieds-nus dans des escarpins ou ballerines, et recevoir des coups de martinet sur le dos et les fesses pour me "punir" si je ne fais pas ça assez correctement... Surprised

voilà Embarassed

je l'aime bien celui la, tu me le prête pour en faire un de mes fantasme hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Mar 12 Fév - 21:42

vinz94 a écrit:Perso, j'emploirais plutôt le terme "inhabituel". De toute façon, pour le commun des mortels, le forum tout entier est "bizarre" ^^

C'est comme moi quand j'étais petit, je fantasmais sur Jessica Rabbit alors que quelque part ce n'était qu'un dessin...

oui, mais qu'est-ce qu'elle as de superbe jambes Jessica, moi aussi j'ai trippé sur elle étant jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 7:57

J'aimerais abuser à loisir d'une belle paire de pieds fermement attachés qui se débattent ! Léchouilles, caresses, chatouilles...et pourquoi pas faire des trucs un peu plus violent comme une petite bastonnade Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  loverfeet Jeu 11 Avr - 11:04

ladyescroc a écrit:J'aimerais abuser à loisir d'une belle paire de pieds fermement attachés qui se débattent ! Léchouilles, caresses, chatouilles...et pourquoi pas faire des trucs un peu plus violent comme une petite bastonnade Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Une petite bastonnade ?^^ c'est à dire?

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 13:41

J'ai le même fantasme, une bastonnade qui vire au sexe. Baston normal et après la fille prend l'avantage, elle se met a humilier doucement après pour fêter sa victoire (victory pose, "forcer" à lui lécher les pieds etc...)

Je crois qu'on parle de la même chose x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 14:13

Non. Désolée de la méprise. Je connais pas le mot en français en fait. Je pensais à "bastinado" (=falaka).
J'aime bien l'idée de la victory pose LINK34 Laughing ! Je garde l'idée en tête pour une prochaine bagarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 11 Avr - 16:53

Si t'aimes bien l'idée, je te conseille le site victorypose Wink t'as de belles idées de combat et de victory pose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Sam 13 Avr - 2:16

ladyescroc a écrit:J'aimerais abuser à loisir d'une belle paire de pieds fermement attachés qui se débattent ! Léchouilles, caresses, chatouilles...et pourquoi pas faire des trucs un peu plus violent comme une petite bastonnade Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je dois avouer que je trouve l'envie tres tres sympa. j'en serais preque a me porter volontaire hihi Embarassed y'aurait ptet meme moyen d'avoir une revanche après? Twisted Evil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 25 Avr - 10:54

moi ce serait qu'une fille me fasse un footjob avec ses pieds sales (je l'ai deja réalisé en fait... mais je fantasme de recommencer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:42

badabing13 a écrit:moi ce serait qu'une fille me fasse un footjob avec ses pieds sales (je l'ai deja réalisé en fait... mais je fantasme de recommencer)


Racontes nous!!! Sales volontairement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 26 Avr - 6:09

bryan9 a écrit:
badabing13 a écrit:moi ce serait qu'une fille me fasse un footjob avec ses pieds sales (je l'ai deja réalisé en fait... mais je fantasme de recommencer)


Racontes nous!!! Sales volontairement?


oui oui sales volontairement;ma femme rentre parfois exprès pieds nus sachant l'effet que cela me fait de voir ses pieds dans cet état.
ils sont sales comme ma photo profil(ce n'est pas ma femme su la photo mais les pieds sont pareils) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 26 Avr - 7:44

Je dois avouer que j'ai toujours rêvé de lécher les pieds de ma tante, j'en ai un peu honte. Elle a toujours eu des pieds sublimes, des pieds fins avec des ongles vernis rouge vif. Elle est toujours élevée sur ses talons ouverts de 10 à 12cm. J'avoue avoir déjà senti ses talons mais je rêve de sentir et de lécher ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 26 Avr - 14:39

omine69 a écrit:Je dois avouer que j'ai toujours rêvé de lécher les pieds de ma tante, j'en ai un peu honte. Elle a toujours eu des pieds sublimes, des pieds fins avec des ongles vernis rouge vif. Elle est toujours élevée sur ses talons ouverts de 10 à 12cm. J'avoue avoir déjà senti ses talons mais je rêve de sentir et de lécher ses pieds


Ca serait le top que tu y arrives!! Elle est mariée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 26 Avr - 15:06

bryan9 a écrit:
omine69 a écrit:Je dois avouer que j'ai toujours rêvé de lécher les pieds de ma tante, j'en ai un peu honte. Elle a toujours eu des pieds sublimes, des pieds fins avec des ongles vernis rouge vif. Elle est toujours élevée sur ses talons ouverts de 10 à 12cm. J'avoue avoir déjà senti ses talons mais je rêve de sentir et de lécher ses pieds


Ca serait le top que tu y arrives!! Elle est mariée?

Oui elle a 39 ans, elle a un enfant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Invité Ven 26 Avr - 16:25

C'est un peu moins possible si elle est mariée... Mais propose lui un massage deja.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Neotrix974 Sam 27 Avr - 15:18

omine69 a écrit:Je dois avouer que j'ai toujours rêvé de lécher les pieds de ma tante, j'en ai un peu honte. Elle a toujours eu des pieds sublimes, des pieds fins avec des ongles vernis rouge vif. Elle est toujours élevée sur ses talons ouverts de 10 à 12cm. J'avoue avoir déjà senti ses talons mais je rêve de sentir et de lécher ses pieds

Je suis dans la même situation que toi, en effet ma tante possède une paire de ballerines marrons dont j'ai déjà reniflé... le paradis ! Twisted Evil Elle est par contre mariée Sad
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Votre fantasme le plus bizarre? - Page 3 Empty Re: Votre fantasme le plus bizarre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum