Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 14:25

» Nouveau petit suisse
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Animal crushing

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'animal crushing ?

Animal crushing - Page 2 Vote_lcap9%Animal crushing - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Animal crushing - Page 2 Vote_lcap21%Animal crushing - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Animal crushing - Page 2 Vote_lcap70%Animal crushing - Page 2 Vote_rcap 70% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Animal crushing - Page 2 Empty Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:06

Rappel du premier message :

Ce sondage est un coup de gueule de ma part.
Il y a peu on m'a envoyé des vidéos avec des escargots se faisant écraser. Pas seulement une coquille vide non, des escargots vivants...

J'ai trouvé ça inadmissible et je ne comprends pas que l'on puisse se servir d'animaux, même d'insectes, pour satisfaire des esprits forcément dérangés.
Pourquoi faire souffrir, mutiler et supprimer des vies qui n'ont rien demandé ? Qui deviennent victime dans le seul but de faire travailler l'imagination d'handicapé de la libido ?

Où va-t-on ?!

Je pratique le crushing mais jamais sur des êtres vivants, aussi petits soient-ils ! Quand on me demande d'écraser des insectes ou autre cela me met hors de moi. Pour bander devant un meurtre il faut vraiment être siphonné et ne pas avoir la lumière à tous les étages !

Cela me révolte.
Je suis révoltée. Et bien fait pour ces deux pourritures qui ont été traînées devant la justice pour avoir ainsi tué à coup de talons rongeurs et réptiles pour le compte d'un client.
Article ici :
http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/souris-abattue-a-coups-de-talons-pour-une-video-fetichiste-4117/

Il n'y a aucune limite à la cruauté... Le crushing peut-être fait avec art et respect, en utilisant bien d'autres objets que des vies innocentes. J'en suis la preuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Animal crushing - Page 2 Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:21

Je suis malheureusement déjà tombé sur une vidéo de feet crushing, où une asiatique écrasait un chaton et un lapin vivants jusqu'à leur mort. Le son des cris est épouvantable, j'ai survolé la vidéo par pure curiosité humaine et je regrette. Donc contre. Comme dit plus haut, il y a des jouets pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing - Page 2 Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:23

les gens qui font ça je leur piétinerai bien la gueule avec des rangers ! là j'pense qu'il y aurait moyen que j'ai une demi-molle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing - Page 2 Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:25

Il y a quand même trois personnes qui ont voté POUR... Comme quoi, il y a de tout partout. Si vous me lisez, je vous déteste ! Censured

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing - Page 2 Empty Re: Animal crushing

Message  dreamer54 Ven 8 Juin - 18:13

totalement inadmissible , c'est de la cruauté gratuite ... chose que je n’admets pas du tout !!!
le trampling au moins est pratiqué entre adultes consentants et dans le respect de chacun Wink
alors à bas les sadiques qui sacrifient des animaux pour leur plaisir personnel ... et vive le trampling Smile





dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing - Page 2 Empty Re: Animal crushing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum