Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Haji Aujourd'hui à 11:12

» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:03

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Animal crushing

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour ou contre l'animal crushing ?

Animal crushing Vote_lcap9%Animal crushing Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Animal crushing Vote_lcap21%Animal crushing Vote_rcap 21% 
[ 9 ]
Animal crushing Vote_lcap70%Animal crushing Vote_rcap 70% 
[ 30 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Animal crushing Empty Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:06

Ce sondage est un coup de gueule de ma part.
Il y a peu on m'a envoyé des vidéos avec des escargots se faisant écraser. Pas seulement une coquille vide non, des escargots vivants...

J'ai trouvé ça inadmissible et je ne comprends pas que l'on puisse se servir d'animaux, même d'insectes, pour satisfaire des esprits forcément dérangés.
Pourquoi faire souffrir, mutiler et supprimer des vies qui n'ont rien demandé ? Qui deviennent victime dans le seul but de faire travailler l'imagination d'handicapé de la libido ?

Où va-t-on ?!

Je pratique le crushing mais jamais sur des êtres vivants, aussi petits soient-ils ! Quand on me demande d'écraser des insectes ou autre cela me met hors de moi. Pour bander devant un meurtre il faut vraiment être siphonné et ne pas avoir la lumière à tous les étages !

Cela me révolte.
Je suis révoltée. Et bien fait pour ces deux pourritures qui ont été traînées devant la justice pour avoir ainsi tué à coup de talons rongeurs et réptiles pour le compte d'un client.
Article ici :
http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/souris-abattue-a-coups-de-talons-pour-une-video-fetichiste-4117/

Il n'y a aucune limite à la cruauté... Le crushing peut-être fait avec art et respect, en utilisant bien d'autres objets que des vies innocentes. J'en suis la preuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  kype Lun 28 Mai - 15:17

syndrome d'infériorité le genre de personne qui aimes voir les plus faible souffrir au point d'en prendre du plaisir tout simplement parce qu'ils sont pas assez fort pour survivre.. je suis totalement contre!
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:25

Je suis contre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:33

J'ai voté inadmissible, car je trouve aussi déplorable de crushé des animaux alors qu'ont peut trés bien le faire avec des petits jouets (voitures, trains...) sans toucher à un être vivant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty réponse

Message  Invité Lun 28 Mai - 15:47

totalement contre déjà que je défend la cause brigitte bardo contre la maltraitance envers les animaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 16:03

totalement contre de chez contre les animaux > humain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 16:08

Ne t'énerve pas Sublyme. Comme tu l'as bien dit, ce sont des "pourritures" et il y en a un peu trop dans ce bas monde malheureusement. Bonne soirée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Lun 28 Mai - 23:20

Totalement inadmissible et refusé à chaque fois que l'on me le demandait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  NIGUEDOUILLE Mar 29 Mai - 0:09

Je trouve cela honteux...Ok à la rigueur si on écrasait des saletés comme des moustiques ou autres...Là encore ce serait justifié mais d'après ce que je lis ce ne semble pas être le cas...
En bref je suis contre également...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 1:35

je suis d'accord avec vous tous et tu fais bien de réagir par ce sujet Sublyme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 1:52

Idem je trouve ça inadmissible... pauvres bêtes en général je leur répond que le seul insecte que j'accepte d'écraser c'est l'homme. Bouddhiste à mes heures... j'ai pas envies de me réincarnée en mouche, Non mais !!! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 4:34

MissLeiphea a écrit:Idem je trouve ça inadmissible... pauvres bêtes en général je leur répond que le seul insecte que j'accepte d'écraser c'est l'homme. Bouddhiste à mes heures... j'ai pas envies de me réincarnée en mouche, Non mais !!! Siffle

Modération
Quelle classe ! Comme vous avez raison ! Le seul insecte à écraser est l'homme !
Je suis d'accord à 100%.
Si un autre modérateur estime que c'est un peu trop, peut-être prendra-t-il des sanctions. Moi, j'en ai assez de lire ça !
Je n'ai pas envie d'être le seul à être révolté contre ces injures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 4:41

ah oui , je trouve sa dégueulasse aussi de faire ça , personnellement je ne comprend pas où est le plaisir de voir écrasé des animaux, encore des insectes sa passe mais de là à écrasé des chats, lapins, c'est horrible, d'ailleurs la plupart des vidéos en ligne sur ce sujet provienne souvent de Russie ou d’Asie ( la bàs il n'y'a aucunes lois qui puni ce genre d'acte barbare ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Subliminalfeet le Mar 29 Mai - 6:47, édité 2 fois (Raison : correction d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 4:53

Homer a écrit:
MissLeiphea a écrit:Idem je trouve ça inadmissible... pauvres bêtes en général je leur répond que le seul insecte que j'accepte d'écraser c'est l'homme. Bouddhiste à mes heures... j'ai pas envies de me réincarnée en mouche, Non mais !!! Siffle

Modération
Quelle classe ! Comme vous avez raison ! Le seul insecte à écraser est l'homme !
Je suis d'accord à 100%.
Si un autre modérateur estime que c'est un peu trop, peut-être prendra-t-il des sanctions. Moi, j'en ai assez de lire ça !
Je n'ai pas envie d'être le seul à être révolté contre ces injures.

C'est une façon de parler, Homer. MissLeiphea parle en tant que dominatrice, mais cela n'a rien de "réel". L'homme est bien un humain, non un insecte. Mais en séance, ils sont nombreux sais-tu, à prier leur maîtresse de les rendre minuscule et implore d'être écrasé.

Il n'y a pas de mal à cela, c'est une des pratiques du fétichisme d'être géante ou dominatrice... MissLeiphea est dans son rôle et son droit.

Je sais ce que tu penses de tout cela, mais essai de le prendre avec du recul et un certain détachement... Tu sais comme tous les goûts sont dans la nature.

Et personnellement, si je suis adepte du crushing, je n'en respect pas moins l'homme en l'aimant tel l'humain qu'il est. Seulement, certains implore la comparaison de l'insecte. Il n'y a pas de mal à réaliser les fantasmes quand ça ne nuit à nul être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 4:59

Merci Sublyme,

Tu as tout à fais compris ce que je voulais dire par là...
J'étais justement en train d'éclaircir le sujet en MP avec Homer et comme je lui disais:

"Je n'ai fais que citer ce que je leur répond ... Et ce n'est pas à prendre pour soi !!!
Certes je suis dominatrice mais je ne vis pas ma cravache à la main et je sais tout à fait faire la part des choses !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 5:15

MissLeiphea a écrit:Certes je suis dominatrice mais je ne vis pas ma cravache à la main et je sais tout à fait faire la part des choses !"
Nous ne pouvons que nous comprendre !
...et c'est signe d'équilibre que de savoir faire la part des choses Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 9:57

A 2000000 % Contre évidemment.
Je suis ravi de voir que ce type de vidéo devient de plus en plus rare. Il fut un temps où il était fréquent de tomber dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 11:06

Contre également. Ce qui m'inquiète, c'est que certaines personnes ne sont pas de cet avis Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty re

Message  Invité Mar 29 Mai - 11:23

bon des voiture miniature d’accord franchement des insectes des reptiles c'est franchement nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 12:57

Pour moi c'est un comportement inacceptable que de mal traiter un animal...
Ce sont des êtres vivants comme nous, certains choisissent de se faire dominer pour le plaisir, tant mieux pour eux, mais les animaux n'ont rien demander alors pourquoi les faire souffrir...?

J'me stop sinon je pars en coup de gueule...
J'vais mettre mon pingouin en sécurité, t'y touche j'te couche! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mar 29 Mai - 13:10

krys a écrit: J'vais mettre mon pingouin en sécurité, t'y touche j'te couche! Wink

MDR :ptdr: Je croyais que c'était un pingouin de défense moi .... pour attaquer les mauvais posteurs du forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Mer 30 Mai - 3:06

MissLeiphea a écrit:
krys a écrit: J'vais mettre mon pingouin en sécurité, t'y touche j'te couche! Wink

MDR :ptdr: Je croyais que c'était un pingouin de défense moi .... pour attaquer les mauvais posteurs du forum !
Ben c'est vrai qu'en mode Judge Dredd on le croirait pas, mais il est assez sensible en fait:D
Donc là c'est moi qui montre les crocs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Dim 3 Juin - 6:09

Bonjour !

Condamner ce genre de pratiques est évidemment salutaire !
Certains prétextent d'abord ne s'intéresser qu'à l'écrasement d'insectes et virent assez vite dans des envies plus sordides... Shocked
L'humain fait déjà suffisamment la preuve de sa nature violente et destructrice par ailleurs dans bien d'autres domaines... je n'ai donc personnellement aucune envie de voir mes fantasmes sensuels pollués par cette violence...
Mais sans vouloir jouer les psycho-sociologues de bazar, sans doute y a t-il là à fouiller dans ce que les religions dominantes en ce monde insinuent plus ou moins clairement de la soit-disant suprématie de l'humain sur la Nature, ce depuis un nombre incalculable de siècles... comme une situation voulue par dieu... oui oui, celui qui nous aurait fait à son image ^^ Auquel cas, y a pas lieu d'en être bien fier Laughing Laughing Laughing

Et puis quoi, sinon le crushing, moi, je suis pour ! A condition que ça se passe avec des fruits, des gâââteaux et autres friandises qu'on peut alors ensuite déguster avec une gourmandise non feinte ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Dim 3 Juin - 6:15

Ah, Remy, je t'aime beaucoup ! 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Invité Ven 8 Juin - 3:16

aimelespieds a écrit:totalement contre déjà que je défend la cause brigitte bardo contre la maltraitance envers les animaux

"eh tu lui diras à Brigitte Bardot, je chausse du 42 en bébé phoque !" What a Face

bien entendu c'est de l'humour à la Coluche, je suis TOTALEMENT contre cette pratique d'homme des cavernes et encore les hommes des cavernes auraient pas été cons au stade d'éclater des bebettes juste pour le plaisir ils les auraient au moins becté !
bref je conchie cette idée et j'espère que nous sommes nombreux dans mon cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animal crushing Empty Re: Animal crushing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum