Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 13:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 23:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 23:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai 2024 - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai 2024 - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai 2024 - 4:15

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

+3
Plat du pied
bigsteck
Porgas_D_Crocodile
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 30 Aoû 2012 - 0:20

Rappel du premier message :

Donc voilà vu qu'ici on parle de tous sauf des pieds ba voilà je lance le sujet Razz Moi perso c'est les voitures ( plutôt les allemande et japonaise Very Happy ) , d'est que j'ai 18ans et le permis en poche je kifferai m'acheter une ptite GOLF mk4 pour commencer Razz Et sinon je pratique la musculation type méthode Lafay ( on utilise uniquement le poids du corps pour travailler ses muscle Smile )

Voilà pour moi Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas


Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 11:20

Lou Heel a écrit:J'adore également les voitures. J'ai récemment vendu ma petite coupé cabriolet pour cause de déménagement. J'ai commencé à aimer les voitures lors d'organisation d'essai presse pour porsche, mercedes et BMW. J'ai pu me faire plaisir avec certaines de ces voitures. Ma préféree était l'audi TTS. Mais je ne m'y connais pas plus que cela. Voilà quelques infos sur ce que j'aime.

S'a devait être fascinant de voir t'es pieds appuyés sur les pédales, j'aime beaucoup le pédal pumping, surtout lors des accélérations quand je vois l'aiguille du compte-tour monter assez haut, c'est trés exitant quand c'est fait par des pieds féminins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 14:15

Subliminalfeet a écrit:
Lou Heel a écrit:J'adore également les voitures. J'ai récemment vendu ma petite coupé cabriolet pour cause de déménagement. J'ai commencé à aimer les voitures lors d'organisation d'essai presse pour porsche, mercedes et BMW. J'ai pu me faire plaisir avec certaines de ces voitures. Ma préféree était l'audi TTS. Mais je ne m'y connais pas plus que cela. Voilà quelques infos sur ce que j'aime.

S'a devait être fascinant de voir t'es pieds appuyés sur les pédales, j'aime beaucoup le pédal pumping, surtout lors des accélérations quand je vois l'aiguille du compte-tour monter assez haut, c'est trés exitant quand c'est fait par des pieds féminins.

C'est vrai que j'adore appuyé sur la pédale! Mon ex avait une voiture trés puissante bien trafiquée pour monter dans les 500 chevaux. Il me laissait faire des pointes avec (même si c'était déjà pas facile pour moi de ne pas caler au demarrage) sur des tronçons d'autoroutes déserts la nuit. J'ai malheureusement jamais pensé à prendre mes pieds en photos.
Pour rebondir sur les autres commentaires, parfaite?? ha ha, c'est parce que vous ne connaissez pas mon salle caractère et mon temperament impulsif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 19:18

moi j'adore ces deux belles


Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Ds310



Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 A110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:26

atomic a écrit:moi j'adore ces deux belles


Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Ds310



Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 A110

Hahaha je roule en DS3 actuellement (celle de ma copine) en attendant justement ma civic. C'est la même mais en rouge et toit noir avec les jantes noir, pas mal aussi en noir et blanc, j'en avais jamais vu des comme ça. Par contre l'A1 ça en jette aussi hein!! Et les jantes sont justes ouf, ce sont des 17 là?

Effectivement là où on parle de pieds, même les voitures sont bien chaussées lool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:28

Lou Heel a écrit:Pour rebondir sur les autres commentaires, parfaite?? ha ha, c'est parce que vous ne connaissez pas mon salle caractère et mon temperament impulsif.

Yess Lou Heel en tous cas pour l'instant tu nous montres beaucoup plus ta perfection que le contraire, donc on prend. Et après tout est relatif, peut être que tes défauts sont aussi parfaits, ce qui ferait de toi une vraie femme parfaite lool Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 19 Fév 2013 - 21:14

Ah j'adore les filles qui aime les voiture et qui s'y connaisse un minimum ! Very Happy Entre la DS3 et la A1 , je prend la A1 direct ^^

Je dis vivement le permis pour que je puisse enfin profiter Very Happy

PS: sa va vous paraitre bizzare mais je suis pas foot du tous ^^ Autant y jouer sa me dérange pas mais apres sa va pas plus loin ...
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:30

theFootLover44 a écrit:
atomic a écrit:moi j'adore ces deux belles


Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Ds310



Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 A110

Hahaha je roule en DS3 actuellement (celle de ma copine) en attendant justement ma civic. C'est la même mais en rouge et toit noir avec les jantes noir, pas mal aussi en noir et blanc, j'en avais jamais vu des comme ça. Par contre l'A1 ça en jette aussi hein!! Et les jantes sont justes ouf, ce sont des 17 là?

Effectivement là où on parle de pieds, même les voitures sont bien chaussées lool Very Happy


et celle ci Cool Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Alfam10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 1:12

Sympa aussi la MiTo, mais je ne suis pas trop fan des Alfa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 8:25

Moi j'adore lire du fantasy, S-F et horreur Smile
Les mangas comme One Piece, Fairy Tail, Naruto et j'en passe !
Je fais de la photo, des retouches photos et de l'infographie ! :p
J'écris également de petits romans ou nouvelles Smile
Et je suis fan de voitures américaines comme les mustang, les dodge viper !<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 16:05

Moi j'adore le nail art, mes orchidées, et par dessus tout cuisiner et conduire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:32

moi j'ai aussi une grande passion pour ce qui touche à l'astronomie les planètes de notre système solaire l'univers etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 14:31

Moi aussi je suis passioné d'astronomie Atomic.
Aprés suis un grand fan de Basket-ball ,surtout NBA, que je pratique en playground je suis aussi un grand fan de handball ,j'en est fais 9 ans. Voilà pour mes autres passions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 16:16

Porkas; moi aussi je pratique la méthode Lafay, je suis au niveau 4.
Sinon, je suis passionné de voitures Américaine, surtout de la Chevrolet Chevelle, modèle 70, 454 LS6 (450 chevaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 25 Fév 2013 - 14:05

Manuia a écrit:Porkas; moi aussi je pratique la méthode Lafay, je suis au niveau 4.
Sinon, je suis passionné de voitures Américaine, surtout de la Chevrolet Chevelle, modèle 70, 454 LS6 (450 chevaux)

Ce niveau la , il démonte hein ? Wink Moi je l'est fait ya pas longtemp et la je re-boucle au niveau 2 pour essayer de prendre un peu plus de volume Smile

Je suis que a 34.5 cm de tour de bras a froid .. Embarassed
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 22:34

En fait, on prend rapidement du volume au début, puis ça stagne. L'alimentation joue un rôle très important, ainsi que le repos. En ce qui me concerne, je stagne à 38 cm. Je compte encore prendre du volume en arrachant quelques reps à chaque entrainement, y aller jusqu'à l'echec ultime ...

La méthode est trés bien, mais je rajoute 3 exercices d'haltères pour les biceps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 27 Fév 2013 - 14:01

38 c'est déja un bon début Razz Moi je vais commencer une isolation biceps avec un exo Curl Lafay si tu connais Wink

Moi si je stagne un peu plus la, c'est parsque il y a quelque mois j'ai commencer a faire du Street Workout et donc c'est pas facile de trouver un programme adapté a la méthode Lafay ^^
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 22:29

Pour prendre du volume,il faut travailler lourd. Pour le niveau 4 de Lafay, je travaille lentement en pleine extension, c'est ce qu'il faut pour prendre du volume.
La, je viens de m'enfiler 300 gramme de fromage blanc pour la nuit, afin d'éviter le catabolisme musculaire.

Mon but étant d'atteindre 42 cm de tour de bras.

J'ai remplacer le curl Lafay par 3 exo d'isolation de biceps, et ça gonfle (congestionne) en fin de séance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 8:48

A part la musique, qui est ma passion et mon métier je sculpte le bois depuis mon enfance. Et, depuis un, an je retape un vieux voilier en bois (un sloop de Pouvreau pour les connaisseurs), dans un mois je compte le remettre à l'eau pour vivre dessus et naviger/voyager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 12:27

Orpheus a écrit:A part la musique, qui est ma passion et mon métier je sculpte le bois depuis mon enfance. Et, depuis un, an je retape un vieux voilier en bois (un sloop de Pouvreau pour les connaisseurs), dans un mois je compte le remettre à l'eau pour vivre dessus et naviger/voyager.

Je suis passionné de modélisme naval, j'ai un bateau rc en moteur brushless, quand j'ai l'occasion, j'aime bien le faire naviguer sur des étangs ou des lacs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 14:33

Subliminalfeet a écrit:
Orpheus a écrit:A part la musique, qui est ma passion et mon métier je sculpte le bois depuis mon enfance. Et, depuis un, an je retape un vieux voilier en bois (un sloop de Pouvreau pour les connaisseurs), dans un mois je compte le remettre à l'eau pour vivre dessus et naviger/voyager.

Je suis passionné de modélisme naval, j'ai un bateau rc en moteur brushless, quand j'ai l'occasion, j'aime bien le faire naviguer sur des étangs ou des lacs.

Ca veut dire quoi, un moteur RC? Et à y être Embarassed Embarassed faut que j'avoue, mon voilier, je le retape tous qui est coté bois mais le moteur je m'y connais pas du tout donc je paye quelqu'un pour s'en occuper, donc même le mot brushless me dit rien lié aux moteurs (même si j'en connais la connotation en anglais, c'est à dire sans brosse). Oui, c'est un plaisir de les construire et de les fair naviguer, j'en ai fait aussi dans le passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 26 Mar 2013 - 21:19

RC c'est pas " RadioCommandé " par hasard ? ^^ En tous cas le modélisme cest une belle passion, j'ai juste une bonne collection de voiture au 1/18 ième Smile L’inconvénient c'est que sa a beau etre petit sa coute hyper chère Evil or Very Mad
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 23:39

Oui RC ce sont les initiales de "radiocommandés", c'est une façon de raccourcir le mot.
Le moteur brushless, c'est des moteurs très rapide qui peuvent tournés de 20000 à + de 80000 tours/minute. Le mien fait 33000 tours/minute, ce qui lui donne une vitesse de 40 à 45km/h environ. Mais je suis de loin à avoir un bateau très rapide par rapport à d'autres passionnés qui atteignent les 80 à 120km/h !
Par contre s'a chauffe beaucoup, et c'est pour cela qu'il y'a un conduit de refroidissement sur ce type de bateau.
Voici quelques photos:
Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Dsc_5613
Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Dsc_0013
Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Dsc_5614
Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Dsc_5615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 23:55

Porgas_D_Crocodile a écrit:RC c'est pas " RadioCommandé " par hasard ? ^^ En tous cas le modélisme cest une belle passion, j'ai juste une bonne collection de voiture au 1/18 ième Smile L’inconvénient c'est que sa a beau etre petit sa coute hyper chère Evil or Very Mad

Ah c'est marrant ça, moi je dois avoir une bonne quarantaine de modèles réduits au 1/43ème. effectivement ça coûte cher et ça prend beaucoup de poussière, j'ai arrêté pour cause de manque de place, mais j'aime bien le modellisme automobile aussi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 7:27

@ Subliminal, Oui, j'ai déjà vu des courses pour les modèles, c'est impressionnant les vitesses qu'ils atteint. Moi, quand je faisais des modèles c'était toujours des voiliers, lol, comme quoi, la passion était déjà bien présent. Je voulais en rajouter une photo de mon bateau mais il faut encore que je m'inscris sur votre hébergeur je crois, je vais voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 10:34

Il y'a quelques temps, j'avais eu envie de me lancer dans le modélisme auto thermique. Mais quand j'ai vu que s'a prend du temps et surtout de l'investissement, car dans le modélisme en général, il y'a toujours des pièces à changer, des réparations à faire...
Et dans le thermique, s'a demande plus que dans l'élèctrique, du fait qu'il y'a la partie électronique mais aussi motorisation. S'a demande de vérifier la bougie, le carburateur, achat du carburant...Donc j'ai laisser tomber, et j'ai préférais me lancer uniquement dans les bateaux électriques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P ) - Page 2 Empty Re: Vos passion dans la vie ( a par les pieds bien sur :P )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum