Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:03

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Romu Aujourd'hui à 9:19

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dangling Filles de ma classe :D

+2
djbonz
Porgas_D_Crocodile
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 25 Sep - 14:03

Rappel du premier message :

Donc ba cest ici que je mettrai les vidéo des pieds de mes copines de classe Very Happy

La cest ma première vidéo en candid en classe Razz J'ai coupé le son parce qu'un cours d'histoire cest pas très intéressant sur une vidéo de ce type MDR'

La vidéo est courte et il y a peu de dangling sauf a la fin ( et encore ^^ ) , mais c'est un début je précise Razz Donc la c'est Océane avec ses ballerine
bien usée cest le cas de le dire , mais tellement bandant avec ses bas Yahoo ! Enfin bref :



Voilà voilà Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas


Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Mer 6 Fév - 14:08

Bonne petite vidéo. Je m'attendais seulement à ce qu'elle sorte son pied de sa ballerine pour la faire balancer. C'est ce que je me suis imaginé quand tu disais "dangling".

Océane n'est pas plus "joueuse" que ça ? Tu l'as déjà vu faire du vrai dangling en classe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 7 Fév - 10:35

Ouai cette vidéo cest léger, j'en ai fait une autre aujourd'hui plus longue et plus inintéressante Smile Je la poste plus tard Wink

Sinon Oui elle est largement plus joueuse mais uniquement en classe .. (x Et la impossible de prendre des vidéo ou alors cest vraiment l'occaz' en or comme la toute première vidéo d'elle Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 7 Fév - 10:55

Salut sympa tes petite vidéo même si c'est pas vraiment mon dada le dangling. Par contre je me disais que quand j'était au lycée les filles ne portées pas de jupe comme dans la vidéo d'Ophélie. Les jeunes femmes d'aujourd'hui sont elles plus ouvertes ? plus devergondées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 7 Fév - 11:05

Hm sa depent quelles filles , elle sont pas toute comme Ophélie ^^ Et ta aussi des S*****, mais sa cest autre chose Razz Plus ouverte , ba sa sa depent aussi on va dire
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 7 Fév - 11:14

Disons que toi tu est de cette génération tu n'a pas connu le "avant". Plusieurs fois j'ai vu des jeunes lycéennes voir collégiennes habillées trés sexy pour aller en cours chose qu'on ne voyais pas avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 8 Fév - 14:54

Noon pas connu x)

Bon ba 2 nouvelle vidéo Smile Toujours Océane Cool




Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Sam 9 Fév - 7:14

j adore ses shoes a oceane et elle a prenom qui sent .....bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Sam 9 Fév - 8:36

Sur la 1ere vidéo, la fille qui est placée en face, elle fait du shoeplay avec ses ballerines, c'est dommage que l'ont ne l'a voit pas bien.
Ont sent que Océane se sent serrer dans ses chaussures compensées, car elle donne quelques accoups à sa chaussure vers la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 9 Fév - 11:05

Ouai elle me la dit aussi qu'elle se sentais un peu serrer dedans ^^'
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Lun 11 Fév - 4:13

très bien cette Océane ... c'est vrai qu'on aurait souhaité en voir un peu plus mais Thanks pour le partage, t'es le meilleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 11 Fév - 11:00

c'est sur un peu plus cest largement mieux Smile en tous cas merci pour vos encouragement , sa motive a continuer et a vous faire partager ! Vivement les beaux jour , la yaura de quoi s'occuper Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Lun 11 Fév - 13:03

Vivement les beaux jours comme tu dis Porgas ! Je vais suivre les aventures d'Océane la dangleuse avec attention et plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Fabien_du59 Mer 13 Fév - 11:48

Et bien je pense que la Océane a les votes à l'unanimité on craque tous pour ses magnifiques ballerines compensées ! Comme vous dites il faut être encore un peu patient pour qu'elle sorte vraiment les chaussures pleinement ouvertes car là pr l'instant il fait froid dc elle risque d'avoir très froid aux pétons actuellement mais jsuis persuadé qu'elle le fera si elle met déja des chaussures aussi légères en cette période pr moi c que forcément elle montrera ses pieds nus à un moment dès que le temps se réchauffera un peu, il faut rester vigilant Porgas. Tiens nous au courant de ses nouveautés !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Fabien_du59 Mer 13 Fév - 12:01

deff a écrit:Bonne petite vidéo. Je m'attendais seulement à ce qu'elle sorte son pied de sa ballerine pour la faire balancer. C'est ce que je me suis imaginé quand tu disais "dangling".

Océane n'est pas plus "joueuse" que ça ? Tu l'as déjà vu faire du vrai dangling en classe ?

A mon avis ses ballerines lui serrait un peu trop et je pense que la chaussure avait du mal à se retirer de son talon c surement la raison car on voit bien qu'elle bouge ses orteils et qu'elle se sent comme gêner dedans comme si ses pieds étaient compressés.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 14 Fév - 10:27

Fabien_du59 a écrit:
deff a écrit:Bonne petite vidéo. Je m'attendais seulement à ce qu'elle sorte son pied de sa ballerine pour la faire balancer. C'est ce que je me suis imaginé quand tu disais "dangling".

Océane n'est pas plus "joueuse" que ça ? Tu l'as déjà vu faire du vrai dangling en classe ?

A mon avis ses ballerines lui serrait un peu trop et je pense que la chaussure avait du mal à se retirer de son talon c surement la raison car on voit bien qu'elle bouge ses orteils et qu'elle se sent comme gêner dedans comme si ses pieds étaient compressés.

C'est tous a fait sa elle me l'avai dit, elle se sentait serrer dedans Wink Oui quand elle va se lacher et que je serrai la pour prendre sa en vidéo , Hmm hmm ! Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Fabien_du59 Ven 15 Fév - 8:52

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
deff a écrit:Bonne petite vidéo. Je m'attendais seulement à ce qu'elle sorte son pied de sa ballerine pour la faire balancer. C'est ce que je me suis imaginé quand tu disais "dangling".

Océane n'est pas plus "joueuse" que ça ? Tu l'as déjà vu faire du vrai dangling en classe ?

A mon avis ses ballerines lui serrait un peu trop et je pense que la chaussure avait du mal à se retirer de son talon c surement la raison car on voit bien qu'elle bouge ses orteils et qu'elle se sent comme gêner dedans comme si ses pieds étaient compressés.

C'est tous a fait sa elle me l'avai dit, elle se sentait serrer dedans Wink Oui quand elle va se lacher et que je serrai la pour prendre sa en vidéo , Hmm hmm ! Very Happy

De toute façon au plus on avance au plus le temps ne peut que s'arranger niveau météo et températures. La chance de la voir en chaussures ouvertes grandira sérieusement dès Avril je pense si la température devient bonne, même si c pas encore trop le mois à en voir en nus pieds on sait jms tu nous tiens au jus Smile
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Mer 6 Mar - 7:05

merci pour le partage, tu doit te régaler, quand j étais en cours c etais pas encore la mode des balerines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Lun 29 Juil - 16:22

on en veut plus Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 29 Juil - 16:48

bigdaddy2 a écrit:on en veut plus Very Happy 

C'est les vacance scolaire la ^^ A la rentré je reviens en force, autant en vidéo qu'en photo ! Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Fabien_du59 Mar 30 Juil - 4:27

Porgas_D_Crocodile a écrit:
bigdaddy2 a écrit:on en veut plus Very Happy 

C'est les vacance scolaire la ^^ A la rentré je reviens en force, autant en vidéo qu'en photo ! Very Happy

A la rentrée les pieds nus seront moins présent ce qui sera relativement dommage, enfin tu me diras pr une question de dangling c mieux qu'elles aient des fermés du style escarpins ou ballerines car ac des ouvertes spas top :p
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 30 Juil - 6:16

Fabien_du59 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
bigdaddy2 a écrit:on en veut plus Very Happy 

C'est les vacance scolaire la ^^ A la rentré je reviens en force, autant en vidéo qu'en photo ! Very Happy

A la rentrée les pieds nus seront moins présent ce qui sera relativement dommage, enfin tu me diras pr une question de dangling c mieux qu'elles aient des fermés du style escarpins ou ballerines car ac des ouvertes spas top :p

Le temps est tellement déréglé des fois , donc je m’inquiète pas Smile On verra bien tfacon, ce sera ma dernière année lycée donc autant en profiter Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  flowg Mar 30 Juil - 6:43

ses petons sont magnifiques a ta copine=D

flowg
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 41
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Mar 30 Juil - 7:22

Dommage ça coupe juste au bon moment xD
mais bravo pour avoir oser le faire, surtout en pleine classe comme ça chapeau Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 30 Juil - 7:31

Oui je sais meme plus comment j'avais eu les couille de le faire MDRR' Sourire 

En tous cas , merci a vous Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Mar 30 Juil - 11:22

Franchement si on a une fin d'été comme l'année dernière avec un mois de septembre beau tu va avoir de quoi nous mettre bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 3 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum