Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

+9
ben42
Thunder13
épi
morgan5456
spiderweb
Solelicker69
Lovefeetforever
coolsocks
bigsteck
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

qu'elle est votre taille de pied idéal ?

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_lcap25%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 19 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_lcap27%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 21 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_lcap9%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_lcap15%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 77
 
 
Sondage clos

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:45

Rappel du premier message :

bonjour !, j'ai eu l'idée de faire un petit sondage pour savoir qu'elle était votre taille de pieds idéal (personnellement moi c 37 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 9 Jan - 6:23

Pour moi: 41! Et c'est un minimum, plus c'est grand mieux c'est Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 10 Jan - 7:29

C'est marrant de lire ce sondage, c'est une bonne idée d'ailleurs.

Le truc marrant c'est qu'il y a la secte des petits pieds mignons et la secte des grands pieds imposants.

Comme quoi, comme on dit, chacun ses goûts Smile

Pour ma part je les aime grand aussi, je ne dirais pas mieux que vinz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 6 Juil - 9:59

MissLeiphea a écrit:Pour rester égale à moi même je dirais 40... Mine de rien ça à un certain avantage d'avoir des "grands" pieds car en général lorsque je flash sur une paire je suis quasi certaine de trouver mon bonheur  Razz

40 ou 41 .. taille parfaite !
ça devrait être une bonne taille pouvoir couvrir mon visage en plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Solelicker69 Sam 6 Juil - 16:19

Moi j'aime bien les pieds de taille moyenne, genre 36-38. Mais je fantasme sur les grands pieds, plus de 42. J'aimerais avoir l'occasion de masser de si grands pieds.

Solelicker69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Dim 7 Juil - 4:21

Je n'ai pas vraiment de taille préférée à proprement parler...du moment qu'ils sont beaux et doux ça me va ! Mais plus ils sont grands plus je trouve ça viril et attirant (I love you plus de surface de plaisir sans doute Embarassed)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Dim 7 Juil - 7:18

Personellement tout le contraire de toi chère criminelle, moi plus c'est petit plus je trouve sa mignon =3. Après y a une limite je veut dire je ne fantasme pas sur les pieds des gamines mais j'adore les petits pieds genre 36-37 =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Dim 7 Juil - 7:34

charlotte a écrit:la taille idéale c'est 36 : car on peut se chaussé dans le rayon enfant ( type basket de marques à pas cher)
Dommage moi je fais du 39-40 Sad

très joli ton 39-40 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty taille de pied idéale

Message  Invité Dim 7 Juil - 7:37

et bien pour moi c'est 40 ou 41 Smile
Un beau 42 ou 43 c'est bien aussi mais c'est plus rare ... plus rare en taille et plus rare joli ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 10:27

35-36-37 (pieds adultes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 11:00

Pour moi c'est entre 36 et 40, mais j'ai eu une conquête qui faisait du 44 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 6 Déc - 3:41

les miens (sourire)

36 ET DEMI 37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 6 Déc - 3:45

petitmodéle a écrit:les miens (sourire)

36 ET DEMI 37
C'est mignon 36 37 Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 6 Déc - 16:25

Tout ce qui est petit est mignon. J'adore les ptits pieds : 36-37 :footfetish2: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Dim 29 Déc - 14:16

36 et 38 a 39 apres je trouve trop grand et pa trop beaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Dim 29 Déc - 16:49

37, 38 j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 1 Jan - 10:00

Plus c'est grand, plus il y a a lecher donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 15:20

38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Sam 18 Jan - 17:48

Moi 36 37 38 comme le dicton dit tout ce qui est petit est mignon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  spiderweb Lun 20 Jan - 15:11

Je pensais aimer les grands pieds mais au final, je pense aimer les 37/38.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty reponse

Message  Invité Jeu 13 Fév - 1:06

je met 36-37 et m'en porte pas plus mal rien ne vaut que des petit pieds  qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 13 Fév - 8:00

36 37 j'adore!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty petit

Message  Invité Sam 15 Fév - 6:12

36/37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 22 Fév - 0:59

35 a 38 , plutot des petits pieds  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 22 Fév - 1:44

37 pour ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 22 Fév - 4:10

Bonjour à vous tous  Very Happy 
Alors, comme dit le proverbe, plus c'est petit plus c'est mignon. Et c'est vrai qu'effectivement je me laisse souvent charmer par les petits petons sexy et mignon, que j'ai envie de cajoler et de caresser. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne sais pas pourquoi, autant que j'adore les petits pieds en 36 ou 37, mais j'ai un très fort penchant pour les pieds en 38 jusqu'au 40  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 2 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum