Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

+9
ben42
Thunder13
épi
morgan5456
spiderweb
Solelicker69
Lovefeetforever
coolsocks
bigsteck
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

qu'elle est votre taille de pied idéal ?

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_lcap25%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 19 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_lcap27%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 21 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_lcap9%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_lcap15%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 77
 
 
Sondage clos

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:45

Rappel du premier message :

bonjour !, j'ai eu l'idée de faire un petit sondage pour savoir qu'elle était votre taille de pieds idéal (personnellement moi c 37 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 22 Fév - 9:48

maximum 36 pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 22 Fév - 9:59

Je vois pas trop l'intéret de ce sondage, selon la taille et la morphologie d'une femme, ca change énormément

des pti pieds sur une grande girafe, c'est pas beau, c'est bien plus jolie un long pied affiné
inversément un grand panard sur une petite trapue, ca fait tâche ...

puis vous connaissez le dicton: c'est pas la taille qui compte XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty reponse

Message  Invité Sam 22 Fév - 10:12

moi 36-37 trop sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 22 Mar - 15:29

38 c'est le top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re

Message  Invité Sam 22 Mar - 15:42

nimportequelle taille me convient à partir du moment ou j'arrive à les prendre presqu'en entier en bouche  qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 2853810123 qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  morgan5456 Mar 8 Avr - 16:45

j'adore tous les pieds de femme quelque soit la taille

morgan5456
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:14

j ai pas trouve la mienne, en general j aime les grands pieds, ca donne de la valeur mais une foi j ai completement craque pour des 36 et je me suis fait grille en regardant de plus pres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 14 Juin - 3:42

Du 38 au 41 perso ça me va Smile j'aime toutes tailles, avec une chtite préférence j'avoue pour les petons assez grands dans les 40 / 41 miam :p

Sinon : tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est charmant :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:35

Pour ma part entre 39 et 41, plus de plaisir avec mon grand…  qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 16 Juin - 23:50

38-39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 17 Juin - 14:06

38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Pieds grand ou petit ?

Message  Invité Mar 7 Avr - 5:49

Bah tout est dans la description ! Je voulais savoir si vous avez une préférence selon la taille du pied ! Personnellement , je trouve que des pieds petits sont très mignons ! Mais dans la pratique , selon vous , c'est mieux des pieds grands ou petits ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re:pieds petit ou grand

Message  Invité Mar 21 Avr - 10:56

Les petits pieds Taille 38 ou 37 sont juste parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:29

Mieux grand ou petit ça dépend des goûts de chacun, il n'y a pas de tailles idéales ou parfaites.
En ce qui me concerne la taille n'a pas une grande importance, la forme du pied, des orteils, etc c'est ce qui m'intéresse le plus sur le pied d'une femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:33

Plutôt petits pieds pour moi, je trouve souvent les grands pieds disgracieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  épi Mer 22 Avr - 10:47

antoine97 a écrit:Mieux grand ou petit ça dépend des goûts de chacun, il n'y a pas de tailles idéales ou parfaites.
En ce qui me concerne la taille n'a pas une grande importance, la forme du pied, des orteils, etc c'est ce qui m'intéresse le plus sur le pied d'une femme.

Je suis d'accord avec toi. Ce que je trouve intéressant, c'est la forme du pieds, des orteils, etc. Personnellement, j'ajouterais aussi la taille. J'aime quand ils sont assez grand : 40 / 41.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6999
Points : 7428
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:56

épi a écrit:
antoine97 a écrit:Mieux grand ou petit ça dépend des goûts de chacun, il n'y a pas de tailles idéales ou parfaites.
En ce qui me concerne la taille n'a pas une grande importance, la forme du pied, des orteils, etc c'est ce qui m'intéresse le plus sur le pied d'une femme.

Je suis d'accord avec toi. Ce que je trouve intéressant, c'est la forme du pieds, des orteils, etc. Personnellement, j'ajouterais aussi la taille. J'aime quand ils sont assez grand : 40 / 41.

Ben moi je ne peux qu'être d'accord avec toi épi! ;-)
Moi aussi je dirais 40/41, c'est ma taille! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  épi Mer 22 Avr - 11:00

Jul-93 a écrit:
épi a écrit:
antoine97 a écrit:Mieux grand ou petit ça dépend des goûts de chacun, il n'y a pas de tailles idéales ou parfaites.
En ce qui me concerne la taille n'a pas une grande importance, la forme du pied, des orteils, etc c'est ce qui m'intéresse le plus sur le pied d'une femme.

Je suis d'accord avec toi. Ce que je trouve intéressant, c'est la forme du pieds, des orteils, etc. Personnellement, j'ajouterais aussi la taille. J'aime quand ils sont assez grand : 40 / 41.

Ben moi je ne peux qu'être d'accord avec toi épi! ;-)
Moi aussi je dirais 40/41, c'est ma taille! :p

Les tiens, ce sont mes préférés de ce forum, donc bon Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6999
Points : 7428
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Ven 1 Mai - 9:48

Bonjour à tous,

perso j'aime aussi les grands pieds (40/41) et si possible légèrement odorant sans que ce soit obligatoire. Mais je n'ai rien contre les petits pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty 36 pour moi

Message  Invité Sam 2 Mai - 14:55

moi j ai un petit penchant pour le 36 j adore les petit pieds Smile qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Thunder13 Sam 2 Mai - 17:17

kboy68 a écrit:41/US10, c'est les plus grands pour plus de plaisir et pas trop pour toujours trouver de belles chaussures

je pense exactement pareil Smile
Thunder13
Thunder13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 128
Points : 122
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 1:52

Pour moi c'est 38 sans hésiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 15 Juin - 16:58

Pour moi je les aime du 36 au 38 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  ben42 Lun 15 Juin - 17:13

37-38 avec jolie vernis ses parfait

ben42
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 16 Juin - 4:24

pas trop un critères de selections car 99% du temps la pointure est adaptée à la taille de la femme, par contre le forme du pied ça oui c'est examiné de fond en comble qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 3 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum