Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

+9
ben42
Thunder13
épi
morgan5456
spiderweb
Solelicker69
Lovefeetforever
coolsocks
bigsteck
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

qu'elle est votre taille de pied idéal ?

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_lcap25%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 19 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_lcap27%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_rcap 27% 
[ 21 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_lcap12%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_lcap9%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_lcap15%qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 77
 
 
Sondage clos

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:45

Rappel du premier message :

bonjour !, j'ai eu l'idée de faire un petit sondage pour savoir qu'elle était votre taille de pieds idéal (personnellement moi c 37 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mer 22 Juil - 14:03

Des grands pieds avec de longs orteils il n'y a que ça de vrai ! Cette impression de grandeur et de se faire écraser par la magnificence du pied, quel pied ! qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 28 Juil - 5:21

J'aime à partir de taille 40, car je raffole des grands pieds, mais il y en a des beaux de toutes tailles ma femme fait bien du 39 et j'aime les lécher et plus encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  nickriviera Mar 28 Juil - 8:53

Tiens, je pensais avoir déjà répondu à ce sujet, mais apparemment non.

Comme Micsss85 (entre autre) je préfère les grands pieds, à partir de 39-40. J'aime surtout les grands pieds assez fins, donc une femme qui chausse du 36 mais qui n'a pas un pied large me plait aussi. Je n'aime pas trop les pieds trop boudinés qui ont l'air aussi longs que larges.

Plus le pied est long, plus c'est bon... et donc plus de surface à câliner Very Happy
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 28 Juil - 9:39

Entièrement d'accord avec toi "nickriviera"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:40

Oui, nickriviera a bien parlé. Je préfère les pieds longs et fins, avec de longs orteils bien déliés et une longue plnte de pied offrant une belle surface à lécher. Miam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 18 Aoû - 13:20

40 avec de long orteils Hmmm pour un magnifique spreading toes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Dim 17 Jan - 16:20

La taille m'importe très peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 18 Jan - 10:42

36 pour moi ... une belle plante de pieds en 36 j'en suis completement dingue :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  GemmelIII Lun 18 Jan - 12:51

J'avoue avoir une certaine attirance pour les pieds taille 40 ou 41. Pour autant je ne dirais pas non si c'était plus petit. ^^
GemmelIII
GemmelIII
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 139
Points : 138
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 18 Jan - 12:58

Pour moi la taille importe peu, j'ai juste horreur des pieds "boudines"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 18 Jan - 13:39

Un beau 38 comme ceux de ma femme. C'est exquis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 19 Jan - 10:13

Je dirais entre 37 et 38, mais peu m'importe du moment que les pieds sont beaux et soignés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  fetishjyp75 Mar 19 Jan - 19:26

Histoire de répondre, à vrai dire je ne sais pas trop ! Plutôt moyen , grand pieds mais je ne sais pas quelle taille :p
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Sam 20 Fév - 7:43

Moi ma copine fait du 37 et je trouve ça parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 10 Mar - 16:41

Perso je préfère les petits pieds mais j'accepte aussi les grands! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 5 Avr - 8:01

38 ou 40.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Eros52 Mar 5 Avr - 8:40

Plus c'est long, plus c'est bon !
Eros52
Eros52
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 395
Points : 342
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Mar 5 Avr - 11:09

Concernant les tailles, ça peut être très variable. Chez moi, je préfère une bonne pointure style 40-42, plutôt qu'un pied minuscule entre 35 et 36, qui ne me procure aucune satisfaction (ne vous déplaise, adeptes de cette pointure Laughing ). Plus c'est grand, plus c'est "vaillant".

Le compromis c'est le 38, c'est très courant comme pointure.

C'est suffisamment petit pour être mignon, mais suffisamment grand pour apporter une satisfaction. Voire même 39. À partir de 40, ce sont des grandes pointures. Et je trouve que la courbe du pied est différente des précédents chiffres. C'est pas pareil du tout Smile !

J'ai entendu parler d'une anglaise qui chaussait du 50. La plus grande pointure d'Europe connue. Elle s'appelle Emma Cahill. À vos claviers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 14 Avr - 7:48

pour ma part, une préférence pour le 36/37.
par contre, pas plus de 40...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 14 Avr - 8:52

De 36 à 39 et pas plus de 40 non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Jeu 14 Avr - 12:31

erosfeet a écrit:De 36 à 39 et pas plus de 40 non plus...

exact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Invité Lun 18 Avr - 11:42

La meilleure taille c'est celle de la fille qui me laisse jouer avec ses pieds ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'elle est votre taille de pieds idéal ? - Page 4 Empty Re: qu'elle est votre taille de pieds idéal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum