Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par nico.dupont5962 Aujourd'hui à 14:03

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 9:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 9:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 19:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 12:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 11:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 10:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 7:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai 2024 - 21:57

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

salut à toutes !

si vous aimez les odeurs fortes de vos bas nylons dans vos ballerines les filles , pouvez vous nous dire quel a été votre plus gros record de durée en jours , quand vous avez porté cette même paire de bas nylons sans la changer svp ? qui se lance la 1ère ? histoire de battre un peu des records entre filles .... restez honnêtes sur vos déclarations , merci .

PS : à propos des nylons , lesquels préférez vous pour amplifier vos odeurs et amener en plus une douceur sur le visage de votre homme fétichiste ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:45

tigrou a écrit:Je pensais.que c etait un carton.jaune (temporaire) et non un carton rouge ;-)
si on ne.peux meme plus se rattraper vous aller.perdre des joueurs ...
. C'est à toi de te rattraper... Un carton rouge tu serais sorti du terrain,ce n'est pas le cas. Cette histoire avait été loin donc la sanction logique mais ce n'est pas moi qu'il ait prise...de plus, le forum ne vit pas que de ses MP, il ne serait donc pas intelligent de perdre des joueurs par cela! Et puis, perdre des titulaires est dommage mais des remplaçants moins... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:53

Ok c est pas grave ! ;-)
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 8:26

bonjour a tous pour en revenir au sujet moi qui est fous de l'odeur des pieds féminins surtout en nylon je me demande toujours si au bout d'un certain temps les collants portés, ne vont pas stagner au niveau de l'odeur ou bien au contraire que l'odeur va devenir de plus en plus puissante.
ma copine a déjà porter des mis bas pendant plus d'une semaine pour moi et déjà la l'odeur était sublime très forte mais au delà que ce passe t'il, je n’était jamais plus loin et j'aimerais bien essayer faut'il encore que j'arrive a la convaincre déjà les porter une semaine Laughing c'est beaucoup je vais pas la brusquer.
Donc si quelqu'un peut me renseigner par expérience Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  auto45 Dim 25 Nov 2012 - 4:30

ma conjointe a porté les meme collant pendant 8jrs pour me faire plaisir et avec different stile de de soulier tel que botte haute, ballerine et talon en suede ou cuir

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 20:40

auto45 a écrit:ma conjointe a porté les meme collant pendant 8jrs pour me faire plaisir et avec different stile de de soulier tel que botte haute, ballerine et talon en suede ou cuir

Et l'odeur ??? Etait-elle à la hauteur ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  auto45 Dim 25 Nov 2012 - 21:33

oh que oui ils etaient tres odorant, c etait parfait

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 22:06

En ce qui me concerne, je ne risque pas de battre un record, car je ne les porte pas plus d'une journée. Je n'ai aucune idée de l'odeur que ça pourrait avoir plusieurs jours de suite mais vu que les hommes ne sont pas tous fétichistes, je ne souhaiterai pas imposer une drôle d'odeur à mes collègues ou autres amis. Very Happy Et puis mon partenaire n'aime pas les fortes odeurs, celle d'une journée lui suffit, il préfère quand c'est léger. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 1:02

whaou 8 jours de port de collant je pense que pour l'instant tu détient le record j'aurai bien voulue voir une photo de ses pieds gainer de ses fameux collant.
Jaurai une question Lou Heel est ce que si votre partenaire aimerai les odeurs fortes vous pourriez aller porter 8 jours des collants ou mis bas pour lui ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 12:03

mat403 a écrit:whaou 8 jours de port de collant je pense que pour l'instant tu détient le record j'aurai bien voulue voir une photo de ses pieds gainer de ses fameux collant.
Jaurai une question Lou Heel est ce que si votre partenaire aimerai les odeurs fortes vous pourriez aller porter 8 jours des collants ou mis bas pour lui ?


Mat403, oui biensur je le ferais si il me le demandait. Mais désolée pour ceux qui adorent les odeurs fortes, je ne sens pas des pieds, juste tout au plus l'odeur de la chaussure et une odeur de "chaud". Evidemment après 1 semaine, je serais curieuse de voir ce que cela donne. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  auto45 Lun 26 Nov 2012 - 12:47

juste pour votre info ma copine est suposser le refaire prochainement mais elle aimerais essayer plus de 8jrs et p-e que si elle est d accord je prenderais un photo de ces pieds avec collants porté plus de 8jrs

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 8:33

et bien tu as de la chance d'avoir une copine si compréhensive et si en plus elle laisse prendre ses pieds en collant en photo Very Happy le rêve en tout cas merci a toi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Vedega Ven 6 Jan 2023 - 13:37

J'ai eu affaire à des nylons portés pendant trois jours, mais en Algérie, où il faut chaud .
Vedega
Vedega
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 524
Points : 544
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Invité Sam 21 Jan 2023 - 17:02

Pas plus de 3 jours mais c'est déjà pas mal question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?  - Page 2 Empty Re: question pour les filles : votre record de durée en jours pour vos nylons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum