Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 15:27

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

d'ou vous viens votre fetichisme ?

+4
Porgas_D_Crocodile
coolsocks
dreamer54
feetstar
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 5:44

Rappel du premier message :

BONJOUR bonjour !

ami(e)s des petons ,

d'ou vous viens votre fetichisme , pour mieu ce conaitre , et savoir d'ou viens cela , a quand debute t il pour certain ,et l'element declancheur


a vos clavier ! bounce

bises fetish

eden .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty fétichisme

Message  Invité Dim 28 Oct - 0:55

moi c a 12 ans avec ma cousine de 14 ans sniffing et trampling si vous voulez je raconterai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Dim 28 Oct - 3:22

Moi pareil, à 15 ans avec ma cousine plus jeune Embarassed ... mmmmmmmmmm inoubliable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  sokar Dim 28 Oct - 4:06

comme je l'ai dis dans la partie récits, moi j'étais encore à la maternelle et un week end au parc je rencontre une camarade, en jouant ensemble, dans le tourniquet, elle me dit qu'elle arrive à se sucer les orteils et me fait une démonstration et depuis j'ai cette attirance pour les pieds Very Happy
sokar
sokar
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 213
Points : 244
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  bigsteck Dim 28 Oct - 7:11

j'espère, que tu nous racontera cela!
merci a toi.
jaimejespieds a écrit:moi c a 12 ans avec ma cousine de 14 ans sniffing et trampling si vous voulez je raconterai

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty commentaire

Message  donuts Jeu 27 Oct - 17:12

pour ma part ça viens peut etre d'une expérience que j'ai eu étant enfant
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Ven 28 Oct - 13:45

Hmm moi quand j'étais petit (4-5 ans je dirai?) je regardai beaucoup au sol (Surtout parce que j'avais peur que le soleil me "brûle les yeux d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 4175501072" ). Du coup je voyais souvent les pieds des femmes dans leurs sandales en été, j'me souviens en particulier parfois des filles qui faisaient bouger leurs orteils dans les tropéziennes (Mes sandales préférées) et qui nous laissait voir les traces noircies des orteils. Au début ça me faisait rien mais au fur et à mesure je trouvai ça plutôt mignon jusqu'à développer un fétichisme, voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty MAI 2019 pour les nouveaux ;)

Message  Invité Dim 19 Mai - 8:05

d'ou vous viens votre fétichisme des pieds , élément déclencheur dans l'enfance ? d'ou ?
très interessant de savoir cela ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Lun 20 Mai - 5:32

J'ai écrit sur ce qui a déclenché ma passion des pieds dans la partie récits mais pour résumer : en me réveillant un matin, j'ai vu les pieds de la meilleure amie de ma mère qui était venue nous voir et ils étaient canons, super beaux, etc et évidemment j'en ai bandé à mort en les matant, ce qui m'a un peu étonné je dois l'avouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? - Page 2 Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum