Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Mar 7 Mai - 0:45

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

d'ou vous viens votre fetichisme ?

+4
Porgas_D_Crocodile
coolsocks
dreamer54
feetstar
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 5:44

BONJOUR bonjour !

ami(e)s des petons ,

d'ou vous viens votre fetichisme , pour mieu ce conaitre , et savoir d'ou viens cela , a quand debute t il pour certain ,et l'element declancheur


a vos clavier ! bounce

bises fetish

eden .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 5:52

alors moi je l'ai toujours plus ou moins etait mais l'amie de ma mere a declenché en moi des envie de pieds !!!!
quand j'ai vu ses pieds je savaient que toute ma vie je les aimeraient , elle avait vraiment de superbes pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:04

oui mais ca te viens d'ou , il y a bien element declancheur , mise a part les pieds ?

car si les fetish pieds existe ils doivent avoir une chose en commun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:06

je ne sais pas d'ou ca me viens ,comme si c'etait naturel pour moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:09

le fetichisme en general est une deviance sexuelle , quelque chose dit "de pas habituel" pour cela qu'on le cache , bien que beaucoup d'homme politique "aime les petons"
et que les fetish ce compte en dixaine de milier ,

comme je les dit je suis tres dominante en couple , et des fetichisme j'en est et je crois savoir d'ou me viens cela

comme pour le fetichisme des talons , superiorité féminine , j'ai été élevé comme une princesse , et plus un homme est soumis plus j'aime cela , (un peu sadiquement je l'avoue !)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:11

Moi j'allais en nourrice pendant que mes parents bossaient, c'était une jeune femme qui me laissait jouer par terre pendant qu'elle lisait assise dans son fauteuil, et j'étais souvent près de ses pieds donc je suppose que çà peut venir de la, la vue? L'odeur? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:17

Y a t'il vraiment un élément déclencheur?

Je me pose la question, car me concernant, il n'y a pas d'élément(s) déclencheur(s) ni autres.
Cela m'attire depuis mon adolescence sans raison particulière.

J'ai toujours trouvé cela joli les pieds des femmes surtout en talons.
Mais je dois dire que j'aime être soumis à une femme et surtout la mienne, alors que dans la vie ma femme dit que je suis macho lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:18

que je souris a voir ce petit bonhomme qui ce gratte la tete scratch


bien je cherche en vain ce qui peu provoqué cela !

car il n'y a pas qu'un fetish pieds mais des milliers , et il aime souvent les memes choses , et on une exitation pour la cambrure /la plante

donc je me gratte ma chevelure rouge êt j'en apelle a vos dire car etant fetish cela eveille ma curiosité , aidez la ! ^^


Arrow comme je l'est dit , jai été elevé par un pere aimant , assez soumis , qui m'offrais ce que je voulais , a l'age de 3 ans j'aimais deja les talons aiguilles rouge vernis ! ce qui fesait craquer ma mere , a 10 ans je fesais porté mes sacs par mes camarades de classe . j'ai toujours vu l'homme comme cela , quelqu'un au petit soin pour une dame , un peu ce qu'est un fetish , un chouchouteur de pieds , qui , idolatre les femmes .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:19

sat59 a écrit:Y a t'il vraiment un élément déclencheur?

Je me pose la question, car me concernant, il n'y a pas d'élément(s) déclencheur(s) ni autres.
Cela m'attire depuis mon adolescence sans raison particulière.

J'ai toujours trouvé cela joli les pieds des femmes surtout en talons.
Mais je dois dire que j'aime être soumis à une femme et surtout la mienne, alors que dans la vie ma femme dit que je suis macho lol

mdr ! merci pour cela ,


la bonne humeur sur le site ! houra !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:27

Moi ça doit remonter à mon enfance, je jouais des heures entières avec mes voitures aux pieds de ma mère et de ma nourrice ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:29

oui ca doit avoir un rapport avec la mere , un peu comme le sein

certain aime bien les sucer , ca les reconforte , ya doit avoir un lien c'est sur !

mais l'autorité de la mere , la douceur , la feminité ya doit avoir un lien ,


quelle belle image un enfant qui joue au pieds de sa mere

perso pour le moment je prefere un soumis ;pp Shutt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:30

Je suis vraiment désolé DAME EDEN mais je ne comprends pas votre réponse me concernant, j'ai pourtant répondu honnêtement et avec sincérité.

Et c'est pour cela que je me posais la question sur le fait qu'il faudrait obligatoirement avoir un effet déclencheur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:32

j'ai ri pour le mot macho !

pas de mal entendu !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 6:36

lol! à ok.

Mais c'est ma femme qui le dit et elle a tort :afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 9:13

Alors moi j'ai presque une théorie pour répondre à ta question : à mon avis ce fétichisme vient naturellement mais parce qu'il a été induit par certaines modes. Je m'explique ^^ :
je pense que l'important dans l'attirance sexuelle c'est de trouver certaines particularités chez l'autre, des attributs un peu attirants/qui se remarquent. Sauf qu'avec les années dans lesquelles j'ai baigné, tout les gamins savent ce qu'est une femme nue avant de sortir de l'école primaire et puis plus on s'habille "léger" bah plus on prend l'habitude de voir le corps comme une banalité...reste les plantes de pieds qui sont bien cachées sous 1m60 de "viande fraîche" lol.
Bref, à mon avis ça doit jouer, d'autant plus que tout le monde essaye de se copier alors que le charme se cache dans la différence. Quelque part on va chercher à reconnaître une femme en regardant ses pieds (puisque les seins ça se refait etc).
La petite preuve de tout ça c'est que quand j'étais petit, j'étais pratiquement fétichiste du nombril (hé oui, la mode était aux ventre à l'air). Maintenant je suis passé aux petons puisque c'est devenu le nouvel attribut de séduction etc (et notamment ce n'est pas tabou de montrer des pieds nus au cinéma etc...c'est des petits changements comme ça qui conditionnent ce qu'on aime ou pas Smile ).
Mais il y a peut-être d'autres raisons (j'ai entendu parler de plusieurs autres "explications" possibles).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 9:21

tres sympa cette theorie ^^

merci de partager cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  feetstar Jeu 25 Oct - 12:31

Moi je pense que ça vient d'un été avec une amie, qui plus âgée, aimée bien qu'on la "pomponne", massage des épaules / dos, évidemment dur de refuser, jusqu'au jour ou elle m'a demandé de lui masser les pieds, chose que j'ai refusé par surprise, mais que j'ai regretter l'heure suivante, être a ses pieds aurais été le comble de la "pomponnerie" je pense que c'est ça qui a fait que...
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Oct - 13:56

Y'a eu deux éléments déclencheurs. Le premier est né j'avais 6ans, au moment du réveil, c'était ma mère qui me réveillé pour me rendre à l'école. Et pour m'amuser, je m'aggripé à ses pieds, pendant qu'elle marchait jusque dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner, me laissant traîné à ses pieds sur toute la distance du couloir. Puis le deuxième c'était un jour d'école en classe de cp. J'étais assis à côté d'une écolière qui portait des ballerines et chaussettes, et qui jouait sans cesse avec sous sa chaise, et j'avais souvent la tête baissée pour admirer ce spectacle qui a déclencher mon amour pour les pieds féminins. Donc ont peut dire que mon orientation a basculer vers la partie la plus inférieure du corps, qui pourtant, au 1er degré, ne semble pas être un objet sexuel, et pourtant c'est bien un objet de culte auquel ont n'y voue une attirance. Quand je repense à cela, je me dis que ma mère et cette simple fillette de 6/7ans, en sont venues à me faire attirer par les pieds et surtout m'en faire devenir un adepte qui encore aujourd'hui, lui voue une fascination tout comme au premier jour. Si seulement j'aurais pu la remercier pour cela (fillette) Embarassed
Egalement dans la nuit, j'avais rêvé de cette même écolière, qui pour s'amuser, lui soutirer ses clés de voiture pour aller dans le garage de son père, afin de la démarrée, et pousser l'accélérateur au plancher.
Donc c'est pour cela que je suis aussi fétichiste du pedal pumping.
Par contre les pieds de ma mère me déplaisent totalement au point de les détestés, mais ceux de cette fillette, s'a mes arrivé d'y repensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  dreamer54 Jeu 25 Oct - 19:31

pour ma part , depuis ma plus tendre enfance, je suis attiré par les pieds féminins ... leur beauté, la douceur de la plante, la cambrure et l'odeur aussi ... à la fois douce et prenante Smile ... mais quel a été l'élément déclencheur, impossible de me souvenir scratch .... je me suis posé maintes fois la question, mais ceci reste un grand mystère pour moi Rolling Eyes

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Ven 26 Oct - 1:26

merci merci , je voi a quel point l'admiration de la femme reviens dans vos recit , tout ce que l'on a partagé la est tres beau et agreable a lire

merci Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  coolsocks Ven 26 Oct - 1:49

Pour moi c'est une voisine

Je sus allé chez elle un jour faire mes devoirs et pendant presque une heure elle est resté les jambes sur son bureau avec de superbes chaussettes =)
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 27 Oct - 7:08

C'est intéressant comme sujet , mais perso : soit sa sa vient naturellement ( cest inné , cest en nous des tout petit )soit ya vraiment un élément déclencheur mais je me souvient pas du tous dans ce cas ..

Par contre je me souvien que dès tous petit pendant la sieste en petite section, je m'installai toujours avec mon duvet par terre au pieds de la maitresse. C'est vrai qu'elle était toujours en talon donc sa a peut joué la dessus qui sait. Sinon chez ma nourrice quand j'avai 6-7 ans , yavai une autre fille avec moi et on jouai a un jeu ( je sais plus lequel ^^ ) et moi je me mettais sous la table a sentir, masser embrasser ses pieds : mais quand on a cette age la , elle ne le prenais pas en mal , c'était un jeu pour elle mais pour moi je bandai déja et c'était une réel exitation ! Et au fils du temp jme suis vraiment rendu compte que j'était fétichiste des pieds et que j'aimai me soumettre au femme .

Mais j'ai aussi remarquer que "nous" les fétichiste des pieds, on a une grande imagination ( je suis pas le seul a le dire en plus ), alors est-ce grace a cette imagination et grande ouverture d'esprit on aime etre attiré par des chose peu commune au yeux des autres, enfin c'est a approfondir en tous cas Smile

Sinon pour ce qui est du domaine familiale , ma mere n'a jamais été stricte ni dominante donc je pense pas que sa viens de la ( même si elle a de super beau pieds )

Voilà pour mon avis Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Invité Sam 27 Oct - 9:23

moi difficile à dire moi je me rappelle d'une maîtresse d'école qui avait à ces pieds nue des genre de chaussure bateau et cela ma toujours fait de l'effet après je me rappelle d'une autre maîtresse d'école avec des escarpins noir ouvert avec du vernis noir , c'est clair que dans mon enfance il y eu un évènement mais lequel ? mais c'est surtout l’idée de domination par les pieds des femmes qui m'a fait aimez les pieds, la beauté des pieds féminins les chaussures des femmes etc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty fetichisme

Message  geolomb Sam 27 Oct - 13:38

bonsoir moi je pense quand j'avais de la danse classique que j'ai arrete tout de suite je n'aimais pas du tout cela l'effet declencheur c'est quand je voyais les danseuses faire des pointes en chaussons mais je n'ai pas vu de pieds nus feminins.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  coolsocks Dim 28 Oct - 0:43

Porgas je suis tout à fait daccord avec toi pour ce qui est de l'imagination et de l'ouverture d'esprit cheers
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

d'ou vous viens votre fetichisme ? Empty Re: d'ou vous viens votre fetichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum