Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:33

Bonjour,

Je voulais savoir, si vous les hommes qui aimaient les pieds, vous seriez contents si votre compagne vous faisait la surprise de venir "jouer" avec vous avec une autre femme? Je veux dire avec les pieds, avoir quatre pieds juste pour vous. Ou au contraire, ça ne vous interresse pas?
Et vous les femmes, pourriez-vous faire cette surprise à votre compagnon dans la mesure où l'idée vient de vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  fetish6982 Mer 7 Nov - 10:37

moi perso je kifferais! c'est un de mes fantasmes Smile donc entièrement pour tant qu'elle ne me demande pas après de se taper 2 mecs lol

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Mer 7 Nov - 11:31

Moi perso cela ne m'intéresserait pas après si c'est ma femme qui le désire je le ferai Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Mer 7 Nov - 12:14

Un rêve que j'ai en partie réalisé...
C'est le pur bonheur !
Alors, pour répondre à ta question Lou Heel: c'est un grand Oui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Mer 7 Nov - 22:04

oui mais cela me gênerai pas rapport à ma femme même si c'est elle qui veut... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 0:22

Moi je serais super heureux si cela pouvait se faire. Je reve depuis longtemps d'avoir 4 pieds a m'occuper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 0:30

Même avis que DSK, un peu gêné mais curieux que je suis, je suis partant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 7:49

C'est un énorme kiff, que j'ai eu la chance de pratiquer quelques fois (4 pour être précis). Si un jour vous en avez l'occasion, franchement laissez vos principes de côté et profitez à mort car c'est pas souvent qu'elle se représentera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 7:56

vinz94 a écrit:C'est un énorme kiff, que j'ai eu la chance de pratiquer quelques fois (4 pour être précis). Si un jour vous en avez l'occasion, franchement laissez vos principes de côté et profitez à mort car c'est pas souvent qu'elle se représentera...

Je suis à 100% d'accord avec toi !
Pour ma part c'est arrivé deux fois, et quel bonheur, au diable les principes ! lol

Par contre, 2 pieds c'est déja excellent, 4 de la folie, mais alors 6 pieds... Je me dis que plus y en a, mieux c'est... (Dans la mesure du raisonnable bien sur !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 9:54

moi j'ai massé 6 pieds en même temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 8 Nov - 21:41

ar78 a écrit:moi j'ai massé 6 pieds en même temps Smile

des filles que tu connaissais? comment ça s'est passé petit veinard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Dim 11 Nov - 4:14

Biensur que j'aime ça. Je pense que c'est un reve pour tous les fetichistes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Dim 11 Nov - 4:22

slvemre a écrit:Biensur que j'aime ça. Je pense que c'est un reve pour tous les fetichistes Smile

Le rêve de tout fétichiste?

Non pas d'accord, je ne suis pas fétichiste car je ne désire que ceux de ma femme?
Le fétichiste est une personne qui est attiré par les pieds féminins, qu'il y a une paire de pieds ou 20 c'est pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Dim 11 Nov - 16:34

j'ai envie de dire pourquoi pas !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Dim 11 Nov - 17:09

personnellement non.

Je n'ai ni femme ni copine, je m'occupe des pieds de ma meilleure amie et j'y trouve tout le plaisir nécessaire. C'est une question de partage.. Si ça se passe entre deux personnes qui aiment ça, qui se prêtent au jeu, aucun intérêt d'en ajouter une troisième Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Lun 12 Nov - 1:17

spyks a écrit:personnellement non.

Je n'ai ni femme ni copine, je m'occupe des pieds de ma meilleure amie et j'y trouve tout le plaisir nécessaire. C'est une question de partage.. Si ça se passe entre deux personnes qui aiment ça, qui se prêtent au jeu, aucun intérêt d'en ajouter une troisième Razz

Elle est cool ta meilleure amie. Si je peux me permettre cette petite indiscrétion, vas-tu plus loin avec elle que de jouer avec ses pieds? Juste que je suis curieuse des relations homme-femme amicales et amoureuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  corsicafetish Lun 12 Nov - 14:19

Idem c'est mon fantasme premier, par jeu me retrouver sous les pieds de plusieurs femmes, parcontre faut disocier les jeux fétichistes de ce style avec le sexe mais si pour le fétichiste il y a une trés grande excitation

_________________
Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Plat du pied Lun 12 Nov - 15:19

Perso, je préfèrerais m'occuper d'une seule paire de pieds - même si mon avatar laisse penser le contraire - parce que je risquerais d'être trop distrait avec plusieurs femmes, et du coup je ferais mal mon boulot, ce serait bâclé et finalement ni elles ni moi ne prendraient du plaisir dans pareille situation.

Je préfère me concentrer sur les pieds d'une seule femme, afin d'être pleinement concentré dans ma tâche, et ainsi lui procurer du plaisir...
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  soumipieds Lun 12 Nov - 17:13

ça serait le pied ! lol Wink
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  corsicafetish Mer 14 Nov - 2:08

Plat du pied a écrit:Perso, je préfèrerais m'occuper d'une seule paire de pieds - même si mon avatar laisse penser le contraire - parce que je risquerais d'être trop distrait avec plusieurs femmes, et du coup je ferais mal mon boulot, ce serait bâclé et finalement ni elles ni moi ne prendraient du plaisir dans pareille situation.

Je préfère me concentrer sur les pieds d'une seule femme, afin d'être pleinement concentré dans ma tâche, et ainsi lui procurer du plaisir...

Avec plusieurs femmes je serais plutot sur le dos elles autour de moi et c est elles qui me feraient la fête et c'est sur tu as tellement de pieds qui se posent sur ta bouche tes yeux ton front ton menton que tu n as pas le temps de t en occuper, par contre lorsqu elles vont te demander de sortir la langue t inquiète tu vas en sentir des plantes de pieds glisser dessus Razz

_________________
Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Logof
Footfetishidol

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Lun 19 Nov - 7:07

L'homme n'en a jamais assez de toute façon. C'est humain, on donne un doigt, on mange le bras.

Donc, bin, je pense que beaucoup aimerait oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  auto45 Jeu 22 Nov - 4:26

moi aussi j adorais l essayer avec plusieurs femmes en meme temps, comme par exemple ma conjointe et une autre femme ce serais super excitant

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 8:07

et toi Lou heel, tu serais prête à inviter une autre fille pour que ton compagnon profite de plusieurs paires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 8:58

DSK55 a écrit:et toi Lou heel, tu serais prête à inviter une autre fille pour que ton compagnon profite de plusieurs paires ?

Oui biensur, je pourrai le faire pour mon compagnon. Si je sens qu'il est partant... le lui offrir serait un plaisir pour moi aussi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 9:45

tu es la femme idéale alors Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum