Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

+3
pulpfeet
storeme
momostyle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mar 27 Nov - 15:05

moi perso oui.c est important pour moi de beau pieds je pourrai ne pas donner suite a cause de ca.. et vous????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mar 27 Nov - 15:13

Ca reste secondaire pour moi donc a mon avis oui je pourrais donner suite.

Je me vois pas demander à la fille a la fin de la séance ciné "tu peux te déchausser stp ? je dois vérifier un truc merci"

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mar 27 Nov - 15:54


https://www.youtube.com/watch?v=NP7_SIRfo-c


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty suis je pret ?

Message  Invité Sam 5 Jan - 1:54

helloooo

pour repondre a cette question pour ma part je pourrais pas avoir une relation avec une femme ayant des pieds repugnant ; non soignes . a bientottttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Sam 5 Jan - 19:10

Moi carrément les pieds c'est primordial mais bon y'a une limite ... Faut vraiment que c'est pied soit déguelasse. Je peu quand meme accepter pas mal de pied Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Lun 22 Avr - 7:14

J'ai mis des années à l'admettre et à l'assumer mais oui, c'est strictement redhibitoire. Je veux pouvoir regarder les autres pieds en me disant, "oui mais ceux de ma chérie sont quand même hyper beaux"

Je pense que si je m'interdisais de regarder les autres pieds de peur de me souvenir à quel point ceux de ma femme sont moches, ca me pèserait tellement que je préférerais être seul.

...
Du coup, j'anticipe.

Le plus chaud, c'est de larguer une femme après la première nuit, parce que par malchance on a :
1. Pas pu s' arranger pour voir ses pieds avant
2. Découvert qu'ils etaient déformés, pas soignés, et que, hyper chatouilleuse, elle vous a mis en garde contre de possibles dommages collatéraux si vous vous avisiez d'y toucher.


Merci, bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Ven 26 Avr - 8:47

Aegon a écrit:J'ai mis des années à l'admettre et à l'assumer mais oui, c'est strictement redhibitoire. Je veux pouvoir regarder les autres pieds en me disant, "oui mais ceux de ma chérie sont quand même hyper beaux"

Je pense que si je m'interdisais de regarder les autres pieds de peur de me souvenir à quel point ceux de ma femme sont moches, ca me pèserait tellement que je préférerais être seul.

...
Du coup, j'anticipe.

Le plus chaud, c'est de larguer une femme après la première nuit, parce que par malchance on a :
1. Pas pu s' arranger pour voir ses pieds avant
2. Découvert qu'ils etaient déformés, pas soignés, et que, hyper chatouilleuse, elle vous a mis en garde contre de possibles dommages collatéraux si vous vous avisiez d'y toucher.


Merci, bonsoir




Père a tout dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  momostyle Ven 26 Avr - 13:09

Moi je ne pourrais pas...
Rien qu'a ma dernière relation , il y a deux semaines, au premier rapport elle m'a défendu de lui retirer ses chaussettes , alors bon déjà faire l'amour a une fille avec ses chaussettes , ça me fais déjà chier , un tue l'amour total...
Puis je n'ai pas pu voir ses pieds, j'ai été patient j'ai attendu un mois jusqu'à les apercevoir a la sortie de la douche , ils étaient dégueulasse quoi , tous de travioles , pas vernis , pas entretenus .
Sanchant que je suis fetichiste et que c'est en moi et que ça le sera toute ma vie , je ne me vois pas faire ma vie avec une fille qui a des pieds qui m'écœurent , c'est comme si un mec qui kiffe les belles fesses sortait avec une fille qui a le cul plat ...
La relation risquerait tôt ou tard de merder ..

Après ce n'est que mon avis , chaqu'un voit midi a sa porte :-)
momostyle
momostyle
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Ven 26 Avr - 14:29

Sinceremet non, je suis extremement attiré par les pieds mais pas assez pour sacrifier une relation sérieuse, je suis pret a mettre mon fetichie de coté (meme si vivre son fetichisme dans sa relation amoureuse est vraiment une chose agreable)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Sam 27 Avr - 6:00

kamel92 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NP7_SIRfo-c



ahahahahah excellent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Sam 27 Avr - 12:53

momostyle a écrit:Moi je ne pourrais pas...
Rien qu'a ma dernière relation , il y a deux semaines, au premier rapport elle m'a défendu de lui retirer ses chaussettes , alors bon déjà faire l'amour a une fille avec ses chaussettes , ça me fais déjà chier , un tue l'amour total...
Puis je n'ai pas pu voir ses pieds, j'ai été patient j'ai attendu un mois jusqu'à les apercevoir a la sortie de la douche , ils étaient dégueulasse quoi , tous de travioles , pas vernis , pas entretenus .
Sanchant que je suis fetichiste et que c'est en moi et que ça le sera toute ma vie , je ne me vois pas faire ma vie avec une fille qui a des pieds qui m'écœurent , c'est comme si un mec qui kiffe les belles fesses sortait avec une fille qui a le cul plat ...
La relation risquerait tôt ou tard de merder ..

Après ce n'est que mon avis , chaqu'un voit midi a sa porte :-)


J'aurai fait pareil!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Dim 12 Mai - 12:15

cela dépend : si la femme est belle ou moche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  storeme Lun 13 Mai - 2:24

Franchement, je vais peut être vous étonner mais non! La fille peut avoir des pieds moches, je m'en fous!
Je suis du genre super exigent avec les filles avec lesquelles je sors, alors la beauté de ses pieds est le cadet de mes soucis.
Pas du genre à aller draguer n'importe qui juste parce qu'elle est jolie ou qu'elle a de jolis pieds.
faut VRAIMENT qu'elle me plaise sur de nombreux points et le physique, même s'il compte (surtout vu comment je fais attention au mien!) est loin d'être le plus important pour moi.

D'ailleurs, et c'est devenu embêtant, je me rends compte avec les années, que je n'aime pratiquer mon fétichisme que si la fille apprécie cela aussi.
Si la fille me laisse faire, juste histoire que je lui foute la paix avec cela, ça ne m'interesse pas...
C'est chiant d'être exigent.

storeme
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Lun 13 Mai - 13:11

Les pieds, c'est un plus. Avant de chercher à voir les pieds, je cherche à entrevoir la personnalité, à apprécier l'allure générale...donc je me vois mal désaimer quelqu'un pour une histoire de pieds si ça colle vraiment intellectuellement et qu'il y a une certaine alchimie physique...
De la même manière, de beaux pieds ne me suffisent pas. Il m'en faut plus que ça. Beaucoup plus.
Je serais déçue s'ils étaient moches bien sûr, mais bon...je ne veux pas baser mes relations amoureuses et sexuelles là-dessus. Ce n'est pas à des pieds que je fais la conversation toute la journée, pendant l'acte ce n'est pas avec un pied géant que je partage un moment de passion et avec qui je mélange mon corps, ce n'est pas un pied que j'épouserai un jour... Laughing (j'ai des images super étranges en tête du coup, mais j'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire)
Par contre si mon partenaire a vraiment des pieds dégueux et mal soignés, je laisserais pas faire et tenterais de changer ça et de l'encourager à faire plus attention. Je veux bien que la nature ait été méchante, mais c'est pas une raison pour pas les entretenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  pulpfeet Lun 13 Mai - 13:24

Ma copine à des pieds moyens et franchement... cette question je me la pose tous les jours. C'est un sujet sensible pour moi. Elle est jolie mais quand je vois des pieds qui me font kiffer, dans la seconde la question me saute au visage, "Et si j'étais frustrer toute ma vie...?".

Donc je m'efforce de les rendre plus beaux de jour en jour. En espérant me dire un jour "les pieds de ma copine sont vraiment kiffant".

De toute façon, si je change pour une autre qui a de plus beaux pieds j'ai peur de vouloir changer un jour parce que je m'y suis habitué. Donc je garde ma copine qui est quelqu'un de bien.

Voilà !
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Lun 20 Mai - 8:44

Aegon a écrit:J'ai mis des années à l'admettre et à l'assumer mais oui, c'est strictement redhibitoire. Je veux pouvoir regarder les autres pieds en me disant, "oui mais ceux de ma chérie sont quand même hyper beaux"

Je pense que si je m'interdisais de regarder les autres pieds de peur de me souvenir à quel point ceux de ma femme sont moches, ca me pèserait tellement que je préférerais être seul.

...
Du coup, j'anticipe.

Le plus chaud, c'est de larguer une femme après la première nuit, parce que par malchance on a :
1. Pas pu s' arranger pour voir ses pieds avant
2. Découvert qu'ils etaient déformés, pas soignés, et que, hyper chatouilleuse, elle vous a mis en garde contre de possibles dommages collatéraux si vous vous avisiez d'y toucher.


Merci, bonsoir

J'étais parti pour répondre non, mais en lisant ce com je me suis dit que effectivement, regarder les pieds d'une autre fille et de pouvoir se dire que ceux de sa chérie son plus jolie, ça à toutes son importance Wink
J'aime beaucoup les pieds féminin et bien sûr j'aimerais que ma chérie est de jolie pieds. Mais je n'en fait pas une priorité pour autant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mar 21 Mai - 3:37

Pour ma part une fois j'ai eu une petie copine qui avait de superbes pieds mais qui ne voulait pas que l'on y touche. J'étais fou, de ne pas pouvoir me régaler. en douce jj'allais lii renifler ses escarpins et ses bas. j ai fini par la larguer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mar 21 Mai - 5:39

Pareil que toi, les pieds c'est aussi voire plus important que le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mar 21 Mai - 10:22

J'aime les pieds mais j’accorde aussi une importance à la peau et à l'odeur général qui s'en dégage (et aussi du sexe Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mer 22 Mai - 3:09

Pour ma part les pieds c'est aussi important que de jolies seins ou une belle paire de jambe. Il est certain qu'une fille qui ne possède pas de jolies pieds perd un atout à mes yeux. Aussi, si je suis attiré par deux filles et que la moins belle a les plus jolies pieds, je choisirais la moins belle. Mais bon après ce n'est pas évident de voir les pieds et tout (il faut être chanceux quoi ! ^^) et puis une fille ne peut être réduit à ses pieds, si elle belle, gentille, charmante ou que sais-je encore, ça joue aussi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  auto45 Mer 22 Mai - 5:06

moi ca dépend si elle accepte pas mon fetish qu elle a de superbe pieds ou pas ben je n irai pas plus loin dans la relation, alors qu elle est de jolie ou des pieds moche ben j aurais une relation quand meme si elle respect mon fetish des pieds féminin.

auto45
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 439
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 53
Localisation : sherbrooke,qc

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Mer 22 Mai - 16:44

Pour ma part, ça dépend de beaucoup de choses. Ça dépend de la fille ça personnalité et son physique en général, sa personnalité ainsi que la beauté de ses pieds. Si c'est pieds sont vraiment trop dégueulasse je suis prêt a ce que la relation n'aboutisse pas. De toute façon j'ai de la chance ma copine a des pieds parfait à mon gout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Lun 27 Mai - 11:36

Perso je ne pense pas que ça soit un vrai motif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Fabien_du59 Lun 27 Mai - 13:49

Je suis peut être fétichiste mais au point d'en arriver là non. Elle a de beaux pieds tant mieux pour moi ! Elle en a qui ne me plaise pas forcément et ben c pareil, je pense que le fantasme des pieds ne doit pas "déteindre" sur les sentiments
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Invité Lun 27 Mai - 17:04

Je l'enverrais faire des pédicures mais je sortirais quand même avec elle. Smile La personne a toujours compté plus que le physique pour moi, si elle n'a pas de beaux pieds c'est dommage mais c'est comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds??? Empty Re: seriez vous pret a ne pas aboutir une relation a cause de ses pieds???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum