Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

2 participants

Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

Message  Invité Lun 29 Avr - 5:11

Salut tout le monde!
Je n'ai jamais été excité par le pied féminin en talons, de quelque style qu'ils soient. Très honnêtement, ça me laisse de marbre!.. En revanche, le pied féminin en baskets ou chaussé de tout ce qui a une semelle en cuir souple sans talon (chaussons de danse, ballerines Isotoner, vrais mocassins indiens, etc...) m'excite au plus haut point! Il y a peu, et après avoir fantasmé sur le sujet pendant des années, j'ai rencontré une fille qui chausse un petit 35 et qui a tout-à-fait compris mon fantasme! Nous nous sommes livrés à quelques séances de trampling alors qu'elle portait des NIKE Air Max ou des tennis NIKE en toile, ou encore des chaussons de jazz à semelle de cuir velours sans talon. J'aurai du mal à vous expliquer mon état d'excitation!!! C'était absolument fabuleux! Je posterai des photos dans la rubrique adéquate.
Si d'autres membres du forum, hommes ou femmes, partagent mon fétichisme pour ces chaussures et chaussons, n'hésitez pas à me contacter car j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux!..
Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Re: Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

Message  Neotrix974 Lun 29 Avr - 7:21

Salut ! Je comprends tout à fait ta passion, j'attends de voir des photos pour voir ce que sa donne ! Very Happy
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

Message  Invité Sam 4 Mai - 22:24

c'est pas ma tasse de thé je préfére nettement des femmes en shoes sexy .... mais chacun son point de vue on attend de voir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty idem pour moi

Message  Invité Jeu 22 Sep - 0:33

Je fonds littéralement à la vue d'une femme qui porte des chaussons de danse, de gym ou de jazz en cuir de préférence et avec la semelle souple. Le matin au réveil comme le soir ça me vaut une petite gâterie dont je ne me lasse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Re: Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

Message  Timcandidlover Jeu 22 Sep - 4:01

Pareil pour moi, les filles en chaussures en toile sans chaussettes style Bensimon ou Kaporal c'est mon plus grand kiff Very Happy

Timcandidlover
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 38
Points : 48
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Re: Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

Message  Invité Jeu 29 Sep - 2:49

Hello, je te rejoins sur le fait que je n'aime pas les chaussures "sexy" par contre je préfère de loin les semelle avec bcp de relief, comme des bottes/bottines d'hiver bien sale 😍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Chaussons de danse portés d'une certaine manière...

Message  Invité Dim 9 Oct - 1:06

Mon excitation atteint son maximum quand les chaussons sont portés en mode claquettes avec le talon écrasé et le clap clap quand elle marche. Ca me rend dingue d'excitation prêt à tout pour partager ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons Empty Re: Le trampling par femme en baskets, chaussons de danse, mais pas en talons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum