Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+13
Vedega
aznfeeling
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
17 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  soumipieds Jeu 2 Déc - 17:55

pas mal du tout !
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 2 Déc - 18:05

Merci! Je viens d'ajouter une nouvelle vidéo, avec un nouveau modèle qui plus est !

Petit aperçu :
FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Chloe%20wants%20you%20to%20warm%20her%20feet

Enjoy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty nouvelle vidéo

Message  Invité Dim 5 Déc - 13:29

Et hop encore une nouvelle vidéo dispo sur le site :

Tiphanie a cette paire de converses depuis dès années maintenant, elles sont vraiment usées et odorantes et elle veux les faire sentir a son esclave après une longue marche. Elle les enlève et lui pose sur son visage pour lui faire renifler l'interieur. Ensuite elle frottent ses chaussettes sales qu'elle porte depuis 5 jours et lui demande comment elle sentent. Bien sur, elle sentent horriblement fort mais elle aime avoir son esclave sous ses pieds, elle le regarde d'un air très dominant et fini par enlever ses chaussettes. Elle lui dit qu'il pourra mieux sentir ses pieds comme cela et lui frotte contre son visage. Il n'a pas d'autre choix que de renifler l'odeur de ses jolis pieds. A la fin, elle pose ses chaussettes sales sur son visage et quitte la pièce.

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Forced%20to%20smell%20Tiphanie's%20stinky%20socks%20and%20feet

Durée ; 12 minutes
Preview : http://www.footfetishtube.com/user/frenchgirlsfeet/videos/public

Vidéo dispo sur www.frenchgirlsfeet.com !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 2 Jan - 14:52

Je suis particulièrement fier de vous présenter ma dernière vidéo sur le thème "Giantess" avec effets spéciaux et dialogue en Français biensur Smile

Voici un petit aperçu :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Hanna%20teaches%20a%20lesson%20to%20her%20tiny%20footslaves

Maitresse Hanna adore jouer avec ses esclaves rétrécis et devines quoi? Tu en fait partie! Elle t'humilies sous ses pieds nus quand elle se rends compte qu'un autre esclave est en train de s'échapper de ses collants. Elle décide de te montrer ce qui se passerai si tu essayais aussi de t'échapper de ses pieds si parfait. Elle ordonne au minuscule esclave qui git sur le sol de venir lui lécher ses pieds et l'écrase si fort qu'il fini par mourrir sous ses orteils. Hanna reviens vers toi et t'expliques que tu mérites le même sort et donc t'écrase de la même manière (POV).
Une vidéo pour les amateurs de POV et de "Giantess" avec effets speciaux. Admire à quel point Hanna est sadique et parle cruellement à ses esclaves de pieds.



Durée de la vidéo 10 minutes, disponible en HD et SD sur www.frenchgirlsfeet.com

Enjoy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty réponse

Message  Invité Mar 4 Jan - 14:49

voila met nous + de vidéos comme celle si hum j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Tiffany veux que tu achètes ses chaussettes odorantes et ses converses

Message  Invité Sam 8 Jan - 8:16

Tiffany t'offre l'opportunité d'avoir l'odeur de ses pieds directement dans ton nez! Elle te propose d'acheter ses converses sales et très odorantes qu'elle a porté pendant des années. Elle veux aussi que tu achète ses chaussettes qu'elle porte avec depuis maintenant quelques jours. Elle commence par t'humilier avec ses chaussures, puis les enlève pour te montrer ses chaussettes roses odorantes puis remue ses orteils juste devant ton visage.
Ne loupe pas cette chance, je peux t'assurer que ses chaussures et chaussettes sont très très odorantes... Tu vas adorer!

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Tiphanie%20wants%20you%20to%20buy%20her%20stinky%20socks%20and%20shoes

Durée de la vidéo : 8 minutes
Preview sur ma chaine footfetistube : http://www.footfetishtube.com/user/f.../videos/public

Vidéo dispo en HD 1280x720px et en SD 640x480px sur www.frenchgirlsfeet.com

Le lien pour acheter les chaussures, chaussettes et collants de modèles de Frenchgirlsfeet : http://frenchgirlsfeet.sensualwriter.com/

Enjoy 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  bobfeet91 Dim 16 Jan - 17:48

Dommage que footfetishtube soit devenu payant (donc impossible de voir toutes les preview).
Ils sont quand même culottés ces enfoirés de faire payer les gens pour voir des vidéos qui leurs appartiennent même pas!

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  soumipieds Dim 16 Jan - 21:40

C'est, même pas des vidéos complètes en plus, l'arnaque !
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 17 Jan - 0:31

bobfeet91 a écrit:Dommage que footfetishtube soit devenu payant (donc impossible de voir toutes les preview).
Ils sont quand même culottés ces enfoirés de faire payer les gens pour voir des vidéos qui leurs appartiennent même pas!

Ouais, je suis vraiment d'accord avec toi, c'est un gros soucis pour moi qui veux vraiment permettre a tout le monde d'avoir un aperçu de mes vidéos, je cherche une alternative, mais pour l'instant je n'ai pas d'autre piste que de créer une page perso avec mes previews en streaming et j'ai pas encore trouvé le temps pour m'en occuper. Sinon je vais peut etre les mettre en téléchargement directement sur un serveur..
Si quelqu'un connais un autre site de "foot fetish videos" en streaming, je suis preneur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  bobfeet91 Lun 17 Jan - 4:13

Graave j'allais le dire parceque du coup pour tes preview ben c'est loupé! C'est le truc bien contreproductif quoi.
Et sinon il reste youtube... Le boss du secteur. ^^

_________________
bObFeet91!
bobfeet91
bobfeet91
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.bobfeet91.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty réponse

Message  Invité Lun 17 Jan - 6:41

et oui de la pur arnarque on est pas sur un site de vente en ligne la tu devrais acheter les vidéos pour nous et nous en faire profiter a celui qui a mis ce site sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 17 Jan - 11:45

bobfeet91 a écrit:Graave j'allais le dire parceque du coup pour tes preview ben c'est loupé! C'est le truc bien contreproductif quoi.
Et sinon il reste youtube... Le boss du secteur. ^^

Le problème c'est que youtube censure mes previews, et après me bloc le compte, j'en ai fait au moins 6! mais j'ai lâché l'affaire..

Par contre loupio j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu as voulu dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 24 Jan - 16:13

Nouvelle vidéo de 19minutes disponible!!!!!

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) When%20roommates%20become%20foot%20slaves%20HD

Cleo et Angelica parlent de la nuit dernière quand Cleo lui explique qu'elle l'a vu renifler ses chaussures pendant qu'elle dormais. Angelica tente de lui expliquer que c'est parce qu'il y avais une odeur bizarre dans la pièce mais Cleo sait pertinemment qu'elle est fétichiste. Elle lui ordonne de se mettre a genoux et de renifler ses chaussettes sales qu'elle porte depuis maintenant 3 jours. Cleo transforme sa colloc' en veritable esclave de pieds et elle aime ca! Elle l'humilie, frottant ses chaussettes odorantes sur son visage, puis pieds nus elle lui enfonce ses chaussettes dans la bouche. Avec son portable elle prend une vidéo de ses pieds pendant qu'ils se font vénérer par sa coloc . Elle lui dis qu'elle va la mettre sur facebook et lui ordonne de lui lécher sa plante de pieds, des talons aux orteils.<br>
Beaucoup de plans "POV" en chaussettes et pieds nus sont inclus pour t'immerger au mieux, et que tu te sentent soumis et à la merci des pieds de cette déesses.

Durée de la vidéo : 19 minutes

Disponible au format WMV 640x480 et en HD 1280x720 sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty 2 nouvelles vidéos !

Message  Invité Mar 15 Fév - 16:15

Suite de la vidéo avec Cléo et Angélica!

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Tied%20up%20and%20forced%20to%20smell

Cleo à un contrôle absolu sur sa colocataire. Elle l'a attaché au lit avant de sortir faire la fête. En rentrant, après avoir dansé toute la nuit, elle veux lui faire renifler ses chaussettes et ses pieds odorants parcequ'elle sait combien Angelica aime ça. Angelica dis à sa maitresse que ses pieds sentent vraiment mauvais, beaucoup plus que la dernière fois, mais Cleo s'en fiche, elle la force a les renifler, enlève ses chaussettes et frotte ses pieds odorants sur son visage.
Pour les amateurs de " lesbian foot domination"

Preview : http://www.footfetishtube.com/video/43624/tied-up-and-forced-to-smell

Durée de la vidéo : 14 minutes dispo sur www.frenchgirlsfeet.com

-------------

Nouvelle vidéo "Giantess" avec effets spéciaux :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Helen%20crushes%206%20tinyslaves

Voici une nouvelle vidéo avec effets spéciaux dans laquelle Helen a envie de s'amuser un peu! Elle décide d'écraser 6 de ses minuscules esclaves de pieds de différentes manières. 2 d'entres eux finiront écrasé sous ses bottes, 2 autres sous ses chaussettes odorantes, et les 2 derniers auront le privilège de mourrir sous ses pieds sexy. Plan "POV" inclus.

Preview : https://www.dailymotion.com/video/xh1u9y_helen-crushes-6-tinyslaves-preview_shortfilms

Durée : 4 minutes, dispo aussi sur www.frenchgirlsfeet.com

Enjoy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty réponse

Message  Invité Mer 16 Fév - 16:01

putain tes vidéos ne sont pas entières t'assure mal pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 16 Fév - 23:25

Tu sais loupio, si je mettais toutes mes productions en ligne gratuitement, je gagnerai pas de sous avec et donc pas de sous = pas de rémunération des modèles = pas de vidéos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 23 Fév - 17:17

WOW j'adore les vidéos! J'ai vue les previews, si un jour j'ai l'intention d'acheter des vidéos soit certain que j'irai sur ton site! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  vladeros Ven 25 Fév - 16:53

de la très bonne qualité au vues des previews j'en achèterai aussi surement mais pas pour l'instant, sinon en français en plus mis a part le tien y en a pas beaucoup je connaissais footfetishattitude mais les rares vidéos que j'ai vus j'aime pas trop leur style je préfère largement le tien.

Ps: tes sous titre anglais me font rire parfois , je parle pas couramment non plus mais j'arrive a connaitre le voc a force de chercher des vidéos sur youtube (toute en anglais quasiment).

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 26 Fév - 5:25

Content de savoir que mes productions vous plaisent, je suis en période de transition niveau logement etc. donc c'est pas évident pour moi de mettre à jour le site en ce moment, mais je continu à "shooter" avec les modèles donc pas mal de vidéos sont à venir!

Concernant mes sous titres anglais, ça me fait aussi rire des fois quand je relis mes traductions, y'a des phrases pas évidentes à retranscrire du Français à l'Anglais mais bon.. on fait avec les moyens du bords comme on dis, je pense qu'ils comprennent à peu près l'essentiel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 9 Mar - 14:02

Manon adore frotter ses pieds sur mon visage. Elle m'ordonne de sentir ses chaussettes odorantes après une journée d'école, relaxant ses pieds sur moi. Elle veux que je nettoie ses pieds avec ma langue et met ses orteils dans ma bouche pour être sur qu'il seront parfaitement propre quand elle quittera la pièce. Elle couvre mon visage avec en m'expliquant que je devrais m'en occuper plus souvent.
Pour les amateurs de " foot/socks smothering/smelling"

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Manon%20loves%20feet%20worshipped

Durée de la vidéo : 14 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  soumipieds Jeu 10 Mar - 15:59

J'adore Manon ! d'ailleurs j'ai sa vidéo précédente et je ne regrette pas cette acquisition !
Ses pieds sont un régal !
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 10 Mar - 23:32

Ses pieds sont un régal !
Je confirme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  soumipieds Ven 11 Mar - 13:39

la chance Wink
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 417
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 6:14

Salut a tous!
Un petit message pour vous présenter ma derniere production vidéo. J'attends vos avis Smile

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Manon%20needs%20new%20tinyslave

Manon s'adresse à toi comme a un sale pervers fétichiste, elle t'explique que la seule que tu aurais de pouvoir etre un jour a ses pieds serai de te rétrécir pour devenir son nouvel esclave. Elle te montre le minuscule esclave enfermé dans ses collants depuis maintenant une semaine et t'explique combien sa vie est difficile a cause de la transpiration de ses pieds, le portant avec ses chaussures odorantes pendant des jours et des jours... Le minuscule esclave que tu peux voir se faire torturer est presque mort, il perd une de ses jambes sous le poids de cette géante, puis la deuxième. Manon a besoin d'un nouvel esclave et devine quoi? Tu es le suivant...

Durée de la vidéo : 13 minutes
Dispo en qualité standard (640x480) et en HD (1280x720) sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum