Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Aujourd'hui à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+13
Vedega
aznfeeling
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
17 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 2 Aoû - 16:33

Toute dernière vidéo de Giantess avec effets speciaux avec la magnifique Giantess Deeane au manettes!!!

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Deeanes_abuse_of_tiny_student

Deeane est une jeune et sexy professeur de fac. Elle est connue pour toujours avoir interessé ses eleves et leur faire obtenir de bonnes notes. Nous sommes dimanche apres-midi et Deeane corrige les copies de derniers exams. Johnny a toujours été un excellent elève, mais cette fois ci, elle est déçue par sa copie. Elle va surement devoir le faire redoubler ce semestre. La caméra s'oriente vers le sol et on peux apercevoir quelqu'un retreci, très proche des pieds de Deeane. C'est Jonnhy! Il s'est retreci pour espionner sa prof et voir comment elle corrige sa copie. il comptais escalader la table mais manque de chance, Deeane se rend compte de sa présence au moment ou elle fait tomber son stylo! Depuis combien de temps est il chez elle ? Depuis quand l'espionne-t-elle? Elle le pose sur la table, et se rend compte qu'elle peux maintenant faire tout ce qu'elle veux de son elève qui n'en ai plus vraiment un puisqu'il est minuscule a present. Pourquoi ne pas commencer par lui ordonner un masser de pieds ? Apres tout, Johnny est capable de tout pour faire plaisir a sa prof et réussir son exam. Il s'applique autant qu'il peu, et, satisfaite, Deeane le repose au sol en pensant le laisser partir. Mais elle change rapidement d'avis et lui ordonne un autre massage. Apres tout, le premier été si bon.. Elle l'a bien eu, car finalement, elle décide tout autre chose. Elle leve lentement son pieds au dessus de lui et l'écrase lentement jusqu'a entendre tout ses os craquer! Après tout, depuis quand un élève qui n'as pas révisé peux s'en tirer aussi facilement ?
Deeane parle anglais dans ce clip, sous-titrés en Français

Durée de la vidéo : 9 minutes
Preview : https://www.youtube.com/watch?v=Eu1uBoUtGsA

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com et www.clips4sale.com/store/38649 (Deeane)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 7 Aoû - 6:36

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Hanna-Trains_you_footslave

Hanna sait que tu reve de devenir son esclave personnel, mais est ce que tu le mérite vraiment ? Elle va t'apprendre à devenir un bon esclave, alors soumet toi à cette déesse et obéi la. Même si ses chaussettes sont extrêmement sale et que ses pieds sont odorants, si elle t'ordonne de les lécher, fait le avec amour. C'est le seul moyen de la rendre heureuse.

Durée de la vidéo : 11 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 14 Aoû - 13:48

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Mandy_bought_tiny_slaves

Mandy est une jeune américaine qui adore tourmenter ses esclaves grace a son corps sexy et ses jolis pieds. Elle t'explique qu'elle a trouvé un site super, sur lequel elle peux acheter des hommes miniatures, juste pour son plaisir... et leurs plus grand malheur. Elle est tellement sadique! Regarde comme elle l'humilie avec ses seins, ses fesses et ses pieds odorants. Elle lui fait d'ailleurs renifler ses chaussures sales, puis lui ordonne de lecher ses orteils et entre chacun d'eux. Elle lui explique que le seul moyen pour que la vidéo se vende bien, c'est qu'elle écrase son corps minuscule avec ses pieds. Elle leve donc son pieds au dessus de lui et l'écrase d'un seul coup, rigolant a la vue du sang et du bruit du craquement de ses os.. Elle l'a tué rien que pour son business, et pour le plaisir de se sentir superieur aux hommes.
Mandy parle Anglais, la vidéo est sous-titrée en Français.

Durée de la vidéo : 6 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 22 Aoû - 5:34

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Jessy-Tormented_by_jessy

Jessy est si vicieuse avec moi... Elle s'assoit sur moi pendant que je me repose, mets ses pieds sur mon visage et m'ordonne de renifler ses chaussettes odorantes. Apres les avoir enlevés, elle veux que je leche ses pieds, comme un esclave dévoué le ferai avec sa maitresse. Me tourmenter est son petit jeu préféré, elle me donne des coups avec ses pieds sexy mais ce n'est pas assez pour elle, cette sale gosse fini par me cracher dessus pour me montrer a quel point je suis soumis a elle.

Durée de la vidéo : 7 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 28 Aoû - 6:05

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Noemie-Julia-Footslave_of_mean_sisters

Tu appartiens à Noémie en tant que footslave depuis plusieurs jours maintenant mais aujourd'hui, elle aimerais te présenter sa petite soeur: Julia. Tu appartiens maintenant a ces deux jolis soeurs et tu dois leur obeir! Tu devras embrasser leurs pieds bronzés et lécher leurs plantes de pieds jusqu'a ce qu'elles en ai marre de toi.

Durée de la vidéo : 5 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 4 Sep - 12:48

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Jessy-We_will_never_be_friends

Jessy rentre chez elle après une journée de cours et veux aller sur facebook pour parler avec ses amis mais quelqu'un à piraté son compte. Elle est très en colère et décide de se venger de la personne qui a osée faire ca. Elle envoi un lien au pirate qui permet de le retrecir si il click dessus. Une minuscule fille apparait sur son bureau. Jessy peux maintenant prendre sa revanche et la torturer avec ses pieds. Elle lui ordonne de renifler ses chaussettes odorantes, puis de lui masser et de lui lecher les pieds. La fille est retreci est tellement tourmentée qu'elle commence a regretter ce qu'elle a fait mais il est trop tard. Elle est maintenant à la merci de Jessy qui décide de l'écraser sous ses pieds nus pour qu'elle ne puisse plus pirater aucun compte facebook. Elle dis aurevoir a sa victime et ***CRUSHHHH***

Full clip 10 minutes
Preview : https://www.youtube.com/watch?v=vsKzx7POnI8

Available at www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Les soeur

Message  Invité Dim 4 Sep - 12:55

Salut je voulais savoir si tu pouvais mettre en preview la vidéo des sœur celle de POV
Ton site est terrible
En mp on peu parler de tes modèles j'aurai quelque question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 10 Sep - 10:08

Tijean a écrit:Salut je voulais savoir si tu pouvais mettre en preview la vidéo des sœur celle de POV
Ton site est terrible
En mp on peu parler de tes modèles j'aurai quelque question

Je n'ai pas fait de preview pour celle la... C'est rare d'ailleurs mais j'ai été pris par le temps, désolé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 10 Sep - 10:13

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Virgie_foot_worship_Hanna

Hanna aime quand quelqu'un est à ses pieds, peu importe si c'est un homme ou une femme. Tout dépends de la personne qu'elle aura sous la main quand son envie de dominer lui donnera envie de jouer avec un esclave. Dans cette vidéo, elle est avec Virgie quand elle lui demande de lui masser les pieds, tout en parlant de leur odeur après sa longue journée de travail. Elle lui fait sentir ses chaussettes pleines de transpirations et lui ordonne de se mettre a genoux pour mieux se soumettre ses désirs de maîtresse.
Virgie lui obéi comme une bonne petite esclave, elle renifle, embrasse et leche les jolis pieds d'Hanna avec amour. Profitez de cette session de foot worship entres filles avec 2 de nos meilleures modèles!!

Full clip 13 minutes
Preview : http://www.footfetishtube.com/video/52039/virgie-loves-to-worship-hanna's-feet

Available at www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty vidéo

Message  Invité Sam 10 Sep - 10:56

c'est payant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 18 Sep - 5:35

Les vidéos complètes sont payantes oui, tu peux les acheter sur ma galerie clip4sale (accessible a cette adresse www.frenchgirlsfeet.com) si tu veux les downloader, sinon pour toutes les voir en streaming tu peux prendre un accès membre ici http://frenchgirlsfeet.c4slive.com/ pour 38,95$ par mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 25 Sep - 12:34

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF_Emma_srhink_cum_fast

Emma veux te voir nu devant elle pour pouvoir se moquer de la petite taille de ton sexe. Elle te laisse te masturber devant ses jolis pieds à la seul condition qu'il faudra que tu parvienne à jouir en 1 minute chrono. Tu n'as pas droit a l'erreur, si tu échoue, tu ne pourras plus jamais etres aux pieds de ta maîtresse. Mais si tu réussis, tu rétréciras pour ne mesurer que 3 cm et sera torturé sans merci sous ses pieds.

Preview : http://www.humiliation.me/video/02e5d6be14424b20ded
Durée de la vidéo 6 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 1 Oct - 17:46

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF_CearaLynch_Teased_and_crushed

Ceara viens juste de trouver ce mec retreci par terre. Elle sait qu'il est venu parcequ'il aime ses pieds donc elle décide de lui faire peur avec ses pieds en faisant semblant de l'écraser. Après avoir enlevé ses grosses chaussettes odorantes, elle remue ses orteils au dessus de lui, en lui disant qu'il va finir écraser... et **CRUSHHHH**

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=B0dqHMhFZTI

Available at www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 12 Oct - 3:55

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Manon_destroys_car

Admire comme Manon detruis ces petites voitures comme une déesse, controlant parfaitement la situation. Pas besoin de parler, ses actes parles d'eux meme : Elle controle tout ce petit monde et écrase tout ce qui est sur son chemin avec ses jolis pieds. Après le massacre, elle prends chaque morceau de voiture avec ses orteils et les met dans une boite... Puis elle écrase la boite pour finir le travail!

Durée de la vidéo : 10 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 20 Oct - 3:18

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Tortured_by_Tiffany_feet_and_nylons

Allongé aux pieds de Tiffany, je n'ai pas d'autre choix que de lui obéir. Elle frotte ses bas odorants sur mon visage et m'ordonne de les renifler. Elle les enlève pour que je puisse vénérer ses pieds nus. Il sont tellement odorant! Elle recouvre mon nez avec ses orteils et fini par m'ordonner de lécher ses pieds. Tiffany te montre a quel point elle aime torturer ses esclaves avec ses pieds odorants.

Preview : http://www.footfetishtube.com/video/53620
Durée de la vidéo : 7 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 2 Nov - 19:06

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Cassy_feet_in_your_face

Je suis vraiment fier de vous présenter Cassy, une jolie fille de 20ans, tatoué, avec des pieds vraiment parfait! Elle a entendu parlé de ton fétichisme et elle t'explique a quel point tu vas aimé ses pieds car ils sont magnifiques et odorants a la fois. Elle portes ses chaussettes préférées " hello kitty" depuis 1 semaine dans ses bottes et je peux vous assurer que ses pieds sont vraiment très odorants, ses chaussettes sont même encore humides de transpiration quand elle te les montre a la camera. Elle t'explique qu'elle a mal aux pieds et qu'elle aimerais vraiment avoir quelqu'un qui s'occupe de ses pieds... Peut être toi ? La vidéo inclus un bonus d'une minute sur les coulisses du tournage pour ceux qui sont curieux de savoir comment on tourne nos vidéos.

Preview : http://www.footfetishvidz.com/video/30070/Cassy-puts-her-feet-on-your-face
Durée de la vidéo : 7 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty re

Message  Invité Ven 18 Nov - 7:00

pas mal mais payant.. dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 4 Déc - 19:21

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Ceara_loves_to_tease_her_little_snacks

Voici la seconde vidéo en partenariat avec Ceara Lynch. Vous savez tous a quel point elle adore jouer avec ses petits esclaves avant de les tuer. Cette fois ci, elle décide d'humilier ce pauvre petit homme avec sa bouche avant de l'avaler vivant. Elle est tellement cruelle et puissante comparé à lui, il n'a aucune chance de survivre...

Durée 6:20 minutes
Dispo en HD [1920x1080] et SD [640x480] sur :
www.frenchgirlsfeet.com et www.cearalynch.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 11 Déc - 15:14

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Dirty_slippers_worship_HD

Kate à cette paire de chaussons depuis des années et elle adore les porter après une longue journée de cours. Ils sont humides a cause de la transpiration de ses pieds et elle te laisse la chance de pouvoir les admirer. Elle t'ordonnes de lécher la semelle super sale puis elle te montre l’intérieur, ou tu peux voir la marque que ses orteils ont laissé, et t'ordonnes de lecher la aussi. Elle remue ses orteils devant toi et veux que tu lèches ses pieds avant d'aller se coucher pour pouvoir de beaux reves.

Preview : http://www.footfetishtube.com/video/55409/dirty-slippers-worship
Durée de la vidéo : 4 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 14 Déc - 16:55

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Hanna-Total_submission_perfect_feet_HD

Comment peut-on résister à une déesse comme Hanna... Elle est si sournoise, sadique et mignonne en même temps, remuant ses petits orteils en collants en face de toi, te parlant de l'odeur de ses pieds... Elle veux te montrer a quel point ses esclaves sont soumis et dévoué. Elle m'ordonne de masser ses pieds, de les sentir, mais aussi de lécher l’intérieur de sa chaussure odorante! Ensuite, je suis allongé a ses pieds et elle se sert de moi comme d'un tapis, frottant ses pieds sur mon visage. Elle me parle comme si je n'était rien d'autre qu'un de compagnie, ne montrant aucune pitié!

Durée de la vidéo : 11 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty re

Message  Invité Sam 24 Déc - 5:42

c'est payant dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 24 Déc - 6:15

womenfeetfull a écrit:c'est payant dommage

Oui, mais un peu de soutiens au travaille fournis est toujours appréciable Wink
D'ailleurs je lance le débat : Les productions vidéos dédiées à la beauté des pieds femmes seraient-elles si nombreuse si elles étaient gratuites?

Amicalement,
Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty re

Message  Invité Dim 25 Déc - 0:12

oui en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 25 Déc - 13:54

Whouuaaaaaaa t'es partis loin dans ton raisonnement là!
Je vais faire cours pour répondre et te donner mon point de vue : Si toutes les filles des vidéos que tu trouves sur le net faisais ça sans être payé, il y en aurai beaucoup moins, parceque la plupart des sous des productions sert à payer les modèles.

Bref sinon je viens d'ajouter une nouvelle video à mon site, en voici un petit aperçu :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 FGF-Tiffany_humiliates_virgin_slave3

Et rien que pour toi superpieds54, un extrait gratuit Wink https://www.dailymotion.com/video/xn901b_fgf-tiffany-humiliates-the-virgin-slave_na

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 26 Déc - 13:43

superpieds54 a écrit:pour ma part oui il y en aurais + des sociétés de reportages ou films sur les pieds nus féminin car l'argent ne fait pas le bonheur dans le monde c'est comme si tu payé ta mère ou cousine pour voir leurs pieds juste 5 minutes ou ceux de ta copine pour s'en occupé 2 ou 3 minutes sa n'aurait pas de logique a ce que tu paie pour prendre 5 minutes de plaisir avec des pieds moi je dit l'argent dans ce contexte ne sert a rien donc les vidéos que tu postent devrais êtres gratuites a partir de ce jour car si tu ne connait pas la crise financière d'autres s'enrichissent sur le dos des pauvre et cela est injuste je crie a la honte de la France qui paie pour des choses qui n'ont aucunes valeurs tout comme le gouvernement ou les hommes politiques ou des gens mal honnête et pas généreux radin comme leurs poches tout comme toi qui taxe le fric de ceux qui n'en n'ont pas les moyens d'avoir et se retrouve a la rue ou sans rien a manger pense a sa stp pense aussi aux personnes fragiles qui se disent moi sans argent a voir certain bourges de radins dépenser leurs tunes dans des conneries qui ne serviront a rien et qui n'auront aucunes utilité dans l'avenir s'en suicide car il ne s'y en sortez plus de vivre sa et de se remettre en doutes et de voir le monde t'elle qui l'est aujourd’hui alors stp je te donne l'ordre de gratuités tes vidéos pour le plaisir de tous je dit tout haut que tous les membres de ce forum devrait profité de tes vidéos gratuitement on est la pour sa on ne vie que 1 fois dans la vie de tous les jours a croire que si on devait mourir le 21 décembre 2012 et bien que l'on puisse un avoir axé a des choses qui nous est refuser par des gens comme vous avant de tout prendre sur la tète alors arrête avec ta moral et déjà soie généreux toi même offre a tes confrères fétichiste ce qu'il y a de mieux et les autres en feront d'eux même pour toi et te renvoyront l'ascenseur par la suite c'est donnant donnant a toi de faire ton choix réfléchie bien si tu choisit la mauvaise réponse c'est que tu n'as rien comprit au respect du partage je dit bien que ce que je vient d'écrire est le fruit de mes pensées et que je le pense vraiment je suis la pour aidé le peuple français je ne me considère pas comme un sarkozy qui vous laisserait tomber comme des moins que rien mais plutôt comme 1 le pen sans le racisme qui va droit au but et défend nos valeurs de droit dans ce monde ou l'argent doit servir a des choses qui ont de l'importance et non pas n'importe comment voila voila


WOUAHHOUUUHHHHH !!!!!
Je peux avoir les cordonnées de ton dealer steuplé ? je veux la même !!! :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 3 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum