Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

autres filles célèbres en ballerines!!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Dim 5 Mai - 10:11

Rappel du premier message :

J'en profite pour mettre d'autres photos de stars, comme Anne Hathaway (Catwoman dans le film batman the dark knight rises) et vous pouvez en rajouter d'autres si vous avez des idées, bien sûr!!!;
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Anne-hathaway-and-melissa-womens-campana-papel-ballerina-flat-gallery

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Ven 20 Juin - 5:56

fetichfeet a écrit:Ltizia d espagne en ballerines...
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 46707010
Pas mal, pas mal...^^
Je suis revenu après un long temps d'absence et j'ai trouvé d'autres photos à rajouter...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Ven 20 Juin - 6:49

Alors, j'ai à vous proposer aujourd'hui, Rose Byrne...
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Rose+Byrne+Flats+Ballet+Flats+QXAhzZpEhakl
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Rose+Byrne+Flats+Ballet+Flats+G8DxnJRZYpSl
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Rose+Byrne+Flats+Ballet+Flats+Mtf7REA_Mpal
Jolie, non?
A demain, pour de nouvelles photos et n'oubliez pas, si vous avez des idées de photos de célébrités en ballerines à mettre, mettez-les, n'hésitez pas!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Sam 21 Juin - 6:47

Allez, aujourd'hui, c'est selena gomez ac 5 photos, pour vous, bande de petits chanceux!!!^^
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Selena-gomez-wizard-la-01
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Selena-gomez-wizard-la-04
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Selena-gomez-wizard-la-06
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Selena-gomez-lax-02
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 2011-07-14-16-08-37-1-with-super-cool-slit-pants-and-white-flats-selena
A défaut de Rowan Blanchard, que je vous conseille d'aller voir, je ne vais pas m'y risquer, vu qu'elle n'est pas majeur, vous aurez, à la place... Jessica Biel!!!^^
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Jessica-Biel-arrived-LAX-looking-cool-ever-marbled-denim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Dim 22 Juin - 8:50

Salut à tous, même si on est dimanche, pourquoi ne pas continuer, aujourd'hui, Chloé Moretz et Emma Watson, Chloé Moretz est celle qui a joué dans kick-ass (bien plus sexy après!!!^^)
Emma Watson, on ne la présente plus, pour avoir joué hermione granger dans harry potter!!^^
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Chloe+Grace+Moretz+Flats+Ballet+Flats+4k8UtLBYmgBl
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 CHLOE-5X7-n-214x300
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Chloe_moretz_2012_aeropostale_campaign_photoshoot_outtaks_and_behind_the_scenes_I0tmC2hO.sized
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Aeropostalechloemoretz-2_thumb
Et une photo d'Emma Watson!!!^^
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 08
A bientôt, pour plus de photos!!!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 9:39

Bonjour, aujourd'hui, pour faire le pendant aux vidéos, jessica alba!!!;D
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Jessica+Alba+Flats+Ballet+Flats+qEwbSBSz3ldl
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Jessica+Alba+Flats+Ballet+Flats+3MZS87l9nNml
autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Jessica+Alba+Flats+Ballet+Flats+_l-b7MliBx0l
A bientôt et encore une fois, n'hésitez pas à mettre des images de filles célèbres en ballerines, si vous en avez!!!;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 10:33

Merci à toi de faire apparaitre toutes tes sources...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:11

Foyd a écrit:Merci à toi de faire apparaitre toutes tes sources...
Merci, la prochaine fois, j'essaierai d'y penser, mais avant que tu ne sois là, personne ne me faisait la réflexion, désolé et il n'y a pas que moi qui poste sur ce sujet, donc, il n'y a pas qu'à moi qu'il faut faire la remarque, je ne sais pas ce que vous avez contre moi, c'est vraiment pas sympa, cet acharnement!!! autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 962040560 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 12:26

Quel acharnement ? Faut arrêter la paranoïa...
Aujourd'hui c'est tombé sur toi et demain ce sera quelqu'un d'autre... Et j'ai envie de dire : fallait lire les règles de la section !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:01

Bien sûr, on ne m'a jamais rien dit, mais il faut que ça soit maintenant, après combien de messages, hein, bon, alors, voilà, merci, si c'est juste pour faire des remarques, ça sert à rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:06

T'aurais pas eu de remarques si t'avais mis tes sources, rien de plus et rien de moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:10

Foyd a écrit:T'aurais pas eu de remarques si t'avais mis tes sources, rien de plus et rien de moins.
Certes, mais plein de gens font comme moi et on leur dit rien, alors que c'est tt con, il suffit de changer les règles, point, sur ce, moi, je vais arrêter mon sujet, si on peut pas faire comme on veut, c'est plus un forum, c'est une prison...
Je ne compte pas changer pour l'instant, parce que je n'ai pas fait comme on vient de me dire de le faire, on ne m'a jamais fait de remarques, à ce sujet, donc, voilà!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:18

cléman a écrit:
Foyd a écrit:T'aurais pas eu de remarques si t'avais mis tes sources, rien de plus et rien de moins.
Certes, mais plein de gens font comme moi et on leur dit rien, alors que c'est tt con, il suffit de changer les règles, point, sur ce, moi, je vais arrêter mon sujet, si on peut pas faire comme on veut, c'est plus un forum, c'est une prison...
Je ne compte pas changer pour l'instant, parce que je n'ai pas fait comme on vient de me dire de le faire, on ne m'a jamais fait de remarques, à ce sujet, donc, voilà!!

Les règles de Fetish'Pieds sont pourtant précises :

Enfin, pour les photos provenant du web, il faudra mettre une balise "[Web]" dans le titre de votre sujet et citer les sources. Un sujet sans sources se verra supprimé sous quelques jours et tout membre qui s'appropriera des photos trouvées sur internet et écopera en plus d'un ban de 7 jours.

Nous ne pouvons être partout, et des sujets nous échappent forcément.
Cela ne donne droit à aucun membre de ne pas respecter les règles, vous compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:20

Les règles de cette section stipulent :


[...]
Pour les photos provenant du web, il faudra mettre une balise "[Web]" dans le titre de votre sujet et citer les sources. Un sujet sans sources se verra supprimé sous quelques jours et tout membre qui s'appropriera des photos trouvées sur internet et écopera en plus d'un ban de 7 jours.

Donc, la règle est bien là. Suffit de faire un tour dans le tour concerné !

[...] si on peut pas faire comme on veut, c'est plus un forum, c'est une prison...

Ici, et comme de partout, il y a des règles à respecter. Tu ne veux pas les respecter, c'est ton problème, pas le mien. Si le monde en général était dépourvu de règles, ce sera un beau souk. Le forum, c'est pareil.
En attendant, je te laisse 24h pour corriger le tir sur ta dernière série. A toi de voir, mais ne vient pas te plaindre après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:32

Je le ferai pas perso, puisque je ne reconnais pas ces règles, mais le pb est vite résolu, puisque je vais arrêter d'en mettre et je vais même me barrer du forum, puisqu'on est pas libres de faire ce que l'on veut, c'est pas une dictature, ce forum, eh, ben, moi, je pense que si, désolé, il faut aussi le dire à tt ceux qui ont publié des photos, autres que moi, déjà, en tant que modo on se doit d'assurer, ce que vous ne faîtes apparemment pas, dommage, ça me déçoit, il était bien, ce forum, ds le temps, dommage qu'il soit pourri par des modos peu compétents!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 13:38

On n'est pas compétents ? Ravi de le savoir ! Peut-être veux-tu que je te laisse ma place ? Ah oui... On a aucune leçon à recevoir, surtout venant de quelqu'un d'extrême mauvaise foi.
Tu ne reconnais pas ces règles ? J'en suis ravi également.
Le forum est une dictature ? Va donc voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.

Fin de la discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 14:59

Vous etes trop fort Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Lun 23 Juin - 15:01

Encore un membre foydisé en beauté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Mer 25 Juin - 13:38

steph54 a écrit:Encore un membre foydisé en beauté!

Tu rigoleras moins quand tu géreras ce type d'incident...  Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Invité Jeu 26 Juin - 0:43

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:Encore un membre foydisé en beauté!

Tu rigoleras moins quand tu géreras ce type d'incident... Siffle

Quand j ai écris ça, j étais pas encore modo Wink

Pis moi, je ne les foydiserai pas, je les stephiserai autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres filles célèbres en ballerines!! - Page 3 Empty Re: autres filles célèbres en ballerines!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum