Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

+2
Solelicker69
JohnnyCage
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  JohnnyCage Ven 31 Mai - 4:42

Rappel du premier message :

Voila, il y'a quelques mois, j'ai fais un petit tour au bois de vincennes, et j'ai trouver une prostitué blonde, la quarantaine et dans un camion, je lui ai alors demander les tarifs, c'était 30 la pipe, 50 l'amour. Je lui ai alors demander si elle accéptait de se faire lécher les pieds, elle m'as dit oui mais c'est 50 euros. Je lui ai alors demander si avant elle pouvait retirer ses bottes afin que je puisse quand même me faire une idée, elle as refusé disant qu'il fallait payer d'abord, du coup je suis parti.

vous trouvez pas ça abuser vous 50 euros ? surtout que la pipe est 20 euros de moins pourtant, la elle n'as rien a faire à part se relaxer voir même prendre du plaisir en se faisaint lécher les pieds. surtout que les petites blacks à côté eux prennaient seulement 20 euros.

JohnnyCage
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 10 Aoû - 10:16

Subliminalfeet a écrit:Es-ce qu'une prostituée, accepterait de pratiquer du footjob, si ont la paie au prix fixé ?
Très bonne question, j'ai été au vitrine en Belgique, pour 50€ j'ai eu un footjob certes pas trop bien fait mais c'était déjà ça.
Après en France jamais tenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 10 Aoû - 13:29

50 euros le footjob en France, même pas dans nos rêves je pense Smile Ou alors peut-être avec une prostituée de rue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 10 Aoû - 17:14

50 Euros un footjob? je suis tout de suite preneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 10 Aoû - 22:35

Subliminalfeet a écrit:Es-ce qu'une prostituée, accepterait de pratiquer du footjob, si ont la paie au prix fixé ?
Tout dépends de ton contact avec la prostituée en question, autant que les prix peuvent varier. J'ai eu quelques très bonnes expériences avec des prostituées mais aussi des expériences moins agréables, c'est à dire que le fait que tu la payes ne garantit pas un bon footjob... que tu la payes cher ou pas cher, quelque part il faut que ça colle entre vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty halte a la hausse des prix.... :)

Message  Invité Dim 11 Aoû - 2:48

Sincèrement je pense que c'est abusé tous ces tarifs.....
Apres tout si personne n'acceptaient ces tarifs ces mesdames arrêteraient d'en faire un SUPER commerce et en plus il y aurait une sélection puisque celles qui accepteraient de faire pour des tarifs que j'appellerais raisonnable serait des femmes qui aiment a la bas cette pratique....

Mais bon ce n'est que ma pensée....

Pour ma part je refuse systématiquement les tarifs "abusif" et finalement je trouve avec des filles qui font ca avant tout parce qu'elles aiment cette pratique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 13 Aoû - 4:04

bulledair a écrit:Sincèrement je pense que c'est abusé tous ces tarifs.....
Apres tout si personne n'acceptaient ces tarifs ces mesdames arrêteraient d'en faire un SUPER commerce et en plus il y aurait une sélection puisque celles qui accepteraient de faire pour des tarifs que j'appellerais raisonnable serait des femmes qui aiment a la bas cette pratique....

Mais bon ce n'est que ma pensée....

Pour ma part je refuse systématiquement les tarifs "abusif" et finalement je trouve avec des filles qui font ca avant tout parce qu'elles aiment cette pratique...
Parfaitement d'accord.

A la limite, qu'elles demandent un peu d'argent (30 ou 50 euros)...pourquoi pas, ça reste raisonnable, mais demander 100 ou 200 euros pour genre 30 minutes chrono, c'est clairement de l'abus et c'est prendre les hommes pour des pigeons. A mon avis, parfois il y en a quelques unes qui ont même le chrono dans les mains...il y a beaucoup d'Humain là dedans vous trouvez pas ?Laughing 

Certaines croient que nous sommes des vaches à lait "ah bah yen a qui aiment les pieds et qui galèrent comme des ânes, bah on va les faire casquer ces pigeons !".

Si tenté qu'elles aient de beaux pieds Laughing Laughing ...c'est facile de quémander 100 euros, mais quand on a des pieds dégeux, des orteils boudinés, c'est qu'elles prennent leurs rêves dorés-Disney pour des réalités. Après c'est normal, notre société ne fait qu'entretenir cette image que l'homme est LUI en perpétuel recherche, qu'il doit séduire, payer (ah bah tiens on y revient...les boites, les verres, les sites de rencontres...les jeux de pieds...bientôt faudra qu'on paie pour tenir une fourchette), donc obligatoirement certaines femmes y voient une opportunité et ça les conforte dans leurs idées comme quoi les mecs sont les obscédés alors qu'elles non.

Donc OUI, nous devons être un peu plus "selectifs", avoir plus dans le contrôle de nos envies (pour justement ne pas alimenter la pensée commune "hommes = obscédés en chien" -vous noterez la politesse des mots souvent utilisés par "les gens"-), ainsi on serait un peu plus pris au sérieux. Et quand on est pris au sérieux, le comportement des gens en face change et ils sont moins tentés de vous prendre pour des imbéciles.

Mais il est clair que trouver une femme pour qui c'est AUSSI un plaisir, c'est le meilleur. C'est rare mais ça existe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Lun 26 Aoû - 4:33

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée la prostitué(e) tapine dans la rue comme ça, pour les raisons déjà évoquées.
Moi en tout cas je l'ai fait une fois, et c'était pas vraiment une bonne expérience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 5:12

Bonjour,

J'ai eu une proposition de la part d'une femme pour 100 euros les 30 minutes mais se réservait le droit de me mettre dehors au bout de 5 min si elle n'aimait pas (ça aurait été sa 1ère expérience) sans remboursement possible... Trouvant les conditions vraiment déplacée et flairant l'arnaque je lui ai gentiment dis d'aller voir ailleurs.

On aura tout vu franchement. Après elles viennent se plaindre des gars...

Prochaine étape pour moi : prostituée de rue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 11:45

Foyd a écrit:Bonjour,

J'ai eu une proposition de la part d'une femme pour 100 euros les 30 minutes mais se réservait le droit de me mettre dehors au bout de 5 min si elle n'aimait pas (ça aurait été sa 1ère expérience) sans remboursement possible...
Elle voulait pas non plus que tu lui offre des Louboutin aussi ? Une arnaqueuse à ignorer totalement.

Trouvant les conditions vraiment déplacée et flairant l'arnaque je lui ai gentiment dis d'aller voir ailleurs.
T'as bien fait...certaines femmes voient bien à quel point les hommes sont arrivés à une misère sexuelle telle qu'elles se permettent de quémander des prestations hors de prix.

Prochaine étape pour moi : prostituée de rue
Je respecte ton choix..qui sait, si ça se trouve tu vas trouver une qui sera "attentive" à ton fantasme et donc ça sera gagnant gagnant...

Mais je ne peux m'empêcher de penser (et désolé d'en reparler) que c'est surement pas une femme qui aurait besoin d'aller voir un Surprised  prostitué pour baiser ou pour réaliser un fantasme parce qu'elle ne trouverait pas de mecs à charmer.

Tant qu'on continuera à faire peser la balance du côté des femmes concernant la séduction, nous aurons toujours ce déséquilibre qui fait que ce sont les hommes qui se retrouvent en situation de "précarité affective".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty prestations Fetish

Message  Invité Sam 7 Sep - 11:59

Bonjour ! je suis nouvelle sur le site et débutante dans le fetichisme des pieds.. j'ai eu une premiere experience, que j'ai beaucoup appréciée et m'a donné le gout de recommencer... Faire fantasmer des hommes, par le massage, lechage, sucage ... m'a beaucoup excitée... Personnellement, je prends 100e de l'heure (massage, lechage et sucage de mes petits pieds tatoués, je peux aussi faire des essais de chaussures et quelques photos... pour 50e de plus, les hommes ont le droit de me lecher les parties intimes..)

Je ne profite pas des Hommes, j'aime leur contact et leur douceur ... tout ca contre rémuneration raisonnable ! Pour ne pas passer pour des pies, ne les prennont pas pour des Pigeons ^^

A votre Sensualité Messieurs ! I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 12:11

Babzou a écrit:Bonjour ! je suis nouvelle sur le site et débutante dans le fetichisme des pieds.. j'ai eu une premiere experience, que j'ai beaucoup appréciée et m'a donné le gout de recommencer...  Faire fantasmer des hommes, par le massage, lechage, sucage ... m'a beaucoup excitée...   Personnellement, je prends 100e de l'heure (massage, lechage et sucage de mes petits pieds tatoués, je peux aussi faire des essais de chaussures et quelques photos... pour 50e de plus, les hommes ont le droit de me lecher les parties intimes..)

Je ne profite pas des Hommes, j'aime leur contact et leur douceur ... tout ca contre rémuneration raisonnable !  Pour ne pas passer pour des pies, ne les prennont pas pour des Pigeons ^^

A votre Sensualité Messieurs ! I love you 
Salut Babzou (ou Laurie puisque c'est le prénom que tu as marqué sur ton profil), je ne comprend pas trop ton message, parce que :

1) il faut que tu te présentes dans la rubrique : "Les nouveau" (ça prend juste quelques lignes pour te présenter, c'est vite fait)

2) Savais-tu qu'en France, il y a un mode de pensée actuel : les hommes modernes ne sont plus des pigeons. (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 1768491_3_6cea_les-pigeons-mouvement-d-entrepreneurs-et_3ed8ec17ea83247e9e59c68cdf866896

D'ailleurs, quelle femme "en manque" accepterait de payer 100 euros pour sucer un homme ? aucune (et à juste titre, elles n'ont jamais aucun soucis pour se trouver des petits amis). Alors, pourquoi les hommes le feraient-il ? Nous avons appris à nous contrôler.

3) raté, j'aime pas les petits pieds Very Happy  et oui, j'aime plus particulièrement les grands pieds (je vais me la jouer minimum 1m80...donc moi c'est minimum taille 39 Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Lovefeetforever Sam 7 Sep - 12:27

Babzou a écrit:Bonjour ! je suis nouvelle sur le site et débutante dans le fetichisme des pieds.. j'ai eu une premiere experience, que j'ai beaucoup appréciée et m'a donné le gout de recommencer...  Faire fantasmer des hommes, par le massage, lechage, sucage ... m'a beaucoup excitée...   Personnellement, je prends 100e de l'heure (massage, lechage et sucage de mes petits pieds tatoués, je peux aussi faire des essais de chaussures et quelques photos... pour 50e de plus, les hommes ont le droit de me lecher les parties intimes..)

Je ne profite pas des Hommes, j'aime leur contact et leur douceur ... tout ca contre rémuneration raisonnable !  Pour ne pas passer pour des pies, ne les prennont pas pour des Pigeons ^^

A votre Sensualité Messieurs ! I love you 
Pitoyable, pauvre fille...

Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 12:47

Babzou a écrit:Bonjour ! je suis nouvelle sur le site et débutante dans le fetichisme des pieds.. j'ai eu une premiere experience, que j'ai beaucoup appréciée et m'a donné le gout de recommencer...  Faire fantasmer des hommes, par le massage, lechage, sucage ... m'a beaucoup excitée...   Personnellement, je prends 100e de l'heure (massage, lechage et sucage de mes petits pieds tatoués, je peux aussi faire des essais de chaussures et quelques photos... pour 50e de plus, les hommes ont le droit de me lecher les parties intimes..)

Je ne profite pas des Hommes, j'aime leur contact et leur douceur ... tout ca contre rémuneration raisonnable !  Pour ne pas passer pour des pies, ne les prennont pas pour des Pigeons ^^

A votre Sensualité Messieurs ! I love you 
Comment se payer la gueule du monde en faisant un commerce de ses pieds....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 14:09

Foyd a écrit:
Comment se payer la gueule du monde en faisant un commerce de ses pieds....
Non juste des mecs.

Un peu comme les boites de nuit, les soirées, les us et coutumes, où c'est au mec de payer plein pot s'il veut accéder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 7 Sep - 23:04

Babzou a écrit:Bonjour ! je suis nouvelle sur le site et débutante dans le fetichisme des pieds.. j'ai eu une premiere experience, que j'ai beaucoup appréciée et m'a donné le gout de recommencer...  Faire fantasmer des hommes, par le massage, lechage, sucage ... m'a beaucoup excitée...   Personnellement, je prends 100e de l'heure (massage, lechage et sucage de mes petits pieds tatoués, je peux aussi faire des essais de chaussures et quelques photos... pour 50e de plus, les hommes ont le droit de me lecher les parties intimes..)

Je ne profite pas des Hommes, j'aime leur contact et leur douceur ... tout ca contre rémuneration raisonnable !  Pour ne pas passer pour des pies, ne les prennont pas pour des Pigeons ^^

A votre Sensualité Messieurs ! I love you 

Et une prostituée de plus sur ce forum! Allez voir ailleurs pour vendre vos pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 10 Sep - 9:17

En même temps, vu le nom du topic ça devait arriver un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 10 Sep - 9:37

vinz94 a écrit:En même temps, vu le nom du topic ça devait arriver un jour...
C'est pas faux !

Non mais sérieusement ya pas mal de membres qui ne participent pas au forum mais qui seront intéressés par ces commerçantes. Je suis certaines qui doit y avoir beaucoup d'échanges à ce sujet en mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 17 Sep - 2:00

Personnellement une fille a tellement de demande et de frais pour ses pétons que je peux le comprendre pour trier déjà les pervers...après l'annonce un peu spontanée de cette fille est un peu brusque je l'avoue. PS : les pieds d une prostituée de rue ne doivent pas être très propre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 18 Sep - 10:45

J'ai pas trop compris le sens de la phrase. C'est quoi qui permet de "trier les pervers" ? : le fait de faire une annonce ? ou celui de faire payer ? (parce que dans les 2 cas je ne vois pas du tout en quoi ça trie les pervers...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 18 Sep - 23:06

vinz94 a écrit:J'ai pas trop compris le sens de la phrase. C'est quoi qui permet de "trier les pervers" ? : le fait de faire une annonce ? ou celui de faire payer ? (parce que dans les 2 cas je ne vois pas du tout en quoi ça trie les pervers...)
+1 :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 25 Sep - 10:34

Petite_princesse a écrit:Personnellement une fille a tellement de demande et de frais pour ses pétons que je peux le comprendre pour trier déjà les pervers...après l'annonce un peu spontanée de cette fille est un peu brusque je l'avoue. PS : les pieds d une prostituée de rue ne doivent pas être très propre ...
des Jolies pieds sa coûte chère ( crème diverses, vernis, chaussures etc...) on peut comprendre si les demandes sont multiples...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 25 Sep - 11:06

narco26 a écrit:
Petite_princesse a écrit:Personnellement une fille a tellement de demande et de frais pour ses pétons que je peux le comprendre pour trier déjà les pervers...après l'annonce un peu spontanée de cette fille est un peu brusque je l'avoue. PS : les pieds d une prostituée de rue ne doivent pas être très propre ...
des Jolies pieds sa coûte chère ( crème diverses, vernis, chaussures etc...) on peut comprendre si les demandes sont multiples...
Euh non pas forcément. 
Les vernis la plupart coûtent entre 1 et 4 euros. Et les crèmes ne coûtent pas un bras non plus, entre 6 et 14 euros, après on peut mettre plus mais rien ne garantie l'efficacité.
Les chaussures oui et non, on est pas obligé de ne porter que des chaussures à 150 euros. Ya les soldes aussi.
Après les soins esthétiques reviennent plus chers mais bon peu de femmes en font régulièrement.

Le coût de trier les pervers en demandant de l'argent euh perso c'est plus pour virer les lourds que les pervers. Et ça va pas forcément marcher car yen a plein prêt à payer.
De toute façon qu'est-ce que c'est un pervers ?? Faut déjà avoir la même définition.

J'ai déjà, à un niveau personnel, demandé à un mec de m'emmener dans le resto le plus cher que je connaissais pour le faire lâcher l'affaire (car lui dire que je n'étais pas du tout intéressée à sortir avec lui ne marcher pas et il continuait à me demander constamment d'accepter un resto avec lui) ... manque de bol il a dit oui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Lun 30 Sep - 1:18

Le coût de trier les pervers en demandant de l'argent euh perso c'est plus pour virer les lourds que les pervers. Et ça va pas forcément marcher car yen a plein prêt à payer.


On est donc à peu près d'accord.


De toute façon qu'est-ce que c'est un pervers ?? Faut déjà avoir la même définition.
Bah, quelqu'un qui fait des trucs pervers ? Razz 
Déjà, je dirais que t'as un début de réponse dans le topic du train de nuit...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Prostitué

Message  Invité Lun 30 Sep - 4:11

70euros footjob huiler 30min et vidanges sur ses pied a la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Lun 30 Sep - 8:57

vinz94 a écrit:Bah, quelqu'un qui fait des trucs pervers ? Razz 
Déjà, je dirais que t'as un début de réponse dans le topic du train de nuit...
Exact, c'est pas loin de ma définition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 2 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum