Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 23:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 22:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 14:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 13:36

» Suis je normal
par auto45 Aujourd'hui à 4:15

» Présentation
par YlannB Hier à 13:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 12:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 12:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 8:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 7:39

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

+2
Solelicker69
JohnnyCage
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  JohnnyCage Ven 31 Mai - 12:42

Rappel du premier message :

Voila, il y'a quelques mois, j'ai fais un petit tour au bois de vincennes, et j'ai trouver une prostitué blonde, la quarantaine et dans un camion, je lui ai alors demander les tarifs, c'était 30 la pipe, 50 l'amour. Je lui ai alors demander si elle accéptait de se faire lécher les pieds, elle m'as dit oui mais c'est 50 euros. Je lui ai alors demander si avant elle pouvait retirer ses bottes afin que je puisse quand même me faire une idée, elle as refusé disant qu'il fallait payer d'abord, du coup je suis parti.

vous trouvez pas ça abuser vous 50 euros ? surtout que la pipe est 20 euros de moins pourtant, la elle n'as rien a faire à part se relaxer voir même prendre du plaisir en se faisaint lécher les pieds. surtout que les petites blacks à côté eux prennaient seulement 20 euros.

JohnnyCage
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty merci

Message  Invité Mer 4 Déc - 11:42

Orpheus a écrit:
petitmodéle a écrit:je viens de m'inscrire et j'ai lut avec attention ce post en entier ,je suis obligée
de réagir messieurs !

on ne lit que lamentation, trop cher, profiteuse du marché,montre à la main, pas de plaisir ,
et j'en passe
nous sommes donc sur un site de pleureuse et non de fétichiste des pieds !

par contre ,vous oubliez ou vous avez la mémoire courte quand cela vous arrange bien sur
qu' au départ d'un dialogue , vous vous présentez en étant le fétichiste parfait , que seul les pieds vous intéresse ,que c'est votre passion et que vous voulez passé votre vie à genoux aux pieds de votre princesse .
jusqu'à la , tout va bien !

mais quand on commence à aller plus loin dans le dialogue , la ça change je dirais même assez rapidement ,les questions que tous sans aucune exception vous posez ,je vous les mets en vrac

es tu jolie et sexy
seras tu en mini robe
je pourrais léché un peu plus haut
vous pourriez ne rien porté sous votre mini
est ce que vous me branlerez avec vos jolis pieds
je pourrais éjaculé sur vos pieds

enfin c'est en gros si l'on regarde attentivement ni plus ni moins qu'un rapport rémunéré que vous demandez hormis qu'il n' y a pas de pénétration ,mais certains le demandent
aussi

vous voulez bien assouvir votre passion ,mais en demandant toujours des suppléments
c'est comme des options ,vous rajoutez et automatiquement vous faites monté les enchères

arrêté de pleurer et assumer que vous cherchez par ce biais la à assouvir certains fantasmes , mais surtout pourvu que le portefeuille reste bien aussi gros à la fin qu'il l'était au départ

ça c'est pour 90% de demandeurs ,je les zappes de suite , j'ai eue la chance de rencontrer de réels fétichistes qui se tenait à ce qui avait été convenu et qui une fois
qu'ils m'avaient fait une proposition n'y revenaient pas dessus ou ne cherchaient pas le plus du plus du plus

pour finir , je n'ai qu'une toute petite expérience sur le sujet ,3/4 rencontres ,mais des demandes et des dialogues en veux tu en voila, et c'est le fruit de ces dialogues qui me
fait écrire cela , c'est une réelle constatation

je mets le casque ,et allez y vous pouvez vous défoulez Smile
Loool, en voilà une qui n'a pas sa langue dans sa poche comme on dit chez moi ^_^ Excellent tes arguments, hôte ton casque!

Je suis hollandais et donc je me retrouve souvent sur les forums hollandais et allemands et je peux vous dire que la c'est autre chose. Chez nous c'est normal que ces services se vendent, à prix raisonnable et tout dans le respect mutuel. Il y en à ici qui jugent les rencontres qu'ils disent "vénales" car ils trouvent que c'est mieux de le partager en amitié ou en amour/couple. Mais ça n'a rien avoir, il n'y à pas tout le monde qui va faire une rencontre "pro", que par crève dalle de pieds! (merci Lady Escroc pour ce terme excellent) Moi perso, comme j'ai dit dans d'autres fils avec les mêmes discussions, j'ai toujours eu le plaisir de partager mes fantasmes avec mes copines et tout de même j'aime payer une femme de temps à autre pour m'occuper de ses pieds, il n'y à pour moi presque rien de plus excitant! ^_^ C'est un petit plaisir "secret" auquel je me livre et malgré le fait que ça ne donne pas toujours des bonnes expériences, ça m'a donné plusieurs de mes meilleurs souvenirs fétichiste.

Voilà mes deux centimes Wink 
je dois te rendre la monnaie ?
merci pour ta réponse

attention , tu attaques le bon vieux français avec le béret et la baguette sous le bras !

et oui , le chauvinisme à l'état pur !
ils râlent sans arrêt mais n'agissent jamais !
ils se font prendre pour des pigeons au boulot, par les impôts,par les flics,par leurs femmes etc etc etc ,ils font que payés

alors que veux tu , ils viennent déversé leur haine et rancoeur en disant que tout est
trop cher ,et que c'est de l'abus en oubliant que quelque soit le plaisir ,cela nous coûte
à tous de l'argent

je ne fais pas dans le social et suis encore moins mère thérésa



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 4 Déc - 11:48

Faut pas non plus trop généraliser, dans ce fil les réponses sont quand même assez divers. Mais il y à de ça oui. Ceci dit, c'est pas dit que c'est mieux en hollande à cause de ça, les forums sont beaucoup plus grands et des fois trop professionnels donc forcément moins intimes qu'ici. Ce forum reste pour moi toujours le meilleur car on parle entre amis ici. (baguette sous le bras et, en regardant certaines photos, braguette sous la main ^_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 4 Déc - 13:21

Pour moi il est normal de payer une pro, car comme son nom l'indique c'est son "taf". Elle ne fait pas du social, ce n'est pas notre copine ou femme. Bref, rien de plus logique qu'il y ait une récompense contre un service.
Après pour le prix, chacun est libre de décider. Et puis même s'il y a beaucoup de demandes, il y a quand même pas mal d'offres.

Après concernant le comportement de certains, ce n'est pas nouveau. Y a toujours des gros dalleux qui ont faim et qui ne veulent en plus rien sortir en échange. Faut faire le tri, et ne garder que les gentlemen ; même si je comprends que c'est relou à force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 4 Déc - 15:30

Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans "le bon vieux français avec son béret et sa baguette sous le bras" ?
Que ce soit en France, en Belgique, ou aux Pays-Bas, certains ont recours aux pros, d'autres non. Certains le voient d'un bon oeil, d'autres d'un mauvais, d'autres s'en cognent... Je vois pas trop la différence à vrai dire Question 

Sinon oui, le client essaie toujours de gratter un peu + pour le même prix... c'est une règle de base de tout commerce.

(et pas touche à la baguette bande de mécréants, c'est trop bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 4 Déc - 15:39

vinz94 a écrit:Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans "le bon vieux français avec son béret et sa baguette sous le bras" ?
Que ce soit en France, en Belgique, ou aux Pays-Bas, certains ont recours aux pros, d'autres non. Certains le voient d'un bon oeil, d'autres d'un mauvais, d'autres s'en cognent... Je vois pas trop la différence à vrai dire Question 

Sinon oui, le client essaie toujours de gratter un peu + pour le même prix... c'est une règle de base de tout commerce.

(et pas touche à la baguette bande de mécréants, c'est trop bon).
baguette ou braguette ?Laughing ( je sais ,elle est facile )
bon j'ai fais une entrée tonitruante à ce que je vois
moi qui voulait être discrète !!
merci pour votre accueil, trop cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty calme plat

Message  Invité Jeu 9 Jan - 8:24

je m'attendais à plus de réaction sur mon coup de gueule

sont gentils les fétichistes de petons ! Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Jeu 9 Jan - 15:40

petitmodéle a écrit:je m'attendais à plus de réaction sur mon coup de gueule

sont gentils les fétichistes de petons ! Smile 

Je trouve ta réaction excessive et stigmatisante pour les fétichistes des pieds. 3/4 rencontres et quelques dialogues je trouve que c'est un peu maigre pour tirer des conclusions. Que l'on fréquente des "pros" et qu'en échangent elles reçoivent un dédommagement cela ne me dérange pas bien au contraire je l'ai déjà fait et je le referais surement à l'avenir parce c'est pour moi un excellent moyen d'assouvir certains de mes fantasmes inavoués. Perso j'explique à la demoiselle ce que je t'attends d'elle si elle accepte on clarifie le dédommagement pour le temps qu'elle m'accorde et un rdv est calé tout en sachant que je ne demanderai pas plus que ce qui a été convenu avant.

Quand on discute avec certaines "pro" elles sont parfois très sèche mais après avoir fait connaissance elle nous explique que c'est pour se protéger des personnes qui ne sont pas correctes. Je peux comprendre qu'elles en aient marre des clients qui ne respectent pas les règles du jeu mais étant moi-même en contact tous les jours avec des clients et des prospects dans le cadre de mon boulot je considère que ça fait partie des règles du jeu de tomber sur des relous ou pas très correcte avec le temps on apprend à les repérer et à les éviter.

Comme vinz94 je dirais que certains clients même quand tous les détails sont réglés avant vont tenter le moment venu d'en obtenir plus à chaque fois c'est comme ça dans tous les domaines d'activités à chaque fois qu'il y a une transaction financière c'est pareil depuis des millénaires et ça ne risque pas de changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  spiderweb Jeu 9 Jan - 15:51

Pour 50€ est ce que je peux avoir un Nuts au moins en plus des pieds ???

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty résultat des courses !

Message  Invité Jeu 9 Jan - 16:43

antoine97 a écrit:
petitmodéle a écrit:je m'attendais à plus de réaction sur mon coup de gueule

sont gentils les fétichistes de petons ! Smile 

Je trouve ta réaction excessive et stigmatisante pour les fétichistes des pieds. 3/4 rencontres et quelques dialogues je trouve que c'est un peu maigre pour tirer des conclusions. Que l'on fréquente des "pros" et qu'en échangent elles reçoivent un dédommagement cela ne me dérange pas bien au contraire je l'ai déjà fait et je le referais surement à l'avenir parce c'est pour moi un excellent moyen d'assouvir certains de mes fantasmes inavoués. Perso j'explique à la demoiselle ce que je t'attends d'elle si elle accepte on clarifie le dédommagement pour le temps qu'elle m'accorde et un rdv est calé tout en sachant que je ne demanderai pas plus que ce qui a été convenu avant.

Quand on discute avec certaines "pro" elles sont parfois très sèche mais après avoir fait connaissance elle nous explique que c'est pour se protéger des personnes qui ne sont pas correctes. Je peux comprendre qu'elles en aient marre des clients qui ne respectent pas les règles du jeu mais étant moi-même en contact tous les jours avec des clients et des prospects dans le cadre de mon boulot je considère que ça fait partie des règles du jeu de tomber sur des relous ou pas très correcte avec le temps on apprend à les repérer et à les éviter.

Comme vinz94 je dirais que certains clients même quand tous les détails sont réglés avant vont tenter le moment venu d'en obtenir plus à chaque fois c'est comme ça dans tous les domaines d'activités à chaque fois qu'il y a une transaction financière c'est pareil depuis des millénaires et ça ne risque pas de changer.

il faut savoir lire entre les lignes ,et j'ai relue ta réponse , finalement , tu vas dans mon sens et tu fais peut-être partie des fétichistes sérieux et correctes

le nombre de rencontres n'est pas important en soi ,je les ai faites en connaissance de cause et après beaucoup, beaucoup de dialogue ,je ne souhaite pas faire cela ni pour
en vivre , ni par manque d'argent ,donc cela a était un choix de partenaire .

que ce soit dans le libertinage , le fétichiste, la soumission , nous rencontrons très très très peu ,mais nous choisissons la qualité à nos yeux ,et justement nous pensons et les retours que nous avons nous donnent raison que comme nous faisons cela en ('amateur)
et épisodiquement tous sans exception nous demandent de nous revoir

la preuve vient à l'instant d'arriver en mail , j'ai vendue dimanche des escarpins noir à un
fétichiste qui a ramé pratiquement 2 mois pour qu'on le rencontre et il vient de m écrire
pour en avoir une autre paire juste à m'enlever et crois moi je ne fais aucun cadeau
je vais te mettre son mail
mais comme tu le sais tout ce qui est rare est cher
moi je refuse catégoriquement les pourboires amazone,paypal recharge et j'en passe

je ne parlerais pas des professionnelles , c'est leur métier , je le respecte et je les respectes car en ayant vécue 2 histoires assez longue avec des soumis ,je sais que c'est un métier et c'est épuisant ,elle ne volent pas leur argent et ce n'est pas donner
à toutes de le faire et comme tout ,il y en a de sérieuses et d'autres uniquement pour faire du fric vite fait ,aux fétichistes à faire le bon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty chose promise

Message  Invité Jeu 9 Jan - 16:46

date : 09/01/14 à 16h10
objet :
chaussure

voir l'en-tête complet
Bonjour

Marie as tu dans ta collection de chaussure encore une paire d escarpins dans le meme style que celle que j'ai achete si oui je me ferai encore le plaisir de les hoter de tes magnifiques pied et si vous le desirez dans un lieu plus chaud que sur un parking au 4 vents

Je vous souhaite une bonne fin de journee et au plaisir de vous lire

bise a vous 2 et j'espere à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Ven 10 Jan - 15:32

petitmodéle a écrit:
il faut savoir lire entre les lignes ,et j'ai relue ta réponse , finalement , tu vas dans mon sens et tu fais peut-être partie des fétichistes sérieux et correctes

le nombre de rencontres n'est pas important en soi ,je les ai faites en connaissance de cause et après beaucoup, beaucoup de dialogue ,je ne souhaite pas faire cela ni pour
en vivre , ni par manque d'argent ,donc cela a était un choix de partenaire .

que ce soit dans le libertinage , le fétichiste, la soumission , nous rencontrons très très très peu ,mais nous choisissons la qualité à nos yeux ,et justement nous pensons et les retours que nous avons nous donnent raison que comme nous faisons cela en ('amateur)
et épisodiquement tous sans exception nous demandent de nous revoir

la preuve vient à l'instant d'arriver en mail , j'ai vendue dimanche des escarpins noir à un
fétichiste qui a ramé pratiquement 2 mois pour qu'on le rencontre et il vient de m écrire
pour en avoir une autre paire juste à m'enlever et crois moi je ne fais aucun cadeau
je vais te mettre son mail
mais comme tu le sais tout ce qui est rare est cher
moi je refuse catégoriquement les pourboires amazone,paypal recharge et j'en passe

je ne parlerais pas des professionnelles , c'est leur métier , je le respecte et je les respectes car en ayant vécue 2 histoires assez longue avec des soumis ,je sais que c'est un métier et c'est épuisant ,elle ne volent pas leur argent et ce n'est pas donner
à toutes de le faire et comme tout ,il y en a de sérieuses et d'autres uniquement pour faire du fric vite fait ,aux fétichistes à faire le bon choix

On va peut-être dans le même sens qui est celui du respect mutuel pour de bons moments à deux.

Autre chose sur l'Ile de France (je ne sais pas pour les autres régions de France) il y a tout un tas de jeune femme qui se sont "engouffrés" dans le business du fétichisme des pieds uniquement pour le fric, elles se fichent royalement de cette pratique mais c'est moins contraignant pour elle qu'un rapport sexuel pour gagner de l'argent. Donc quand on est à la recherche d'une pro on est obligé de passer du temps à filtrer si on ne veut pas se faire avoir pour moi c'est aussi pénible que pour la pro qui tente d'éviter les clients irrespectueux.

Je te dirais que je ne suis pas un portefeuille sur patte ce qui est rare est cher ok mais j'aime "en avoir pour mon argent" l'objectif c'est de passer un bon moment avec une passionnée tout en confirmant que je peux facilement comprendre l'exaspération de certaines pros quand elles reçoivent des demandes alors qu'elles ont bien précisés qu'elles ne répondent pas à ce type de demande ou quand elles sont fasse à un client qui tente de négocier un "supplément" lors de la rencontre (rien de pire pour cacher l'ambiance selon moi) alors que tout avait déjà été calé avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 14:56

Aux habitués de Wannonces :

Est-ce que ça vous est déjà d'être contacté par une personne qui veut vous laisser ses pieds et qui, après votre réponse, disparait de la circulation en supprimant dans la foulée son compte ?

Je demande ça car je viens d'en faire les frais et j'avoue ne pas comprendre le but de la manoeuvre ... Indécision ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  spiderweb Sam 18 Jan - 15:07

Non jamais vecu cela.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 16:06

Foyd a écrit:Aux habitués de Wannonces :

Est-ce que ça vous est déjà d'être contacté par une personne qui veut vous laisser ses pieds et qui, après votre réponse, disparait de la circulation en supprimant dans la foulée son compte ?

Je demande ça car je viens d'en faire les frais et j'avoue ne pas comprendre le but de la manoeuvre ... Indécision ?

Moi, une domina avait répondu à mon annonce en disant qu'elle était intéressée. J'ai répondu et puis, plus jamais de réponse de sa part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  spiderweb Sam 18 Jan - 16:30

Ca peut arriver...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 18 Jan - 16:43

La non-réponse c'est plutôt très récurrent au contraire sur Wannonces surtout lorsqu'il s'agit de répondre à une annonce. Et c'est bien dommage.  Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 11:08

Euh, ma réponse paraît peut-être un peu bête, mais ne serait-il pas plus économique d'utiliser cet argent dans une amélioration de soi-même pour pouvoir aller ensuite draguer et ainsi, vraiment faire plaisir à la fille ?

Parce que j'ai lu qu'une personne ne voulait pas léché les pieds d'une fille en boîte sous prétexte qu'elle ne prendrait pas de plaisir, mais une péripateticienne qui est sur son portable quand tu lui lèches les pieds, c'est pas mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 12:22

Détrompe toi, elles ne nous reçoivent pas en tchattant sur leur smartphone pendant que t'es à l'oeuvre, à leurs pieds. Il y en a certes, mais des personnes sérieuses avec qui il y a matière à discuter, il y en aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 14:02

J'ai jamais essayé (et ça me tente pas vraiment) mais c'est des avis que j'avais lu y'a pas mal de temps ! En tout cas, tu as l'impression qu'elles prennent du plaisir ? Parce que tout peut se simuler... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 14:09

Si tu pars du principe que lorsque tu paies une femme pour quelconque prestation, elle ne fera que simuler et n'en aura que pour le fric que tu lui auras filé, mieux vaut ne rien faire c'est sûr... En même temps, qui ne tente rien n'a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 14:20

Donc autant aller faire ça en boîte alors non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 14:29

Ca peut être envisageable également mais tout le monde n'est pas forcément à l'aise de faire ça en public ou tout simplement adepte du monde de la nuit. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 14:32

En effet. ^^

En tout cas personnellement je préfère encore draguer pour ça mais ça doit être gênant de parler de ça avec une inconnue hehe. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 19 Jan - 18:55

Euh en même temps, en boîte, il y a quand même assez peu de chance de trouver une fille qui accepte ça. Quand tu paies, c'est que tu ne peux pas faire autrement. Et tu es sûr de lécher des pieds au moins... Sinon, bien évidemment que c'est mieux de ne pas payer et de faire ça avec des connaissances ou ta copine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  spiderweb Dim 19 Jan - 20:39

Toi Foyd, tu as apparement eu une tres bonne expérience. C est cool Smile
Mais je pense qu'une fille comme cela, ce n est pas monnaie courante.... je pense que le bon Dieu n'en a octroyé qu'une seule par region.....
Apres moi, j dis ça, j dis rien Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? - Page 4 Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum