Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Hier à 12:32

» Barefooter
par épi Hier à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Hier à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Hier à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Hier à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre avis

2 participants

Aller en bas

Votre avis Empty Votre avis

Message  Invité Mer 18 Sep - 17:56

Bonjour,
Je viens poster ici dans le but de trouver des avis.
Je ne suis moi-même pas fétichiste, mais curieuse de nature j'ai déjà tenté l'expérience.
J'avoue qu'un massage des pieds est très agréable:P 
Je suis étudiante et dernièrement j'ai rencontré des problèmes financiers importants (oui, je sais rien avoir mais j'y arrive).
D'où mes recherches d'un emploi ''normal'' je précise, quand je suis tombée sur une annonce qui propose une rémunération contre un massage des pieds.
Je savais que ce genre d'offre existe mais je ne me suis jamais tourné vers eux, cependant celui-ci semble proposer une proposition soft qui se limite à toucher, lécher etc..que je ne considère pas comme de la prostitution puisque pas de contact ''direct'' on va dire. Mais j'imagine que cela dépend des avis...
Je me pose pas mal de question, je n'ai pas répondu pour le moment, en plus du fait qu'Internet comporte le risque de cacher une personne louche et la peur pour l'impact futur (le monde est petit on ne sait jamais).
Déjà je ne suis pas célibataire, est-ce que cela vous choquerait si votre copine vous annonçait qu'elle se fait masser les pieds ? Ensuite si par hasard l'un de vous c'était retrouvé dans ma situation ou dans la situation inverse, savez-vous s'il s'agit de quelque chose d'illégal.
Je sais c'est assez étrange comme questionnement que je soumets ici. Et j'avais essayé de trouver des témoignages sur le net. Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un ait un témoignage de sa propre expérience, ou un avis. Je vous remercie d'avance




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mer 18 Sep - 18:06

Hi Lola!
je t ai répondu en privé mais tu ne pourras pas me répondre comme je te disais Wink
bon courage a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty coucou

Message  Invité Mer 18 Sep - 18:41

Merci pour la réponse rapide! =) Si jamais pour répondre à ta question sur ce que j'avais déjâ tenté dans le fetichisme des pieds sont le massage, lécher les pieds (toujours les miens) etc...j'ai aussi tenté le footjob, et pour la facette ''domination'' du fétichisme, je l'ai entrevu en faisant l'expérience mais je suis incapable de dominer quelqu'un, d'où le fait que ce point précis m'a déplu.
Et pour les personnes qui peuvent peut à peut monter leur exigences, j'imagine tout à fait, d'où l'importance je me disais, si je me lançait, de voir une personne avant de commencer quoi que ce soit, dans un endroit publique et d'être très clair.
A propos de la base légale, non je n'ai pas du tout l'intention de racoler de quelques façon que ce soit.
Le côté ''argent facile'' est aussi celui qui me fait peur, c'est vrai que gagné facilement ca doit brûler les doigts, mais les études et la situation est pas simple. Sinon que penses-tu du fait que j'ai déjà quelqu'un?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mer 18 Sep - 19:03

repondu en privé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mer 18 Sep - 23:43

Salut, si ma copine m'annonçait qu'elle louait ses petons je crois que ça me plairait pas du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 19 Sep - 6:44

Si ça se trouve, l'auteur de l'annonce en question est sur ce forum lol.
Je vais essayer d'apporter un avis, même si c'est pas évident pour moi car je n'ai jamais eu recours aux annonces ou prostituées pour quoi que ce soit.

Pour moi tu ne fais rien de mal en répondant à une telle annonce, il ne peut même pas y avoir le moindre début de délit de "racolage" vu que l'annonce est postée par le mec et que tu ne fais qu'y répondre. Donc rien d'illégal pour toi, ça c'est certain. (lui, pourrait éventuellement se faire accuser de proxénytisme mais j'y crois pas une seconde)

Après, considérer cela comme de la prostitution ou non, là effectivement les avis sont partagés sur la question Razz 

Et sinon, ben le principe des annonces sur internet c'est que tu peux tomber sur tout et n'importe quoi... Ca peut très bien se passer, ou très mal ^^ Il est fort possible que, dans le feu de l'action, le mec te demande d'aller "un peu plus loin" que ce qui est décrit sur l'annonce (footjob, trampling...). Si tu n'es pas prête à franchir le pas, je te conseille fortement de mettre les choses au clair AVANT la rencotre pour fixer jusqu'où tu peux aller et ce que tu ne veux pas faire.

voili voilou, en espérant que ça t'aidera


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  bigsteck Jeu 19 Sep - 10:25

salut,
la même chose pour moi, si ma copine se fait toucher les pieds par un autre, sa ne me plaierait pas du tout.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 19 Sep - 12:00

Salut et bienvenue!
Je t'ai donné mon avis en mp ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 19 Sep - 12:29

Je doute qu'un non-fétichiste des pieds soit ennuyé que sa copine se fasse masser les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 19 Sep - 12:37

Lol, ça nous ramène au discussion principale de Pulp Fiction ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Jeu 19 Sep - 17:55

Merci pour vos réponses.
Oui tout d'abord, de savoir si cela est de la prostitution c'est assez compliqué.
En y réfléchissant, je dirais qu'au sens classique du terme : non. Après, la où ça peut varier c'est que pour cette personne il s'agit d'un ''service sexuel'' en quelque sorte, du coup.. je sais pas.
Après pour mon copain, je pourrai soit ne rien dire soit lui dire que je vais me faire payer pour un massage des pieds, mais ça peut faire bizarre. La chose que je crains aussi c'est que cela se sache mais bon j'imagine que c'est pas le genre de chose dont quelqu'un irait se vanter. Après c'est certain que c'est bourré de danger ce genre de plan...je vais encore essayer de trouver d'autres choses..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 23 Sep - 11:49

Je doute qu'un non-fétichiste des pieds soit ennuyé que sa copine se fasse masser les pieds.
Pour avoir dorloté pas mal de pieds de femmes "non-célibataires", je peux te dire que c'est extrêmement variable... Certains en ont effectivement rien à battre, et d'autres vont trèèèès mal le prendre. Bref, tout dépend du degré de jalousie du lascar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 23 Sep - 13:18

Du moment que les deux personnes sont daccord et consentent je ne vois pas pu il ya de problème... Après cest spécial quandmême!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Lun 23 Sep - 14:01

Bonjour, je vais te donner mon avis personnel ( à l'instar de tout le monde qui t'a déjà, je pense, pas mal aidé ).
Pour le côté " prostitution ", je ne pense pas que tu doives t'en faire, se faire masser les pieds et offrir son corps afin de réaliser un acte sexuel, ce n'est pas du tout pareil.
Pour ce qui est du problème de ton copain, qui a l'air d'être le problème principal, il faut savoir remettre les choses dans leur contexte.. Tu n'y vas pas pour prendre du plaisir quel qu'il soit, tu y vas uniquement pour gagner de l'argent. Ton copain mérite d'être au courant, car si tu as peur et que tu te demandes si tu dois le faire, c'est que c'est sérieux, si c'est sérieux, tu dois lui en parle. Au pire, attends de voir avec lui avant de donner ta réponse définitive, comme ça vous en parlez tous les deux. Il ne faut pas qu'il oublie que tu es étudiante, que les temps sont durs, et que c'est un moyen pour toi de gagner de l'argent facile sans fournir d'efforts et sans perdre de temps!
Le mieux, selon moi, c'est le dialogue avec ton copain afin de lui expliquer clairement la situation et de lui faire comprendre que tu peux gagner de l'argent et que ça ne te procurera à toi aucun plaisir.
En espérant t'avoir aidé un petit peu!
Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mar 24 Sep - 3:35

pour une femme y'a d'autres solutions pour se faire de l'argent sans aller au contact, tu vends, tes chaussettes, culottes, bas, soutifs, ongles, chaussures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mar 24 Sep - 10:43

ernie74 a écrit:pour une femme y'a d'autres solutions pour se faire de l'argent sans aller au contact, tu vends, tes chaussettes, culottes, bas, soutifs, ongles, chaussures...
Bienvue pour les chaussures ou bas ...mais les ongles, sa je ne savais pas du tout que sa se vendai!?!?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mar 24 Sep - 15:43

les ongles?? beurk!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Invité Mar 24 Sep - 15:50

Feetlecheur75 a écrit:les ongles?? beurk!
Beurk ouiii pas contre bas, chaussures, photos de pieds je savais que sa exister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  bob123 Jeu 26 Sep - 4:37

Bjrs lola , en autAnt qui nes rien de sexuel et que sa resterais ( lechage , massage ) sa ne me derangerais pas qu'elle le fasse si elle sa lui plais de le faire bien-sure , apres tout ses son corp , mais apres tout ont a chacun nos opignon et je crois que la plus part des mec n"aimerais pas du tout ! Mais perso je crois plus que tu devrais faire attention sur qui tu va tomber avec se genre d'annonce , il y a toute sorte de taré ds se monde malheuresement ! Alors fais gaffe ! @+
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum