Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

2 participants

Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 2 Jan - 5:48

AVANT TOUT JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2014 !! (Je ne suis rentré qu'hier soir)...

MAINTENANT POUR BIEN DEBUTER !! Je sais qu'ici c'est plus pour les vedettes connues ou moins célèbres... Mais en ce qui me concerne j'apprécie également les modèles de vidéos fétichistes et voici une de mes préférées sur CZECH TICKLING.COM ou TICKLING SUBMISSION.COM)

Essentiellement douée dans le rôle de chatouilleuse encore aujourd'hui elle aura été victime en plusieurs occasions depuis 2009...

UN PETIT ECHANTILLON...

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 281010ICI EN 2009... Elle se fait passer pour le médecin afin de s'amuser avec cette patiente... Elle l'assomme, l'attache, ôte ses sandales et lui tire les orteils... Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 281711MAIS... Le vrai médecin arrive ensuite et... Inversion des rôles vilaine!!
 Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 281310

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 281510la guérison sera longue...  Very Happy  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 281610

 Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 281110


Dernière édition par NIGUEDOUILLE le Jeu 2 Jan - 6:02, édité 1 fois
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

TaSe8986 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 2 Jan - 6:00

JE VAIS FAIRE EN PLUSIEURS FOIS... Désolé si certaines images sont petites mais ça vient du site officiel y a pas d'agrandissement...

DEUXIEME FOURNEE...

Cette fois-ci Sandra est aux prises avec deux filles déterminées... Pour qu'elle comprenne ce que ça fait d'être victime plus souvent...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 739610
désolé miss...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 739710
Ah ce que je voudrais être à la place de l'une de ces deux chanceuses...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 739410

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 739910 J'espère que la vue est correcte je ne peux pas agrandir...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 739510 ALORS... VOYONS CE PETIT PIED...  I love you 
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 739010
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

TaSe8986 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 2 Jan - 6:14

on continue... A peine remise elle y retourne !

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 602710

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 602910
ah y a pas à dire elle le paye cher...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 603010

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 603110
JE VEUX QU'ON ME LA LAISSE ENSUITE... Twisted Evil 
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 603210

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 603310

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 603510 ET C'EST PAS ENCORE FINI... Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 602610 I love you  Elle apprend que j'arrive pour continuer à leur place !! Ah je voudrais bien pourtant...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

TaSe8986 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  NIGUEDOUILLE Ven 3 Jan - 2:07

Bonjour, nouvelle fournée...

  Dans cette vidéo Sandra fait face à une ancienne victime revancharde...
   Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 645910
ET QUI A UNE GRANDE PREFERENCE POUR LES LECHOUILLES, je le comprends...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 646210 On tâte d'abord et... Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 646010Là c'est sûr... On attaque...  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 645810

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 646510
FRANCHEMENT J'ADORERAIS L'AVOIR MOI AUSSI...  I love you 

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 646410
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 646610
MADEMOISELLE... QUAND VOUS AUREZ FINIE JE PEUX PRENDRE LE RELAIS??  I love you Twisted Evil 
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

TaSe8986 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  Invité Ven 3 Jan - 6:30

 Ca c'est du vrai tickling!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  Invité Ven 3 Jan - 12:22

Le tickling c'est la vie! Cette chaine est particulièrement bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  Invité Ven 3 Jan - 13:14

Tout à fait d'accord! Les vidéos que fait cette chaîne sont vraiment bien faites Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  j'aimelespieds Ven 3 Jan - 14:03

Pour les amateurs de tickling je vous conseille un excellent site français d'un confrère et ami fétichiste des pieds et de chatouilles http://www.piedsetchatouilles.fr

j'aimelespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 225
Points : 239
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Poitou-charentes

http://www.feetgirl.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  Invité Dim 5 Jan - 7:34

Je ne connais pas cette chaine, mais c'est vrai qu'après avoir ces quelques extraits, elle me plait beaucoup  Very Happy 
Et franchement, Sandra a vraiment de jolie pieds  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 831481507 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  NIGUEDOUILLE Sam 11 Jan - 1:31

BONJOUR. Je constate que tout comme moi vous appréciez ma belle alors je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne après une semaine bof rien de mieux...

EN VOICI DE NOUVELLES IMAGES... Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 270710UNE DE SES PREMIERES VIDEOS VERS 2007

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 270810Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 271010
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 271310ELLE AURA DIFFERENTES COULEURS DE CHEVEUX MAIS L'ESSENTIEL DEMEURE...  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 831481507 

VERS 2010... EN DEUX VIDEOS... D'ABORD EN NYLONS...  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 272710
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 271910 AH... TU AS VRAIMENT DE QUOI ME PLAIRE... Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 272410 Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 2331627040  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 271810huuummm  I love you
ATTENDS !! C'est pas encore fini...  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 1230863221  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 272210
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  NIGUEDOUILLE Sam 11 Jan - 1:43

ET MAINTENANT... ON VIRE LES NYLONS...  Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 1584731272 
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 273010
MOI C'EST PAS AVEC UNE PLUME QUE JE LES LUI CHATOUILLERAIS...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 273411
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 273710HUUM...  bounce 
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 273610
AH SI JE POUVAIS VENIR AUSSI...
Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) 273810AH ON COMMENCE BIEN LE MATIN...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM) Empty Re: Sandra (CZECH TICKLING)(TICKLING SUBMISSION.COM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum