Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 13:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 23:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 23:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 14:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:38

Mis à part les 1664, ça me convient !  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:40

Foyd a écrit:Mis à part les 1664, ça me convient !  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Baf tu trouveras ton bonheur j'ai le bar plein, du coca, de l'eau gazeuse, ... par contre je suis à court de jus d'orange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Ven 4 Juil - 18:57

FannyMae a écrit:Je pars juste quelques heures et je retrouve 15 messages rien que sur ce sujet ...

Lol si mon mec en caleçon sur le canapé ne te dérange pas tu peux venir Foyd.

Prêt au choc thermique Spiderweb ? Tu vas vers où ?

Nice Madame.
Pourquoi ? Tu veux m inviter ?  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 
T es une fille du Sud non ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Ven 4 Juil - 19:07

Oui. Mais pas niçoise.

Envie de tester le fouet IRL ?? je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Ven 4 Juil - 19:16

Ca lui fera du bien tiens ! je suis de permanence cette semaine - Page 32 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Ven 4 Juil - 20:50

FannyMae a écrit:Oui. Mais pas niçoise.

Envie de tester le fouet IRL ?? je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Moi pas comprendre ce que toi dire !!!
C est quoi IRL ?

Pas fan des coups de fouets mais si ça vient de toi, je te ferai l honneur d apprécier.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Ven 4 Juil - 21:03

spiderweb a écrit:
FannyMae a écrit:Oui. Mais pas niçoise.

Envie de tester le fouet IRL ?? je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Moi pas comprendre ce que toi dire !!!
C est quoi IRL ?

Pas fan des coups de fouets mais si ça vient de toi, je te ferai l honneur d apprécier.
IRL : en vrai, dans la vie réelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Ven 4 Juil - 21:42

Ha ouais. J suis pas moderne comme garçon. Je connais pas IRL.

Je te l ai dit. Si c est toi qui fouette ok mais personne d autre.  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2853810123 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 10:02

Hello, guys and girls!

Un grand bonjour pour cette nouvelle semaine qui s annonce! Comme chaque début de semaine en ce moment, je vous livre ma petite réflexion personnelle du jour : aujourd hui, ça concerne vos heures de lever. J ai remarqué que la plupart des gens arrivent sur le fofo sur les coups de 10h30-11h. Je sais bien que vous ne vous connectez pas forcément au saut du lit, mais ça fait quand même une heure de sortie du lit plutôt tardive! je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072

Du nerf! L avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! A moins que ça soit l inverse? je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 19:10

spiderweb a écrit:Ha ouais. J suis pas moderne comme garçon. Je connais pas IRL.

Je te l ai dit. Si c est toi qui fouette ok mais personne d autre.  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2853810123 

Lol, en même temps je vais sortir Foyd de derrière les rideaux ! Rassure-toi.

10h-11h c'est plutôt l'heure de la pause au taf, quand tu commences à avoir faim, que t'as besoin de laisser divaguer ton cerveau, steph54.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 19:11

Me sortir de derrière les rideaux ?  je suis de permanence cette semaine - Page 32 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 19:13

Foyd a écrit:Me sortir de derrière les rideaux ?  je suis de permanence cette semaine - Page 32 3565333326 
Je n'ai peut être pas utiliser les meilleurs termes ... mais bon c'était juste une boutade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:46

steph54 a écrit:Hello, guys and girls!

Un grand bonjour pour cette nouvelle semaine qui s annonce! Comme chaque début de semaine en ce moment, je vous livre ma petite réflexion personnelle du jour : aujourd hui, ça concerne vos heures de lever. J ai remarqué que la plupart des gens arrivent sur le fofo sur les coups de 10h30-11h. Je sais bien que vous ne vous connectez pas forcément au saut du lit, mais ça fait quand même une heure de sortie du lit plutôt tardive! je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072

Du nerf! L avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! A moins que ça soit l inverse? je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072

Un souci avec mes horaires, Junior ?  Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:46

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:Hello, guys and girls!

Un grand bonjour pour cette nouvelle semaine qui s annonce! Comme chaque début de semaine en ce moment, je vous livre ma petite réflexion personnelle du jour : aujourd hui, ça concerne vos heures de lever. J ai remarqué que la plupart des gens arrivent sur le fofo sur les coups de 10h30-11h. Je sais bien que vous ne vous connectez pas forcément au saut du lit, mais ça fait quand même une heure de sortie du lit plutôt tardive! je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072

Du nerf! L avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! A moins que ça soit l inverse? je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072

Un souci avec mes horaires, Junior ?  Siffle

Bah des horaires de patron, quoi  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:48

Bah oui, je suis l'exploitant et toi l'exploité, ça me donne tout les droits sur les horaires !  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:50

Foyd a écrit:Bah oui, je suis l'exploitant et toi l'exploité, ça me donne tout les droits sur les horaires !  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2853810123 

Et les syndicats qui sont jamais là quand on a besoin d'eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:51

Les syndicats ? Que des vendus, j'vous dis ! (C'est pas pour rien que ce sont les pires ennemis des patrons  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:53

On va dire que la contrepartie de ce boulot, c'est que je peux me moquer de toi sans (trop) de risques  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:54

Vraiment ? Tu veux essayer pour voir ?  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:55

Foyd a écrit:Vraiment ? Tu veux essayer pour voir ?  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Poh poh poh, et les prud'hommes, t'y penses? Alors pas touche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:56

Les salariés ne gagnent pas toujours...  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:57

Foyd a écrit:Les salariés ne gagnent pas toujours...  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2853810123 

Contre un patron tyrannique comme toi qui envoie chier les syndicats? Ca reste à voir  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 7 Juil - 23:59

Qui vivra verra !  je suis de permanence cette semaine - Page 32 264422301  Et rira bien qui rira le dernier...  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 0:01

Foyd a écrit:Qui vivra verra !  je suis de permanence cette semaine - Page 32 264422301  Et rira bien qui rira le dernier...  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Entièrement d'accord! Je devrais peut-être pouvoir rallier FannyMae à ma cause, et là, t'auras plus aucune chance, patron ou pas  je suis de permanence cette semaine - Page 32 1389295420 

J'ai quand même une petite pensée pour spiderweb : s'il nous voyait, il serait fier de nous  je suis de permanence cette semaine - Page 32 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 0:05

Bon bonne nuit les enfants, vous éteindrez avant d'aller au lit, moi je vais dormir  je suis de permanence cette semaine - Page 32 2486378655 
Et pas de bêtises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 32 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 35 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum