Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

4 participants

Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Admin Dim 2 Fév - 9:37

Bonjour les amis !

Je fais appel à vos bons conseils en cette après-midi pluvieuse. Pour vous résumer la situation, il s'agit d'une fille que j'ai connue à la fac il y a 3 ans et dont j'ai perdu tout contact aujourd'hui. Cette fille a posté une photo de ses pieds, cet après-midi sur Instagram, en disant que c'était la partie de son corps qu'elle préférait. N'y tenant plus, j'ai lâché un petit commentaire en disant que "j'adorais", ce à quoi elle a répondu "mdr, merci Matthieu !Smile". Vu le ton du message, elle a du prendre ça au second degré (peut-être pas plus mal d'ailleurs !).

Seulement voilà, j'aurais bien aimé prendre de ses nouvelles, sur Facebook. Seulement, plusieurs problèmes :
- Lui dire quoi ? On est toujours "amis" sur le réseau, alors pourquoi lui parler du jour au lendemain et pour lui dire quoi à part les banalités ?
- Le plus embêtant : son mec et moi sommes des "collègues" en quelques sorte, bien que nous nous voyons jamais... Mais ça craint moyen !

Alors voilà, je me fais peut-être des idées mais je trouve la situation peut banale !

Que feriez vous ?

Pour la photo, je ne la posterai pas sur le forum... Respect des droits Smile

Ah au fait, si jamais cette fille me lisait et se reconnaîtrait... Bah tu sais ce qu'il te reste à faire  Very Happy 

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 9:48

Fonce mathieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re

Message  Invité Dim 2 Fév - 9:50

pas 36 solutions , lance toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 11:20

redis lui sur fb que tu as vraiment trouvé ses pieds très mignons et que toi aussi tu es très sensible à cette partie du corps chez une femme que ça te fais plaisir de voir qu'elle aussi aime ses pieds que ça t'as amusé.. bref relance ou lance une conversation^^ puis tu verras bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Admin Dim 2 Fév - 12:36

Je peux pas passer chez Cauet plutôt ?  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 4175501072 

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 14:54

LePied a écrit:Je peux pas passer chez Cauet plutôt ?  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 4175501072 

NAN!!!!  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  spiderweb Dim 2 Fév - 14:56

Salut Mat.
Fais attention quand même. Fonce pas tête baissée.
Pour deux raisons :
Y a une chance que tu te trompes.
Elle a un mec.

Va y mollo. Joue la fine sans te dévoiler trop vite.
Et pourquoi pas justement commencer par des banalités ?
Tu auras vite une réponse à tes interrogations. Sans avoir besoin d y aller bille en tête.

Bon courage.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 15:10

on peut quand même être sensible a cette partie du corps sans être fétichiste!
je ne conseille pas à Mathieu d'aller de casser les dents mais de la jouer fine après tout elle affiche ses pieds il en parle quoi de plus banal??
si il commence par des banalités je trouve que ça fait louche et alors après pour revenir sur le sujet n'en parlons pas, je me dis que parfois à trop tourner autour du pot on se fait plus remarquer qu'en mettant naturellement les pieds dans le plat.
mais bon j'ai pas dis de livrer d'emblée son penchant juste de dire qu'il trouvait cela amusant qu'il était lui aussi sensible a ça, ...puis de toute façon selon les réponses ce sera facile de tâter le terrain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  bigsteck Dim 2 Fév - 15:25

tu as dit une phrases. (son mec et moi somme collèges.)

alors fonce, mais doucement lol, elle a un mec. je t'avouerait que si on touche a ma copine, je m'énerve moi. du moins, a la place du mec, je ne serait pas content du tout.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 15:30

Je pense qu'il faut prendre le temps, de parler à une fille que tu connais à peine de ses pieds et en plus le refaire me semble un peu risqué. Tu lui as dit une fois que tu adorais, il faut des c...lles pour dire un truc pareil et ça à décroché des rires en plus c'est déjà ça de gagné ^_^ Parles lui d'autres choses aussi, même si ce n'est pas facile, le fait qu'elle à un mec ne veut pas forcément dire qu'elle est heureuse avec, ou pas intéressée par toi. Après tout, tu ne lui demande pas en mariage non plus ^_^ (heu, du moins pas sur fb lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  spiderweb Dim 2 Fév - 15:51

Bon anniversaire grand chef.
Hors sujet mais j avais envie de le dire ici et pas ailleurs  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Dim 2 Fév - 16:49

Elle a un a un mec qui est un "collègue". Deux bonnes raisons de dire non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Admin Lun 3 Fév - 10:07

Alors oui effectivement, je ne comptais pas me lancer comme ça !

Je me suis dit que ce serait bien d'avoir vos conseils, ce que vous pensez de la situation... Et peut-être lui en parler, qui sait.

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Lun 3 Fév - 10:21

Moi je dis des c......s, dans ces cas là, c'est soit toi soit l'autre....Pas de place pour les seconds....
Ne pas parler de ses pieds, mais pourquoi elle a poster une telle photo...Elle recherche quelque chose ? Où elle a envie de dire quelque chose ? a qui ? et Pourquoi ?
Aprés, ne pas baser toute la discussion sur les pieds....c'est juste un tremplin pour justement en savoir un peut plus sur elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Lun 3 Fév - 10:32

Je crois que je ne vois pas trop ce que tu attends de ce contact, si c'est juste amical et parler de ses pieds, je ne vois pas en quoi connaitre son mec serait un problème. Il suffit d'être respectueux.
Si c'est pour aller plus loin, il n'y a que toi qui peux savoir si tu as envie de tenter ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Lun 3 Fév - 10:41

Tout dépend de "ta position" vis-à-vis d'elle je dirais. Mais de façon générale, si c'était moi, je passerais vite fait à autre chose rien que pour le fait que son gars est dans ta promo et qu'il peut y avoir des rumeurs qui circulent à ton sujet si tu as abordé le sujet à propos de ses pieds...
Ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  spiderweb Lun 3 Fév - 10:49

Je partage l avis de Foyd.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Invité Mar 4 Fév - 6:59

Pour vivre des bons moments quand on est fétichiste il faut généralement aller les chercher, ils ne tombent pas du ciel tous seuls (et là c'est l'expérience qui parle). La grande majorité des expériences que j'ai pu vivre se sont passées avec des femmes "non célibataires".

Perso à ta place je partirais à l'abordage, mais surtout pas sur FB... Faudrait déjà que tu te débrouilles pour la voir "en vrai" et que vous fassiez connaissance face à face. Et après, comme toujours, amener la chose en douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  kojirosama Mer 12 Fév - 2:14

Fonce!!!!
kojirosama
kojirosama
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 43
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ? Empty Re: Elle est peut-être fétichiste. Comment faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum