Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 13:16

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par épi Aujourd'hui à 12:32

» Barefooter
par épi Aujourd'hui à 12:31

» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dois-je en parler?

2 participants

Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Dois-je en parler?

Message  Invité Mar 29 Avr - 10:31

Bonjour a tous! A l'universite je kiffe trops les pieds des jeunes etudiantes! J'ai beaucoups de numeros de telephones de femmes que je ne connais a peine. Je pense sympatiser avec elles par sms puis leur demander par sms si elles aimeraient que je m'occupe de/ masse leur pieds. Je tiens a ma reputation donc l'essentiel est que la fille comprenne que c'est confidentiel avant de faire son choix car j'ai peur qu'elle le raconte aux autres et si jamais ca arrive ... je prefere ne pas y penser  Crying or Very sad . Me conseillez-vous de le faire? Et comment leur demander?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Lovefeetforever Mar 29 Avr - 11:10

A toi de voir, si tu prends le risque ou pas de faire le tour de Face B***   Dois-je en parler? 321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mar 29 Avr - 15:09

Franchement, je pense que c'est mort d'entrée. Commencer à parler avec des femmes que tu connais à peine pour finir par leur demander de masser leurs pieds, c'est ultra suspect et bizarre.
A part être dans une situation propice, c'est difficile d'amener le sujet en passant incognito.
Moi je ne prendrai pas le risque, à toi de voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty quitte ou double

Message  Invité Mar 29 Avr - 18:16

Je pense que c'est quitte ou double , mais ne le demande pas d'emblée . Personnellement , quand je parle de fetichisme avec mes amies , il y'a deux reactions soit "bof , je trouve pas ça bizarre , c'est juste des pieds" soit " OH MON DIEU MAIS C'EST DEGUEU DES PIEDS JAMAIS DE LA VIE ON NE TOUCHERA LES MIENS" il faut avant tout savoir si les filles sont ouvertes d'esprit. Et bien les choisir , les rumeurs vis a vis de ça , surtout pour un homme et entre fille , ça se répand tres tres vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mar 29 Avr - 18:19

Comme MrFantasmatik je te dirais c'est mort d'entrée surtout si tu tiens à ta réputation.
Sympathiser par sms et demander à une jeune femme que tu ne connais pas si tu peux s'occuper de ses pieds tu cours droit à la catastrophe et tu risques d'être catalogué rapidement comme quelqu'un de "bizarre". Je te recommanderai de te trouver une jeune femme qui n'a rien à voir l'université c'est surement la meilleure chose à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mar 29 Avr - 23:21

Ce genre de choses ça ne se demande pas par sms à des filles que tu connais à peine. Recalage assuré et tu vas vite avoir une réputation de détraqué dans toute l'université (les filles parlent énormément entre elles).

C'est mieux d'amener la chose en douceur lors d'une rencontre "en réel", et après avoir au moins sympathisé et évalué si la demoiselle est suffisament ouverte d'esprit pour pas s'enfuir en courant quand tu vas lui proposer un massage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mer 30 Avr - 4:50

vinz94 a écrit:Ce genre de choses ça ne se demande pas par sms à des filles que tu connais à peine. Recalage assuré et tu vas vite avoir une réputation de détraqué dans toute l'université (les filles parlent énormément entre elles).

C'est mieux d'amener la chose en douceur lors d'une rencontre "en réel", et après avoir au moins sympathisé et évalué si la demoiselle est suffisament ouverte d'esprit pour pas s'enfuir en courant quand tu vas lui proposer un massage ^^

Exactement, il faut faire connaissance plus "profondément" et ajuster en fonction de son ouverture d'esprit. Ne pas griller les étapes  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty mon dialogue avec une femme

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:50

J'ai suivi votre conseil j'ai parle avec une meuf. Au debut on a unpeu discute sur les profs et la musique. Ensuite j'ai enchaine 'Je peux te faire un massage de pieds?' Elle m'a regardesuper bizarement puis a accepte. On etait dans un couloir et fallait chercher un lieu ou il y a personne. Je n'avais jamais ete aussi stresse. Finalement elle s'est assise sur les escaliers super genee. Je ne pouvais pas m'evader de cette situation ou alors je passe pour un tare. J'ai enleve sa chaussure et commence a masser. C'etait super genant, j'osais pas la rgarder en face. Apres 2 minutes, je lui ai dit 'Vien on se bare' comme s rien ne s etait passe. Je n'avait qu'une envie: qu'elle ne le raconte a personne. Finalement j'ai deteste cette experience. Ce que je recherche c'est une fille a qui je pourrais avouer mon fetichisme (enfin je lui dirais au moins que j'etais attire par ses pieds et que c est un secret). La c'est sur ya beaucoup moins de chance qu'elle accepte mais au moins y'aura pas de malentendu. A vous: comment avez vous reussi a masser les pieds d'une amie ou inconnue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:58

T'aurais peut-être dû prendre ton mal en patience. J'espère pour toi qu'elle a brin d'intelligence et qu'elle ira pas te faire une réputation de pervers... Dois-je en parler? 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Lovefeetforever Mer 30 Avr - 11:02

Foyd a écrit:T'aurais peut-être dû prendre ton mal en patience. J'espère pour toi qu'elle a brin d'intelligence et qu'elle ira pas te faire une réputation de pervers... Dois-je en parler? 1214060240 

...ou arroser Faceb*** avec cette anecdote  Dois-je en parler? 321816720 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mer 30 Avr - 12:44

just_that a écrit:J'ai suivi votre conseil j'ai parle avec une meuf. Au debut on a unpeu discute sur les profs et la musique. Ensuite j'ai enchaine 'Je peux te faire un massage de pieds?' Elle m'a regardesuper bizarement puis a accepte. On etait dans un couloir et fallait chercher un lieu  ou il y a personne. Je n'avais jamais ete aussi stresse. Finalement elle s'est assise sur les escaliers super genee. Je ne pouvais pas m'evader de cette situation ou alors je passe pour un tare. J'ai enleve sa chaussure et commence a masser. C'etait super genant, j'osais pas la rgarder en face. Apres 2 minutes, je lui ai dit 'Vien on se bare' comme s rien ne s etait passe. Je n'avait qu'une envie: qu'elle ne le raconte a personne. Finalement j'ai deteste cette experience. Ce que je recherche c'est une fille a qui je pourrais avouer mon fetichisme (enfin je lui dirais au moins que j'etais attire par ses pieds et que c est un secret). La c'est sur ya beaucoup moins de chance qu'elle accepte mais au moins y'aura pas de malentendu. A vous: comment avez vous reussi a masser les pieds d'une amie ou inconnue?

Justement, tu n'as pas suivi nos conseils... Il faut discuter depuis plus longtemps, tisser une amitié et non lâcher ça au bout de 5 minutes de discussion. Ton "je peux te faire un massage de pieds" au milieu d'une conversation lambda n'avait rien à y faire. C'est bien trop abrupt demandé comme ça. Retourne la situation et tu verras que toi aussi t'aurais trouvé ça hyper louche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Mer 30 Avr - 15:14

mademoisellehanna a écrit:Je pense que c'est quitte ou double , mais ne le demande pas d'emblée . Personnellement , quand je parle de fetichisme avec mes amies , il y'a deux reactions soit "bof , je trouve pas ça bizarre , c'est juste des pieds" soit " OH MON DIEU MAIS C'EST DEGUEU DES PIEDS JAMAIS DE LA VIE ON NE TOUCHERA LES MIENS"

Tiens oui, c'est exactement ça ! Bon, j'ai eu une copine qui portait des chaussettes même au lit et refusait tout net l'idée qu'on lui touche les pieds  Rolling Eyes Mais une fois mise en confiance, elle avait fini par accepter un massage, puis d'autres. Au bout d'un temps, je lui massais les pieds tous les soirs pendant qu'elle regardait la télé. Je lui en avais même fait la remarque une fois "tu te rends compte, je t'ai massé les pieds toute la soirée ?" Réponse "et alors ?", comme si c'était la chose la plus naturelle du monde  Dois-je en parler? 2486378655 

Ça ne l'a pas empêchée de ma plaquer d'ailleurs, mais c'est une autre histoire. Ce qu'il faut retenir, c'est que je ne lui ai jamais dit que j'étais fétichiste et que c'est elle qui avait pris goût aux massages... parce que ça lui plaisait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Jeu 1 Mai - 7:44

le plus important c'est qu'elle comprenne que c'est un secret. Si je ne lui parle pas de mon fetichisme elle va prendre ca pour quelque chose de banal et elle ira raconter ca a ses copines. Par contre si elle comprend que c'est en quelques sortes que relation sexuelle et non pas un loisir, qucune chance qu'elle en parle aux autres (a moins que ce soit une peste). La preuve: aucune femme n'a jamais parle de ses relations sexuelles, maximum "on a baise" ou "on a fait l amour". Je prefere passer pour un pervers devant la femme que passer pour un fou devant tout le monde. Conclu: vaut mieux etre franc et avouer ses intensions fetichiste que ne rien dire ou trouver une excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Jeu 1 Mai - 7:50

Euh, les femmes parlent bcp entre elles de leurs relations sexuelles et n'hésitent pas à entrer dans les détails...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Jeu 1 Mai - 8:21

Après tout, fait comme tu le sens. Néanmoins, si ça se retourne contre toi et que tu es "étiquetté", ce sera pas faute de t'avoir prévenu des retombées possibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Jeu 1 Mai - 11:39

MrFantasmatik a écrit:Euh, les femmes parlent bcp entre elles de leurs relations sexuelles et n'hésitent pas à entrer dans les détails...

Tout à fait. Et on adore les détails.  Dois-je en parler? 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Lovefeetforever Jeu 1 Mai - 11:41

FannyMae a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Euh, les femmes parlent bcp entre elles de leurs relations sexuelles et n'hésitent pas à entrer dans les détails...

Tout à fait. Et on adore les détails.  Dois-je en parler? 2828378011 

C'est pour mieux  Dois-je en parler? 1389295420  après  Dois-je en parler? 2486378655 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty re

Message  Invité Jeu 1 Mai - 11:55

tu te doutes que si l'histoire sort ( et tout finit toujours par sortir, et souvent repeté déformé et amplifié ) tu vas être grillé, considéré comme un paria , une bizarrerie tout ca pour le reste de ton temp à passer dans ton bahut... pour l'avoir vécu , un conseil , évites ... fais ce que t'as à faire mais en dehors de ton établissement, et même si je peux me permettre , essaies de trouver pour ca une femme un peu plus "mure" qui sera surement plus ouverte sur le sujet qu'une fille plus jeune ( ca vaut en règle générale , mais il y a toujours les exceptions qui confirment la règle dans les deux sens )... tu sais les préjugés et préconcus ont la dent dure ... tu risques de trainer ca comme un boulet derrière toi , alors que t'as pas plus vicelard ou pervers qu'un autre jeune de ton age qui pense nichons ou fesses h24... c'est juste que notre préférence est moins répandue et donc pour certains(es) , considéré comme une perversion ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  épi Jeu 1 Mai - 13:29

Gilles57 a écrit:tu te  doutes  que  si l'histoire  sort  (  et tout  finit  toujours  par sortir, et souvent repeté déformé  et amplifié ) tu vas  être  grillé,  considéré  comme  un  paria  , une  bizarrerie tout  ca  pour  le  reste  de ton temp à passer dans ton bahut... pour  l'avoir  vécu ,  un conseil , évites ...  fais  ce que  t'as  à faire  mais en  dehors  de ton établissement, et même si je  peux  me  permettre  , essaies de trouver  pour ca  une  femme  un  peu plus  "mure" qui sera surement plus  ouverte  sur  le sujet qu'une  fille  plus  jeune  (  ca  vaut en règle  générale  ,  mais  il y a  toujours  les  exceptions  qui confirment la  règle  dans  les deux  sens  )... tu sais  les préjugés  et préconcus   ont la  dent dure ...  tu risques de trainer  ca  comme  un boulet derrière  toi ,  alors  que  t'as  pas plus  vicelard  ou pervers  qu'un  autre  jeune  de  ton  age  qui pense  nichons  ou fesses  h24...  c'est juste  que  notre préférence  est moins  répandue et donc  pour certains(es) ,  considéré  comme  une  perversion  ...

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Gilles57.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6992
Points : 7421
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Jeu 1 Mai - 17:26

FannyMae a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Euh, les femmes parlent bcp entre elles de leurs relations sexuelles et n'hésitent pas à entrer dans les détails...

Tout à fait. Et on adore les détails.  Dois-je en parler? 2828378011 

Ca met la pression d'un coup  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Invité Jeu 1 Mai - 19:11

Je l'ai déjà dit mais je suis en général opposé aux relations trop intimes avec les collègues,camarades de classe, etc
En cas de problème on peut avoir certains détails que l'on souhaite garder confidentiel qui sont exposés à tous le monde et ce que je trouve vraiment horrible c'est de croiser régulièrement voir quotidiennement quelqu'un avec qui ça s'est mal fini.
L'idéal pour moi c'est d'aller chercher sa partenaire EN DEHORS des personnes qui font partie de notre environnement professionnel, amical, scolaire, etc
En cas de problème chacun poursuit sa route avec l'avantage que chacun connait à peine les proches de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je en parler? Empty Re: Dois-je en parler?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum