Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pardonner ou comprendre ?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 11:56

Il y a quelques temps, je vous parlais d'une découverte assez spéciale, survenue lorsque ma mère hébergeait son stagiaire pendant 3 semaines. Celui ci avait "emprunter" ses pantoufles et des chaussettes pour des usages fétichistes ! Une fois son forfait commit, il replaçais les chaussures à leur emplacement, néanmoins une après midi j'avais pris sur le fait le jeune homme ( 16 ans ), il venait visiblement de se soulager et j'avais trouvé les preuves ! Il doit effectuer sa deuxième période dès lundi, et j'ai réussit à parler avec lui un peu, lui expliquant ma découverte et son attitude pour ces objets ! Il me répondit que oui il s'était masturber dans les pantoufles, d'autres chaussures incognito et qu'il compte peut être le refaire, je suis assez déstabilisé face au problème et en meme temps énervé par son attitude puis après discussions avec des membres du forum je me suis rendu posé la question suivante ; " qu'aurai-je fais à sa place, au même age " ?! Voilà si vous avez des conseils ou des réaction je suis tout ouï  Pardonner ou comprendre ? 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:13

c'est vrai que c'est déstabilisant! je serai toi je lui dirai d'arrêter et de se trouver une autre personne: c'est ta mère quand même... Après vu que vous êtes tous les deux fétichistes vous devriez en profiter pour en parler ou échanger comme sur notre forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:14

Franchement, pour moi ça se fait pas.

S'il a envie de se masturber dans des chaussures ou chaussons, il se les procure comme il en a envie (achat ou don) et après il fait ce qu'il veut avec. Mais faire ça dans des pantoufles ou chaussettes qui vont être portées ensuite c'est juste dégueulasse (sauf bien sûr si la propriétaire est d'accord mais là ce n'est pas le cas).

Perso, si un jour je vois un gars se masturber dans les chaussons de ma mère, je pisse dans ses chaussures pour lui faire comprendre que c'est incorrect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:16

je pense aussi !!! Mais en même temps lors de son stage il lui a proposé un massage des pieds et elle a accepté, donc peut être qu'il a mal interprété cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:24

ticklinggoat a écrit:je pense aussi !!! Mais en même temps lors de son stage il lui a proposé un massage des pieds et elle a accepté, donc peut être qu'il a mal interprété cela...

Faire un massage et envoyer la gelée royale dans les pantoufles c'est quand même pas la même chose...

Et si ta mère accepte de se faire masser les pieds, je doute sérieusement qu'elle accepte que son stagiaire lui mette de la semence dans ses pantoufles. Bref s'il veut le refaire c'est comme pour le massage, qu'il lui demande l'autorisation  Pardonner ou comprendre ? 1584731272 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:36

Ben elle a meme accepté qu'il prenne de l'huile pour le massage des pieds ! Après si il veut lui re-masser il devra se rendre compte que ses pieds sont recouverts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:52

Pas facile comme situation, j'imagine que tu le comprends d'un coté, et puis de l'autre, c'est ta mère, c'est sacré quand même... Et puis Vince à raison, qu'il se les trouve autrement et autre part, ses "kicks"!

De toute façon, qu'est ce que c'est dégueulasse de se masturber dans les chaussures de quelqu'un!!! Non mais quel horreur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:56

Accepter un massage ne veut pas dire plus que l'on accepte et apprécie un massage.
Qu'il se demande s'il aimerait qu'on éjacule dans ses chaussures sans lui dire, je ne pense pas qu'il trouve ça normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:03

tu devrais lui casser la gueule! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:04

clair ! Ou le tuer dans une pièce saturée d'odeur de pieds ^^ ( un peu d'humour ne fait pas de mal )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:06

@ FannyMae

Et encore, selon les nouvelles des derniers temps, il faut être bien sur ses gardes aujourd'hui avant d'accepter un "massage de pieds" d'un (relativement) inconnu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:20

N'empeche le type de 16 a du cran de faire ça Pardonner ou comprendre ? 3708792161 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 18:10

Après en avoir discuter au téléphone avec ma daronne, sans pour autant lui dire que ses pantoufles sont profanées, elle me dit " j'ai vu qu'il aimait bien les pieds, il sentait, mais bon c'est que des pieds et il masse bien...!" donc je laisse tomber  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 21:29

ticklinggoat a écrit:Après en avoir discuter au téléphone avec ma daronne, sans pour autant lui dire que ses pantoufles sont profanées, elle me dit " j'ai vu qu'il aimait bien les pieds, il sentait, mais bon c'est que des pieds et il masse bien...!" donc je laisse tomber  Evil or Very Mad 

Il lui a senti les pieds?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 4:28

Oui pendant le massage visiblement et ses chaussures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  épi Jeu 22 Mai - 5:08

C'est bizarre que quand cela nous touche (que ça arrive dans notre entourage) on le prend mal, alors que quand c'est nous qui le faisons c'est normal. Défois la roue tourne ... .

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 6:09

Oui je cpeux le comprendre, surtout que l'attitude de ma mère ne l'a surement pas détourné de ses projets... après si tu veux dire que tu aurais fais pareil ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  épi Jeu 22 Mai - 6:36

ticklinggoat a écrit:Oui je cpeux le comprendre, surtout que l'attitude de ma mère ne l'a surement pas détourné de ses projets... après si tu veux dire que tu aurais fais pareil ?!

C'est à dire par exemple : Si quelqu'un éjacule dans des ballerines d'une fille, son copain ne serrait pas d'accord. Par contre ce copain là serait content d'éjaculer dans des ballerines d'une autre fille.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 6:39

Ok je te suis ^^ Mais éjaculer des des pantoufles de manière aussi carabinée que le stagiaire en question, ca semble un peu excessif non ? APrès je sais pas, c'est ma mère donc bien sur que ca me gave, mais il faut peut être aussi se rappeler que nous sommes aussi fétichistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 7:11

épi a écrit:C'est bizarre que quand cela nous touche (que ça arrive dans notre entourage) on le prend mal, alors que quand c'est nous qui le faisons c'est normal. Défois la roue tourne ... .

Quand c'est nous qui le faisons ??????  Shocked  Euh.... parle pour toi alors. Perso je n'irai jamais éjaculer dans les affaires d'une autre personne. J'ai du savoir vivre... Donc oui je trouve inacceptable et abérrant ce genre de comportement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  épi Jeu 22 Mai - 7:41

MrFantasmatik a écrit:
épi a écrit:C'est bizarre que quand cela nous touche (que ça arrive dans notre entourage) on le prend mal, alors que quand c'est nous qui le faisons c'est normal. Défois la roue tourne ... .

Quand c'est nous qui le faisons ??????  Shocked  Euh.... parle pour toi alors. Perso je n'irai jamais éjaculer dans les affaires d'une autre personne. J'ai du savoir vivre... Donc oui je trouve inacceptable et abérrant ce genre de comportement !

Il y a n'a qui le font. Bien entendu, je ne met pas tout le monde dans le même sac.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 8:15

MrFantasmatik a écrit:
épi a écrit:C'est bizarre que quand cela nous touche (que ça arrive dans notre entourage) on le prend mal, alors que quand c'est nous qui le faisons c'est normal. Défois la roue tourne ... .

Quand c'est nous qui le faisons ??????  Shocked  Euh.... parle pour toi alors. Perso je n'irai jamais éjaculer dans les affaires d'une autre personne. J'ai du savoir vivre... Donc oui je trouve inacceptable et abérrant ce genre de comportement !
Mais c'est clair !
Ya pas à tergiverser, si on a pas l'accord de la personne on fait pas, accepter un massage et être sympa ne veut pas dire "j'ai trop envie qu'on me pique mes chaussures et qu'on éjacule dedans sans m'en parler".
Surtout belle hypocrisie du stagiaire, pour proposer un massage ok il demande, par contre pour se faire plaisir dans des chaussures il ne demande pas, aurait-il peur d'entendre une réponse négative ? Certainement donc il zappe cette étape et se fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 9:02

Elle me fait frissonné ton histoire.
A mon avis la meilleure solution c'est de t'arranger pour que ta mère le vire ou se sépare de lui ainsi il disparaitrai de ta vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:25

Oh ca va! C'est pas comme s'il l'avait violé, sentir les chaussures des femmes etait mon hobby prefere durant mon adolescence. Dis a ta mere de le griller et de l'obliger a lecher le sperme de ses pantoufles  Pardonner ou comprendre ? 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:50

AndroBetra a écrit:Oh ca va! C'est pas comme s'il l'avait violé, sentir les chaussures des femmes etait mon hobby prefere durant mon adolescence. Dis a ta mere de le griller et de l'obliger a lecher le sperme de ses pantoufles  Pardonner ou comprendre ? 1389295420 

Il ne s'agit pas de juste sentir ...
Donc tu ne verrais aucun inconvénient à remettre tes chaussures où un mec se serrait fait plaisir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum