Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pardonner ou comprendre ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 11:56

Rappel du premier message :

Il y a quelques temps, je vous parlais d'une découverte assez spéciale, survenue lorsque ma mère hébergeait son stagiaire pendant 3 semaines. Celui ci avait "emprunter" ses pantoufles et des chaussettes pour des usages fétichistes ! Une fois son forfait commit, il replaçais les chaussures à leur emplacement, néanmoins une après midi j'avais pris sur le fait le jeune homme ( 16 ans ), il venait visiblement de se soulager et j'avais trouvé les preuves ! Il doit effectuer sa deuxième période dès lundi, et j'ai réussit à parler avec lui un peu, lui expliquant ma découverte et son attitude pour ces objets ! Il me répondit que oui il s'était masturber dans les pantoufles, d'autres chaussures incognito et qu'il compte peut être le refaire, je suis assez déstabilisé face au problème et en meme temps énervé par son attitude puis après discussions avec des membres du forum je me suis rendu posé la question suivante ; " qu'aurai-je fais à sa place, au même age " ?! Voilà si vous avez des conseils ou des réaction je suis tout ouï  Pardonner ou comprendre ? - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:02

Lol, mine de rien, il n'y à pas d'énigme quant aux origines de notre mauvais nom dans cette société hein, ce mauvais nom dont beaucoup de fétichistes se plaignent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 16:38

Orpheus a écrit:Lol, mine de rien, il n'y à pas d'énigme quant aux origines de notre mauvais nom dans cette société hein, ce mauvais nom dont beaucoup de fétichistes se plaignent...

Exactement Orpheus ! Je deviens de plus en plus outré ces derniers temps en lisant certains. Les termes de pervers et détraqué sont malheureusement quelquefois justifiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 6:48

FannyMae a écrit:Il ne s'agit pas de juste sentir ...
Donc tu ne verrais aucun inconvénient à remettre tes chaussures où un mec se serrait fait plaisir ?
Non mais je lui dirais de les nettoyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 7:44

AndroBetra a écrit:
FannyMae a écrit:Il ne s'agit pas de juste sentir ...
Donc tu ne verrais aucun inconvénient à remettre tes chaussures où un mec se serrait fait plaisir ?
Non mais je lui dirais de les nettoyer

Tu ne peux lui dire que si tu le sais ou il te le demande, je me suis mal exprimé peut être car je parle du cas où tu n'as pas été consulté du tout.
Et c'est là que c'est grave, car cette dame me semble très gentille elle lui aurait peut être offert une paire pour lui faire plaisir, mais non il a même pas été capable de demander.
Après bravo pour ton ouverture d'esprit, mais pas tout le monde n'a l'obligation d'être si conciliant avec ses affaires, on ne touche pas au affaires des autres c'est leur propriété.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 10:33

Honnêtement, si j'avais été à ta place, il aurait pris une bonne correction. Je trouve que c'est un manque de respect total, que ce soit volontaire ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:02

Foyd a écrit:Honnêtement, si j'avais été à ta place, il aurait pris une bonne correction. Je trouve que c'est un manque de respect total, que ce soit volontaire ou non.
Et pourquoi c'est un manque de respect? Les mecs arretez de le traiter comme un criminel le pauvre type! Un emprunt de 2 minutes c'est pas si grave. A sa place j'aurais evite d'ejaculer a l'interieur, c'est le seul truc qu'il a fait de mal (enfin s'il l'a fait). A ta place (celui qui a commence cette conversation) j'irais parler au fetichiste et sympatiser avec lui. J'ai toujours voulu avoir un copain fetichiste, on pourrait aborder des inconnues pour des massages de pieds, ou meme concevoir des plans pour lecher des pieds comme celui que j'ai en tete, je vous la dis dans une nouvelle discuccion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:07

AndroBetra a écrit:
Foyd a écrit:Honnêtement, si j'avais été à ta place, il aurait pris une bonne correction. Je trouve que c'est un manque de respect total, que ce soit volontaire ou non.
Et pourquoi c'est un manque de respect? Les mecs arretez de le traiter comme un criminel le pauvre type! Un emprunt de 2 minutes c'est pas si grave. A sa place j'aurais evite d'ejaculer a l'interieur, c'est le seul truc qu'il a fait de mal (enfin s'il l'a fait). A ta place (celui qui a commence cette conversation) j'irais parler au fetichiste et sympatiser avec lui. J'ai toujours voulu avoir un copain fetichiste, on pourrait aborder des inconnues pour des massages de pieds, ou meme concevoir des plans pour lecher des pieds comme celui que j'ai en tete, je vous la dis dans une nouvelle discuccion.

Yes, agent 007.

Il n'empêche qu'on n'est pas des animaux, et qu'on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi pour assouvir nos fantasmes. Moi-même, je crois que je réagirais comme Foyd. Sans vouloir relancer le débat, pour quelqu'un d'extérieur, c'est juste un emprunt de 2 minutes. Pour nous, fétichistes, ça a une toute autre signification qui fait que c'est un manque de respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:24

steph54 a écrit: Pour nous, fétichistes, ça a une toute autre signification qui fait que c'est un manque de respect.
Mais un manque de respect envers qui? les pantoufles? si oui, je suis, tu devrais te faire soigner.
La femme n'est pas fetichiste et ne va pas prendre ca pour un manque de respect alors ou est le probleme?  Pardonner ou comprendre ? - Page 2 962040560 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:28

AndroBetra a écrit:
steph54 a écrit: Pour nous, fétichistes, ça a une toute autre signification qui fait que c'est un manque de respect.
Mais un manque de respect envers qui? les pantoufles? si oui, je suis, tu devrais te faire soigner.
La femme n'est pas fetichiste et ne va pas prendre ca pour un manque de respect alors ou est le probleme?  Pardonner ou comprendre ? - Page 2 962040560 

Non envers la femme, car même si elle n'est pas fétichiste, ça m'étonnerait que ça lui plaise que quelqu'un qu'elle ne connaît pas lui emprunte ses pantoufles pour se faire plaisir. C'est comme si on lui piquait une de ses culottes pour se faire plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:30

AndroBetra a écrit:
Foyd a écrit:Honnêtement, si j'avais été à ta place, il aurait pris une bonne correction. Je trouve que c'est un manque de respect total, que ce soit volontaire ou non.
Et pourquoi c'est un manque de respect? Les mecs arretez de le traiter comme un criminel le pauvre type! Un emprunt de 2 minutes c'est pas si grave. A sa place j'aurais evite d'ejaculer a l'interieur, c'est le seul truc qu'il a fait de mal (enfin s'il l'a fait). A ta place (celui qui a commence cette conversation) j'irais parler au fetichiste et sympatiser avec lui. J'ai toujours voulu avoir un copain fetichiste, on pourrait aborder des inconnues pour des massages de pieds, ou meme concevoir des plans pour lecher des pieds comme celui que j'ai en tete, je vous la dis dans une nouvelle discuccion.

Donc, je viens chez toi : je chope les collants/bas de ta mère et je me masturbe dedans, ça te pose aucun souci ? Je suis outré, tu m'excuseras.  Pardonner ou comprendre ? - Page 2 1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:37

Foyd a écrit:
AndroBetra a écrit:
Foyd a écrit:Honnêtement, si j'avais été à ta place, il aurait pris une bonne correction. Je trouve que c'est un manque de respect total, que ce soit volontaire ou non.
Et pourquoi c'est un manque de respect? Les mecs arretez de le traiter comme un criminel le pauvre type! Un emprunt de 2 minutes c'est pas si grave. A sa place j'aurais evite d'ejaculer a l'interieur, c'est le seul truc qu'il a fait de mal (enfin s'il l'a fait). A ta place (celui qui a commence cette conversation) j'irais parler au fetichiste et sympatiser avec lui. J'ai toujours voulu avoir un copain fetichiste, on pourrait aborder des inconnues pour des massages de pieds, ou meme concevoir des plans pour lecher des pieds comme celui que j'ai en tete, je vous la dis dans une nouvelle discuccion.

Donc, je viens chez toi : je chope les collants/bas de ta mère et je me masturbe dedans, ça te pose aucun souci ? Je suis outré, tu m'excuseras.  Pardonner ou comprendre ? - Page 2 1214060240
Oui mais si tu les avait remis a leur place propres pas de prob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:39

D'accord. Après tout chacun son point de vue. Mais moi c'est certain, celui que j'attrape à faire ça avec les affaires de ma mère, il prend une droite direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:42

AndroBetra a écrit:
Foyd a écrit:
AndroBetra a écrit:
Foyd a écrit:Honnêtement, si j'avais été à ta place, il aurait pris une bonne correction. Je trouve que c'est un manque de respect total, que ce soit volontaire ou non.
Et pourquoi c'est un manque de respect? Les mecs arretez de le traiter comme un criminel le pauvre type! Un emprunt de 2 minutes c'est pas si grave. A sa place j'aurais evite d'ejaculer a l'interieur, c'est le seul truc qu'il a fait de mal (enfin s'il l'a fait). A ta place (celui qui a commence cette conversation) j'irais parler au fetichiste et sympatiser avec lui. J'ai toujours voulu avoir un copain fetichiste, on pourrait aborder des inconnues pour des massages de pieds, ou meme concevoir des plans pour lecher des pieds comme celui que j'ai en tete, je vous la dis dans une nouvelle discuccion.

Donc, je viens chez toi : je chope les collants/bas de ta mère et je me masturbe dedans, ça te pose aucun souci ? Je suis outré, tu m'excuseras.  Pardonner ou comprendre ? - Page 2 1214060240
Oui mais si tu les avait remis a leur place propres pas de prob.

La discussion s'arrête là pour moi. Soit tu trolles, auquel cas je ne compte pas rentrer dans ton jeu, soit tu penses vraiment ce que tu dis, et je préfère ne pas rentrer dans le débat. Mais si un jour, une femme te mets une bonne grosse torgnole, ne viens pas dire qu'on ne t'auras pas prévenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:47

Pareil, j'arrête ici. Je crois qu'on a fait le tour du sujet à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Lovefeetforever Ven 23 Mai - 13:54

Sujet verrouillé pour éviter les débordements.

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner ou comprendre ? - Page 2 Empty Re: Pardonner ou comprendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum