Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 15:02

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:52

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:16

» Barefooter
par Octopus Aujourd'hui à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

2 participants

Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Sam 29 Nov - 17:14

bonjour,voila je pose la question surtout aux femmes bien sur,si elles aiment que leur partenaire, soit fétishiste des pieds des femmes.
Et si il y a des femmes dans ce site qui aimeraient que l'on s'occupe de leurs pieds "sans spécialement du sex" bien sur car je constate qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui recherche des "minies aventures pour se faire cajoler leurs pieds" sans ,je me répète qu'il y ai du sex .

car je me rend compte que nous les hommes,on en parle plus que les femmes .

peut-etre que je me trompe?

dans ce cas merci aux hommes de me répondre .

merci de m'avoir lu et j'éspère avoir des réponses "pas que des critiques".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Dim 30 Nov - 3:27

Oui ! ma chérie, initiée peu à peu à ce genre de plaisir, m'a avoué qu'elle ne pourrait plus se passer des petites "gâteries" sur ses pieds.
Elle sait qu'elle peut m'exciter simplement avec un dangling public, une chaussure sexy "nus pieds" et elle se régale.
Donc, oui elle adore mon côté fétichiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty merci pour ce message.

Message  Invité Dim 30 Nov - 16:36

merci pour ce message,et surtout pour cette conclusion totalement vrai.
Suis entièrement d'accord avec cela d'aprés mes expériences sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Lun 1 Déc - 15:10

Bonsoir, je suis qqn d'assez ouvert d'esprit et qd mon chéri m'a avoué son fétichisme, cela ne m'a pas choqué.
Ca m'a même amusé et j'ai eu envie de savoir un peu plus. J'ai découvert ce forum et je me suis rendue compte que j'avais moi-même un petit côté fétichiste, à mon niveau bien sûr...
Aujourd'hui on fait des photos (de mes pieds bien sûr), et il s'en occupe lors de nos ébats lol.
Nouvelles sensations découvertes pour ma part et je kiffe!!! J'avoue que je joue un peu du fait de savoir qu'il aime mes pieds pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Sam 27 Juin - 1:48

Mes compagnons ont tous été plus ou moins amateurs de pieds… voire fétichistes ! et j'ai bien sûr toujours apprécié qu'ils soient sensibles à mes choix de bas et chaussures.

Je trouve extrêmement sensuel (et pas forcément sexuel) qu'un homme regarde plus ou moins discrètement mes chaussures. Et je m'amuse a en jouer, en faisant claquer les talons, à sortir les pieds de sous la table, les faire sortir des escarpins…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Dim 28 Juin - 2:47

DorisEnFetish a écrit:Je trouve extrêmement sensuel (et pas forcément sexuel) qu'un homme regarde plus ou moins discrètement mes chaussures. Et je m'amuse a en jouer, en faisant claquer les talons, à sortir les pieds de sous la table, les faire sortir des escarpins…

Pour avoir regardé pendant des tas d'années les pieds des femmes en toutes occasions et en particulier dans les transports en commun, je peux dire que soit j'étais un modèle de discrétion, soit elles s'en fichaient car aucune et je souligne aucune ne s'est jamais amusée à m'allumer à cette occasion pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 962040560 C'est d'ailleurs toujours le cas, même quand je ne fais plus l'effort d'être discret. Bref, vous êtes une rareté pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Dim 28 Juin - 5:07

Je ne pensais pas à ce point…

Mais bon, au moins, il est sûrement plus facile de regarder plus ou moins discrètement des pieds que d'autres endroits du corps… je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Dim 28 Juin - 13:16

DorisEnFetish a écrit:Je ne pensais pas à ce point…

Mais bon, au moins, il est sûrement plus facile de regarder plus ou moins discrètement des pieds que d'autres endroits du corps… je me trompe ?

C'est exact... et c'est une vraie chance pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 2486378655

Encore ce soir, en rentrant chez moi, j'ai vu un couple avec valises et jeune enfant. La jeune femme portait des sandales à talon. Soudain, elle s'arrête un instant (pendant que son mari continue avec le gosse), s'appuie à un mur et en équilibre sur une jambe, se met à triturer une lanière. Je me dis qu'elle veut la refixer. Pas du tout : elle retire sa sandale, puis l'autre et se met à marcher pieds nus en traînant sa valise. Je l'ai suivie sans pouvoir détacher mon regard de ses pieds qui se salissaient à vue d’œil. Fascinant spectacle. Enfin bref, c'est vrai que la vie quotidienne regorge d'occasions de se régaler visuellement, surtout en cette saison. Même si c'est frustrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Mer 1 Juil - 6:41

J'ai été surprise quand mon copain m'a dit qu'il était fétichiste des pieds mais sa ne m'a pas du tout dérangé, j'ai été plutôt curieuse sur ce sujet.. J'aime beaucoup qu'il s'occupe de mes petits pieds, c'est agréable et si sensuel quand c'est fait tout en douceur. pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 1214060240 Mais je trouverais ça déplacé de me faire bichonner les pieds par quelqu'un d'autre, comme à l'inverse si il s'occupe des pieds d'une autre fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  épi Mer 1 Juil - 7:23

Porgas_D_Chaton a écrit:J'ai été surprise quand mon copain m'a dit qu'il était fétichiste des pieds mais sa ne m'a pas du tout dérangé, j'ai été plutôt curieuse sur ce sujet.. J'aime beaucoup qu'il s'occupe de mes petits pieds, c'est agréable et si sensuel quand c'est fait tout en douceur. pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 1214060240 Mais je trouverais ça déplacé de me faire bichonner les pieds par quelqu'un d'autre, comme à l'inverse si il s'occupe des pieds d'une autre fille.

Je ne pense pas qu'il aille voir ailleurs. Ils sont tellement beaux les tiens Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Mer 8 Juil - 5:38

Ma copine (20 ans) était, avant que jl'on soit ensemble, pas du tout le genre de fille à montrer ses pieds, qu'elle trouve moches, elle était du genre baskets à 100%.
Et une fois que la confiance s'est installée entre nous, la sachant ouverte d'esprit, quand je lui ai parlé de mon attirance elle a tout de suite été compréhensive et m'a laissé m'occuper de ses pieds à peu près autant que je le voulais. Elle tire même maintenant un certain plaisir à m'aguicher avec, faisant même souvent exprès de porter ses chaussures fermées pieds nus pour que je puisse profiter de l'odeur à la fin de la journée ! On a parfois des discussions rigolotes ou tendres à ce sujet, on aime bien "jouer" avec mon fétichisme, se taquiner, c'est devenu vraiment une part totalement intégrée à notre vie de couple et à notre sexualité.

A l'inverse, j'étais avant avec une fille du même âge en apparence tout aussi ouverte d'esprit, du genre à porter souvent des nu-pieds et qui n'avait pas de complexes à ce niveau-là, qui a plutôt mal vécu mon fétichisme lorsqu'elle s'en est rendu compte. Avec elle, je n'ai pas souvent pu pratiquer, et jamais aussi librement qu'avec ma copine actuelle.

Comme quoi il n'y a pas de recette miracle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Mer 9 Déc - 8:55

Difficile de répondre simplement à cette question.

Je pense que tous les fétiches comportent plusieurs niveaux. Certaines personnes évolueront d’autres resteront au niveau primaire et que même les niveaux eux même peuvent évoluer différemment d’une personne à l’autre.

D’abord il y a l’inconscience et la prise de conscience  Modération , certaine personne passeront toute leur vie à se demander si elle aimerait ou non profiter pleinement de ce dont elles sont attirées et/ou trouve agréable. Pour d’autre se sera le temps d’un déclic !

Ensuite vient l’aspect sexuel, le fantasme et le "physique"  Foot Fetish 1 (lequel vient en premier, c’est la même histoire que l’œuf ou la poule !  Smile ). Encore là certaines personnes fantasmeront pendant 50 ans et d’autres passeront leur vie en pratique sexuel….mais il y a plus aussi.

J’ajouterais la satisfaction   I love you  , c’est-à-dire, juste aimer le fétiche pour ce qu’il est. Être capable sans fantasmer ni excitation, d’obtenir une certaine forme de contrôle de soi (ce n’est pas parce que l’on passe devant une chocolaterie que l’on doit y rentrer pour se gaver !)…on sait que le plaisir existe et qu’il est à portée de main et c’est tout ce que l’on a besoin de savoir !

Je dirais aussi l’intégration  pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 2331627040 (un petit chocolat pour la route Wink). Encore là sans aspect sexuel, juste trouver des façons d’intégrer notre fétiche dans la vie de tous les jours. Exemple dans le cas qui nous concerne les pieds : acheter des souliers pour toutes les sortes d’occasion, des bas et des collants, les soins des pieds, etc.

Puis bien entendu le raffinement.  Siffle Cela ne s’obtient pas par simple intrusion d’un niveau supérieur, il faut pousser encore plus loin tous les autres niveaux et en avoir la maitrise absolue de façon égale. Quelqu’un qui se liche les orteils pendant 3 générations et qui un jour se paye une belle chaussure, est encore au stade 2 !

Donc qu’est-ce qui peut faire qu’une femme aime le fétiche de son partenaire, cela dépendra uniquement du degré auxquels elle se situe dans ce fétiche précis ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Invité Ven 11 Déc - 11:59

Quand j'ai découvert son fétichisme, j'ai vite appris à apprécier qu'il s'occupe de mes pieds sans forcement avoir un acte derrière. C'est tellement agrèable et sensuel pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 2828378011
J'en joue dès que je peux... en achetant les chaussures avec lui par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Mysterfoxx Lun 14 Déc - 3:37

Je suis dans le même cas que vous messieurs! pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 3565333326
Depuis que j'ai avoué mon penchant pour les pieds (elle l'avait légèrement remarquer), elle m'a avoué qu'elle aimait pas qu'on lui touche les pieds. Grosse déception pour moi! Intérieurement , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 3814594752
Aujourd'hui (4 mois plus tard) c'est totalement différent, elle s'amuse avec ses pieds, elle en joue avec moi dès quelle le peut et chaque soir elle me demande que je m'en occupe...
Je pense donc que il y a trois type de personne: celles qui aiment ("de base", c'est a dire avant la rencontre) qu'on s'occupe de leur pieds, celles qui ne connaissent pas ce doux plaisir et celles qui sont fermées à tout. pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. 962040560
Mysterfoxx
Mysterfoxx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 36
Points : 42
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 30
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds. Empty Re: pour les femmes qui aiment les hommes fétishistes des pieds.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum