Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par auto45 Aujourd'hui à 4:32

» Looking for fun companions for travels and adventures?
par larfarge Aujourd'hui à 1:46

» Suis je normal
par auto45 Hier à 20:15

» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:18

» Présentation
par YlannB Hier à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Hier à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Hier à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Hier à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Mar 7 Mai - 11:07

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Femmes fétichistes des pieds masculins

+7
fetishjyp75
épi
bigsteck
feetstar
coolsocks
rush21
loverfeet
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Lun 24 Sep - 13:17

Bonsoir à tous,
On parle énormément d'hommes fétichistes des pieds masculins ou féminins mais est-ce que les femmes aiment-elles aussi s'occuper des pieds des hommes (massage, léchage...) ?
Je crois n'avoir jamais vu ceci

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Euh...

Message  Invité Lun 24 Sep - 14:03

Jamais vu moi aussi, donc je ne crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mar 25 Sep - 0:15

Le message est passé et attendons pour voir ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 1:14

Si, si, ça existe. Il y a une femme qui m'a avoué être fétichiste des pieds masculins. Souvent, elles se limitent à sucer le gros orteil.

Il y en a peu, mais il y en a Very Happy

Puis, il y a le jeu de domination aussi. Quand une femme est esclave, elle est prête à accepter tous les ordres Twisted Evil , donc même lécher les pieds du Maître Foot Fetish 1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 2:55

j'ai lu des témoignage d'un mec qui avait une aventure avec une fille, elle lui demande je peux te faire un truc spé il répond oui et elle à lécher ses pieds dans tous les sens pendant super longtemps...Donc oui cela existe...mais plutôt rare...maintenant j'avais un dvd ou la filles faisait des fellations uniquement avec les deux gros orteils dans la bouche du Monsieur et son sexe aussi ! bein oui c'est une fellation au départ ! lol
je sais aussi chez les gay il le font ...je suis tombé sur un site une fois...Beurk pardon je ne suis pas gay...lol
👽

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 3:14

Effectivement ça existe..Plutôt rare mais ça existe Wink
Après comme l'a très bien dit FeetCleaner cela se fait lors de séance SM ou le Dominant est l'homme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 6:15

c'est vraiment rare en général le fétichisme des pieds s'oriente plus vers les pieds féminins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 6:17

En effet mais sa existe...mais très rare scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 6:49

j'adore t'on avatar loup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 6:49

C'est vrai qu'il est mi-mi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 26 Sep - 6:52

Ah bon ? Rolling Eyes moi aussi je l'adore Razz c'est bien pour sa que je l'est mit comme avatar Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Mer 26 Sep - 10:28

c'est dommage, les hommes aussi aiment que l'on prenne soin de leurs pieds Very Happy
n'êtes vous pas d'accord?

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  rush21 Mer 26 Sep - 13:28

dans le film 40ans toujours puceau, il y a une scene ou une femme qu'il rencontre semble etre fétichiste des pieds masculin si je me souviens bien...surement que ça doit exister
rush21
rush21
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 93
Points : 88
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Mer 26 Sep - 13:44

je l'ai vu^^ oui elle lui lèche le pied

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Jeu 27 Sep - 5:09

oui j'ai vu cela ! lol donc cela existe, pas que chez les gay aussi chez les hétéros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Sam 29 Sep - 12:53

Marc1998 a écrit:oui j'ai vu cela ! lol donc cela existe, pas que chez les gay aussi chez les hétéros...
Pourquoi il n'y aurait que les gays qui aimeraient que l'on prenne soin de leurs pieds?

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 3 Oct - 1:09

Concernant les gays, c'est vrai que c'est plus répandu chez eux (fétichisme pieds masculins). J'ai vu un forum où un tas de mecs se lâchaient et avouaient leurs fantasmes...

Bon, les gars, même si c'est rare, ne croyez pas que vous êtes tiré d'affaire en ne prenant pas soin de vos pieds. Fétichistes ou pas, il y a des femmes qui font attention au moindre détail et pourraient vous reprocher le fait de négliger cette partie du corps (d'autant plus que vous êtes les premiers à exiger la perfection de ses pieds).

Je vous avoue qu'en regardant des lesbiennes se lécher mutuellement les pieds, ça m'a donné envie de faire pareil avec une femme lol ! Je ne doute pas que ça doit faire du bien de se faire lécher/masser les pieds. Vous n'avez jamais pensé à cela ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty sucage

Message  Invité Dim 14 Oct - 15:40

Moi ma femme aime bien de temps en temps sucer mes orteils et ce n'est pas pour me déplaire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 15 Oct - 10:12

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, mais je suis intéressée par le sujet, puisque je suis fétichiste des pieds masculins. Donc, oui, cela existe! Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  loverfeet Lun 15 Oct - 11:01

brig44 a écrit:Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, mais je suis intéressée par le sujet, puisque je suis fétichiste des pieds masculins. Donc, oui, cela existe! Foot Fetish 1
ah oui? pouvez-vous préciser?

loverfeet
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 15 Oct - 12:47

brig44 a écrit:Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, mais je suis intéressée par le sujet, puisque je suis fétichiste des pieds masculins. Donc, oui, cela existe! Foot Fetish 1

Ah ben voilà ! Very Happy Je vous avais dit que ça existait Wink

Et tu as de l'expérience ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Lun 15 Oct - 13:00

Ah oui je suis interessé aussi !!!! Que pratiques tu ? qu aimes tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 31 Oct - 17:27

FeetCleaner a écrit:Concernant les gays, c'est vrai que c'est plus répandu chez eux (fétichisme pieds masculins). J'ai vu un forum où un tas de mecs se lâchaient et avouaient leurs fantasmes...

Bon, les gars, même si c'est rare, ne croyez pas que vous êtes tiré d'affaire en ne prenant pas soin de vos pieds. Fétichistes ou pas, il y a des femmes qui font attention au moindre détail et pourraient vous reprocher le fait de négliger cette partie du corps (d'autant plus que vous êtes les premiers à exiger la perfection de ses pieds).

Je vous avoue qu'en regardant des lesbiennes se lécher mutuellement les pieds, ça m'a donné envie de faire pareil avec une femme lol ! Je ne doute pas que ça doit faire du bien de se faire lécher/masser les pieds. Vous n'avez jamais pensé à cela ? Very Happy

C'est dommage que ça soit rare, car moi j'y pense de temps en temps, et j'aimerais qu'on s'occupe de mes pieds (ce n'est pas du tout le trip de ma copine), qu'on me les masse et qu'on me les lèche.
Du coup, je m'en occupe un peu tout seul, d'autant plus que j'ai les pieds assez sensible alors j'en prend soin (un peu de crème de temps en temps, des chaussettes confortables...) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Invité Mer 31 Oct - 17:29

brig44 a écrit:Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site, mais je suis intéressée par le sujet, puisque je suis fétichiste des pieds masculins. Donc, oui, cela existe! Foot Fetish 1

Tu voudrais pas t'occuper des miens ? Very Happy
En tout cas, bienvenue sur le site. Moi aussi je suis nouveau ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  coolsocks Jeu 1 Nov - 16:37

Bonsoir Brig

Oui dis nous voir ce que tu aimes chez les pieds des Hommes ?
coolsocks
coolsocks
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 113
Points : 124
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Paris

http://www.cool-socks.net

Revenir en haut Aller en bas

Femmes fétichistes des pieds masculins Empty Re: Femmes fétichistes des pieds masculins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum