Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

demande de photo pour une de mes amies

4 participants

Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty demande de photo pour une de mes amies

Message  Invité Dim 14 Déc - 10:18

demande de photo pour une de mes amies 4175501072 voila j'ai une amie qui à des pieds splendide j'aimerais savoir si ce serais risqué de lui demandé de m'envoyer des photo des ces pieds sur snapchat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Lovefeetforever Dim 14 Déc - 10:41

Si c'est une amie, seul toi peux anticiper sa réaction demande de photo pour une de mes amies 321816720

Personne ne pourra te conseiller mieux que toi même demande de photo pour une de mes amies 1584731272

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Invité Dim 14 Déc - 10:51

Je rejoins notre cher modo, tu es le seul à pouvoir anticiper sa réaction. Par contre, petite remarque qui pourrait t'être utile : si tu te décides finalement à lui demander, opte pour un format qui se conserve plutôt que pour un snapchat. Ce serait bien dommage de ne pouvoir voir ses pieds en photo qu'une dizaine de secondes alors que ça peut déjà t'arriver en réel (ce qui est mieux) dans la vie de tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty REPONSE

Message  Invité Dim 14 Déc - 11:00

merci pour vos réponse en effet si on peux appeler cette relation une amie se serait plus une camarades de classe (terminal/lycée) . une fois l'année dernière car elle était dans ma classe j'ai vu ces pieds en gym ^^ . Cela m'avait obsédé
pendant peut 2 mois grand maximum mes cette année je doit avouer que le moindre mouvement de ça chaussure (converse :p) m'attire car j'imagine son pieds a l’intérieur bref une vraie obsession depuis la rentrée en sachant quel a 17 ans pensez vs que la mentalité à cette age fait quel serait mal a l'aise  . Même si je pense qu'elle n'a aucune idée de ce qu'est le fétichisme des pieds .

et effectivement je suis d'accord si je pouvais toucher a l'image parfaite que je me fais de ces pieds depuis 3 mois ça serait fantastique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Invité Dim 14 Déc - 12:17

À ta place j'éviterais de tourner le fantasme à l'obsession. Tu risquerais d'être déçu ou tu risquerais d'avoir un comportement déplacé (et je pense pouvoir parler pour tout le monde en disant que nous n'avons vraiment pas envie que des comportements déplacés continuent de pourrir la réputation du fétichisme). Quant au fait qu'elle ait 17 ans, j'ai de mauvais souvenirs des réactions des filles de cet âge, comme je le disais dans un autre message sur ce forum. Elle peut très bien savoir ce qu'est le fétichisme et pire, elle peut avoir de mauvais préjugés là-dessus. À moins que tu ne sois certain que c'est une fille ouverte, je te recommande de faire très attention. La nouvelle pourrait se répandre comme une traînée de poudre et tu pourrais être décrédibilisé. Maintenant, si tu peux être sûr de lui faire comprendre que ça te tient à cœur et qu'il ne faut pas qu'elle le crie sur tous les toits, libre à toi de tenter une approche, mais sache que les résultats ne peuvent pas être garantis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Invité Lun 15 Déc - 3:42

Je suis d'accord avec Loverofsoles. Autant que je suis assez ouvert sur mon fétichisme, il y à des situations dans la vie ou il faut éviter de tenter le diable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Un peu de raison je pense

Message  feetshoes1844 Lun 15 Déc - 5:24

Ne brusque surtout pas les choses et ne met pas les chaussures avant les chaussettes. tu dois en savoir plmus sur son ouverture d'esprit, parle lui de chose et d'autre portée sur la chose mais d'une manière détourné, exemple:

"hier soir j'ai vu un truc sur le net ça parlait du fétichisme, je connaissais pas et j'ai trouvé ça original , tu en pense quoi ?"

et approfondi le sujet avec ta connaissance mais sans dire que tu l'es, et vois si elle est déja receptive. Dit lui si elle aime les chaussures, si elle est chatouilleuse, des petits truc simple qui font que tu en sera plus sur elle. Franchement te lance pas la "G" dans le loup, tu risque de tomber car à cette age la ça ne pardonne pas ou peu. Évite d’être la risée de ta classe ce serait dommage. donc avec tout nos commentaire je pense que tu fera le meilleur choix et surtout ne le regrette pas c'est le conseil que j'ai à te donner.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  épi Lun 15 Déc - 6:48

Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus. En tout cas, dis toi, que tu as une chance sur deux que ça marche. Je te souhaite bonne chance !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty RE /REMERCIEMENT

Message  Invité Dim 11 Jan - 8:53

merci beaucoup de vos réponse cela m' à vraiment aidé et le fait d'avoir écrit ma permis de passé à autre chose aussi Wink de plus je suis totalement d'accord avec " feetshoes1844 " et je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus vite que ça . en tant que fétichiste et je pense que vous en pensée de même cela m'énerve qu'il y ait une sorte de barrière en effet soit on reste ds le "soft " ou soit on explore nos fantasmes ms au lycée on risque de passée pour un détraqué '-- et pour finir je penses que le fait de rester discret et caché accentue nos pulsions . je vous remercie encore pour vos réponse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  épi Dim 11 Jan - 9:31

misterfetish a écrit:merci beaucoup de vos réponse cela m' à vraiment aidé et le fait d'avoir écrit ma permis de passé à autre chose aussi Wink de plus je suis totalement d'accord avec " feetshoes1844 " et je m'excuse de ne pas vous avoir répondu  plus vite que ça . en tant que fétichiste et je pense que vous en pensée de même cela m'énerve qu'il y ait une sorte de barrière  en effet soit on reste ds le "soft " ou soit on explore nos fantasmes ms au lycée on risque de passée pour un détraqué '--  et pour finir je penses que le fait de rester discret et caché accentue nos pulsions . je vous remercie encore pour vos réponse Wink

Finalement, tu as fait quoi ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Invité Dim 11 Jan - 9:47

finalement je n'est rien dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  épi Dim 11 Jan - 10:22

misterfetish a écrit:finalement je n'est rien dit Wink

Ok Very Happy.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6990
Points : 7419
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 12 Jan - 1:08

Au lycee, il m'est arrivé dans parler a certaine filles en qui je voyais que je risquai pas d'être mal jugé. Honnêtement je peut te dire qu'a cette âge la, c'est rare que ca mène a quelque chose ^^ Sur le lot ( 4-5 filles ), yen a une qui c'etait intéressé vite fais a la chose en me posant des question... Et une autre qui m'avais quand même envoyer par SMS des photo de ces pieds, mais voila quoi, sa reste moindre pour ce que c'est ^^ En revanche avec ma copine ou l'on s'est rencontré au lycee l'anné dernière, ba la avec le même âge, on partage carrément mieux, parsque c'est une type de relation. Sinon tu peux faire sex-friend avec une fille de ton lycee hahaha Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de photo pour une de mes amies Empty Re: demande de photo pour une de mes amies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum