Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

capable de laicher des pieds en public ?

+6
pulpfeet
Alek7
Lovefeetforever
feetshoes1844
Porgas_D_Crocodile
épi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous capable de laicher des pieds en public?

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Vote_lcap50%capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 86 ]
capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Vote_lcap50%capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 87 ]
 
Total des votes : 173
 
 

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Mer 22 Avr - 12:47

Rappel du premier message :

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Llfstraining

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Jeu 10 Mai - 2:40

lèchemespieds a écrit:Pour ma part je ne le ferais pas en public car trop peur de l'eréction t'imagine une fois debout faut assumer et le regard des autres c'est chaud.

c'est exactement ce que j'allais dire.
J'ai failli le faire avec une ex paradoxalement l'excitation était trop forte et ça m'a bloqué.


Je pense que d'un point de vue fantasme c'est très fort mais la réalité est tout autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Mer 30 Mai - 1:46

Hello !

Alors pour ma part, j’ai voté oui, mais je vais nuancer ma réponse.
D’une part, je ne suis PAS adepte de l’exhibition de mon fétichisme, et d’autre part il peut être dérangeant pour des familles, des enfants d’assister à ce genre d’actes à forte connotation.

Mais voilà, la question se réfère bien à où pourrions nous le faire, et non devant qui. Et je peux et j’ai déjà pratiqué ce genre de choses dans un parc public. C’était une après midi en semaine, peu de monde dans le grand parc où nous étions installés sur une pelouse sous un chêne, à plus de 50m du premier chemin.
Bref, nous avons fait attention à ne déranger personne, il n’y avait pas d’enfants et nous avons dû passer pour un simple jeune couple qui se bécote, de loin.

Alors le faire en public oui, mais pas devant un public. Voyez la nuance ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Kiliaan Sam 16 Juin - 13:58

J'ai voté non. je ne pense pas pouvoir le faire un jour : la peur du regard des autres, même si l'excitation est belle et bien présente.

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Invité Mer 11 Juil - 16:53

Il est vrai qu'il s'agit d'une question très intéressante, et j'avoue avoir hésité quelques minutes avant de répondre.

Mais vous savez quoi ? Étrangement, j'en ai conclu à dire oui. S'il est vrai que si je suis surpris par des gens que je connais, ça risque de paraitre dur à expliquer mais après tout, après réflexion, je me dis que c'est à moindre mal. Mieux que cela, je dirais que ça pimente le jeu, que l'emprise de la personne ne se limite pas aux portes du foyer mais n'importe où. Comme une emprise permanente !

En outre, je me dis que quand bien même cela semblerait étrange... qu'est-ce que le monde pourrait bien me dire en me remarquant si je l'assume pleinement ? Sans parler de la timidité et de l'individualisme, si les éventuels observateurs me jugent pour oser le faire, ils y a bien des chances qu'ils ne me disent rien en face, et ne les connaissant pas, cela n'aura aucun impacte et, au pire des cas si je devais les connaitre, que pourraient-ils faire pour me l'interdire ? Et j'imagine que dans la majorité des cas où ce genre de scène doit jouer, la majorité des passants ne remarqueront rien.

Donc, au final, suite à cette réflexion, j'en conclus alors que si une demoiselle me propose de lui lécher les pieds en publique, j'accepterais avec grand plaisir et application, surtout si cela lui apporte du plaisir. capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Nayamu Mer 31 Juil - 10:31

Il y a des avis intéressant sur ce topic. Personnellement, j'ai voté "oui" car j'assume totalement mon fétichisme. Après, bien sûr, il y a des règles à suivre si on veut faire cela en public afin de ne choquer personnes. Pour moi "public" c'est un terme large..ça peut être en pleine nature ou bien encore dans de grandes surfaces (cinéma/etc) ou bien même dans des ruelles. Bref, chacun fait comme il souhaite à partir du moment où la notion de respect est là !😄
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

capable de laicher des pieds en public ? - Page 2 Empty Re: capable de laicher des pieds en public ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum