Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 3:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 20:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 23:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 14:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Ven 10 Mai - 4:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 14:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 13:36

» Suis je normal
par auto45 Jeu 9 Mai - 4:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

+10
metatarse
footfetish92
Haji
tattoobeaver
thomas fétish
footslave
fetichiste85
Porgas_D_Crocodile
épi
Le roi sombre
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etes-ovous capables de lecher les pieds d'une inconnue ?

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Vote_lcap93%Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Vote_rcap 93% 
[ 257 ]
Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Vote_lcap7%Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 277
 
 

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:34

Rappel du premier message :

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 XkPStWnLdd-wTTQ02J88RJRk8Eg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Sam 23 Fév - 20:02

Avec grand plaisir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  nura77 Dim 24 Fév - 22:10

Pratiquant beaucoup via des relations tarifées c'est un grand OUI
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Sam 13 Avr - 21:55

Une inconnue oui mais pas la première qui passe non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  okay Mar 16 Avr - 13:54

Je pense que oui je pourrais

okay
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 28
Points : 24
Date d'inscription : 18/04/2013

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Blueangel Mar 16 Avr - 15:34

Franchement non, il faudrait que je la vois et surtout que je vois ses pieds car je n’aime pas tous les pieds !!
Et oui !! Compliqué le garçon !!!
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Blueangel Mar 16 Avr - 17:14

Maintenant si la photo est le pied de l’inconnue, là c’est oui sans hésitation....
Blueangel
Blueangel
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 89
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Sam 18 Mai - 8:31

antoine97 a écrit:Rencontrer une jeune femme dans la rue par exemple et 5 ou 10min après me mettre à lui lécher les pieds j'aurais tendance à dire NON.
Avec une inconnue c'est envisageable mais j'ai absolument besoin de prendre un peu de temps pour sympathiser et découvrir un peu la personne.
Elle peut être jolie, avoir des pieds magnifiques, etc s'amuser avec les pieds d'une femme c'est un moment intime à deux qui nécessite pour moi un minimum de feeling avec celle qui me laisse approcher de ses pieds sinon l'excitation retombe direct.


Si vous allez en soirée pour une 1ère fois la majorité des personnes sont des inconnues non ? Tout comme en club bdsm (lu sur un autre message) un temps peu que vous soyer soumis cella doit pas trop gêner du moins pour mon avis perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Kiliaan Mer 5 Juin - 7:22

Dans les faits, lécher les pieds d'une inconnue ne me dérangerait pas (avec son consentement, bien sûr). En pratique, c'est plus compliqué. Il y a le regard des autres, les écrans omniprésents qui font craindre d'être sur les réseaux sociaux en un claquement de doigts, etc. Je n'ai encore jamais osé, mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 1584731272

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Invité Dim 20 Oct - 22:38

Pour ma part comme un certain nombre de réponse ci-dessus c'est un oui sans hésitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capable de lecher le pieds d'une inconnue ? - Page 3 Empty Re: Capable de lecher le pieds d'une inconnue ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum