Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pieds jeunes ou matures

+10
Fabien_du59
Nayamu
ben42
épi
judofeet
anais
feetandmore
pieds-pour-la-vie
ChupaChups
Porgas_D_Crocodile
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pieds jeunes ou pieds matures?

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Vote_lcap53%Pieds jeunes ou matures - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 152 ]
Pieds jeunes ou matures - Page 2 Vote_lcap21%Pieds jeunes ou matures - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 61 ]
Pieds jeunes ou matures - Page 2 Vote_lcap25%Pieds jeunes ou matures - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 72 ]
 
Total des votes : 285
 
 

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 5 Mai - 19:25

Rappel du premier message :

Préférez vous les pieds d'une femme jeune ou d'une femme plus mature?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  ben42 Mar 16 Juin - 5:45

J'ai eu une liaisons avec une femme de 46 ans (j'en avais23) et je peut vous assurer que malgré mon fétichisme je n'ai eu aucun attirance pour ses pieds

ben42
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Nayamu Mar 16 Juin - 6:51

Personnellement si je devais vraiment choisir entre les deux (que j'aime beaucoup), j'aurais tendance à voter pour les pieds des femmes matures. Il y a beaucoup de raisons à ce choix, et ce n'est pas seulement à cause des pieds. J'aime ce qui véhicule la maturité liée à l'âge, une femme mature qui aime jouer avec le pouvoir de ses pieds le fait de manière plus subtile. Enfin je pense que mentalement elle a plus de profondeur et d'élégance sur ce sujet là je pense. Il y a une réflexion plus poussée (peut être) enfin voila, c'est mon avis, j'ai voté pour les pieds de femmes matures pour ces raisons-ci (qui ne sont pas les seules, c'est dur pour moi de résumer ça en quelques lignes mais bref si vous comprenez l'essentiel, ça passe^^)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 16 Juin - 7:27

J'ai mis peu importe. En fait tu as des jeunes avec des pieds moches, de vilains orteils, et des femmes de 45/50 qui en ont des magnifiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Fabien_du59 Mar 16 Juin - 9:11

Les pieds de jeunes sans hésitation, pour la moyenne d'âge je dirais à partir de 16 - 17 ans en dessous trop jeune pour moi et j'aime jusque vers 35 ans en général. Pourquoi ? Et bien je trouve que les pieds de jeunes sont plus "mignon" plus "envoutant", le beau vernis qu'elles mettent souvent est plus flashy l'aspect des pieds et du talon est sublime après je ne dis pas que les femmes mâtures en ont des moches car j'en ai déjà vu avec de beaux pieds limite d'ados. Mais je sais pas j'ai toujours préféré, même si il est plus compliqué de voir des pieds de jeunes que de mâture car elles sortent les sandales assez tardivement (il faut attendre souvent Juin - mi Juin par ici à Lille pour pouvoir commencer à apercevoir plus d'orteils d'ados dans des sandales/Tong et compensée) alors que les femmes on les voit en nus pieds parfois limite en Avril.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  épi Mar 16 Juin - 9:21

Fabien_du59 a écrit:Les pieds de jeunes sans hésitation, pour la moyenne d'âge je dirais à partir de 16 - 17 ans en dessous trop jeune pour moi et j'aime jusque vers 35 ans en général. Pourquoi ? Et bien je trouve que les pieds de jeunes sont plus "mignon" plus "envoutant", le beau vernis qu'elles mettent souvent est plus flashy l'aspect des pieds et du talon est sublime après je ne dis pas que les femmes mâtures en ont des moches car j'en ai déjà vu avec de beaux pieds limite d'ados. Mais je sais pas j'ai toujours préféré, même si il est plus compliqué de voir des pieds de jeunes que de mâture car elles sortent les sandales assez tardivement (il faut attendre souvent Juin - mi Juin par ici à Lille pour pouvoir commencer à apercevoir plus d'orteils d'ados dans des sandales/Tong et compensée) alors que les femmes on les voit en nus pieds parfois limite en Avril.

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  anais Mar 16 Juin - 11:46

épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Les pieds de jeunes sans hésitation, pour la moyenne d'âge je dirais à partir de 16 - 17 ans en dessous trop jeune pour moi et j'aime jusque vers 35 ans en général. Pourquoi ? Et bien je trouve que les pieds de jeunes sont plus "mignon" plus "envoutant", le beau vernis qu'elles mettent souvent est plus flashy l'aspect des pieds et du talon est sublime après je ne dis pas que les femmes mâtures en ont des moches car j'en ai déjà vu avec de beaux pieds limite d'ados. Mais je sais pas j'ai toujours préféré, même si il est plus compliqué de voir des pieds de jeunes que de mâture car elles sortent les sandales assez tardivement (il faut attendre souvent Juin - mi Juin par ici à Lille pour pouvoir commencer à apercevoir plus d'orteils d'ados dans des sandales/Tong et compensée) alors que les femmes on les voit en nus pieds parfois limite en Avril.

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mdr, tu te contredis Epi !!!!!!
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  épi Mar 16 Juin - 12:21

anais a écrit:
épi a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Les pieds de jeunes sans hésitation, pour la moyenne d'âge je dirais à partir de 16 - 17 ans en dessous trop jeune pour moi et j'aime jusque vers 35 ans en général. Pourquoi ? Et bien je trouve que les pieds de jeunes sont plus "mignon" plus "envoutant", le beau vernis qu'elles mettent souvent est plus flashy l'aspect des pieds et du talon est sublime après je ne dis pas que les femmes mâtures en ont des moches car j'en ai déjà vu avec de beaux pieds limite d'ados. Mais je sais pas j'ai toujours préféré, même si il est plus compliqué de voir des pieds de jeunes que de mâture car elles sortent les sandales assez tardivement (il faut attendre souvent Juin - mi Juin par ici à Lille pour pouvoir commencer à apercevoir plus d'orteils d'ados dans des sandales/Tong et compensée) alors que les femmes on les voit en nus pieds parfois limite en Avril.

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mdr, tu te contredis Epi !!!!!!

Tu es sûr ? Relis bien mon premier post sur ce sujet...

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Fabien_du59 Mar 16 Juin - 13:54

Ici sur Lille on se régale c'est même trop de sandales, plein de beau vernis chez les filles de la vingtaine heureusement que quelques unes laissent les baskets pour le mystère Razz
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  taylor25 Mer 8 Juil - 16:26

Je suis attiré par l esthétisme parfait d'un pied jeune et par la maturité qu'une femme plus âgé dégage.

taylor25
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 40
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 36
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Fabien_du59 Jeu 23 Juil - 13:08

En tout cas même les pieds des jeunes c un régal, y en a partout
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 28 Juil - 5:14

Je vote pour les pieds mature, mais bon les pieds peuvent être magnifique, a tout âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 28 Juil - 5:29

Pieds mature pour moi, mais les pieds plus jeunes sont aussi parfois très beaux. En fait j'aime bien que les talons et orteils soient un peu marqués et on le voit aussi sur les jeunes. Je pense que ça dépend des chaussures qu'elles portent le plus souvent et des activités. Il n'y a qu'à voir les pieds des danseuses par exemple, souvent magnifiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 28 Juil - 5:47

Je préfère les jeunes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 28 Juil - 6:40

Esthétiquement, je préfère les pieds plus jeunes de part la texture de la peau (lisse, douce, moins de poils, plus de soin des ongles, pieds moins "fatigués"...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 28 Juil - 8:01

Oui mais tout ça c'est valable aussi sur des pieds mature, on présume que la personne a les pieds entretenus quand même?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  nickriviera Mar 28 Juil - 9:05

Pieds jeunes sans hésiter... et je parle bien du pied, certaines filles de 20 ans ont l'air d'avoir des pieds d'une femme de 50 ans et inversement. Je peux donc tout à fait trouver qu'une femme de 50 ans a de jolis pieds du moment qu'ils ont l'air entretenus et ont l'air doux au toucher.

Maintenant il y a des exceptions, j'aime par exemple assez bien quand on voit les veines sur le dessus du pied, dans certains cas je trouve ça sexy... ça dépend vraiment de la personne et de l'état de ses petons.

Mais les rides trop marquées, les crevasses au niveau du talon et les plantes qui ont un aspect de "plastique" tellement elles sont sèches, très peu pour moi Pieds jeunes ou matures - Page 2 264422301
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:33

Perso, j'ai peu vu des pieds matures beaux (et entretenus, je ne sais pas). Je les trouve souvent "fatigués", patauds, lourds et crochus.
Quoi qu'il en soit, je ne fantasme pas trop sur les personnes matures (une sorte de distance respectueuse) et ça englobe donc les pieds.
Bien sûr, ce sont mes goûts et je suis difficile. C'est pas pour rien que j'ai crée un topic qui s'appelle "vos aversions" Pieds jeunes ou matures - Page 2 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mar 24 Nov - 16:40

pas de limite d'age pour ma part.
Les jeunes pieds un peu timides, lisses et imberbes, inconscients de leur pouvoir
Les pieds adultes, qui commencent à se dévoiler, qui montrent sans trop révéler.
Les pieds mûrs, souvent maquillés de rouge, offerts pour provoquer le désir, et habiles avec les hommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Sam 5 Déc - 1:37

J'aime les deux, mais j'ai une nette préférence pour les pieds jeunes. Ils font plus "parfaits". Moins de petits défauts d'usure (si je puis dire), moins de déformations, et une peau plus lisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Ven 8 Jan - 12:50

Antoine :

Jeunes ! Je n'ai jamais vraiment trouvé de pieds de matures jolie, ni même regardé spécialement de pieds de mature en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Sam 9 Jan - 23:53

Fabien_du59 a écrit:Les pieds de jeunes sans hésitation, pour la moyenne d'âge je dirais à partir de 16 - 17 ans en dessous trop jeune pour moi et j'aime jusque vers 35 ans en général. Pourquoi ? Et bien je trouve que les pieds de jeunes sont plus "mignon" plus "envoutant", le beau vernis qu'elles mettent souvent est plus flashy l'aspect des pieds et du talon est sublime après je ne dis pas que les femmes mâtures en ont des moches car j'en ai déjà vu avec de beaux pieds limite d'ados. Mais je sais pas j'ai toujours préféré, même si il est plus compliqué de voir des pieds de jeunes que de mâture car elles sortent les sandales assez tardivement (il faut attendre souvent Juin - mi Juin par ici à Lille pour pouvoir commencer à apercevoir plus d'orteils d'ados dans des sandales/Tong et compensée) alors que les femmes on les voit en nus pieds parfois limite en Avril.

Moi aussi je préfère ceux des jeunes, avec une plante bien lisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Dim 17 Jan - 16:11

N'importe quel âge du moment que la personne a plus de 18 ans et que ses pieds me font saliver! Pieds jeunes ou matures - Page 2 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Fabien_du59 Lun 8 Fév - 0:25

Moi j'adore les pieds jeune car ce sont les plus exquis selon moi l'apparence le petit vernis la peau du talon tout lisse pas de corne en général même si des femmes plus âgées en ont de très soigné aussi parfois
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Mer 17 Fév - 6:41

Fabien_du59 a écrit:Moi j'adore les pieds jeune car ce sont les plus exquis selon moi l'apparence le petit vernis la peau du talon tout lisse pas de corne en général même si des femmes plus âgées en ont de très soigné aussi parfois

Tout à fait d'accord Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Invité Sam 20 Fév - 7:22

Moi je dirais que je suis plutôt pour les jeunes pieds tout beau tout neuf. Mais ça n'empêche pas que les pieds de la mère de ma copine (ma belle-mère donc) sont juste exceptionnel. Elle a 48 ans et je peux vous garantir que quand on lui rend visite et qu'elle est en bas nylon j'aime tout de suite les pieds mâture ! Pieds jeunes ou matures - Page 2 4175501072

J'aimerais d'ailleurs un jour pouvoir les prendre en photo et vous faire partager tout ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds jeunes ou matures - Page 2 Empty Re: Pieds jeunes ou matures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum