Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau petit suisse
par Octopus Aujourd'hui à 11:35

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 9:35

» page reddit
par piecelebs Aujourd'hui à 8:41

» Zaz pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 8:37

» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment trouver une partenaire ?

2 participants

Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Mer 20 Mai - 6:53

Salut à tous alors tout d'abord je tiens à dire que ce sujet s'adresse plus particulièrement aux femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour y répondre.

Alors voilà j'ai 19 ans je suis fétichiste des pieds et célibataire, dans la pratique du fétichisme j'aime lécher les pieds des femmes et les caresser. Le souci est que je n'ai pas femme dans mon entourage qui serait prête pour ça alors par exemple quand je me balade dans des parcs et que je vois une femmes avec une chaussure ouverte et de beaux pieds j'aimerais lui proposer un massage pour commencer puis aller plus loin, mais le souci c'est que je ne sait pas vraiment comment m'y prendre car j'ai peur de la réaction que la femme peut avoir.

C'est donc pour ça que j'aimerais avoir des points de vue venant des femmes du forum, comment réagirait vous si homme vous propose un massage au pieds sans même vous connaitre ? Que lui répondrait vous ?

Pour ce qui est des hommes j'aimerais savoir si certains on déjà tenter ce genre d'approche ou pas ? D'autres approches ?

Merci. LFP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Mer 20 Mai - 9:01

Salut! A mon avis tu t'y prends dans le mauvais sens. Si tu commence par vouloir masser ou lecher les pieds d'une demoiselle dans un parc je pense que tu vas te faire recaler 999 fois sur 1000 pour le massage et 9999 fois sur 10000 pr le lèchage.
Moi je commencerai par d'abord essayer d'établir une vie de couple et après, au fur et a mesure, lui faire comprendre et lui parler de ton fétichisme pour les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  épi Mer 20 Mai - 9:23

judechaussette a écrit:Salut! A mon avis tu t'y prends dans le mauvais sens. Si tu commence par vouloir masser ou lecher les pieds d'une demoiselle dans un parc je pense que tu vas te faire recaler 999 fois sur 1000 pour le massage et 9999 fois sur 10000 pr le lèchage.
Moi je commencerai par d'abord essayer d'établir une vie de couple et après, au fur et a mesure, lui faire comprendre et lui parler de ton fétichisme pour les pieds.

Je suis du même avis que toi !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Mer 20 Mai - 11:29

perso, je n'ai pas essayé ce genre d'approche et je pense qu'il est délicate de parler massage ou léchage à une première rencontre. La fille pourrait être choquée et nous ranger dans la catégorie "gros pervers". C'est intime, c'est comme lui demander de masser ses fesses ou ses seins...

Après c'est possible mais faut que ça soit circonstancielle. exemple une fille qui se foule la cheville on va l'aider et lui proposer un massage. Autre exemple en soirée ou à une fête dire qu'on n'a un gage à faire: embrasser, masser ou lecher des pieds. Ces exemples sont quand même à prendre avec des pincettes. il est mieux de connaitre la fille avant et si possible sortir avec sinon il peut avoir des mauvaises surprises...

Pour un premier contact, le mieux, c'est de lui dire tout simplement" j'aime bien tes chaussures ou ton vernis" mais rien de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Jeu 21 Mai - 12:57

judechaussette a écrit:Salut! A mon avis tu t'y prends dans le mauvais sens. Si tu commence par vouloir masser ou lecher les pieds d'une demoiselle dans un parc je pense que tu vas te faire recaler 999 fois sur 1000 pour le massage et 9999 fois sur 10000 pr le lèchage.
Moi je commencerai par d'abord essayer d'établir une vie de couple et après, au fur et a mesure, lui faire comprendre et lui parler de ton fétichisme pour les pieds.

J'adhère à 100% !!!!

Je rajouterais que les approches directs vont directement te mener à des échecs et des râteaux sévère qui risquent de te bloquer plus qu'autres choses.
Nouer des relations solides avec une femme puis lui faire découvrir ensuite le fétichisme des pieds c'est pour moi le seul chemin à suivre et celui qui t'évitera de perdre du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 21 Mai - 13:43

denzel44 a écrit:perso, je n'ai pas essayé ce genre d'approche et je pense qu'il est délicate de parler massage ou léchage à une première rencontre. La fille pourrait être choquée et nous ranger dans la catégorie "gros pervers".  C'est intime, c'est comme lui demander de masser ses fesses ou ses seins...

Après c'est possible mais faut que ça soit circonstancielle. exemple une fille qui se foule la cheville on va l'aider et lui proposer un massage. Autre exemple en soirée ou à une fête dire qu'on n'a un gage à faire: embrasser, masser ou lecher des pieds. Ces exemples sont quand même à prendre avec des pincettes. il est mieux de connaitre la fille avant et si possible sortir avec sinon il peut avoir des mauvaises surprises...

Pour un premier contact, le mieux, c'est de lui dire tout simplement" j'aime bien tes chaussures ou ton vernis" mais rien de plus...

Exact, c'est bien résumer à mon avis perso aussi . . Comment trouver une partenaire ?  2828378011

Après, évidement, il a certaine circonstance et contexte qui permettrai ce genre d'occasion. Seulement c'est pas souvent, et il faut surtout oser se lancer ! Comment trouver une partenaire ?  1584731272
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1627
Points : 1642
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Jeu 28 Mai - 14:02

Porgas_D_Crocodile a écrit:
denzel44 a écrit:perso, je n'ai pas essayé ce genre d'approche et je pense qu'il est délicate de parler massage ou léchage à une première rencontre. La fille pourrait être choquée et nous ranger dans la catégorie "gros pervers".  C'est intime, c'est comme lui demander de masser ses fesses ou ses seins...

Après c'est possible mais faut que ça soit circonstancielle. exemple une fille qui se foule la cheville on va l'aider et lui proposer un massage. Autre exemple en soirée ou à une fête dire qu'on n'a un gage à faire: embrasser, masser ou lecher des pieds. Ces exemples sont quand même à prendre avec des pincettes. il est mieux de connaitre la fille avant et si possible sortir avec sinon il peut avoir des mauvaises surprises...

Pour un premier contact, le mieux, c'est de lui dire tout simplement" j'aime bien tes chaussures ou ton vernis" mais rien de plus...

et il faut surtout oser se lancer ! Comment trouver une partenaire ?  1584731272

On en revient toujours à un calcul de la balance bénéfice-risque. Mettre face à face la prise de risque necessaire et ses éventuels bénéfices afin de prendre une décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Ven 29 Mai - 12:52

Bonjours, j'ai 24 ans . J'ai découvert mon adoration pour les pieds féminin cela fait déjà quelques années mais je n'ai jamais osé en parler à mes partenaire car la seul personne à qui j'en ai parler m'a pris de haut et ma presque pris pour un pervers.
Mais il y a 6 ans en arrière j'ai rencontré ma compagne qui est devenue ma femme il y a 2 ans est franchement lorsque je lui en ai parler elle était curieuse et a ce jour elle prend beaucoup de plaisir a me faire languir avec ces pieds même si elle souffre d'une déformation ( à voir dans le sujet hallus valgus) .
Depuis je suis parfaitement épanouie . Donc un conseil n'aborder pas le sujet au début d'une relation cela peut frener et même bloquer votre partenaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Dim 14 Juin - 2:30

Invité a écrit:Salut à tous alors tout d'abord je tiens à dire que ce sujet s'adresse plus particulièrement aux femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour y répondre.

Alors voilà j'ai 19 ans je suis fétichiste des pieds et célibataire, dans la pratique du fétichisme j'aime lécher les pieds des femmes et les caresser. Le souci est que je n'ai pas femme dans mon entourage qui serait prête pour ça alors par exemple quand je me balade dans des parcs et que je vois une femmes avec une chaussure ouverte et de beaux pieds j'aimerais lui proposer un massage pour commencer puis aller plus loin, mais le souci c'est que je ne sait pas vraiment comment m'y prendre car j'ai peur de la réaction que la femme peut avoir.

C'est donc pour ça que j'aimerais avoir des points de vue venant des femmes du forum, comment réagirait vous si homme vous propose un massage au pieds sans même vous connaitre ? Que lui répondrait vous ?

Pour ce qui est des hommes j'aimerais savoir si certains on déjà tenter ce genre d'approche ou pas ? D'autres approches ?

Merci. LFP

Personne ne veut vivre avec une paire de pieds  Very Happy  
Trouve d'abord une femme qui te plait et à qui tu plais, une fois que tu la connais mieux tu peux commencer à lui parler de ton adoration sur les pieds féminins et tu verras comment elle prend les choses. Les femmes pensent diff des hommes, n'y va pas directement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Dim 14 Juin - 2:37

Feet9 a écrit:
Invité a écrit:Salut à tous alors tout d'abord je tiens à dire que ce sujet s'adresse plus particulièrement aux femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour y répondre.

Alors voilà j'ai 19 ans je suis fétichiste des pieds et célibataire, dans la pratique du fétichisme j'aime lécher les pieds des femmes et les caresser. Le souci est que je n'ai pas femme dans mon entourage qui serait prête pour ça alors par exemple quand je me balade dans des parcs et que je vois une femmes avec une chaussure ouverte et de beaux pieds j'aimerais lui proposer un massage pour commencer puis aller plus loin, mais le souci c'est que je ne sait pas vraiment comment m'y prendre car j'ai peur de la réaction que la femme peut avoir.

C'est donc pour ça que j'aimerais avoir des points de vue venant des femmes du forum, comment réagirait vous si homme vous propose un massage au pieds sans même vous connaitre ? Que lui répondrait vous ?

Pour ce qui est des hommes j'aimerais savoir si certains on déjà tenter ce genre d'approche ou pas ? D'autres approches ?

Merci. LFP

Personne ne veut vivre avec une paire de pieds  Very Happy  
Trouve d'abord une femme qui te plait et à qui tu plais, une fois que tu la connais mieux tu peux commencer à lui parler de ton adoration sur les pieds féminins et tu verras comment elle prend les choses. Les femmes pensent diff des hommes, n'y va pas directement Wink

Je confirme Feet 9 ! Comment trouver une partenaire ?  2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  épi Dim 14 Juin - 3:05

EXHIBFEET a écrit:
Feet9 a écrit:
Invité a écrit:Salut à tous alors tout d'abord je tiens à dire que ce sujet s'adresse plus particulièrement aux femmes mais les hommes sont aussi les bienvenus pour y répondre.

Alors voilà j'ai 19 ans je suis fétichiste des pieds et célibataire, dans la pratique du fétichisme j'aime lécher les pieds des femmes et les caresser. Le souci est que je n'ai pas femme dans mon entourage qui serait prête pour ça alors par exemple quand je me balade dans des parcs et que je vois une femmes avec une chaussure ouverte et de beaux pieds j'aimerais lui proposer un massage pour commencer puis aller plus loin, mais le souci c'est que je ne sait pas vraiment comment m'y prendre car j'ai peur de la réaction que la femme peut avoir.

C'est donc pour ça que j'aimerais avoir des points de vue venant des femmes du forum, comment réagirait vous si homme vous propose un massage au pieds sans même vous connaitre ? Que lui répondrait vous ?

Pour ce qui est des hommes j'aimerais savoir si certains on déjà tenter ce genre d'approche ou pas ? D'autres approches ?

Merci. LFP

Personne ne veut vivre avec une paire de pieds  Very Happy  
Trouve d'abord une femme qui te plait et à qui tu plais, une fois que tu la connais mieux tu peux commencer à lui parler de ton adoration sur les pieds féminins et tu verras comment elle prend les choses. Les femmes pensent diff des hommes, n'y va pas directement Wink

Je confirme Feet 9 ! Comment trouver une partenaire ?  2828378011

Oui, moi aussi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Invité Dim 14 Juin - 13:51

Je pense pas vraiment qu'il y ai de formule miracle ^^ malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouver une partenaire ?  Empty Re: Comment trouver une partenaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum