Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

+18
Emfeet
hubby
lefounet69
ricke640
nickriviera
donuts
Lebas
fpied
kaytons973
fetish6982
JakobKinsky
fetish59sr
Nayamu
Porgas_D_Crocodile
fetichiste85
jonfootfetish
épi
ewfdu62
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mer 20 Mai - 12:16

Rappel du premier message :

Oups ! désolée, je (re)poste ma vidéo dans la bonne section !

Après une belle ballade, qu'il est bon de se déchausser et de profiter de caresses sur mes pieds.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2858383828


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty merci à toi

Message  Invité Mer 10 Oct - 10:51

des pieds divins on ne peut rester qu'admiratif devant des pieds aussi beaux, il est difficile de réprimer des pensées érotiques devant tant de charme Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Dim 23 Déc - 11:50

Mon dieu qu'elle videos magnifique mille merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Merci

Message  lefounet69 Dim 23 Déc - 12:56

Quelle belle vidéo
Y en aura t il d autres ?
Espérons

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Dim 23 Déc - 15:06

Jai 20 ans et je les trouves tellement parfais... Merci Pénélope Very Happy Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Lun 24 Déc - 2:04

Merci les garçons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  hubby Lun 24 Déc - 5:30

Hello Pénélope ! Chose pas courante pour une femme, tu acceptes le fétichisme de la gente masculine en te prêtant à toutes sortes de pratiques. Tes pieds sont parfaits, que ce soit au naturel, en nylon, et bien sûr en 'action'.
Silencieux père Noël existait, j'aimerais que ce soit la mère Noël sous les traits de Pénélope.

hubby
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 624
Points : 652
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Lun 24 Déc - 6:05

hubby a écrit:Hello Pénélope ! Chose pas courante pour une femme, tu acceptes le fétichisme de la gente masculine en te prêtant à toutes sortes de pratiques. Tes pieds sont parfaits, que ce soit au naturel, en nylon, et bien sûr en 'action'.
Silencieux père Noël existait, j'aimerais que ce soit la mère Noël sous les traits de Pénélope.

Merci pour ce joli compliment hubby ! Oui j'accepte cela parce que j'y trouve du plaisir , c'est tellement excitant un homme qui s'occupe de mes pieds ! Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2331627040
Je n'ai pas pu mettre la suite de la vidéo car c'est une pratique qui ne peut être diffusée sur le forum... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Emfeet Lun 24 Déc - 18:37

Ca donne envie de s'abonner à ta chaîne!
Emfeet
Emfeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Benoît Sam 9 Mar - 9:29

EXHIBFEET a écrit:Oups ! désolée, je (re)poste ma vidéo dans la bonne section !

Après une belle ballade, qu'il est bon de se déchausser et de profiter de caresses sur mes pieds.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2858383828


J'ose même pas imaginer l'odeur qui doit se dégager quand tu enlèves tes chaussures !! Qu'est-ce que ça me donne envie tout ça... Je rêve de petites léchouilles toutes pleines de tendresses !
Benoît
Benoît
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 45
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  maxfetich62 Mar 14 Mai - 6:56

EXHIBFEET a écrit:Je me déchausse après une ballade... des volontaires pour m'aider ? Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2858383828


Je t'aiderai avec grand plaisir !!! Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 3565333326 Foot Fetish 1

maxfetich62
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mar 14 Mai - 7:39

EXHIBFEET a écrit:Je me déchausse après une ballade... des volontaires pour m'aider ? Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2858383828


Tu est très belle.
J'adore la position quand tu est à genoux sur la chaise.
Merci beaucoup.
De très loin je t'embrasse toi et tes jolis petits pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Sam 1 Juin - 20:25

EXHIBFEET a écrit:Je me déchausse après une ballade... des volontaires pour m'aider ? Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2858383828


Hello!!! j'espère que je n'arrive pas trop tard!!! Sourire
Tes pieds sont joliment mis en scène!!!
Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Lun 22 Juil - 6:34

EXHIBFEET a écrit:Oups ! désolée, je (re)poste ma vidéo dans la bonne section !

Après une belle ballade, qu'il est bon de se déchausser et de profiter de caresses sur mes pieds.... Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 2858383828


Trop mignon Smile Bucolique à souhait. Ca donne envie d'être en vacances Smile
Merci pour ce partage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Mar 19 Nov - 13:03

Très cool ta chaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  nicofeet1 Mer 20 Nov - 15:58

Très beaux pieds, j'adore.
nicofeet1
nicofeet1
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Jeu 21 Nov - 1:33

nicofeet1 a écrit:Très beaux pieds, j'adore.

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Sam 4 Avr - 4:54

Invité a écrit:Merci les garçons !

drunken affraid Foot Fetish 1 top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Dim 17 Jan - 3:08

Ils sont tellement parfait... vraiment la perfection a l’état pure pourquoi il a fallu que vous partiez mtn vos magnifiques pieds nous serons cachés😭

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Invité Dim 17 Jan - 3:57

très belle vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  lycanster Sam 18 Sep - 6:44

superbe pieds êtes vous sur une plateforme autres que youtube?

lycanster
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade... - Page 5 Empty Re: Une petite vidéo de mes pieds après une jolie ballade...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum