Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 8:03

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai - 11:18

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel genre de musique ecoutez vous ??

+11
Harvey_Danzenn
judofeet
jemesuisfaitavoir
donuts
tattoobeaver
JakobKinsky
ben42
Nayamu
épi
Xavor
greg13105
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Ven 5 Juin - 5:32

Rappel du premier message :

Bonjour , je voulais savoir quel genre de musique écoutez vous ?? .

Perso j'ecoute que de l’électro house et des remix Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Lun 27 Juil - 4:58

J'ai une âme qui transpire le rock'n'roll, je dois bien l'avouer Smile

Mais sinon, en tant que guitariste, j'aime la musique que je qualifierai de guitaristique^^ (Blues, Hard Rock, Heavy/Trash metal, Fusion, Metal neo classique et j'en passe)

En réalité, j'aime énormément de styles et de moyens d'expressions dans la musique, qu'elle soit réalisé avec des instruments ou par ordinateur.

Et pour la route, un petit morceau qui Roxx sa grand-mère en culotte léopard, un morceau très émouvant, j'ai nommé: Altitudes.

https://www.youtube.com/watch?v=0lR1tt24mo4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Lun 27 Juil - 6:50

C'est vrai que Burzum c'est spécial, surtout quand on connait l'histoire du père Varg ! Mais abstraction faite de ces trucs sordides, je trouve sa musique très intéressante.

Jason Becker Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Sam 21 Nov - 20:58

J'écoute de la musique qui ne s'écoute pas Mad (DubStep)
1 track = 1 sujet de philo!
Plutot hard pour la tête, mon coté SM sûrement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 22 Nov - 2:10

Jul .année 80 .celine dion.maitre gims.indila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  ben42 Dim 22 Nov - 2:20

Salut à tous pour moi ses plus deep lounge plus musique calme avec des artistes comme Paul kalbrenner ou même synapson pour se qui et plus commerciale

ben42
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 34
Points : 34
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mar 1 Déc - 15:56

Electro/house, trance, hardstyle & trap (un peu de rap fr. à l'ancienne aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mar 12 Avr - 3:54

moi pour ce qui est gout musicaux c'est TIESTO, OLIVER HELDENS et DON DIABLO mais TIESTO reste le meilleur  Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 2828378011 Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  tattoobeaver Mar 12 Avr - 17:01

du classique, blues et metal de toutes sortes sauf black

tattoobeaver
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 176
Points : 172
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mer 13 Avr - 3:55

pinkfloyd.. beatles.. rolling stones.. queen.. ac/dc.. led zeppelin.. deep purple.. scorpions
mais aussi system of a down, rammstein, rage against the machine,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Mer 13 Avr - 5:08

J'écoute de la pop, métal, et un style assez mixé que l'on appelle metalcore, ceux qui connaissent Asking Alexandria voient un peu le style que j'adore ! Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 2828378011

Sinon il m'arrive d'écouter un peu de tout sauf du rap Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 1486860818

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Dim 21 Avr - 13:05

Rock pour ma part Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty commentaire

Message  donuts Dim 21 Avr - 14:37

heavy metal, musique nordiques, ou parfois aussi de la musique classique Smile
donuts
donuts
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 570
Points : 731
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  jemesuisfaitavoir Dim 21 Avr - 18:18

De TOUT!!! Surtout, de tout, de tout de tout.... Ca passe du Rock, au Rap et hip hop, Jazz et classique.
Je ne suis pas très techno, et trans mais certains morceaux peuvent me plaire. Voili voilou!
jemesuisfaitavoir
jemesuisfaitavoir
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 91
Points : 84
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  judofeet Lun 22 Avr - 1:41

Fan absolu de prog rock ancien comme nouveau. Cela va de Genesis, Pink Floyd, Yes en passant par Supertramp et en arrivant maintenant à Dream Theater plus métal. Ancien animateur de radio libre, je suis aussi un fan de la période New-Wave (Simple Minds, The Cure, Tears for fears ou Depeche Mode) Et évidemment grand fan du Hard rock ancien comme Led Zep, Deep Purple ou ACDC...
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Lun 22 Avr - 2:26

https://www.youtube.com/watch?v=uT3SBzmDxGk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Jeu 25 Avr - 5:11

Je suis très rock, blues et chanson française.

Mon groupe préféré est AC/DC
Mon chanteur français préféré est Renaud.

Après, entre autre :

-GnR
-Ray Charles
-Steevie Wonder
-Brassens
-Gainsbourg
-etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Harvey_Danzenn Jeu 27 Juin - 6:47

Rock indépendant et metal

Harvey_Danzenn
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 29
Points : 40
Date d'inscription : 27/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  épi Sam 29 Juin - 12:29

Bien souvent, des musiques de film. Sinon, Fun radio ou Chérie FM.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6998
Points : 7427
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  nylon60 Mer 17 Juil - 13:59

erosfeet a écrit:J'écoute de la pop, métal, et un style assez mixé que l'on appelle metalcore, ceux qui connaissent Asking Alexandria voient un peu le style que j'adore ! Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 2828378011

Sinon il m'arrive d'écouter un peu de tout sauf du rap Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 1486860818
j'ecoute aussi ce style de musique , BMTH , suicide silence , whitchapel , asking , parkway drive , emmure , miss may I , architect et compagnie Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 1230863221

nylon60
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Nayamu Dim 21 Juil - 7:32

En ce moment, j'écoute des musiques françaises ou des petits groupes qui font des covers vraiment classes..Par exemple Caroline & the swing fellows qui font également leurs propres musiques ..ou bien les featuring de Waxx avec le groupe L.E.J ou bien avec Pomme ! Bref, depuis quelques années, il y a vraiment de bons artistes francophones donc je suis content 😄
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Piedmarseille Mer 28 Aoû - 18:25

Perso c'est surtout du rap
-PNL
-Koba la d
-JuL
-RK
-Ninho
-DTF
-Djadja et Djinaz

Et tellement d'autre rappeur et j'aime bien la musique française
Piedmarseille
Piedmarseille
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2019
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Ven 6 Mar - 3:50

J'écoute principalement du rap de type old school.

Après étant donné que je suis quelqu'un qui associe beaucoup la musique à l'image (sauf pour le rap) le cinéma m'a permis de découvrir d'autres styles musicaux que le rap comme : The Rolling Stones - Jefferson Airplane - Jimi Hendrix - The Stooges - ...
J'aime aussi beaucoup tous les albums de Nirvana et trouve que Kurt Cobain était un génie dans son genre ; mais ma musique de prédilection reste le rap que j'écoute depuis de nombreuses années.

Pour ceux que ça intéresse voici quelques groupes et rappeurs plus ou moins à l'ancienne :

Etats-Unis : Public Enemy - Krs One - NWA - Ice-t - Ice Cube - Snoop Dogg - Dr Dre - Tupac - Wu-Tang Clan - Redman - Cypress Hill - House of Pain - Naughty by Nature - Onyx - Lords of The Underdround - Das EFX - Boot Camp Clik - The Notorious B.I.G - C-BO - Westside Connection - Nas - Mobb Deep - The Psycho Realm - Gravedigazz - Killarmy - Insane Clown Posse - G-Mo Skee - ... Bon je vais m'arrêter là pour le rap US sinon je vais jamais m'arrêter Smile

France : NTM - IAM - Assassin - Ministère Amer - Arsenik - Lunatic - Booba (Temps Mort - à l'époque où Booba savait rapper  Smile ) - Scred Connexion - Tout le collectif Anfalsh (Surtout Casey) - Sheryo - Virus - La cliqua - Malédiction du Nord - Les Sages Poètes de la rue - Sinik - Orelsan - Mafia k'1 Fry - Section Fu - Svinkels - Fréko - Papifrédo - Busta Flex - Despo Rutti - La Rumeur - bon je m'arrête là...

Après même si j'aime aussi certains rappeurs de la nouvelle génération comme Niska - Kalash Criminel (pour son côté revendication) - Gambi - ... je trouve que beaucoup on des textes pauvres avec un bas niveau d'écriture... mais j'essaye quand même d'écouter se que fait la nouvelle génération  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Haji Ven 6 Mar - 4:25

Pour ma part j'écoute de tout, mais surtout du métal et des musique de jeux vidéos!
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 398
Points : 403
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Invité Sam 11 Avr - 5:58

Électronique, dubstep, dnb, techno :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Carmageddon Mar 30 Juin - 12:57

J'aime les genres metal, hard rock, rock, techno avec des groupes comme Nightwish, Paradise Lost, Within Temptation, Thunderstone, 666, The Cranberries, Trust, Evanescense, Unswabbed, MetalWings, Legend B, Rolling Stones...

_________________
Un libertarien perdu dans ce pays ou les libertés individuelles sont de + en + souillées.
https://www.wikiberal.org/wiki/Libertarianisme
Geek anticonformiste séditieux devenu archimage.
Carmageddon
Carmageddon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Le Dunkerquois

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique ecoutez vous ?? - Page 2 Empty Re: Quel genre de musique ecoutez vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum