Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par Haji Aujourd'hui à 11:12

» filles pieds nus à un concert
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:03

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Aujourd'hui à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

3 participants

Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Redman Jeu 3 Sep - 9:15

Bonjour,

Je souhaite créer une chaîne basée sur le fétichisme des pieds et le trampling.
Dans cette optique, je cherche un associé sur Lyon qui dans l'idéal saurait se servir d'une caméra (mais pas obligatoire) et surtout aurait un lieu pour filmer et réaliser certains shootings photos.

J'ai déjà trouvé quelques modèles pieds intéressés.

Si vous êtes de la région et que vous êtes intéressés par le projet, merci de m'envoyer un message privé.


PS: Pour ceux qui me connaissent déjà, oui c'est mon grand retour sur le site! Désolé de ne jamais avoir posté mon récit (je le ferais sans doute mais il y a eu d'autres histoires depuis, j'essaierais de tout mixer Smile ) ...Je n'étais plus en France et j'avais un peu oublié le forum, d'où mon absence... kiss

Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 84
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Invité Jeu 3 Sep - 15:17

Moi je suis curieux d'en apprendre plus sur ton projet mais je ne pourrais malheureusement t'aider sur le plan matériel, j'en suis désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Redman Ven 4 Sep - 10:32

Ah..pourquoi tu ne pourrais pas m'aider? c'est dommage en plus tu es de Lyon!

Bah pour te détailler un peu tout ça...le projet est de créer soit une chaine clip4sale soit un site internet avec don (je préfère cette option car je suis partisan de faire partager ça en accès gratuit et de faire profiter tout le monde...mais je ne suis pas sur que les dons suffiraient à payer les filles malheureusement) et de proposer du contenu video et photo...

J'ai déjà des "modèles pieds" intéressées mais il faut que je les recontacte et que j'en trouve d'autres aussi.
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 84
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Invité Sam 5 Sep - 16:15

Eh bien je ne pourrais pas t'aider sur le plan matériel ou financier simplement car je n'ai pas de matériel (ou du moins je ne pense pas en avoir, car c'est surtout du matériel photographique qu'il te faudrait je pense), et car je ne peux pas me permettre d'en acheter. Par contre si tu as besoin de main d'œuvre, je pourrais peut-être t'aider suivant la tâche, l'horaire et le lieux Smile
En tout cas c'est un beau projet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Redman Sam 5 Sep - 18:58

Gtlmn69 a écrit:Eh bien je ne pourrais pas t'aider sur le plan matériel ou financier simplement car je n'ai pas de matériel (ou du moins je ne pense pas en avoir, car c'est surtout du matériel photographique qu'il te faudrait je pense), et car je ne peux pas me permettre d'en acheter. Par contre si tu as besoin de main d'œuvre, je pourrais peut-être t'aider suivant la tâche, l'horaire et le lieux Smile
En tout cas c'est un beau projet ^^


ah mais je ne cherche pas de matériel ni de financement Wink
je cherche juste de la main d'oeuvre et un lieu pour tourner.
Et merci Smile
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 84
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Invité Lun 7 Sep - 4:27

Pour la main d'œuvre je pourrais t'aider dans le mesure de mes disponibilités alors, contacte moi si tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:35

Je suis curieux, comment as tu trouvé des filles partantes o: ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Redman Mar 8 Sep - 11:39

Des contacts que j'ai depuis un petit moment grâce à des chats en ligne et aussi au réseau Fetlife.

Des filles à qui j'ai fais découvrir le fétichisme des pieds pour la plupart (mais j'ai pas non plus 20 000 filles partantes...j'en ai que 3 ou 4 et j'en cherche d'autres Wink, je passerais une annonce de casting pour en trouver d'autres).
Redman
Redman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 80
Points : 84
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  spiderweb Ven 30 Sep - 14:25

Chouette initiative c est cool !

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  LesPiedsDesFilles Jeu 6 Oct - 7:19

Salut, ton initiative peut m'intéresser, ça m'arrive de filmer sur Lyon justement 😉

https://www.youtube.com/c/LesPiedsDesFilles

Envoie moi un mp

_________________
Ma chaîne youtube: Les Pieds Des Filles
LesPiedsDesFilles
LesPiedsDesFilles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon) Empty Re: Recherche associé pour chaine sur le fétichisme des pieds (Lyon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum