Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par rush21 Aujourd'hui à 10:25

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Jordy06 Aujourd'hui à 8:52

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je l'ai annoncé à ma copine ...

5 participants

Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Sam 3 Oct - 2:54

Et bien c'est fait , cela fait maintenant bientôt 3 mois que je suis avec une fille que j'aime beaucoup et je suis tellement bien avec elle , que j'ai finis par lui en parler , tout a commencer quand on parlait de complexe ou de choses qui nous faisaient honte , elle a aborder une partie de son corps qui la complexée beaucoup et qui la bloquait quelque fois avec moi , puis elle ne voulait pas plus en parler alors pour vraiment savoir je lui ai dit dommage tu rates quelque chose , et c'est là qu'elle a commencer à me poser quelques questions , puis je lui ai dit de m'avouer et ce serait à moi , alors on a continuer à en parler puis , j'ai du finir par lui avouer , j'ai commencé par lui dire " la majorité des garçons n'aiment principalement que les fesses et les seins , et moi il y a une partie que j'aime aussi et que je trouve belle chez certaines filles " puis on a raccrocher et continuer la discution par SMS car j'étais vraiment super gêné et elle m'a dit je pense à quelque chose mais ça m'étonnerait car c'est connu , et là je reçois " je pense au fétichisme , c'est ça ? " et là je lui ai tout avouer en disant que oui c'était ca que je voulais qu'elle n'en parle à personne , et que je trouve ses pieds jolis , ce à quoi elle a répondu , j'emmènerai ce secret dans ma tombe " et la connaissant c'est une personne vraiment de confiance et très compréhensive donc à ce niveau il n'y a pas de problème , par contre elle m'a dit que plus jeune elle avait limite la phobie de ses pieds , que maintenant c'est moins fort mais il ne faut pas m'étonner si elle les caches un peu , pourtant je lui ai dit que ses pieds étaient beaux et que j'adorais le type de chaussure qu'elle met , elle met beaucoup de talons et elles en beaucoup de type ouverts :p , je lui ai demander si ça la gêne que je lui touche les pieds ce à quoi elle a répondu non , maintenant je penses que le temps va me dire si oui ou non j'irais plus loin , déjà lui masser ce serait pas mal :p , dites moi vos avis ...
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 3:05

Mon avis est que..... C'est très bien engagé pour toi ! J'ai vécu ce même situation où j'étais gênée de confier mes pieds à mon chéri. Il m'a rassurée et peu à peu, mise en confiance, je me suis abandonnée sous ses caresses et baisers...Je l'ai annoncé à ma copine ... 2331627040
Elle est chanceuse (toi aussi) et elle va très vite s'en rendre compte ! Very Happy
Un petit conseil tout de même : vas y "tout doux" quand même, commence par de tendres caresses et petits bisous sur les pieds seulement (les filles adorent). Les autres pratiques viendront naturellement après.... Je l'ai annoncé à ma copine ... 1584731272


Dernière édition par EXHIBFEET le Sam 3 Oct - 3:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 3:07

C'est cool, j'vois pas ce qui t'empecherai d'aller plus loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Sam 3 Oct - 3:24

Ça me rassure ce que tu me dis exhibfeet , si j'ai bien compris tu es une fille , alors comment ton copain te l'a annoncer ? Il a commencer par des caresses , massages ? Enfaite je penses que ma copine est juste carrément complexée par ses pieds elle me comprend beaucoup , mais elle aime pas cette partie là de son corps , mais je pense qu'avec le temps elle peut peu être mieux les accepter , je pensais pas aller directement plus loin , je pensais à des choses beaucoup soft au début , massages , et quelques bisous peut être ça dépendra de la situation , comment tu as réagis quand ton copain te l'a annoncer ? Tu étais pas complexé par tes pieds ? Est ce que tu l'a juger par rapport à ça ?
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 3:42

babou a écrit:Ça me rassure ce que tu me dis exhibfeet , si j'ai bien compris tu es une fille , alors comment ton copain te l'a annoncer ? Il a commencer par des caresses , massages ? Enfaite je penses que ma copine est juste carrément complexée par ses pieds elle me comprend beaucoup , mais elle aime pas cette partie là de son corps , mais je pense qu'avec le temps elle peut peu être mieux les accepter , je pensais pas aller directement plus loin , je pensais à des choses beaucoup soft au début , massages , et quelques bisous peut être ça dépendra de la situation , comment tu as réagis quand ton copain te l'a annoncer ? Tu étais pas complexé par tes pieds ? Est ce que tu l'a juger par rapport à ça ?

Oui, j'étais complexée comme beaucoup de filles. Mon chéri ne m'a pas avoué son fétichisme, je l'ai deviné peu à peu ! Il a commencé par me rassurer en me disant qu'il trouvait mes pieds très jolis. Il m'a encouragé à mettre des chaussures nus pieds, des talons ouverts. Sous ses compliments et son regard passionné, j'ai pris confiance en moi. Peu à peu, il a caressé mes pieds, ce que j'ai apprécié Je l'ai annoncé à ma copine ... 2331627040, puis sont venus les bisous furtifs lors de nos rapports sexuels. J'ai aimé, et avec le temps les autres "jeux érotiques" (léchage, humage, footjob) sont venus naturellement.
J'ai été initiée à ce fétichisme comme à d'autres pratiques sexuelles sans autres différences.
Je pense que ce n'est pas nécessaire "d'avouer" un fétichisme, comme révéler une maladie grave.
Je vois plutôt cela comme un cheminement d'une complicité amoureuse et un épanouissement sexuel partagé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  footoncrotch Sam 3 Oct - 4:12

deja bravo pour ton courage, l'annocer n'est pas chose facile.
j'ai la chance d'avoir une chérie qui a procedé comme Exhibfeet. nous n'avons jamais evoqué le fetichisme, mais elle a tres vite compris mon attirance pour ses tres jolis pieds. maintenant elle aime que je m'occuppe de ses pieds, et prend de plus en plus d'initiatives avec. elle adore me faire jouir avec quand elle est indisposée. je pense que l'essentiel est que vous souyez amoureux et tu la valorise via ses pieds, elle ne peu que rentrer dans le jeu

footoncrotch
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 65
Points : 72
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 8:16

Je pense que ce n'est pas nécessaire "d'avouer" un fétichisme, comme révéler une maladie grave.
Je vois plutôt cela comme un cheminement d'une complicité amoureuse et un épanouissement sexuel partagé.


Bien dit ! C'est merveilleux d'entendre des choses comme cela venant d'une fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 10:56

Félicitation d'avoir eu le courage de lui en parler c'est loin d'être facile de se lancer.
Tu as de la chance d'avoir rencontré une femme compréhensive et ouverte.
Il ne te reste plus maintenant qu'à lui faire découvrir les joies du jeux avec les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Sam 3 Oct - 11:13

Merci pour tout vos avis , ça me fait vraiment plaisir , et je l'ai pas avoué comme une maladie "grave" mais plutôt comme un sujet un peu sensible et un secret que je garde au fond de moi , je vous copie son SMS quand elle m'a répondu , je pense qu'elle est vraiment très ouverte à ce sujet : "Déjà, je comprends, et puis je t'aime vraiment, c'est pas du tout que je vois ça mal, non non, enfaite on es tous un peu fétichiste au fond non? Sérieux on dit rien aux meufs qui s'extasient devant des beaux dos ou quoi mais sous prétexte que qqn parle d'un pied ca change! Non non pas du tout! Franchement je suis étonné, je connais personne comme ça, mais après je comprends fin chacun ses trucs ca me perturbe pas plis que ca et si j'ai dit que j'etais pas penché par la c'est juste que moi j'ai pas la même attirance pour cette partie du corps mdr, genre maintenant ca va, mais avant c'était une petite pgobie donc c'est un peu l'ironie du sort!
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Sam 3 Oct - 11:15

Ca me fait bizarre de savoir ca mais je comprends et ca changera pas ce que je pense de toi tu sais! Je comprends aussi pq t'en a honte mais enfaite je me rends compte que si t'en a honte c'est juste pcq la société s'en moque, mais regarde les gens se moquent aussi des filles qui ont une petite poitrine pourtant y'en a plein que ca complexe pas!
Tqt pas ton secret est bien gardé et je te jugerai jamais pour ça, par contre c'est vraiment pas mon endroit préféré même chez moi, genre je "complexe" un peu pcq j'aime pas trop ça et du coup je supporte que moyennement les miens pcq jsuis obligée de vivre avec tu vois , donc t'etonnes pas si parfois t'as l'impression que je le cache ou quoi! Et si j'en rigole c'es vraiment l'ironie du sort que je tombe sur un mec comme ca alors que c'est pas mon truc voila! " je pense qu'elle est vraiment ouverte et partager cette attirance pour les pieds avec la personne que j'aime plus que tout serait vraiment woh
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Invité Sam 3 Oct - 12:16

Honnêtement vu sa réponse c'est clair qu'elle l'a bien pris et que son amour pour toi devrait la conduire à te faire plaisir à ce niveau. Surtout quand tu lui auras montré que ça peut être aussi très agréable (ma copine me donne ses pieds pour que je les sente et les embrasse, ça c'est uniquement pour mon plaisir à moi, mais moi je les lui masse quand elle me le demande donc elle y trouve son compte) ! Smile

Ca serait vraiment étonnant qu'elle refuse de te laisser t'épanouir dans ton fétichisme avec elle, elle paraît ouverte d'esprit et très compréhensive donc profites-en de manière progressive et respectueuse et tout ira bien. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Lebas Sam 3 Oct - 13:06

Je suis content pour toi et surtout pour vous 2, mais quand je te lis on dirait que tu parles d'un secret innavouable, tu es attiré par le pied feminin, ce n'est absolument pas une tare et ce n'est pas bizarre comme j'ai pu l'entendre ou le lire. En tout cas profites en bien et amusez vous bien tous les 2.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1032
Points : 1026
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Sam 3 Oct - 14:35

Vous me rassurez tous merci tout le monde , et oui Lebas je vois ça comme un secret car même si je m'en fou au quotidien de ce que l'on peut penser de moi et bien les jugements et apprioris de la société sur ceux qui aiment le pied féminin sont vraiment pas très bon et vu l'image que la société donne de nous à causes de mec irrespectueux et bien même si ce n'est pas nous on est direct fiché , m'enfin c'est un autre débat , le fait que ma copine le sait maintenant c'est déjà une avancée .. Smile)) , et encore merci !
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 4 Oct - 3:03

Une bonne chose de faite l'ami Smile

Ta eu une occaz' dans une discussion sérieuse avec elle, tu lui en a fait part avec respect, donc super Smile

Maintenant comme disent les autres, vas-y avec douceur, a son rythme Wink Tu verra au fil du temps vous pourrez super bien profiter ! Parsque ça, c'est un plaisir a deux comme beaucoup d'autre !! Very Happy
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Dim 4 Oct - 11:43

Je viens au nouvelle j'ai été chez elle ajd et j'ai un peu "tâter" le terrain avant elle ne me laissait pas toucher ses pieds et aujourd'hui elle avait mit une jupe avec des collants et j'ai eu le droit quand on été dans son lit de les toucher , les masser et puis vers la fin d'après midi de leur faire plein de bisous , et ça avait pas l'air de la gêner
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Dim 4 Oct - 11:44

Et c'était vraiment une expérience énorme puisque c'était la première fois pour moi que j'approchais autant des pieds et ceux de ma copine sont vraiment très à mon goût , donc merci tout le monde et je reviens au nouvelles si un jour nous allons plus loin !
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Nayamu Dim 4 Oct - 11:51

Félicitations je suis sincèrement content pour toi ! Ralalah ça fait plaisir à lire n'empêche ^^
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  babou Dim 4 Oct - 12:18

J'avais déjà lu des sujets un peu similaire mais quand ça nous arrive on réalise pas trop qu'on est en train de faire ce qu'on imaginait dans nos plus beaux rêves , sentir la petite odeur de ses pieds et les embrasser sous la plante et sur ses petits orteils wahhhh , je suis encore aux anges ... Smile
babou
babou
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 70
Points : 81
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai annoncé à ma copine ... Empty Re: Je l'ai annoncé à ma copine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum