Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par Redman Aujourd'hui à 5:54

» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Sam 11 Mai - 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Sam 11 Mai - 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

2 participants

Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

Message  Invité Jeu 15 Oct - 13:55

Mon topic est simple qui parmis vous aimerai échangé du blabla je n'est aucune amis ou amie fetichiste dans la vie avec qui discuter de cela. Donc si certains parmis vous sont dans le méme cas je serai ravi de parlé avec vous attention je veux pa echangé avec des gens bizarre qui vont me raconter leur délire pervére je ne vise personne je préfére que ce soit clair ! Sinon tous ceux qui veulent en discuter je serais ravie d'échangé normalement avec vous bonne soirée a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty Re: bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

Message  Lebas Jeu 15 Oct - 14:06

Quand tu veux avec plaisir.
Lebas
Lebas
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1032
Points : 1026
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

Message  Invité Jeu 15 Oct - 14:46

Daccord lebas On en discute demain bonne nuit a vous toute et. A tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty Woaw

Message  Invité Ven 16 Oct - 15:12

Je suis subjugué par la stupidité et l'arrogance, que je pense, et espère, innocente (la stupidité).
Déjà rien que le principe du post je comprends pas trop. Tu aurais dû préciser, à mon humble avis, que c'est pour des discutions en privé (car je pense que c'est de cela qu'il s'agit puisqu'on est quand même sur un forum, plateforme d'échange, qui traite du sujet dont tu veux discuter. Mais on ne sait jamais j'ai peut être mal compris...).
Mais ce qui me révolte vraiment, et ce pourquoi je te réponds, c'est le "attention je veux pa echangé avec des gens bizarre qui vont me raconter leur délire pervére". Choqué, outragé, révolté! Comment est-ce que tu peux juger les autres comme cela ? On est quand même sur un forum fétichiste. On est un peu "reclus", non? Car jugés par les gens "normaux" qui ne comprennent pas nos phantasmes qu'ils jugent dégoûtant ou que sais-je, mais qui ne sont que différents. Et toi tu sors cette phrase, ici. Tu te comporte comme les gens que l'on "fuit" à travers ce forum. Alors oui tu as le droit de trouver certaines pratiques bizarres, mais c'est pas très bien vu de juger les autres comme ça, ça peux être blessant... Donc s'il te plait réfléchis avant d'écrire ou parler. C'est ce qui fait les gens bien et le respect, et malheureusement ça se raréfie.
Je sais que ça peut paraître agressif comme réponse voire excessif. Mais je pouvais pas lire cette phrase et ne pas réagir. Bien entendu il n'y a pas d'animosité, simplement de la déception.
A bon entendeur...


Dernière édition par Gtlmn69 le Ven 16 Oct - 15:16, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe :()

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty Re: bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

Message  Invité Ven 16 Oct - 19:28

Gtlmn69 je comprends parfaitement ton raisonnement et ton indignation mais je te dirais qu'il est important de laisser aux autres membres la possibilité de préciser leurs pensées avant de les clouer au pilori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty reponse a monsieur

Message  Invité Sam 17 Oct - 2:30

Salut alors jai lu ta réponse qui ma franchement fait rire se que tu pense de moi je m'en contrefous. Si tu na pa eu ton biberon va demandé a maman de t'en faire un et arréte ta crise Et pour infos la libérté d'expression n'est pa interdite donc oui je ne veux pa parler a des gens pérvére je suis deja tombé sur certaine personne ici qui racontait vouloir vi..... Fes fille car il ne trouvait pa de pieds a lécher. Croi moi que quand t'entends ca tu reste sur tes garde aprés. De deux jai aucun préjugé pour les gens de ce forum sinon je n'y serais pa tu t'ennuie a ce point qui faut a tous pris trouver quelque chose a faire en ennuyant quelqun que tu ne connais méme pas pauvre garcon tu t'est dis le soumis caractérielle jvais le dénigrér voir se qui vaut..ces dommage pour toi je ne pa de temps a perdre avec toi ..et les gens comme toi n'on rien a faire sur ce forum non plus si ces pour dénigrer a chaque fois que monsieur n'a pa eu son biberon .bref j'apréci( e) les gens de ce forum. Aprés pa ceux qui dissent faire des chose avec leur mére ou autre jconnais ce forum avant toi j'y etais inscrit ya une paire d'année et j'etais tombé sur des personne vraiment pa clair dans leur dire  faut croire qui ya toujours des imbécile comme toi qui veulent y faire la loi bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  2486378655 bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  2486378655  et je ces qui ya pa mal de chiant comme toi qui se sente obligé de chercher mon petit ca ne te sert a rien je m'en fous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty Re: bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

Message  Lovefeetforever Sam 17 Oct - 6:00

Sujet clos avant que cela dégénère
Merci
Lovefeet.

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir les ami (e)  j'aimerai me faire des amie  Empty Re: bonsoir les ami (e) j'aimerai me faire des amie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum