Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

+66
Carmageddon
kekedu76
coolhommesympa
Maxence_379
michelney
FootboyParis
thomasdsa93
Daddyx
Piedsdeschamps
Octopus
Damzzou
Hotfox1980
kikiFetish
Footjob76
Romfeet74
golshifteh-farahani-feet
darksh1nes
nura77
Crocorteils
Pieds81
nicod
_jo_
Redman
vana85
Porgas_D_Crocodile
julienpieds99
Fet1sh
jakeswan
goldfeet
Vedega
YlannB
Damien 2656
Tibo015
Tendrecoquin
Haji
sniffeur de pieds
Feetlove123
nicofeet1
MariusFs
Gégé43
Kiliaan
xxmax9xx
feetandmore
jemesuisfaitavoir
lovefeetinnylon
Neotrix974
pulpfeet
phoenix54
Lovefeetforever
bob123
auto45
corsicafetish
feet13
sokar
toine593
chris69
Azer067
NIGUEDOUILLE
djbonz
spiderweb
piotrpognovski
soumipieds
fetish78
bigsteck
Admin
jeje933
70 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mer 21 Sep - 6:12

Rappel du premier message :

Inutile d'inventer un chiffre, dites la vérité svp.

Moi: 29.

A vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Sam 8 Fév - 3:21

6 en tout
3 (des ex)
1 (fille rencontrée dans une soirée)
2 (des annonces)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Sam 8 Fév - 5:11

3 pour ma part avec des ex
Une aimer bien cela
Une autre a u un orgasme grace a ca c etait la première fois pour elle et ne si attendais pas du tous lool
Et la derniere n aimer pas trop sa et ce laisser faire juste pour me faire plaisir car elle etait très chatouilleuse lool
Vivement la prochaine  A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 2331627040 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 9 Fév - 2:56

Feet78 a écrit:
Une autre a u un orgasme grace a ca c etait la première fois pour elle et ne si attendais pas du tous lool

Moi aussi, une fois une fille m'a sucé l'orteil je ne m'y attendais pas du tout, j'ai failli jouir d'un seul coup. C'était la première fois, c'était une sensation nouvelle et dans le feu de l'action c'était..whaou ! Malheureusement ça ne m'est pas arrivé souvent  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 9 Fév - 5:48

3 ème et surement peut être ? plus la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Ven 14 Fév - 12:03

7 pour moi et je compte bien en lecher pleins d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty seulement 3

Message  Invité Sam 15 Fév - 6:20

j'ai seulement massé embrassé j'amais léché!
j'ai jamais franchie le pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 16 Fév - 6:07

6 maintenant en soirée bdsm  A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Lun 17 Fév - 3:45

Pour ma part 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 12 Mai - 7:14

jemesuisfaitavoir a écrit:Ah, cette inconnue... elle a su me faire tourner la tete, au bon moment! Je ne l'ai jamais revue...
Je rentrai tard le soir plusirus fois par semaine, et dans un des metro parisien, peu fréquenté, peu de monde dans les wagons. nous nous étions déjà croisés 2, 3 fois, nous nous sommes bien aimé physiquement je pense :p, et par chance, elle devait etre au courant du fétichisme que peuvent avoir les hommes sur les petons de ces dames... je passe les détails houleux, je n'ai eu le droit d'en profiter que pendant 5 stations, puis.... :" désolé, c'est ici que je descend, à demain peut etre! "... ah ces femmes.... Smile
 quelle ligne c'était ?  Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  pulpfeet Dim 12 Mai - 9:12

bryan9 a écrit:Inutile d'inventer un chiffre, dites la vérité svp.

Moi: 29.

A vous!!!

Shocked Shocked Shocked
4 ou 5 pour ma part !
pulpfeet
pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 324
Points : 342
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lille

https://www.youtube.com/user/pulpfeet

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Ven 24 Mai - 11:55

J'ai bien fait le compte et vraiment lécher les pieds 3 seulement, questions d'envie et de circonstances ... Mais pour caresses ou footjob c'est plus d'une dizaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Jeu 30 Mai - 22:01

bryan9 a écrit:Inutile d'inventer un chiffre, dites la vérité svp.

Moi: 29.

A vous!!!
une seule mdr
29 cest un record mondial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  feetandmore Mar 11 Juin - 10:05

Pour ma part, à une vingtaine de femmes.

Attention aussi bien pros qu'amatrices.
Pour certaines, leur compagnon était présent et regardait.
feetandmore
feetandmore
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mar 11 Juin - 10:32

Tu a lecher les pieds de femmes devant leur compagnon ça te dérange pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  feetandmore Mar 11 Juin - 10:46

Non pas du tout. Cela faisait partie du jeu.
feetandmore
feetandmore
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mar 11 Juin - 10:53

T aime les petits pieds 37-38 ?T aime quel partie du pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  feetandmore Mar 11 Juin - 11:00

J'aime les pieds à partir du 38.
Ce que je préfère dans les pieds féminins c'est leurs courbes (plante, dessus du pied, ...) et bien sur leur odeur A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 3565333326
feetandmore
feetandmore
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Mar 11 Juin - 11:05

Tu trouves beaucoup de femmes qui accepte tu as de photos de pieds j adore les plantes pieds douces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  feetandmore Mar 11 Juin - 12:06

J'en trouve pas mal qui acceptent même si ce n'est pas leur fantasme.
J'ai assez peu de photo de pieds de mes partenaires. Je préfère les lécher que de les photographier A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 4175501072
feetandmore
feetandmore
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 56
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Ven 2 Aoû - 15:48

Je dirais 10, pour ma part, dont ma femme. Mais avec elle c'est assez fréquent puisqu'elle adore ça :-D
Par contre : 0 professionnelle. Hors de question de payer pour cela. Mon challenge, c'était avant tout de faire en sorte que les intéressées apprécient ... Et sur les 10, 6 ont franchement apprécié, voire ... plus. 3 ont gentiment accepté "pour me faire plaisir" (genre le truc qui me débecte mais bon...), et une m'a juste lourdé à cause de cela ! MDR ! (nobody's perfect !)
Moralité : Mon épouse est fantastique :-)
Et pour ma part, je me suis fait lécher les pieds par 5 de ces gentilles personnes (dont celle qui m'a lourdé à cause de cela... oui, incompréhensible, je sais...) Et dont surtout par ma femme qui le fait régulièrement encore aujourd'hui, parce qu'elle aime cela aussi (quand je vous disais qu'elle est fantastique ...)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Lun 12 Aoû - 2:07

Je me rappelle de 3.
Une ex, une rencontre libertine, et ma femme dès que j'en ai l'occasion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 20 Oct - 15:02

Pour ma part j'ai été aux pieds de seulement 6 femmes pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Gégé43 Dim 3 Nov - 12:32

pratiquement toutes celles avec qui je suis sorti....une seule à trouvée ça dégueulasse....
Gégé43
Gégé43
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 58
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  MariusFs Dim 3 Nov - 15:49

Une seule.
Petit joueur comparé toutes vos réponses, mais je n'ose jamais me lancer pour le dire à quelqu'un.
Quand j'aborde "subtilement" le sujet avec une fille, c'est toujours "Oh beurk, c'est dégueulasse", même avec mon ex, je n'ai pu lui faire qu'un petit massage dans la chambre lumières éteinte car elle avait trop honte de montrer ses petits petons (Ultra doux au touché). A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 3565333326

Du coup, qu'une seule expérience de léchouillage. A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 2331627040
MariusFs
MariusFs
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 308
Points : 334
Date d'inscription : 01/11/2019
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Invité Dim 3 Nov - 16:11

une seule, ma femme qui n'aime pas vraiment çà mais qui se laisse faire pour me faire plaisir :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère) - Page 12 Empty Re: A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum