Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 19:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Hier à 16:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Hier à 13:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 12:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 11:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 10:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 7:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai 2024 - 21:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Mer 15 Mai 2024 - 19:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Mer 15 Mai 2024 - 17:02

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

coup de gueule

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 15:32

bonjour à tous ,

je suis ici  aujourd'hui pour passer un coup de gueule, contre toute c femme qui se dise aimer que l'on s'occupe de leur pieds, mais si elle aiment tant pourquoi demander de l'argent? pour avoir 10e 15e dans le poche? Je trouve sa lamentable et je pèse mes mots croyez moi!! Etant un très gros fétichiste des pieds féminins j'en ai mare de voir toutes ces profiteuse! Pour ma part je n'ai jamais dépenser un seul centime pour pouvoir m'occuper de pieds féminins ou encore pour des photos. C'est pitoyable et encore une fois je pèse mais mots face à toute ces P...ROFITEUSE et MENDIANTES (cela dit j'ai beaucoup plus de respect pour les mendiants car eux on vraiment un besoin d'argent vu leur situation)!!!!
Messieurs, tout ça est de notre faute! Assumez vous et arrêtez de vous faire plumer ( pour ceux qui accepte de payer a moins que sa vous plaise dans ce cas c'est votre choix...)
Si je peut me permette un conseil, n'ayez pas peur d'en parlez a de vrais femme et non a celle qui se cache derrière un pc ou un personnage "maitresse ceci maitresse cela" les femmes sont généralement ouverte a ce sujet (je sais de quoi je parle depuis que g décidé d'en parler (je n'ai eu qu'un seul refus(sur une dizaine), et encore je savais qu'avec le temps elle aurai cédé )appart quelques exceptions ce qui est normal il faut de tout pour faire un monde.
Donc il n'y a pas besoin de payer!!!!!!! y compris pour les adeptes de la soumission, le tout est de savoir comment s'y prendre pour transmettre le message, que nous somme normaux et pas forcément pervers, de même que souvent en découvrant ces pratiques, la femme se surprend a prendre beaucoup plus de plaisir qu'elle ne l'avait pensé au depart Smile

voila je viens donc pousser mon coup de gueule pour le bien de mes camarades masculins  et tuer le BUSINESS de toute ces C...HARLATANTES! j'espère que qu'elle me déteste déjà =) je n'ai en AUCUN CAS besoin d'elles =) et je dirais même plus... (CECI N'EST PAS OBLIGATOIRE... DSK55)


Peace and love =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty re

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 17:55

je suis entierement d'accord avec toi l'ami dernierement je suis tombé sur une fille qui s'est inscrite sur ce site son pseudo lyra dom qui est sois disant fetichiste des pieds et en contre partie il faut la payer je trouve sa vraiment honteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 19:35

J'suis relativement d'accord mais après chacun fais ce qu'il veut de son argent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:08

Tant qu'il y aura des hommes prêts à dépenser de l'argent, il y aura des femmes qui en demandent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 7:19

Je trouve que louer ses pieds c'est une forme de prostitution...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 8:38

Ces filles qui louent leurs pieds profitent de ces messieurs qui sont incapables de parler ouvertement de leur fétichisme à leur compagnes, ne sont pas si bannissables à mon avis. Nous sommes en période de crise, alors pourquoi pas ? Il y a bien des prostituées "conventionnelles" .Celles qui louent leurs pieds ne sont pas des prostituées, ce sont souvent des filles dans le besoin et le faite de prêter leurs petons une demi-heure de temps à autre leur permet de payer leur loyers par exemple... Moi j'ai eu recours 2 fois à ce genre d'expérience alors qu'avec mon épouse je peux pratiquer autant que nous en avons envie. Mais j'avais besoin de découvrir d'autres pieds tout simplement, alors je suis passé à la caisse, et j'assume, sans critiquer négativement ces filles.
Et si elle n'existait pas ces filles ? Que deviendraient ces messieurs en mal d'assumer leurs fantasmes ?
De toute façon je me rends compte que grâce à internet le phénomène se banalise. Avant je pensais être le seul sur la terre. Je vois chaque jour de plus en plus de membres s'inscrire, et de plus en plus de femmes qui s'intéressent au fétichisme des pieds, alors dans quelques temps ces filles n'auront plus de boulot Very Happy et tout le monde pourra s'adonner à sa passion des pieds et aussi donner du plaisir à nos femmes, celui tout du moins d'être vénérer, adorer, cajoler, respecter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 12:47

stephdu13 a écrit:je suis entierement d'accord avec toi l'ami dernierement je suis tombé sur une fille qui s'est inscrite sur ce site son pseudo lyra dom qui est sois disant fetichiste des pieds et en contre partie il faut la payer je trouve sa vraiment  honteux

Je suis déjà tombé sur cette lyra dom aussi et je suis d'accord c'est honteux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 12:50

Rafix a écrit:J'suis relativement d'accord mais après chacun fais ce qu'il veut de son argent...

j'ai bien précisé que ceux qui veulent payer ça les regardent chacun c'est problème je n'ai pas a juger, je parle pour les fétichistes comme moi qui n' acceptent pas ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 12:58

sandronino a écrit:Ces filles qui louent leurs pieds profitent de ces messieurs qui sont incapables de parler ouvertement de leur fétichisme à leur compagnes, ne sont pas si bannissables à mon avis. Nous sommes en période de crise, alors pourquoi pas ? Il y a bien des prostituées "conventionnelles" .Celles qui louent leurs pieds ne sont pas des prostituées, ce sont souvent des filles dans le besoin et le faite de prêter leurs petons une demi-heure de temps à autre leur permet de payer leur loyers par exemple... Moi j'ai eu recours 2 fois à ce genre d'expérience alors qu'avec mon épouse je peux pratiquer autant que nous en avons envie. Mais j'avais besoin de découvrir d'autres pieds tout simplement, alors je suis passé à la caisse, et j'assume, sans critiquer négativement ces filles.
Et si elle n'existait pas ces filles ? Que deviendraient ces messieurs en mal d'assumer leurs fantasmes ?
De toute façon je me rends compte que grâce à internet le phénomène se banalise. Avant je pensais être le seul sur la terre. Je vois chaque jour de plus en plus de membres s'inscrire, et de plus en plus de femmes qui s'intéressent au fétichisme des pieds, alors dans quelques temps ces filles n'auront plus de boulot :Det tout le monde pourra s'adonner à sa passion des pieds et aussi donner du plaisir à nos femmes, celui tout du moins d'être vénérer, adorer, cajoler, respecter

Pour payer le loyer tu dis... il existe une chose formidable qui s'appelle le TRAVAIL! mais c'est sur c'est moins facile de se lever tôt pour aller bosser et gagner sa vie que de profité de ces hommes qui payent tout, frais de transport hébergement ect... cette défense n'est pas valable pour moi qui sais ce que c'est de "charbonner" et c'est encore plus honteux de profiter des mecs qui gagne durement leur vie...après tu a le droit de penser ce que tu veus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 15:31

morray93 a écrit:
sandronino a écrit:Ces filles qui louent leurs pieds profitent de ces messieurs qui sont incapables de parler ouvertement de leur fétichisme à leur compagnes, ne sont pas si bannissables à mon avis. Nous sommes en période de crise, alors pourquoi pas ? Il y a bien des prostituées "conventionnelles" .Celles qui louent leurs pieds ne sont pas des prostituées, ce sont souvent des filles dans le besoin et le faite de prêter leurs petons une demi-heure de temps à autre leur permet de payer leur loyers par exemple... Moi j'ai eu recours 2 fois à ce genre d'expérience alors qu'avec mon épouse je peux pratiquer autant que nous en avons envie. Mais j'avais besoin de découvrir d'autres pieds tout simplement, alors je suis passé à la caisse, et j'assume, sans critiquer négativement ces filles.
Et si elle n'existait pas ces filles ? Que deviendraient ces messieurs en mal d'assumer leurs fantasmes ?
De toute façon je me rends compte que grâce à internet le phénomène se banalise. Avant je pensais être le seul sur la terre. Je vois chaque jour de plus en plus de membres s'inscrire, et de plus en plus de femmes qui s'intéressent au fétichisme des pieds, alors dans quelques temps ces filles n'auront plus de boulot :Det tout le monde pourra s'adonner à sa passion des pieds et aussi donner du plaisir à nos femmes, celui tout du moins d'être vénérer, adorer, cajoler, respecter

Pour payer le loyer tu dis... il existe une chose formidable qui s'appelle le TRAVAIL! mais c'est sur c'est moins facile de se lever tôt pour aller bosser et gagner sa vie que de profité de ces hommes qui payent tout, frais de transport hébergement ect... cette défense n'est pas valable pour moi qui sais ce que c'est de "charbonner" et c'est encore plus honteux de profiter des mecs qui gagne durement leur vie...après tu a le droit de penser ce que tu veus

Tu penses à celles qui gagnent le smic -en travaillant - avec un loyer de 700 euros par mois pour un petit studio dans la Capitale, loin de leur famille car provinciales ? Et les mecs qui charbonnent dur comme tu dis, c'est bien leur problème si ils sont prêt à payer pour assouvir leurs besoins sexuels non ?
Bref, nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet ce n'est pas un soucis, au plaisir de te lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 16:13

Même si je ne suis pas la fan numéro 1 des pratiques rémunérées, je pense qu'il ne faut pas être autant en colère et manichéen. ""Les pauvres petits fétichistes qui bossent dur avec la sueur de leur petit front victimes des méchantes filles qui leur prennent tout leur argent durement gagné en échange de leur pieds, elles qui ne bossent sûrement pas et qui font preuve d'une hypocrisie sans borne en disant aimer qu'on prenne soin de leurs pieds"". MDR, laissez moi bien rire cette victimisation !
Tu as le droit de ne pas aimer cette pratique mais ce sont les fétichistes qui exercent leur libre arbitre en faisant appel à ces filles et qui décident comme des grands de payer. Chacun son problème en effet. Il y a de la demande, donc il y a des filles vénales. C'est le jeu.
Je suis un peu choquée par ton langage grossier et tes "arguments" si on peut appeler ainsi cet étalage de propos véhéments. Si un fétichiste parle à une fille et se rend compte qu'elle est vénale, et bien qu'il refuse et trace sa route. Ce genre de filles existent, oui. Et bien évitez les et continuez à chercher au lieu de vous en prendre à elles pour ne pas avoir donné ce que vous exigiez. En effet, il y en a pleins d'autres des femmes et qui ne demandent pas d'argent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:40

ladyescroc a écrit:Même si je ne suis pas la fan numéro 1 des pratiques rémunérées, je pense qu'il ne faut pas être autant en colère et manichéen. ""Les pauvres petits fétichistes qui bossent dur avec la sueur de leur petit front victimes des méchantes filles qui leur prennent tout leur argent durement gagné en échange de leur pieds, elles qui ne bossent sûrement pas et qui font preuve d'une hypocrisie sans borne en disant aimer qu'on prenne soin de leurs pieds"". MDR, laissez moi bien rire cette victimisation !
Tu as le droit de ne pas aimer cette pratique mais ce sont les fétichistes qui exercent leur libre arbitre en faisant appel à ces filles et qui décident comme des grands de payer. Chacun son problème en effet. Il y a de la demande, donc il y a des filles vénales. C'est le jeu.
Je suis un peu choquée par ton langage grossier et tes "arguments" si on peut appeler ainsi cet étalage de propos véhéments. Si un fétichiste parle à une fille et se rend compte qu'elle est vénale, et bien qu'il refuse et trace sa route. Ce genre de filles existent, oui. Et bien évitez les et continuez à chercher au lieu de vous en prendre à elles pour ne pas avoir donné ce que vous exigiez. En effet, il y en a pleins d'autres des femmes et qui ne demandent pas d'argent...


Chère ladyESCROC... ce n'est pas la demande qui arrive avant l'offre, c'est l'offres qui crée la demande donc tu peu ranger tout ton baratin, de deux, rien qu'a voir ce que tu viens de dire en parlant de "VICTIMISATION" ça en dit long sur ta façon de penser =) je suis loin d'être une victime ( le fait de refuser de donner son argent a une ESCROC pour toi c'est être une victime??? --') je constate juste que ces femmes ESCROquent des hommes, certain en on les moyens tant mieux pour eux, mais d'autres non, alors quand avant même de parler avec une femme "soi-disant" fétichiste elle t'annonce ses tarifs et prestations ( prestations qui s'effectuent parfois pendant que madame est dans son téléphone...(bizarre non? pour quelqu'un qui aime ça...) qu'est ce que c'est si ce n'est pas du profit???? alors excuse moi mais je ne vois même pas pourquoi tu es intervenue et ton argumentations assez faible , aucune défense n'est valable pour justifié ceci, si ce n'est que ça T'arr... euuuh VOUS arrange =)

je répète chacun est libre de faire ce qu'il veut... mais NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE CELA MESSIEURS, on vaut MIEUX QUE çA!

Bisou bisou LadyESCROC ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:52

sandronino a écrit:
morray93 a écrit:
sandronino a écrit:Ces filles qui louent leurs pieds profitent de ces messieurs qui sont incapables de parler ouvertement de leur fétichisme à leur compagnes, ne sont pas si bannissables à mon avis. Nous sommes en période de crise, alors pourquoi pas ? Il y a bien des prostituées "conventionnelles" .Celles qui louent leurs pieds ne sont pas des prostituées, ce sont souvent des filles dans le besoin et le faite de prêter leurs petons une demi-heure de temps à autre leur permet de payer leur loyers par exemple... Moi j'ai eu recours 2 fois à ce genre d'expérience alors qu'avec mon épouse je peux pratiquer autant que nous en avons envie. Mais j'avais besoin de découvrir d'autres pieds tout simplement, alors je suis passé à la caisse, et j'assume, sans critiquer négativement ces filles.
Et si elle n'existait pas ces filles ? Que deviendraient ces messieurs en mal d'assumer leurs fantasmes ?
De toute façon je me rends compte que grâce à internet le phénomène se banalise. Avant je pensais être le seul sur la terre. Je vois chaque jour de plus en plus de membres s'inscrire, et de plus en plus de femmes qui s'intéressent au fétichisme des pieds, alors dans quelques temps ces filles n'auront plus de boulot :Det tout le monde pourra s'adonner à sa passion des pieds et aussi donner du plaisir à nos femmes, celui tout du moins d'être vénérer, adorer, cajoler, respecter

Pour payer le loyer tu dis... il existe une chose formidable qui s'appelle le TRAVAIL! mais c'est sur c'est moins facile de se lever tôt pour aller bosser et gagner sa vie que de profité de ces hommes qui payent tout, frais de transport hébergement ect... cette défense n'est pas valable pour moi qui sais ce que c'est de "charbonner" et c'est encore plus honteux de profiter des mecs qui gagne durement leur vie...après tu a le droit de penser ce que tu veus

Tu penses à celles qui gagnent le smic -en travaillant - avec un loyer de 700 euros par mois pour un petit studio dans la Capitale, loin de leur famille car provinciales ? Et les mecs qui charbonnent dur comme tu dis, c'est bien leur problème si ils sont prêt à payer pour assouvir leurs besoins sexuels non ?
Bref, nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet ce n'est pas un soucis, au plaisir de te lire Very Happy

aaaah c'est la faute du mec enfaite...mais tu n'as pas tor quand tu di que c bien leur problème

euuh il ne faut pas vivre au dessus de c moyens elles s'attendaient a quoi sur PARIS??? c'est pas nouveaux qu'il faut avoir les moyens pour vivre sur PARIS donc de la même manière c'est bien leur problème =) bref

Comme tu dis nous ne somme pas d'accord mais je te remercie pour ton ouverture d'esprit et ta tolérance

peace Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 9:01

morray93 a écrit:
ladyescroc a écrit:Même si je ne suis pas la fan numéro 1 des pratiques rémunérées, je pense qu'il ne faut pas être autant en colère et manichéen. ""Les pauvres petits fétichistes qui bossent dur avec la sueur de leur petit front victimes des méchantes filles qui leur prennent tout leur argent durement gagné en échange de leur pieds, elles qui ne bossent sûrement pas et qui font preuve d'une hypocrisie sans borne en disant aimer qu'on prenne soin de leurs pieds"". MDR, laissez moi bien rire cette victimisation !
Tu as le droit de ne pas aimer cette pratique mais ce sont les fétichistes qui exercent leur libre arbitre en faisant appel à ces filles et qui décident comme des grands de payer. Chacun son problème en effet. Il y a de la demande, donc il y a des filles vénales. C'est le jeu.
Je suis un peu choquée par ton langage grossier et tes "arguments" si on peut appeler ainsi cet étalage de propos véhéments. Si un fétichiste parle à une fille et se rend compte qu'elle est vénale, et bien qu'il refuse et trace sa route. Ce genre de filles existent, oui. Et bien évitez les et continuez à chercher au lieu de vous en prendre à elles pour ne pas avoir donné ce que vous exigiez. En effet, il y en a pleins d'autres des femmes et qui ne demandent pas d'argent...


Chère ladyESCROC... ce n'est pas la demande qui arrive avant l'offre, c'est l'offres qui crée la demande donc tu peu ranger tout ton baratin, de deux, rien qu'a voir ce que tu viens de dire en parlant de "VICTIMISATION" ça en dit long sur ta façon de penser =) je suis loin d'être une victime ( le fait de refuser de donner son argent a une ESCROC pour toi c'est être une victime??? --') je constate juste que ces femmes ESCROquent des hommes, certain en on les moyens tant mieux pour eux, mais d'autres non, alors quand avant même de parler avec une femme "soi-disant" fétichiste elle t'annonce ses tarifs et prestations ( prestations qui s'effectuent parfois pendant que madame est dans son téléphone...(bizarre non? pour quelqu'un qui aime ça...) qu'est ce que c'est si ce n'est pas du profit???? alors excuse moi mais je ne vois même pas pourquoi tu es intervenue et ton argumentations assez faible , aucune défense n'est valable pour justifié ceci, si ce n'est que ça T'arr... euuuh VOUS arrange =)

je répète chacun est libre de faire ce qu'il veut... mais NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE CELA MESSIEURS, on vaut MIEUX QUE çA!

Bisou bisou LadyESCROC ^^

Bien dit Ladyescroc, ton argumentation est solide, cohérente. Pas d'accord avec toi Morray93, ce n'est pas l'offre qui créer la demande, mais bien le contraire, car si il n'y avait pas d'hommes recherchant des filles pour cajoler leurs pieds, jamais ces filles n'auraient eu l'idée de louer leurs pieds, car la plus part des femmes ne connaissent pas le fétichisme des pieds. Le mieux dans tout cela serait que les mecs qui veulent satisfaire leur fétichisme assument et en parle gentiment à leurs copines. C'est très facile et en général facilement accepté, avec le temps et intelligence et pas besoin de payer Very Happy
Bon et si on clôturais le sujet ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 9:50

sandronino a écrit:
morray93 a écrit:
ladyescroc a écrit:Même si je ne suis pas la fan numéro 1 des pratiques rémunérées, je pense qu'il ne faut pas être autant en colère et manichéen. ""Les pauvres petits fétichistes qui bossent dur avec la sueur de leur petit front victimes des méchantes filles qui leur prennent tout leur argent durement gagné en échange de leur pieds, elles qui ne bossent sûrement pas et qui font preuve d'une hypocrisie sans borne en disant aimer qu'on prenne soin de leurs pieds"". MDR, laissez moi bien rire cette victimisation !
Tu as le droit de ne pas aimer cette pratique mais ce sont les fétichistes qui exercent leur libre arbitre en faisant appel à ces filles et qui décident comme des grands de payer. Chacun son problème en effet. Il y a de la demande, donc il y a des filles vénales. C'est le jeu.
Je suis un peu choquée par ton langage grossier et tes "arguments" si on peut appeler ainsi cet étalage de propos véhéments. Si un fétichiste parle à une fille et se rend compte qu'elle est vénale, et bien qu'il refuse et trace sa route. Ce genre de filles existent, oui. Et bien évitez les et continuez à chercher au lieu de vous en prendre à elles pour ne pas avoir donné ce que vous exigiez. En effet, il y en a pleins d'autres des femmes et qui ne demandent pas d'argent...


Chère ladyESCROC... ce n'est pas la demande qui arrive avant l'offre, c'est l'offres qui crée la demande donc tu peu ranger tout ton baratin, de deux, rien qu'a voir ce que tu viens de dire en parlant de "VICTIMISATION" ça en dit long sur ta façon de penser =) je suis loin d'être une victime ( le fait de refuser de donner son argent a une ESCROC pour toi c'est être une victime??? --') je constate juste que ces femmes ESCROquent des hommes, certain en on les moyens tant mieux pour eux, mais d'autres non, alors quand avant même de parler avec une femme "soi-disant" fétichiste elle t'annonce ses tarifs et prestations ( prestations qui s'effectuent parfois pendant que madame est dans son téléphone...(bizarre non? pour quelqu'un qui aime ça...) qu'est ce que c'est si ce n'est pas du profit???? alors excuse moi mais je ne vois même pas pourquoi tu es intervenue et ton argumentations assez faible , aucune défense n'est valable pour justifié ceci, si ce n'est que ça T'arr... euuuh VOUS arrange =)

je répète chacun est libre de faire ce qu'il veut... mais NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE CELA MESSIEURS, on vaut MIEUX QUE çA!

Bisou bisou LadyESCROC ^^

Bien dit Ladyescroc, ton argumentation est solide, cohérente. Pas d'accord avec toi Morray93, ce n'est pas l'offre qui créer la demande, mais bien le contraire, car si il n'y avait pas d'hommes recherchant des filles pour cajoler leurs pieds, jamais ces filles n'auraient eu l'idée de louer leurs pieds, car la plus part des femmes ne connaissent pas le fétichisme des pieds.  Le mieux dans tout cela serait que les mecs qui veulent satisfaire leur fétichisme assument et en parle gentiment à leurs copines. C'est très facile et en général facilement accepté, avec le temps et intelligence et pas besoin de payer Very Happy
Bon et si on clôturais le sujet ? Smile


La plus part des femme ne connaissent pas le fétichisme tu dis???? Je ne sais pas ou tu as vu ça mais bon...Tu te trompe sur toute la ligne (TOUTES celles a qui j'ai déjà parlé de mon fétichisme avant connaissaient déjà le sujet meme s'il elle n'étaients pas "experte") il y en a beaucoup plus que tu crois mais bon....
ensuite pour sur l'offre et la demande....que se soit telephone,telephone portable,télévision,ordinateur,mp3,mixeur,autocuiseur,aspirateur ect..( bref a peut près TOUT CE QUI SE VEND) tu pense que l'homme à toujours connu ça???? Réfléchis l'homme n'est jamais venu au monde avec tous sa, c'est ce qu'on appel CRéER UN BESOIN, je n'invente rien ça à toujours fonctionné comme ça... EXEMPLE: si il n'y avait pas eu l'invention du telephone portable, je suis sur que toi meme tu te poserais la question " commen on fait????" Et ba avant comment ils faisaient??? ils s'en passaient tres bien pourtant... et regarde aujourd'hui, je suis resté plusieurs mois sans téléphone et j'entendais " a je sais pas comment tu fais.. moi je pourrai pas..blabla" ect...C'est ce qu'on appel CRéE LE BESOIN et quand tu comprends ça t'a tout compris...enfin bon pense comme tu veus hein =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 9:59

Exemple encore plus parlant Sandronino... Qui connaissait et avait besoin d'aller sur internet avant qu'e les américains l'invente????? appart le MIT (Massachusetts Institute of Technology) et donc ces inventeurs...PERSONNE... =)

nous pouvons effectivement clore le sujet maintenant =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum